Restauration rapide 🇩🇪

O! Canada Köln Avis

📌 Goethestraße 6, 51143 Cologne - Allemagne

4.9 / 5

💬 56 Avis

Avis sur O! Canada Köln à Cologne

Les avis

Les dernier avis sur O! Canada Köln à Cologne

Jörg.a

Le 01/05/2024 à 11:31

5 / 5

Super savoureux, de grande qualité. Ne peut être que recommandé.

leon.a

Le 11/04/2024 à 10:18

5 / 5

Livraison très rapide, les plats étaient encore chauds à leur arrivée. Le goût et la fraîcheur des plats proposés sont imbattables ! Tout simplement top !

Max.e

Le 17/03/2024 à 17:07

5 / 5

J'ai commandé avec ma femme pour la première fois aujourd'hui via Lieferando. La nourriture était incroyablement savoureuse et mérite vraiment d'être recommandée. J'ai appelé parce que j'avais un peu peur que le sandwich au steak soit trop épicé, on m'a proposé de le rendre moins épicé, ce qui est un service absolument excellent !! Une équipe super sympa et une cuisine incroyablement délicieuse, que demander de plus ?

Mel.

Le 08/03/2024 à 21:09

5 / 5

Nous avons passé une grosse commande pour 6 personnes un vendredi soir. La nourriture a été préparée en 20 minutes et c'était très, très savoureux ? Des hamburgers généreusement garnis et de délicieux plats d'accompagnement. Nous avons commandé pour la première fois des plats à emporter et nous ne pouvons que le recommander à ceux qui souhaitent un délicieux burger.

Majior.a

Le 25/02/2024 à 17:53

5 / 5

Je peux le recommander EXPRESSÉMENT ! Tout ce que j'y ai mangé jusqu'à présent était incroyablement délicieux. Opérateur super sympathique. La nourriture est toujours fraîche et délicieuse. Les livraisons sont toujours à l'heure. Pas d'emballage plastique. Dans l’ensemble, c’est un super magasin et actuellement un conseil d’initié absolu

bozidar.i

Le 09/02/2024 à 19:24

5 / 5

L'un des meilleurs cheeseburgers que j'ai jamais mangé. Les frites 1A. Continuez comme ça 👍 Tout est au top. Pensez à l'un des meilleurs magasins de Cologne

Gazi.k

Le 05/02/2024 à 17:59

5 / 5

Cette boutique mérite pleinement les 5 étoiles ! Délai de livraison super, nourriture excellente !

Dine.

Le 22/01/2024 à 06:45

5 / 5

La nourriture a le goût d'un restaurant, fraîche et incroyablement savoureuse. Ne laissez pas tomber la qualité.

Daniel..

Le 14/01/2024 à 19:31

5 / 5

La nourriture était incroyablement savoureuse, de très grandes portions et la qualité était très bonne, comme toujours. Le personnel très sympa ! Je commanderai toujours de la nourriture là-bas.

Lukas.o

Le 14/01/2024 à 19:24

5 / 5

Commandé là-bas encore et encore et c'est toujours un plaisir... très, très savoureux et recommandé ! Service au top ! Tous les employés très sympathiques

Saskia..

Le 10/11/2023 à 20:28

5 / 5

Meeeeeegaaaaaaa Nous avons mangé des frites chaudes et croustillantes Le burger au fromage de chèvre était fantastique Les hot-dogs sont énormes Notre livraison a eu un peu de retard et nous en avons été informés Très bon service! Merci pour cette bonne nourriture!

D.

Le 06/11/2023 à 17:23

5 / 5

À l'heure et incroyablement délicieux !! Tout s'est parfaitement coordonné, nous n'avons vraiment pas eu de meilleures frites et hamburgers ici à Porz jusqu'à présent !! 😍

T.G.Z

Le 06/11/2023 à 12:34

5 / 5

Le restaurant est super ! Les hamburgers sont super, la pizza est très bonne, tout comme tout le reste.

Tobias.c

Le 05/11/2023 à 17:17

5 / 5

Commandé ici pour la 2ème fois aujourd'hui. C'était encore une fois très savoureux, certainement l'un des meilleurs services de livraison que nous ayons jamais mangé. La plus haute qualité, parfaitement préparée. Poulet super savoureux et croustillant, burger excellent grillé et garni. Si c'est écrit épicé sur le Gerixht, c'est aussi épicé !

Artur.i

Le 29/10/2023 à 20:00

5 / 5

Conseil d'initié à Porz. Nourriture et service au top.

Björn.u

Le 25/10/2023 à 12:19

5 / 5

Nous avons eu la première fois à O! Le Canada a ordonné. Un Lumberjack BBQ Burger, un Hot Chicken Burger et un Montreal Sandwich ont été commandés. Lorsque la livraison est arrivée, j'ai été surpris par l'emballage en carton solide et de bonne qualité. Quand j'ai ouvert l'emballage... que dire... on aurait dit qu'il venait d'être emballé, vraiment savoureux et appétissant. Le nez a également reçu une bonne dose de cette délicieuse odeur. Nous étions déjà excités, mais la première bouchée... wow... tout simplement délicieuse. Super juteux mais pas noyé dans la sauce, la galette de burger était frite à la perfection, le pastrami était bon et rose au cœur. Les différents éléments des plats ont été soigneusement assemblés, tout s'emboîte et se complète très bien. Le Ô! Le Canada vaut bien plus qu’une simple recommandation. Toujours mon plaisir !

Nicole.e

Le 22/10/2023 à 17:15

5 / 5

Pour faire court, la nourriture est tout simplement excellente. Recommandation sans restriction. Merci beaucoup 🙏

Hanz.r

Le 03/10/2023 à 14:47

5 / 5

Le magasin est fantastique, heureusement, la nourriture est halal et tout simplement délicieuse. Je ne peux que recommander la boutique à tout le monde, c'est le genre de boutique où on ne penserait pas que c'est si délicieux. D'une part, j'aimerais que davantage de gens connaissent le magasin et le soutiennent financièrement, mais d'un autre côté, j'aimerais que le magasin reste toujours beau, vide et de haute qualité. Découvrez le magasin! ❤️👍

TeAX.i

Le 01/10/2023 à 17:09

5 / 5

Bonjour J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui Le délai de livraison a été assez rapide et le chauffeur était sympathique ! Le Lumberjack Burger était vraiment savoureux Bons arômes de rôti, le bacon de bœuf était croustillant et les sauces étaient de bonne qualité Je commanderais à nouveau ici avec plaisir Cordialement Walter

Kubilay.�

Le 29/09/2023 à 18:01

5 / 5

top shop, nourriture vraiment bonne, tout est bon

Saridda..

Le 16/09/2023 à 15:38

5 / 5

J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui, un Lumberjack BBQ, un Maple Goat Burger et des Poutines... tout était tout simplement délicieux et je ne peux que le recommander 👍🏼👍🏼👍🏼 oh et la nourriture est arrivée plus tôt que prévu, tout était bon et chaud et juteux ❤️🙏🏽 super savoureux 😋

Bruh.

Le 07/09/2023 à 11:39

5 / 5

Commandé en ligne via Lieferando et j'ai toujours été satisfait. Les citoyens ont un goût délicieux et les poutines sont un vrai régal. Le prix est tout à fait justifié par la qualité obtenue.

Raimo.i

Le 05/09/2023 à 17:11

5 / 5

J'ai commandé quelque chose. La nourriture est arrivée plus rapidement que prévu, même si ce n'était pas le cas, cela aurait valu la peine d'attendre. Nous avons beaucoup apprécié et avons été entièrement satisfaits. Certainement pas la dernière commande.

Kokit.a

Le 31/08/2023 à 17:38

5 / 5

Super magasin, nourriture très savoureuse.

Anita.i

Le 23/08/2023 à 07:46

5 / 5

Burgers délicieux et livraison rapide

Jonas.u

Le 16/08/2023 à 16:45

5 / 5

Restaurant super mignon, un peu caché avec un grand choix pour le palais. Le personnel était très sympathique et les offres de poulet et surtout le hamburger sont une véritable recommandation. Vous allez certainement être rassasié et je ne peux que recommander à tout le monde d'y passer !

Daniel.s

Le 10/08/2023 à 18:15

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons commandé deux poutines (restauration rapide canadienne - frites avec chili con carne, sauce, oignons, etc. et frites avec œufs au plat, sauce, etc.). Les prix semblent un peu élevés à première vue, mais il y a aussi une portion décente. Il y a autre chose pour demain aussi. Côté goût, c'est un véritable délice pour ceux qui aiment le salé. Vous devez absolument l'essayer. La récupération sur place n'a posé aucun problème, j'aurais trouvé un peu inconfortable d'y manger, mais nous voulions quand même emporter. Continuez comme ça...!

Fin.

Le 07/08/2023 à 06:20

5 / 5

Très savoureux, exceptionnel

S..p

Le 05/08/2023 à 19:21

5 / 5

Des hamburgers très savoureux !!! La sauce OC est géniale. Les frites sont croustillantes !!! Des portions énormes. C'est la deuxième fois que nous récupérons la nourriture et nous sommes entièrement satisfaits ! Nous serions ravis de revenir.

Gianni.c

Le 31/07/2023 à 11:26

5 / 5

Nous avons presque tout commandé là-bas et jusqu'à présent, nous n'avons rien trouvé qui n'ait pas bon goût. La nourriture est vraiment délicieuse et le livreur est toujours sympathique. Je ne peux que recommander.

Laura.o

Le 20/07/2023 à 21:47

5 / 5

Nous avons commandé ici aujourd'hui pour la première fois via Lieferando et tout d'abord : nous avons été ravis ! Au début, j'étais sceptique quant à savoir si les frites de la poutine ne seraient pas complètement boueuses avec la sauce par la suite, mais j'étais convaincu du contraire. Une fois livrée, la nourriture ressemblait non seulement à celle de la photo, mais elle était également très bonne. Ce ne sera certainement pas la dernière fois que nous mangerons ici :)

Arend.r

Le 12/06/2023 à 17:05

5 / 5

Très amical. Et de la nourriture délicieuse

Ghasan.a

Le 11/06/2023 à 15:16

5 / 5

Nourriture incroyablement délicieuse, personnel super sympathique, nous ne pouvons que le recommander.

Jed.l

Le 18/05/2023 à 16:32

5 / 5

Le personnel amical et la nourriture sont bonnes

Stas.a

Le 14/05/2023 à 16:31

5 / 5

Délicieux!! Il faut essayer les hot dogs et les pountines !

Oliver..

Le 29/04/2023 à 15:02

5 / 5

Comme toujours, très, très savoureux et rapide. Le poulet au miel et à l'ail est à tomber par terre. Le hot dog était également très bon, mais la combinaison du pain brioché et du piment donne bien sûr un pain très moelleux. Les frites étaient également encore croustillantes à leur arrivée. Un service de livraison gère rarement cela. Addendum : Il y avait les filets de poulet croustillants du Buffalo Ranch et ils étaient en fait épicés comme décrit. C'est plutôt une exception ces jours-ci :) Au niveau du goût, je dirais qu'il y avait beaucoup de Sriracha tartinée sur le poulet.

Michael.�

Le 09/04/2023 à 06:16

5 / 5

Des burgers et poutines très savoureux !

F.

Le 07/04/2023 à 19:24

4 / 5

La nourriture sur place était très savoureuse et surtout, ça changeait ! J'aimerais beaucoup que le montant minimum de commande chez Lieferando passe de 50 € à 20 € afin que vous puissiez commander plus souvent par vous-même.

Freddie.

Le 06/04/2023 à 18:41

5 / 5

Enfin quelque chose de différent. Les Canadiens ont raison, les poutines sont vraiment délicieuses. Mais ils proposent aussi de très bons sandwichs et même des frites de patates douces en accompagnement. Cuisine délicieuse, prise de commande très conviviale, livraison chaude. Pas vraiment bon marché. Mais la nourriture en vaut la peine et constitue plus qu'un changement bienvenu au stand de kebab et au snack-bar chinois. Ce serait formidable si l'offre était élargie de manière permanente. Bravo de ma part.👍 Petit addendum : Le Toronto Cheesy Steak Sandwich crée une dépendance.

darya.b

Le 04/04/2023 à 19:31

5 / 5

Je vous suggère de venir ici si vous voulez essayer de bons et savoureux plats

BenizKitchen.

Le 04/04/2023 à 18:56

5 / 5

OMG 😳 Incroyablement délicieux 🤤

Andrea.e

Le 02/04/2023 à 08:43

5 / 5

Positivement surpris. Nous avons trouvé les poutines délicieuses et avons hâte d'essayer les autres plats à l'avenir. Cela semble authentiquement canadien.

Friese.e

Le 31/03/2023 à 16:47

5 / 5

J'ai commandé aujourd'hui, c'était super, les frites étaient un rêve, la salade de chou était super, le burger (Lumberjack) était sensationnel, super emballage, livraison rapide et sympathique, je reviendrai souvent vers vous. Merci pour la bonne nourriture

tombakk.

Le 30/03/2023 à 17:16

5 / 5

J'ai commandé quelque chose en ligne deux fois jusqu'à présent et c'était vraiment délicieux :) J'ai tout essayé, des sandwichs aux hamburgers et au poulet et c'était super - les frites ont également été très bien reçues :)

Stefan.e

Le 15/03/2023 à 08:29

5 / 5

Des poutines super délicieuses et le poulet frit est incroyable

Amin.o

Le 08/03/2023 à 15:22

5 / 5

Très savoureux et Halal. Super magasin. Avec plaisir encore !

Philipp.e

Le 18/02/2023 à 18:18

5 / 5

Acclamations! J'ai rarement mangé un burger et des frites aussi délicieux dans un service de restauration. Le dessert était vraiment super aussi. Tous les articles étaient à la température idéale et le chauffeur était rapide et sympathique. Avec plaisir encore !

  • 🏪 Hotel "Zum Moseltal" (660 Avis)

  • 💬 Très beau restaurant service excellent et pas chers


  • 🏪 Miwano (158 Avis)

  • 💬 Le point : une deuxième visite en 1 semaine, et je peux vous assurer que ce ne sera pas la dernière. En résumé : c'est un restaurant dirigé par un chef, pour une fraction du prix des grandes villes ! Tout est top ! Et bien présenté. Essayez-le et vous serez également accro ! Un véritable joyau caché. Excellent service et nourriture! C'était un plaisir de visiter cet endroit. Le chef (et propriétaire...?) était courtois et a fourni une communication agréable, des explications au besoin ainsi qu'un suivi pour voir si tout se passait comme prévu. J'ai adoré les côtes d'agneau, qui étaient copieuses et savoureuses. Les prix sont également très intéressants avec la portion et la qualité du plat ! Le soufflé au chocolat qui pour moi n'était pas vraiment un soufflé car ce n'était pas le genre de sensation nuageuse/texture moelleuse que l'on attend d'un soufflé, c'était plutôt un gâteau fondu/lave ?! Pourtant, c'était très savoureux et joliment présenté ! Dans l’ensemble, c’est vraiment un joyau caché et je reviendrai certainement ! Hautement recommandé!!


  • 🏪 Ferienhaus am Badeteich (3 Avis)

  • 💬 Idéal pour Till, Tata


  • 🏪 McDonald's (1576 Avis)

  • 💬 A vomir 🤮 Rien de ce que l'on avait commandé, un café froid... Il vaut mieux sauter un repas


  • 🏪 Seepark Restaurant am Wandlitzsee (12 Avis)

  • 💬 Toutes les boissons (café glacé, thé à la menthe, cappuccino) que nous avons commandées étaient inférieures aux normes normales d'un restaurant/café. 3 étoiles pour la vue


  • 🏪 Pizza Primavera Heimservice (20 Avis)

  • 💬 Le conducteur connaissait à peine l'allemand, ne savait pas faire de mathématiques, les bâtonnets de mozzarella avaient un goût tout sauf bon et la mozzarella était totalement dure et non croustillante et froide, la pizza était également froide, dure et plutôt insipide et sèche. La pizza avait le goût d'être prête et y ressemblait aussi ! C'était une pizza avec du salami et du jambon, donc ce n'est pas difficile en fait. Le service de livraison est une honte absolue et nous n’avons jamais commandé quelque chose d’aussi mauvais et nous ne le ferons plus jamais !!


  • 🏪 PizzaPOINT Zeitz (43 Avis)

  • 💬 Super nourriture délicieuse! Livraison rapide! Personnel sympathique! J'aime vraiment commander ma nourriture ici. Performance des prix 10/10.


  • 🏪 Ferienhaus Casa Leonardo (12 Avis)

  • 💬 Nous avons donc séjourné dans la maison de vacances Casa Primera, juste à côté. Mais malheureusement, je ne peux pas évaluer la maison sur Google. La maison Casa Primera est une maison solide avec de superbes installations. (Sauna et bain à remous). Malheureusement, il est dans un état assez délabré. Les murs doivent désormais être repeints de temps en temps. Au début, il y avait tout le temps des feuilles dans le bain à remous et ce n'est qu'après plusieurs nettoyages qu'il fut enfin propre. Les rideaux tombaient des tringles lorsqu'ils étaient poussés sur le côté car les bouchons ne semblaient plus serrés. Certaines lampes de chevet ne fonctionnaient pas. Le papier toilette n'était pas suffisant. Il y avait une plaque à pâtisserie complètement sale dans le four. Ce qui bien sûr pourrait aussi être la faute des locataires et non de l'hôte. Mais s’il n’y a pas d’éponges appropriées pour le nettoyer, ne soyez pas surpris. Je trouve aussi ridicule que le lave-vaisselle doive être déchargé. Même si le départ s'effectue à 10 heures. Il faut s'attendre à un peu de service pour le prix. Nous avons passé un très bon séjour ici. Mais nous ne louerions plus cette maison de vacances ou une maison similaire.


  • 🏪 Café am Markt (272 Avis)

  • 💬 Beau centre ville


  • 🏪 Gaststätte Zum Westerngrill (237 Avis)

  • 💬 J'aime cet endroit, le chef est vraiment cool et l'équipe sympathique aussi.