Restaurant 🇩🇪

Obermindeltal Avis

📌 Bayersrieder Str. 3, 87634 Obergünzburg - Allemagne

4.8 / 5

💬 77 Avis

Avis sur Obermindeltal à Obergünzburg

Les avis

Les dernier avis sur Obermindeltal à Obergünzburg

Leonhard.t

Le 22/03/2024 à 08:12

5 / 5

J'adore manger ici

Wolfgang.l

Le 15/01/2024 à 18:15

4 / 5

Pub culte totalement suranné. Cuisine bonne et somptueuse. A partir de 22h on va à la discothèque avec de la bonne musique. J'y suis depuis des décennies.

Mark.o

Le 07/01/2024 à 17:13

3 / 5

Nous avions une assiette maison pour 2 personnes. Une portion énorme, bien trop. Mieux vaut moins et plus de qualité. Les moineaux et les croquettes étaient super Malheureusement pas de légumes frais dans l'assiette, produits surgelés. La viande était un peu sèche ! Une salade serait excellente, mais trop fade. Le service était correct, malheureusement aucun menu n'a été proposé. Je ne trouve ni la nourriture ni l'ambiance hippie.

Emanuel.r

Le 29/12/2023 à 10:16

5 / 5

Performance des prix exceptionnelle. J'y suis depuis des décennies.

Sonja.�

Le 17/12/2023 à 19:17

5 / 5

nourriture délicieuse

Karin.e

Le 05/11/2023 à 14:22

5 / 5

Business et discothèque totalement rétro et rustique. Très confortable. Nourriture délicieuse

Michael.c

Le 29/03/2023 à 07:19

5 / 5

Nous y avons dîné avec 5 personnes un samedi soir. Nous avons commandé un plateau pour 5 personnes. Nous sommes tous de bons mangeurs mais nous avons dû laisser de côté certaines choses. C'était vraiment bon. Bravo au chef ! Le service était vraiment bon et rapide ! L'ambiance est rustique, nous a mis vraiment à l'aise ! Nous y retournerons pour le dîner. Vraiment recommandé ! Chacun a son avis. Le mieux est de l'essayer et de se faire sa propre opinion.

Marcus.o

Le 19/12/2022 à 10:49

5 / 5

Le restaurant légèrement différent... très cool.

Klaus.c

Le 18/12/2022 à 13:21

5 / 5

Vous vous sentez toujours le bienvenu

Helga.e

Le 27/08/2022 à 19:33

5 / 5

Le bar culte absolu de ma jeunesse ! Nous mangeons du steak ici il y a 40 ans ! Aussi génial aujourd’hui qu’à l’époque !

Photo n°1 de l'avis de Helga.e fait le 27/08/2022 à 19:33 sur le  Obermindeltal à Obergünzburg
Photo n°2 de l'avis de Helga.e fait le 27/08/2022 à 19:33 sur le  Obermindeltal à Obergünzburg
Henrik.e

Le 23/08/2022 à 09:28

5 / 5

Bonne nourriture, sympathique, service rapide, prix raisonnables, grandes portions, ambiance agréable

Thom...

Le 30/05/2022 à 20:21

5 / 5

Bonjour Précommandez simplement un « plateau » pouvant accueillir jusqu’à 9 personnes. CEPENDANT - PROFITEZ DE LA NOURRITURE - PROFITEZ DE L'AMBIANCE puis dirigez-vous vers la discothèque. Je ne pense pas qu'il y ait de plus belles soirées. Nous reviendrons certainement vers vous.

Petra.a

Le 19/05/2022 à 15:20

5 / 5

Repas parfait

Dennis.c

Le 17/04/2022 à 19:33

5 / 5

Trouvez le meilleur choix dans la scène hippie de Bavière depuis des décennies

Bio.A

Le 25/03/2022 à 15:03

5 / 5

Super

Hermann.e

Le 12/10/2021 à 05:25

5 / 5

Très bon et sympathique

Ute.e

Le 10/09/2021 à 18:06

5 / 5

Nourriture toujours bonne et délicieuse. Des hôtes totalement charmants.

Andrea.e

Le 31/07/2021 à 19:19

5 / 5

Comme toujours... de très bons steaks avec de la salade et des frites... encore une fois avec plaisir

Jacob.u

Le 21/11/2020 à 20:43

5 / 5

Peu importe quand j'y étais... C'est toujours quelque chose de spécial parce que c'est tout simplement emblématique Très familier et vous vous sentez immédiatement chez vous. Oh oui et la nourriture, peu importe sous quelle forme ou pour quelle occasion, est bien sûr excellente 👍👍 5 étoiles pour cela ou plus si possible 😊👍

Günther.r

Le 30/10/2020 à 18:50

5 / 5

Très bien...un rêve...

Siegfried.9

Le 11/10/2020 à 12:57

5 / 5

Excellent

Andrea.c

Le 03/10/2020 à 20:25

5 / 5

Des steaks excellents et délicieux

M.

Le 05/09/2020 à 06:31

5 / 5

Je suis encore sorti avec notre groupe de mangeurs de viande. Willofs était en fait prévu plus tôt, mais Corona a mis des bâtons dans les roues. Tout le monde était super excité à tous les niveaux. La carte est assez claire mais ça suffit. Toujours au top.

Photo n°1 de l'avis de M. fait le 05/09/2020 à 06:31 sur le  Obermindeltal à Obergünzburg
Photo n°2 de l'avis de M. fait le 05/09/2020 à 06:31 sur le  Obermindeltal à Obergünzburg
Photo n°3 de l'avis de M. fait le 05/09/2020 à 06:31 sur le  Obermindeltal à Obergünzburg
Photo n°4 de l'avis de M. fait le 05/09/2020 à 06:31 sur le  Obermindeltal à Obergünzburg
Photo n°5 de l'avis de M. fait le 05/09/2020 à 06:31 sur le  Obermindeltal à Obergünzburg
Photo n°6 de l'avis de M. fait le 05/09/2020 à 06:31 sur le  Obermindeltal à Obergünzburg
Massimo.a

Le 18/11/2019 à 08:25

4 / 5

Restaurant simple mais caractéristique, gérants très courtois. Peu de choix dans les plats mais le plat du jour était vraiment bon.

Photo n°1 de l'avis de Massimo.a fait le 18/11/2019 à 08:25 sur le  Obermindeltal à Obergünzburg
Lise.a

Le 12/11/2019 à 09:36

5 / 5

Les meilleurs steaks du coin. Très pittoresque et confortable. Seulement recommandé.

Klaus.a

Le 01/09/2019 à 10:22

5 / 5

Simplement génial Ambiance détendue, agréable et rustique je ne peux que recommander

Johanna.a

Le 19/08/2019 à 20:34

5 / 5

C'est le pub culte de tous et on y mange de très bons steaks accompagnés de salades et de frites et on peut commander des assiettes super savoureuses à manger ! Nous avons souvent organisé ici de petites fêtes de famille ! Je ne peux que recommander !!!

Nicole.

Le 16/01/2019 à 05:48

5 / 5

Nourriture très savoureuse, équipe très sympathique et serviable. Tout simplement recommandé 😊

Jule.c

Le 07/10/2018 à 16:26

5 / 5

Culture, Ambiance tout simplement délicieuse et rustique, pour de belles conversations, pour les gens cosmopolites et tous ceux qui laissent tout simplement leur quotidien derrière eux. Assurez-vous de réserver pour manger.

Uschi.r

Le 02/06/2018 à 20:08

5 / 5

L'assiette maison a vraiment bon goût et est recommandée à tout le monde

Fabrizio.e

Le 31/05/2018 à 14:07

5 / 5

Cuisine très rustique et bonne, réservez absolument !

Christian.i

Le 02/01/2018 à 10:55

5 / 5

tout simplement culte. Bonne nourriture pas chère.

Andreas.r

Le 22/03/2017 à 22:04

5 / 5

Toujours une bonne fête et une cuisine délicieuse aussi

Frei.i

Le 02/03/2017 à 12:42

5 / 5

Le bar branché de tous les temps. Extrêmement recommandé.

Max.

Le 02/01/2017 à 14:49

5 / 5

Un excellent steak est disponible au restaurant à des prix raisonnables. De grandes fêtes et une atmosphère que l'on retrouve souvent en vain dans d'autres pubs et discothèques se retrouvent dans la discothèque du premier étage. La résidence secondaire entre amis, une bière ou deux et de la bonne musique !

Michael.a

Le 09/11/2016 à 22:48

5 / 5

Cela vaut tout simplement toujours le détour... Il n'y a guère d'endroit où je me sens plus à l'aise qu'à Seegger

Axel.�

Le 10/09/2016 à 19:56

5 / 5

La dernière fête hippie autorisée en Bavière est célébrée d'ici !!

Tobias.e

Le 04/01/2016 à 19:06

5 / 5

Nourriture totalement bonne et bon accueil

Lucas.i

Le 13/10/2014 à 16:02

5 / 5

Il y a de la bonne nourriture ici

  • 🏪 Boutique Kaiser - Hotel & Apartments (119 Avis)

  • 💬 Tres bon hôtel . Nous avions pris les studios avec kitchenette. Les chambres étaient spacieuses et très propres . L’accueil était très bien et le nettoyage passait tous les jours de manière très efficace. La salle de bain est très bien équipée . La kitchenette possède l’essentiel mais je n’irai pas jusqu’à dire qu’on peut manger midi et soir dans la chambre car il n’y a pas d’évacuation et ça peut finir par sentir la nourriture toute la nuit . Sans ça tout était parfait je recommande !


  • 🏪 Golf Restaurant Mommenheim (170 Avis)

  • 💬 Très bon paysage et plats délicieux, également hôte et collègues aimables, c'est la raison de visiter ce restaurant.


  • 🏪 Alpenhof-Garnihotel (106 Avis)

  • 💬 Merci pour ce super séjour ! L'emplacement est génial car vous habitez un peu à l'écart. Le service était excellent et affectueux. Le petit déjeuner était suffisant et frais. Donc au total 5/5 étoiles.


  • 🏪 Hans im Glück (2181 Avis)

  • 💬 Jusqu'à 17h00, vous pouvez prendre le kit moyennant un supplément de 5,50 euros. Il comprendra des frites ou de la salade (la salade est une salade verte assez simple) et une boisson ou une petite bière. Et du café à la fin. Les prix des burgers eux-mêmes commencent à partir de 7 euros. La commande a été livrée rapidement, mais il n'y avait pas beaucoup de monde. Les serveurs sont polis, les burgers sont délicieux.


  • 🏪 Endbach-Life (75 Avis)

  • 💬 Un endroit agréable pour passer la nuit au milieu de Bad Endbach. Chambre relativement spacieuse avec balcon. Propre, bien rangé, je ne peux pas me plaindre. Juste un peu de savon dans la salle de bain serait génial :) Pour moi, un petit morceau sous film rétractable comme on en trouve dans de nombreuses chaînes suffit.


  • 🏪 McDonald's (1585 Avis)

  • 💬 Rapide et pratique pour les piétons, le stationnement à proximité est difficile à trouver. Il est pratique que vous puissiez entrer dans les toilettes en utilisant le code PIN figurant sur votre reçu, donc c'est propre et il n'y a pas de files d'attente.


  • 🏪 Hotel Motel One Hamburg-Alster (3599 Avis)

  • 💬 Encore un excellent séjour dans l'un des hôtels de l'Hôtel Motel One. Un choix abordable qui maintient un œil attentif sur la qualité et le service. Recommandé.


  • 🏪 Trattoria Pizzeria da Michele (522 Avis)

  • 💬 Ne voulant pas manger au Mc Do, on a poussé un peu plus loin pour se laisser tenter par une pizza. Belle surprise, les pizzas sont très bonnes. la viande également. Les serveurs ont été très sympa. On y retournera si l'occasion se représente.


  • 🏪 Pizza Jimmy e.K. (308 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza en ville! Excellent service, gens sympathiques et rapides ! Super délicieuse pizza & co.


  • 🏪 Das Holler (22 Avis)

  • 💬 Endroit sympa pour une ambiance décontractée, c'est généralement gratuit. Ils acceptent soit les espèces, soit la "EC Karte" allemande.