Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

OC BURGER Avis

📌 Anderslebener Str. 30, 39387 Oschersleben - Allemagne

4.5 / 5

💬 40 Avis

Avis sur OC BURGER à Oschersleben

Les avis

Les dernier avis sur OC BURGER à Oschersleben

Dennis.t

Le 10/02/2024 à 16:53

5 / 5

Les burgers sont tout simplement de classe mondiale 🤤🤤🤤

Micky.n

Le 23/01/2024 à 21:49

5 / 5

Toujours délicieux

Lehnardt.e

Le 12/12/2023 à 17:51

5 / 5

Des burgers très, très savoureux et le kebab est également super savoureux et à des prix très intéressants 👍😋

Harry.r

Le 30/11/2023 à 19:29

5 / 5

Les citoyens sont vraiment très, très bons et aussi très rapides. Vous ne pouvez pas non plus vous plaindre du prix, nous reviendrons 😎

Holger.a

Le 16/10/2023 à 13:17

5 / 5

Il ne s'agit plus d'un stand de saucisses au curry classique, mais désormais d'un kebab. Mais on y trouve toujours de la currywurst et surtout de délicieux burgers. Nous avons été servis très rapidement, tout était frais et délicieux. Il existe également un bon rapport qualité-prix. Vraiment recommandé pour une petite faim entre les repas.

Tomm.b

Le 27/09/2023 à 21:08

5 / 5

C'est tout simplement un rapport qualité-prix imbattable. Il existe un large choix de citoyens tout simplement parfaits.

Panda.6

Le 23/09/2023 à 13:13

5 / 5

Très bons hamburgers

Dieter.i

Le 02/07/2023 à 17:22

5 / 5

Des hamburgers très savoureux. J'ai eu le M. Hamburger et le burger aux champignons. Je ne peux que recommander.

Julien.r

Le 20/02/2023 à 10:39

5 / 5

Tout simplement une chose savoureuse. Ici le client est toujours roi et les prix sont top. 🌼

Tonino..

Le 20/12/2022 à 20:19

1 / 5

Normalement 0 étoiles,...Je ne comprends pas comment vous pouvez manger là-bas !!!Au secours....🤦‍♂️🙄🙄🙄👎 !!!!!Cette chose a aussi peu à voir avec la currywurst que l'Islam avec Allemagne..., à savoir rien... mais aussi rien du tout !!!!!

fck.h

Le 06/12/2022 à 05:18

5 / 5

Des hamburgers méga savoureux. Personnel très sympa. Tout simplement génial 💯🙏

Plan.7

Le 01/11/2022 à 16:12

5 / 5

Personnel très sympathique, la currywurst avec des frites était super et toujours recommandée

Norman..

Le 23/09/2022 à 08:20

5 / 5

Fraîchement préparé et super savoureux, il suffit de manger sur place et l'homme y est également très sympathique. Cela aurait mérité encore plus d'étoiles.

Christian.a

Le 20/09/2022 à 14:33

5 / 5

Wow, j'ai rarement mangé un aussi bon burger. J'ai choisi le Mr.Hamburger et je ne peux que le recommander chaleureusement. Seul le look de l'endroit n'est pas ma tasse de thé, mais le rapport qualité-prix actuel compense. Et oui, cela prend du temps, mais c'est fraîchement préparé. 😉 J'aimerais revenir lors de mon passage.

Kevin.a

Le 29/07/2022 à 10:40

1 / 5

Currywurst ou bockwurst frite avec du ketchup aux tomates et de la poudre de curry. 😅

Yuki.t

Le 21/07/2022 à 10:56

5 / 5

En raison de notre déménagement, nous y allons souvent pour manger sur le pouce et sommes toujours impressionnés ! Patron sympathique et burgers excellents ! Jusqu'à présent, nous n'avons personnellement rien mangé qui n'ait pas bon goût, bien meilleur que Burger King and Co ! Sans oublier que le prix est assez abordable par rapport aux autres

Anja.l

Le 06/06/2022 à 17:15

5 / 5

Meilleur magasin communautaire!😋🤌

Franziska.i

Le 28/05/2022 à 18:06

1 / 5

Une bockwurst vendue comme une saucisse au curry et les frites sont si pâles que si elles n'étaient même pas mises dans la friteuse. La sauce était juste du ketchup et pas une vraie sauce au curry, je ne peux pas la recommander.

hannes.

Le 17/04/2022 à 15:33

4 / 5

Un burger, un peu trop de sauce mais sinon génial. Seuls les accompagnements composés de frites, de bâtonnets de mozzarella, etc. n'étaient pas géniaux. Cependant, trop d'emballage.

Kevin.

Le 13/04/2022 à 15:35

5 / 5

Snack-bar un peu discret et assez spartiate. Cependant, de loin, cela sent vraiment tentant et délicieux. Les plats étaient rapides et fraîchement préparés et le service était sympathique. Ne vous laissez pas décourager par l'extérieur, cela vaut la peine de s'arrêter ici pour un hamburger.

Lilli.a

Le 05/04/2022 à 11:42

5 / 5

Mr Currywurst est un petit stand de currywurst très savoureux d'environ 27 places assises. Le mobilier est moderne ; cosy et intemporel. La nourriture est très savoureuse, tout est bien assaisonné, assaisonné et frais. Le propriétaire (Gabriel) ne manque pas d'idées, vous pourrez donc vous attendre à encore plus de nouveautés bientôt. Bonne chance dans la mise en œuvre du vôtre Je te souhaite des idées, Gabriel, et merci encore pour ton excellent service et ta gentillesse.

Maik.�

Le 14/02/2022 à 18:53

5 / 5

Plus de 200 km de trajet pour un 🍔...avec plaisir encore...ça vaut vraiment le coup...merci pour la bonne bouffe

Günter.�

Le 06/01/2022 à 19:31

5 / 5

Super, j'ai rarement eu un aussi bon burger. (MC et King peuvent-ils s'inspirer)

Katharina.

Le 03/12/2021 à 11:24

5 / 5

Personnel très sympathique ! Le packaging des burgers est également très attractif ! Même si le restaurant de hamburgers n'a pas l'air particulièrement prometteur de l'extérieur, ne vous laissez pas arrêter et attirez un citoyen là-bas ! Délicieux!

Xerumorph.

Le 14/10/2021 à 21:39

5 / 5

Tout était fraîchement préparé et il n'y avait pratiquement pas de temps d'attente. Vous pouvez également y trouver des hamburgers insolites, comme l'Angus Burger.

Sandra..

Le 31/07/2021 à 10:22

5 / 5

De très bons citoyens toujours heureux.

Tobi.o

Le 21/07/2021 à 10:30

5 / 5

Le personnel est très sympathique et la nourriture est également délicieuse.

Marcus.c

Le 19/07/2021 à 16:52

5 / 5

Ingrédients très sympathiques, propres et frais. Les doubles cheeseburgers sont très savoureux.

Marion..

Le 13/07/2021 à 16:26

1 / 5

Pas de fromage sur le double cheeseburger, ça ne peut pas arriver.

  • 🏪 Schloßberger Tor (15 Avis)

  • 💬 Bel hôtel qui sert d'hébergement de groupe. Très bel endroit pour se promener. Tout reçu soigné et très sympathique avec des explications et le sourire.


  • 🏪 EAT HAPPY (1 Avis)

  • 💬 Délicieux. Comparé au Sushi Crown de Seligenstadt, il est un peu plus cher. Ici vous pouvez voir comment tout est préparé. Veuillez modifier uniquement l'emballage de la sauce. Par rapport à celui de Seligenstadt, il y en a moins ici - vous avez besoin de 2 pièces. Sinon personnel sympa toujours frais et savoureux. Quand nous allons au grand Rewe, c'est pour manger heureux.


  • 🏪 Gasthof Zum Falken (183 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé pendant 2 jours et j'ai été très satisfait. Les chambres sont très propres et fonctionnelles. Le lit était neuf et très confortable. Le petit déjeuner était plus que suffisant, savoureux et varié. Le personnel de service au petit déjeuner était attentionné et très sympathique. J'ai dîné une fois. Il n'y a rien à redire ici non plus. La portion était très généreuse et savoureuse. Le service était également très sympathique et arrangeant. J'adorerais revenir l'année prochaine !!


  • 🏪 Aalreuse (223 Avis)

  • 💬 Globalement bien. Tout d'abord, l'emplacement est essentiel : en plein centre-ville, à deux pas de l'arrêt de tramway. Les chambres sont assez spacieuses, nettoyées tous les jours. Pas d'ascenseur. Parfait pour un court séjour à Rostock !


  • 🏪 Hot Pizza Inh. Morteza Razawi (3 Avis)

  • 💬 Alors tout de suite, les pizzas ne m'ont pas époustouflé, sélection étrange, VIBE étrange. mais le pipapo d'oignons à l'ail Margherita était savoureux. Mon instinct lève le pouce et dit merci !


  • 🏪 Eddy's U-Bar (187 Avis)

  • 💬 Ce bar est tout simplement légendaire et absolument unique dans le quartier de Sigmaringen. Vous ne trouverez nulle part ailleurs une telle ambiance. Ce n'est pas seulement un bar, mais ce n'est pas non plus un club. C'est juste un bar à cocktails très cosy avec une ambiance club. C'était déjà cool et populaire à Pfullendorf à l'époque, mais ce qu'Eddy a fait avec est absolument génial !!! Je recommande fortement une visite à tout le monde. C'est mieux le samedi car il y a généralement un DJ sur place qui répondra à tous les souhaits musicaux dans la mesure de ses possibilités. Un grand bravo !!!


  • 🏪 Gaststätte SC-Treff (145 Avis)

  • 💬 L'Ambient est, comme vous l'imaginiez, un restaurant sportif. Le service est très sympa et rapide. La nourriture est joliment préparée mais elle n'a pas bon goût du tout. La soupe aux tomates était une terrine de 2 minutes… L'agneau était plus gras qu'autre chose. Le plat végétarien était bon et ne semblait pas être exactement le plus frais. Avec le taziki vous obtenez 1 tranche de pain rassis


  • 🏪 Geronimo Restaurant (4419 Avis)

  • 💬 Restaurant incroyable ! L'atmosphère magique de la culture indienne, qui s'exprime dans l'harmonie de l'homme et de la nature. La décoration fait beaucoup de bois et d'autres matériaux naturels ! Le service est très poli. La nourriture est très savoureuse. Il faisait encore froid pour s'asseoir sur la terrasse, mais la vue depuis la fenêtre sur le lac n'en était pas moins belle ! Et, non moins important, une musique agréable en arrière-plan. Bravo!


  • 🏪 Rebecca's (7 Avis)

  • 💬 Un pub avec des aubergistes sympas ! On peut aussi manger de petites choses... quand il fait beau il y a aussi des tables dehors !


  • 🏪 The Grillhouse (1862 Avis)

  • 💬 L'endroit est très convivial, le chef est formidable, il prend du temps pour chaque convive et demande si tout va bien. Avant de commencer la cuisson de la viande, le chef apporte des morceaux crus afin que les convives puissent constater la qualité de la viande et ce qu'ils vont manger. Je n'ai jamais rien vu de pareil. Il y a un écran dans le hall où est diffusée la façon dont la viande est préparée 😍 J'ai vraiment aimé la nourriture, la viande était douce et juteuse ! Nous avons bu de la bière et nous l'avons aimé aussi. Nous avons également pris un dessert au chocolat, qui était également délicieux. Nous y reviendrons certainement 😊