Restauration rapide 🇩🇪

O! Canada Köln Avis

📌 Goethestraße 6, 51143 Cologne - Allemagne

4.9 / 5

💬 56 Avis

Avis sur O! Canada Köln à Cologne

Les avis

Les dernier avis sur O! Canada Köln à Cologne

Jörg.a

Le 01/05/2024 à 11:31

5 / 5

Super savoureux, de grande qualité. Ne peut être que recommandé.

leon.a

Le 11/04/2024 à 10:18

5 / 5

Livraison très rapide, les plats étaient encore chauds à leur arrivée. Le goût et la fraîcheur des plats proposés sont imbattables ! Tout simplement top !

Max.e

Le 17/03/2024 à 17:07

5 / 5

J'ai commandé avec ma femme pour la première fois aujourd'hui via Lieferando. La nourriture était incroyablement savoureuse et mérite vraiment d'être recommandée. J'ai appelé parce que j'avais un peu peur que le sandwich au steak soit trop épicé, on m'a proposé de le rendre moins épicé, ce qui est un service absolument excellent !! Une équipe super sympa et une cuisine incroyablement délicieuse, que demander de plus ?

Mel.

Le 08/03/2024 à 21:09

5 / 5

Nous avons passé une grosse commande pour 6 personnes un vendredi soir. La nourriture a été préparée en 20 minutes et c'était très, très savoureux ? Des hamburgers généreusement garnis et de délicieux plats d'accompagnement. Nous avons commandé pour la première fois des plats à emporter et nous ne pouvons que le recommander à ceux qui souhaitent un délicieux burger.

Majior.a

Le 25/02/2024 à 17:53

5 / 5

Je peux le recommander EXPRESSÉMENT ! Tout ce que j'y ai mangé jusqu'à présent était incroyablement délicieux. Opérateur super sympathique. La nourriture est toujours fraîche et délicieuse. Les livraisons sont toujours à l'heure. Pas d'emballage plastique. Dans l’ensemble, c’est un super magasin et actuellement un conseil d’initié absolu

bozidar.i

Le 09/02/2024 à 19:24

5 / 5

L'un des meilleurs cheeseburgers que j'ai jamais mangé. Les frites 1A. Continuez comme ça 👍 Tout est au top. Pensez à l'un des meilleurs magasins de Cologne

Gazi.k

Le 05/02/2024 à 17:59

5 / 5

Cette boutique mérite pleinement les 5 étoiles ! Délai de livraison super, nourriture excellente !

Dine.

Le 22/01/2024 à 06:45

5 / 5

La nourriture a le goût d'un restaurant, fraîche et incroyablement savoureuse. Ne laissez pas tomber la qualité.

Daniel..

Le 14/01/2024 à 19:31

5 / 5

La nourriture était incroyablement savoureuse, de très grandes portions et la qualité était très bonne, comme toujours. Le personnel très sympa ! Je commanderai toujours de la nourriture là-bas.

Lukas.o

Le 14/01/2024 à 19:24

5 / 5

Commandé là-bas encore et encore et c'est toujours un plaisir... très, très savoureux et recommandé ! Service au top ! Tous les employés très sympathiques

Saskia..

Le 10/11/2023 à 20:28

5 / 5

Meeeeeegaaaaaaa Nous avons mangé des frites chaudes et croustillantes Le burger au fromage de chèvre était fantastique Les hot-dogs sont énormes Notre livraison a eu un peu de retard et nous en avons été informés Très bon service! Merci pour cette bonne nourriture!

D.

Le 06/11/2023 à 17:23

5 / 5

À l'heure et incroyablement délicieux !! Tout s'est parfaitement coordonné, nous n'avons vraiment pas eu de meilleures frites et hamburgers ici à Porz jusqu'à présent !! 😍

T.G.Z

Le 06/11/2023 à 12:34

5 / 5

Le restaurant est super ! Les hamburgers sont super, la pizza est très bonne, tout comme tout le reste.

Tobias.c

Le 05/11/2023 à 17:17

5 / 5

Commandé ici pour la 2ème fois aujourd'hui. C'était encore une fois très savoureux, certainement l'un des meilleurs services de livraison que nous ayons jamais mangé. La plus haute qualité, parfaitement préparée. Poulet super savoureux et croustillant, burger excellent grillé et garni. Si c'est écrit épicé sur le Gerixht, c'est aussi épicé !

Artur.i

Le 29/10/2023 à 20:00

5 / 5

Conseil d'initié à Porz. Nourriture et service au top.

Björn.u

Le 25/10/2023 à 12:19

5 / 5

Nous avons eu la première fois à O! Le Canada a ordonné. Un Lumberjack BBQ Burger, un Hot Chicken Burger et un Montreal Sandwich ont été commandés. Lorsque la livraison est arrivée, j'ai été surpris par l'emballage en carton solide et de bonne qualité. Quand j'ai ouvert l'emballage... que dire... on aurait dit qu'il venait d'être emballé, vraiment savoureux et appétissant. Le nez a également reçu une bonne dose de cette délicieuse odeur. Nous étions déjà excités, mais la première bouchée... wow... tout simplement délicieuse. Super juteux mais pas noyé dans la sauce, la galette de burger était frite à la perfection, le pastrami était bon et rose au cœur. Les différents éléments des plats ont été soigneusement assemblés, tout s'emboîte et se complète très bien. Le Ô! Le Canada vaut bien plus qu’une simple recommandation. Toujours mon plaisir !

Nicole.e

Le 22/10/2023 à 17:15

5 / 5

Pour faire court, la nourriture est tout simplement excellente. Recommandation sans restriction. Merci beaucoup 🙏

Hanz.r

Le 03/10/2023 à 14:47

5 / 5

Le magasin est fantastique, heureusement, la nourriture est halal et tout simplement délicieuse. Je ne peux que recommander la boutique à tout le monde, c'est le genre de boutique où on ne penserait pas que c'est si délicieux. D'une part, j'aimerais que davantage de gens connaissent le magasin et le soutiennent financièrement, mais d'un autre côté, j'aimerais que le magasin reste toujours beau, vide et de haute qualité. Découvrez le magasin! ❤️👍

TeAX.i

Le 01/10/2023 à 17:09

5 / 5

Bonjour J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui Le délai de livraison a été assez rapide et le chauffeur était sympathique ! Le Lumberjack Burger était vraiment savoureux Bons arômes de rôti, le bacon de bœuf était croustillant et les sauces étaient de bonne qualité Je commanderais à nouveau ici avec plaisir Cordialement Walter

Kubilay.�

Le 29/09/2023 à 18:01

5 / 5

top shop, nourriture vraiment bonne, tout est bon

Saridda..

Le 16/09/2023 à 15:38

5 / 5

J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui, un Lumberjack BBQ, un Maple Goat Burger et des Poutines... tout était tout simplement délicieux et je ne peux que le recommander 👍🏼👍🏼👍🏼 oh et la nourriture est arrivée plus tôt que prévu, tout était bon et chaud et juteux ❤️🙏🏽 super savoureux 😋

Bruh.

Le 07/09/2023 à 11:39

5 / 5

Commandé en ligne via Lieferando et j'ai toujours été satisfait. Les citoyens ont un goût délicieux et les poutines sont un vrai régal. Le prix est tout à fait justifié par la qualité obtenue.

Raimo.i

Le 05/09/2023 à 17:11

5 / 5

J'ai commandé quelque chose. La nourriture est arrivée plus rapidement que prévu, même si ce n'était pas le cas, cela aurait valu la peine d'attendre. Nous avons beaucoup apprécié et avons été entièrement satisfaits. Certainement pas la dernière commande.

Kokit.a

Le 31/08/2023 à 17:38

5 / 5

Super magasin, nourriture très savoureuse.

Anita.i

Le 23/08/2023 à 07:46

5 / 5

Burgers délicieux et livraison rapide

Jonas.u

Le 16/08/2023 à 16:45

5 / 5

Restaurant super mignon, un peu caché avec un grand choix pour le palais. Le personnel était très sympathique et les offres de poulet et surtout le hamburger sont une véritable recommandation. Vous allez certainement être rassasié et je ne peux que recommander à tout le monde d'y passer !

Daniel.s

Le 10/08/2023 à 18:15

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons commandé deux poutines (restauration rapide canadienne - frites avec chili con carne, sauce, oignons, etc. et frites avec œufs au plat, sauce, etc.). Les prix semblent un peu élevés à première vue, mais il y a aussi une portion décente. Il y a autre chose pour demain aussi. Côté goût, c'est un véritable délice pour ceux qui aiment le salé. Vous devez absolument l'essayer. La récupération sur place n'a posé aucun problème, j'aurais trouvé un peu inconfortable d'y manger, mais nous voulions quand même emporter. Continuez comme ça...!

Fin.

Le 07/08/2023 à 06:20

5 / 5

Très savoureux, exceptionnel

S..p

Le 05/08/2023 à 19:21

5 / 5

Des hamburgers très savoureux !!! La sauce OC est géniale. Les frites sont croustillantes !!! Des portions énormes. C'est la deuxième fois que nous récupérons la nourriture et nous sommes entièrement satisfaits ! Nous serions ravis de revenir.

Gianni.c

Le 31/07/2023 à 11:26

5 / 5

Nous avons presque tout commandé là-bas et jusqu'à présent, nous n'avons rien trouvé qui n'ait pas bon goût. La nourriture est vraiment délicieuse et le livreur est toujours sympathique. Je ne peux que recommander.

Laura.o

Le 20/07/2023 à 21:47

5 / 5

Nous avons commandé ici aujourd'hui pour la première fois via Lieferando et tout d'abord : nous avons été ravis ! Au début, j'étais sceptique quant à savoir si les frites de la poutine ne seraient pas complètement boueuses avec la sauce par la suite, mais j'étais convaincu du contraire. Une fois livrée, la nourriture ressemblait non seulement à celle de la photo, mais elle était également très bonne. Ce ne sera certainement pas la dernière fois que nous mangerons ici :)

Arend.r

Le 12/06/2023 à 17:05

5 / 5

Très amical. Et de la nourriture délicieuse

Ghasan.a

Le 11/06/2023 à 15:16

5 / 5

Nourriture incroyablement délicieuse, personnel super sympathique, nous ne pouvons que le recommander.

Jed.l

Le 18/05/2023 à 16:32

5 / 5

Le personnel amical et la nourriture sont bonnes

Stas.a

Le 14/05/2023 à 16:31

5 / 5

Délicieux!! Il faut essayer les hot dogs et les pountines !

Oliver..

Le 29/04/2023 à 15:02

5 / 5

Comme toujours, très, très savoureux et rapide. Le poulet au miel et à l'ail est à tomber par terre. Le hot dog était également très bon, mais la combinaison du pain brioché et du piment donne bien sûr un pain très moelleux. Les frites étaient également encore croustillantes à leur arrivée. Un service de livraison gère rarement cela. Addendum : Il y avait les filets de poulet croustillants du Buffalo Ranch et ils étaient en fait épicés comme décrit. C'est plutôt une exception ces jours-ci :) Au niveau du goût, je dirais qu'il y avait beaucoup de Sriracha tartinée sur le poulet.

Michael.�

Le 09/04/2023 à 06:16

5 / 5

Des burgers et poutines très savoureux !

F.

Le 07/04/2023 à 19:24

4 / 5

La nourriture sur place était très savoureuse et surtout, ça changeait ! J'aimerais beaucoup que le montant minimum de commande chez Lieferando passe de 50 € à 20 € afin que vous puissiez commander plus souvent par vous-même.

Freddie.

Le 06/04/2023 à 18:41

5 / 5

Enfin quelque chose de différent. Les Canadiens ont raison, les poutines sont vraiment délicieuses. Mais ils proposent aussi de très bons sandwichs et même des frites de patates douces en accompagnement. Cuisine délicieuse, prise de commande très conviviale, livraison chaude. Pas vraiment bon marché. Mais la nourriture en vaut la peine et constitue plus qu'un changement bienvenu au stand de kebab et au snack-bar chinois. Ce serait formidable si l'offre était élargie de manière permanente. Bravo de ma part.👍 Petit addendum : Le Toronto Cheesy Steak Sandwich crée une dépendance.

darya.b

Le 04/04/2023 à 19:31

5 / 5

Je vous suggère de venir ici si vous voulez essayer de bons et savoureux plats

BenizKitchen.

Le 04/04/2023 à 18:56

5 / 5

OMG 😳 Incroyablement délicieux 🤤

Andrea.e

Le 02/04/2023 à 08:43

5 / 5

Positivement surpris. Nous avons trouvé les poutines délicieuses et avons hâte d'essayer les autres plats à l'avenir. Cela semble authentiquement canadien.

Friese.e

Le 31/03/2023 à 16:47

5 / 5

J'ai commandé aujourd'hui, c'était super, les frites étaient un rêve, la salade de chou était super, le burger (Lumberjack) était sensationnel, super emballage, livraison rapide et sympathique, je reviendrai souvent vers vous. Merci pour la bonne nourriture

tombakk.

Le 30/03/2023 à 17:16

5 / 5

J'ai commandé quelque chose en ligne deux fois jusqu'à présent et c'était vraiment délicieux :) J'ai tout essayé, des sandwichs aux hamburgers et au poulet et c'était super - les frites ont également été très bien reçues :)

Stefan.e

Le 15/03/2023 à 08:29

5 / 5

Des poutines super délicieuses et le poulet frit est incroyable

Amin.o

Le 08/03/2023 à 15:22

5 / 5

Très savoureux et Halal. Super magasin. Avec plaisir encore !

Philipp.e

Le 18/02/2023 à 18:18

5 / 5

Acclamations! J'ai rarement mangé un burger et des frites aussi délicieux dans un service de restauration. Le dessert était vraiment super aussi. Tous les articles étaient à la température idéale et le chauffeur était rapide et sympathique. Avec plaisir encore !

  • 🏪 Restaurant Ölkännla (440 Avis)

  • 💬 J'ai passé une soirée incroyable


  • 🏪 Hotel Restaurant Hoffmannhaus (752 Avis)

  • 💬 Restaurant traditionnel très beau de par son architecture de maison allemande. Nous avons été servi très rapidement et le plat est arrivé, en quantité! L'interet principal, je pense serait de gouter un de leur plat à base de chanterelles qui ont clairemen l air d etre la marque de fabrique du restaurant en tout cas si vous avez une grosse faim et que vous voulez essayer quelque chose d assez typique ce restaurant est l endroit idéal Le bonus voyageur étranger: il y a une serveuse qui parle anglais et des cartes anglophones sont dispo


  • 🏪 Proto im Schiffwinkel (1853 Avis)

  • 💬 Très grandes portions, personnel sympathique, politique de prix modérée, vous pouvez commander en toute sécurité un plat pour deux.


  • 🏪 El Bastino (526 Avis)

  • 💬 Nous sommes ici chaque fois que nous sommes à proximité. La nourriture est excellente. Les portions sont toutes suffisantes. Certaines entrées ont également la taille du plat principal. Les pizzas sont délicieuses et les lasagnes étaient tout simplement géniales aussi. Petite déduction pour le service. Les gens parlent fort et parfois se crient dessus. Cela gâche l'ambiance et la paix. Ils ont également des discussions animées de temps en temps. Mais sinon génial.


  • 🏪 Döner Center Hürtgenwald / Kleinhau (305 Avis)

  • 💬 Nous y avons vécu de bonnes expériences. Nous venons de plus loin et avons fait une longue randonnée derrière nous. Ensuite, nous y avons mangé des brochettes et des frites avec de la saucisse au curry. Plus deux boissons fraîches. La nourriture était bonne et le prix était correct. L'employé était très sympathique.


  • 🏪 Zaytona Imbiss (326 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant arabe ; petit mais sympa. La nourriture est bonne; ils proposent le shawarma au poulet traditionnel que vous pouvez prendre au Liban (au Liban, c'est plus savoureux.) Ils proposent également des falafels et une variété de sandwichs à base de poulet. J'ai commandé jusqu'à présent l'assiette de shawarma au poulet et une demi-assiette de poulet; les deux sont bons. Le service est également sympa. Il y a aussi un petit endroit si vous voulez vous asseoir et dîner. L’un des pièges est que la plupart du temps, ils ne peuvent pas vous donner une copie imprimée du chèque, si vous le souhaitez. La propreté est moyenne.


  • 🏪 Saray Döner (317 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment apprécié cette nourriture délicieuse. Je recommande vraiment aux touristes et à tout le monde de venir prendre ces merveilleux repas !


  • 🏪 Ferienhaus An der Neuen Spree (3 Avis)

  • 💬 C'est un endroit idyllique, en pleine nature. La maison a tout ce dont vous avez besoin pour des vacances tranquilles. Cet endroit est très adapté aux vacances avec des enfants. Les gens sont très gentils


  • 🏪 Ewin Kebaphaus (249 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse ! Surtout le Yufka. La pâte était fraîchement préparée et faite maison. Je ne peux que le recommander !


  • 🏪 SAP Guesthouse (444 Avis)

  • 💬 Étonnamment pratique de visiter le siège social de SAP à Walldorf. De nombreuses sélections végétaliennes au petit-déjeuner. Les chambres sont propres et larges. Le personnel est sympathique.