Les avis
💬 Ouah! Un accueil chaleureux et convivial (à supposer que ce soit le patron). La chambre était super ! Quand nous reviendrons ici, nous coucherons à nouveau avec toi. 5* pour l’image/impression globale.
💬 Schnitzel nage dans un liquide décrit comme hollandaise au menu, mais qui n'est en réalité qu'une sauce à la crème. Les frites ont un goût collant. Et j'ai attendu plus d'une heure et demie pour ma nourriture. Je ne peux pas recommander cette pizzeria à Herten. C'est certainement l'un des pires de Herten
💬 C'est une petite forge culinaire cachée à l'arrière de l'ancienne boucherie Rüger, un petit restaurant a été installé qui prépare un très bon déjeuner. Ce n'est certainement pas seulement un snack-bar, mais plutôt un petit restaurant avec une ambiance géniale. Aujourd'hui, nous avons mangé une soupe à la crème d'asperges et un rôti d'oignons, tous très savoureux. Du lundi au vendredi de 11h00 à 14h00 https://www.tharandter.de/speisekarte
💬 Restaurant très bon sur une grande place tranquille... Plats typiques allemands aux prix très corrects.
💬 Les pizzas sont toujours très savoureuses, bien garnies et chaudes. Le meilleur pâtissier de pizza de tout Monheim. La livraison est rapide et si quelque chose est oublié, il sera livré dans les plus brefs délais. Tu es le meilleur <3
💬 Biere plutot bonne mais j'étais déjà un peu sou alors je n'ai pas finir mon verre, sinon ca avait l'air cool
💬 De délicieuses pizzas et glaces en un seul endroit, un rêve devenu réalité. Que veux-tu de plus. Plus de 50 pizzas différentes, un grand choix de pâtes, il y en a pour tous les goûts. Faites attention à l'huile de piment 👹 La glace est merveilleuse en dessert.
💬 Accueil sympathique, bonne nourriture et rapport qualité-prix raisonnable. Parfois un peu trop fort. Après un long moment, nous étions de retour à LaForchetta. Le service est toujours très sympathique. La pizza était comestible, mais il y avait place à amélioration. Légèrement carbonisé et très difficile à couper avec des couteaux émoussés
💬 J'avais un peu peur, après avoir lu les critiques et je dois dire que ce n'est pas aussi grave qu'ils le peignent, notre chambre était assez propre et avait une belle vue sur Leverkusen, les lits étaient confortables et ils comprenaient des radiateurs supplémentaires. cas où nous avions froid Il convient de souligner la gentillesse des réceptionnistes, de mettre quelques mais ou côté négatif de mon séjour, oui je dirais que cette gentillesse de la part de la réception brille par son absence dans la partie restaurant, les serveuses assez sèches ne je ne te dis même pas bonjour Super petit déjeuner avec variété.
💬 Vendredi 22h20 après un rendez-vous avec des amis, nous nous tenons dans la pizzeria et demandons si la livraison au marché d'Eicken serait toujours possible. Réponse : Non, le chauffeur est en train de terminer son travail. C'est le 2ème. Mal - merci pour le bon service ! Conclusion > désormais nous ne commanderons plus depuis chez nous. Ps. : Peut-être devriez-vous modifier les horaires d'ouverture ou afficher l'avis "à partir de 22h nous préparons la fin de journée - les livraisons ne sont plus possibles"