📌 Bayersrieder Str. 3, 87634 Obergünzburg - Allemagne
💬 77 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 08:12
J'adore manger ici
Le 15/01/2024 à 18:15
Pub culte totalement suranné. Cuisine bonne et somptueuse. A partir de 22h on va à la discothèque avec de la bonne musique. J'y suis depuis des décennies.
Le 07/01/2024 à 17:13
Nous avions une assiette maison pour 2 personnes. Une portion énorme, bien trop. Mieux vaut moins et plus de qualité. Les moineaux et les croquettes étaient super Malheureusement pas de légumes frais dans l'assiette, produits surgelés. La viande était un peu sèche ! Une salade serait excellente, mais trop fade. Le service était correct, malheureusement aucun menu n'a été proposé. Je ne trouve ni la nourriture ni l'ambiance hippie.
Le 29/12/2023 à 10:16
Performance des prix exceptionnelle. J'y suis depuis des décennies.
Le 17/12/2023 à 19:17
nourriture délicieuse
Le 05/11/2023 à 14:22
Business et discothèque totalement rétro et rustique. Très confortable. Nourriture délicieuse
Le 29/03/2023 à 07:19
Nous y avons dîné avec 5 personnes un samedi soir. Nous avons commandé un plateau pour 5 personnes. Nous sommes tous de bons mangeurs mais nous avons dû laisser de côté certaines choses. C'était vraiment bon. Bravo au chef ! Le service était vraiment bon et rapide ! L'ambiance est rustique, nous a mis vraiment à l'aise ! Nous y retournerons pour le dîner. Vraiment recommandé ! Chacun a son avis. Le mieux est de l'essayer et de se faire sa propre opinion.
Le 19/12/2022 à 10:49
Le restaurant légèrement différent... très cool.
Le 18/12/2022 à 13:21
Vous vous sentez toujours le bienvenu
Le 27/08/2022 à 19:33
Le bar culte absolu de ma jeunesse ! Nous mangeons du steak ici il y a 40 ans ! Aussi génial aujourd’hui qu’à l’époque !
Le 23/08/2022 à 09:28
Bonne nourriture, sympathique, service rapide, prix raisonnables, grandes portions, ambiance agréable
Le 30/05/2022 à 20:21
Bonjour Précommandez simplement un « plateau » pouvant accueillir jusqu’à 9 personnes. CEPENDANT - PROFITEZ DE LA NOURRITURE - PROFITEZ DE L'AMBIANCE puis dirigez-vous vers la discothèque. Je ne pense pas qu'il y ait de plus belles soirées. Nous reviendrons certainement vers vous.
Le 19/05/2022 à 15:20
Repas parfait
Le 17/04/2022 à 19:33
Trouvez le meilleur choix dans la scène hippie de Bavière depuis des décennies
Le 25/03/2022 à 15:03
Super
Le 12/10/2021 à 05:25
Très bon et sympathique
Le 10/09/2021 à 18:06
Nourriture toujours bonne et délicieuse. Des hôtes totalement charmants.
Le 31/07/2021 à 19:19
Comme toujours... de très bons steaks avec de la salade et des frites... encore une fois avec plaisir
Le 21/11/2020 à 20:43
Peu importe quand j'y étais... C'est toujours quelque chose de spécial parce que c'est tout simplement emblématique Très familier et vous vous sentez immédiatement chez vous. Oh oui et la nourriture, peu importe sous quelle forme ou pour quelle occasion, est bien sûr excellente 👍👍 5 étoiles pour cela ou plus si possible 😊👍
Le 30/10/2020 à 18:50
Très bien...un rêve...
Le 11/10/2020 à 12:57
Excellent
Le 03/10/2020 à 20:25
Des steaks excellents et délicieux
Le 05/09/2020 à 06:31
Je suis encore sorti avec notre groupe de mangeurs de viande. Willofs était en fait prévu plus tôt, mais Corona a mis des bâtons dans les roues. Tout le monde était super excité à tous les niveaux. La carte est assez claire mais ça suffit. Toujours au top.
Le 18/11/2019 à 08:25
Restaurant simple mais caractéristique, gérants très courtois. Peu de choix dans les plats mais le plat du jour était vraiment bon.
Le 12/11/2019 à 09:36
Les meilleurs steaks du coin. Très pittoresque et confortable. Seulement recommandé.
Le 01/09/2019 à 10:22
Simplement génial Ambiance détendue, agréable et rustique je ne peux que recommander
Le 19/08/2019 à 20:34
C'est le pub culte de tous et on y mange de très bons steaks accompagnés de salades et de frites et on peut commander des assiettes super savoureuses à manger ! Nous avons souvent organisé ici de petites fêtes de famille ! Je ne peux que recommander !!!
Le 16/01/2019 à 05:48
Nourriture très savoureuse, équipe très sympathique et serviable. Tout simplement recommandé 😊
Le 07/10/2018 à 16:26
Culture, Ambiance tout simplement délicieuse et rustique, pour de belles conversations, pour les gens cosmopolites et tous ceux qui laissent tout simplement leur quotidien derrière eux. Assurez-vous de réserver pour manger.
Le 02/06/2018 à 20:08
L'assiette maison a vraiment bon goût et est recommandée à tout le monde
Le 31/05/2018 à 14:07
Cuisine très rustique et bonne, réservez absolument !
Le 02/01/2018 à 10:55
tout simplement culte. Bonne nourriture pas chère.
Le 22/03/2017 à 22:04
Toujours une bonne fête et une cuisine délicieuse aussi
Le 02/03/2017 à 12:42
Le bar branché de tous les temps. Extrêmement recommandé.
Le 02/01/2017 à 14:49
Un excellent steak est disponible au restaurant à des prix raisonnables. De grandes fêtes et une atmosphère que l'on retrouve souvent en vain dans d'autres pubs et discothèques se retrouvent dans la discothèque du premier étage. La résidence secondaire entre amis, une bière ou deux et de la bonne musique !
Le 09/11/2016 à 22:48
Cela vaut tout simplement toujours le détour... Il n'y a guère d'endroit où je me sens plus à l'aise qu'à Seegger
Le 10/09/2016 à 19:56
La dernière fête hippie autorisée en Bavière est célébrée d'ici !!
Le 04/01/2016 à 19:06
Nourriture totalement bonne et bon accueil
Le 13/10/2014 à 16:02
Il y a de la bonne nourriture ici
💬 Super sympa et toute la nourriture était très savoureuse. Nous avons fait une pause avec les motos le jour du Magic Bike à Rüdesheim. Hautement recommandé.
💬 Notre gâteau cuit là-bas et notre café étaient très savoureux. La cour intérieure de la forteresse n’est plus aussi belle que nous l’espérions ; Cependant, nous sommes très positivement surpris par le service agréable et le délicieux gâteau.
💬 Très bon syrien authentique avec une longue tradition et histoire à Chemnitz. Cuisine syrienne très savoureuse et originale. Super ambiance syrienne. Menu bon et clair. Prix/performance au top. Très sympathique, gentil et arrangeant. Ça vaut toujours le détour. Recommandation claire.
💬 Nous étions invités dans ce magnifique château et nous y reviendrons dès que possible. Toute l'équipe et le manager nous ont servi et pris soin de nous comme un roi. Le vaste parc avec ses chênes, dont certains ont plus de 700 ans, est une oasis de paix unique. Nous connaissions déjà certains produits de l'Inselmühle et avons pu désormais les déguster au petit-déjeuner et dans ce que nous considérons comme une cuisine haut de gamme. Ma femme et moi avons déjà connu plusieurs hôtels 5 étoiles et je peux seulement dire que peu d'hôtels se rapprochent de ce forfait global. Continuez s'il vous plaît.
💬 Donc je l’ai toujours trouvé très savoureux. Aujourd'hui encore, je me suis acheté un bol. Je pensais que ce serait avec du riz, du saumon et de l'avocat et, comme toujours, des légumes et de l'edam. Mais non, c'était un demi-avocat, du saumon et sinon juste du riz et un petit pot de sauce. C'était comme décrit. Malheureusement, le couvercle était embué et je ne pouvais pas tout voir. Honnêtement, pour 8,99€ c'est une honte totale.
💬 Très bon magasin, malheureusement pas très connu. D'excellents hamburgers sont également préparés frais à chaque commande. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps.
💬 Nous sommes venus ici par hasard, nous connaissons le Café Ludwig qui fonctionne ici en journée. Le soir, le café se transforme en bar à vin. Le café est, voir mon avis sur le café, un endroit merveilleux - et le bar à vin n'est en rien inférieur ! Une très bonne sélection de vins Rhodter et de merveilleux petits plats. Entre autres choses, nous avons eu un délicieux pâté français aux cèpes et baguette - TRÈS bon. Et comme surprise il y avait des boulettes de viande d'agneau fraîches avec une salade de pommes de terre du Palatinat, également très bonne ! Bref : une belle découverte, nous avons réservé pour l'été !
💬 Un restaurant très cosy en lisière de forêt, parfait pour une randonnée. Une carte gérable mais avec exactement les bonnes choses dessus. La nourriture était très savoureuse. Le service était bon. Nous serons de retour
💬 Je viens de recevoir du schnitzel au paprika (anciennement appelé Zig…rschnitzel). Cela n'a pas fonctionné du tout. J'ai simplement pris un schnitzel avec du curry. Versé le ketchup et les poivrons hachés avec les oignons. Je n'attends pas grand-chose de quelque chose comme ça, mais vous devriez probablement gérer une escalope.
💬 Tous les plats seront préparés personnellement pour vous. Mais les portions sont petites et le prix est cher. Mais il y a une belle vue, l'atmosphère de la vieille ville et de l'air pur.