📌 Anderslebener Str. 30, 39387 Oschersleben - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 16:53
Les burgers sont tout simplement de classe mondiale 🤤🤤🤤
Le 23/01/2024 à 21:49
Toujours délicieux
Le 12/12/2023 à 17:51
Des burgers très, très savoureux et le kebab est également super savoureux et à des prix très intéressants 👍😋
Le 30/11/2023 à 19:29
Les citoyens sont vraiment très, très bons et aussi très rapides. Vous ne pouvez pas non plus vous plaindre du prix, nous reviendrons 😎
Le 16/10/2023 à 13:17
Il ne s'agit plus d'un stand de saucisses au curry classique, mais désormais d'un kebab. Mais on y trouve toujours de la currywurst et surtout de délicieux burgers. Nous avons été servis très rapidement, tout était frais et délicieux. Il existe également un bon rapport qualité-prix. Vraiment recommandé pour une petite faim entre les repas.
Le 27/09/2023 à 21:08
C'est tout simplement un rapport qualité-prix imbattable. Il existe un large choix de citoyens tout simplement parfaits.
Le 23/09/2023 à 13:13
Très bons hamburgers
Le 02/07/2023 à 17:22
Des hamburgers très savoureux. J'ai eu le M. Hamburger et le burger aux champignons. Je ne peux que recommander.
Le 20/02/2023 à 10:39
Tout simplement une chose savoureuse. Ici le client est toujours roi et les prix sont top. 🌼
Le 20/12/2022 à 20:19
Normalement 0 étoiles,...Je ne comprends pas comment vous pouvez manger là-bas !!!Au secours....🤦♂️🙄🙄🙄👎 !!!!!Cette chose a aussi peu à voir avec la currywurst que l'Islam avec Allemagne..., à savoir rien... mais aussi rien du tout !!!!!
Le 06/12/2022 à 05:18
Des hamburgers méga savoureux. Personnel très sympa. Tout simplement génial 💯🙏
Le 01/11/2022 à 16:12
Personnel très sympathique, la currywurst avec des frites était super et toujours recommandée
Le 23/09/2022 à 08:20
Fraîchement préparé et super savoureux, il suffit de manger sur place et l'homme y est également très sympathique. Cela aurait mérité encore plus d'étoiles.
Le 20/09/2022 à 14:33
Wow, j'ai rarement mangé un aussi bon burger. J'ai choisi le Mr.Hamburger et je ne peux que le recommander chaleureusement. Seul le look de l'endroit n'est pas ma tasse de thé, mais le rapport qualité-prix actuel compense. Et oui, cela prend du temps, mais c'est fraîchement préparé. 😉 J'aimerais revenir lors de mon passage.
Le 29/07/2022 à 10:40
Currywurst ou bockwurst frite avec du ketchup aux tomates et de la poudre de curry. 😅
Le 21/07/2022 à 10:56
En raison de notre déménagement, nous y allons souvent pour manger sur le pouce et sommes toujours impressionnés ! Patron sympathique et burgers excellents ! Jusqu'à présent, nous n'avons personnellement rien mangé qui n'ait pas bon goût, bien meilleur que Burger King and Co ! Sans oublier que le prix est assez abordable par rapport aux autres
Le 06/06/2022 à 17:15
Meilleur magasin communautaire!😋🤌
Le 28/05/2022 à 18:06
Une bockwurst vendue comme une saucisse au curry et les frites sont si pâles que si elles n'étaient même pas mises dans la friteuse. La sauce était juste du ketchup et pas une vraie sauce au curry, je ne peux pas la recommander.
Le 17/04/2022 à 15:33
Un burger, un peu trop de sauce mais sinon génial. Seuls les accompagnements composés de frites, de bâtonnets de mozzarella, etc. n'étaient pas géniaux. Cependant, trop d'emballage.
Le 13/04/2022 à 15:35
Snack-bar un peu discret et assez spartiate. Cependant, de loin, cela sent vraiment tentant et délicieux. Les plats étaient rapides et fraîchement préparés et le service était sympathique. Ne vous laissez pas décourager par l'extérieur, cela vaut la peine de s'arrêter ici pour un hamburger.
Le 05/04/2022 à 11:42
Mr Currywurst est un petit stand de currywurst très savoureux d'environ 27 places assises. Le mobilier est moderne ; cosy et intemporel. La nourriture est très savoureuse, tout est bien assaisonné, assaisonné et frais. Le propriétaire (Gabriel) ne manque pas d'idées, vous pourrez donc vous attendre à encore plus de nouveautés bientôt. Bonne chance dans la mise en œuvre du vôtre Je te souhaite des idées, Gabriel, et merci encore pour ton excellent service et ta gentillesse.
Le 14/02/2022 à 18:53
Plus de 200 km de trajet pour un 🍔...avec plaisir encore...ça vaut vraiment le coup...merci pour la bonne bouffe
Le 06/01/2022 à 19:31
Super, j'ai rarement eu un aussi bon burger. (MC et King peuvent-ils s'inspirer)
Le 03/12/2021 à 11:24
Personnel très sympathique ! Le packaging des burgers est également très attractif ! Même si le restaurant de hamburgers n'a pas l'air particulièrement prometteur de l'extérieur, ne vous laissez pas arrêter et attirez un citoyen là-bas ! Délicieux!
Le 14/10/2021 à 21:39
Tout était fraîchement préparé et il n'y avait pratiquement pas de temps d'attente. Vous pouvez également y trouver des hamburgers insolites, comme l'Angus Burger.
Le 31/07/2021 à 10:22
De très bons citoyens toujours heureux.
Le 21/07/2021 à 10:30
Le personnel est très sympathique et la nourriture est également délicieuse.
Le 19/07/2021 à 16:52
Ingrédients très sympathiques, propres et frais. Les doubles cheeseburgers sont très savoureux.
Le 13/07/2021 à 16:26
Pas de fromage sur le double cheeseburger, ça ne peut pas arriver.
💬 C'est drôle ici. De toute façon, ils ne comprendront pas mon évaluation. On ne m'a proposé aucune sauce ? Aliments secs? Pas frais? Ça sent drôle ? Vous avez essayé de me proposer quelque chose de plus cher même si je n'en voulais pas ? C'est drôle ici. Je ne mangerais ici que si j'étais affamé. Même alors, j'allais à Kaufland acheter un croissant.
💬 Meilleur parcours de golf de la grande région de Hambourg. Ambiance très détendue et sportive, alimentation durable et concepts intéressants, par exemple « tonte » des moutons puis rough sur le parcours Sud. North Course est tout simplement le paradis du golf. Également très adapté aux enfants. Aimer!
💬 Le restaurant est très sympa, l'accueil était très bon et les serveurs étaient sympathiques La nourriture est délicieuse et la quantité est très copieuse. Sauf pour le kibbeh, je trouve que la quantité est petite. 3 pièces pour 8 euros. Sur la photo, la quantité est plus grande. Le tahini et le toumiya sont excellents. Il y avait un sandwich shawarma pour 2 et demi, ce qui était très sympa Nous remercions également le personnel du restaurant de nous avoir offert deux tasses de thé en cadeau. Si Dieu le veut, nous répéterons l'expérience
💬 Personnel méga sympa... Nourriture délicieuse et encore mieux, ils adorent les enfants. Riz frit végétarien, ma sauce épicée préférée.
💬 Rewe Leutkirch dans l'Allgäu. J'ai commandé des sushis pour 16h30 pour 54 euros et j'ai reçu une confirmation que l'heure de retrait était acceptée. Lorsque j'ai voulu le récupérer, il y a eu de gros problèmes de langue : le sympathique employé ne parlait pas un mot d'allemand. Elle m'a ensuite expliqué en anglais que ma commande serait prête dans environ une heure. Je ne peux pas me promener dans Rewemarkt pendant une heure jusqu'à ce que ma commande soit prête. Je ne veux plus voyager non plus. Pourquoi y a-t-il la possibilité de commander en ligne si le planning ne peut être respecté... donc il n'y avait rien. Pas un bon service, malheureusement. Je retournerai au restaurant la prochaine fois.
💬 Gentilles personnes. Bonne hospitalité. Si vous souhaitez être bien soigné, cet endroit est fait pour vous.
💬 Nous y sommes allés deux fois depuis l'ouverture. En tant que Vietnamien, j'ai souvent du mal à trouver un restaurant authentique en Allemagne qui soit à la hauteur de mes normes. Cependant, ce restaurant répond à mes attentes. Le menu est très varié. Nous n’avons pas commandé des « plats asiatiques stéréotypés » mais des plats vietnamiens authentiques, et ils sont très bons. Le café vietnamien est en fait le style traditionnel fabriqué au Vietnam, et non le café instantané vietnamien comme dans beaucoup d'autres restaurants. Le restaurant est assez spacieux, les membres du personnel sont sympathiques et serviables. La taille des portions est généreuse. Venir avec un groupe de 4 à 6 personnes offre plus d'options de commande. Je reviendrai certainement encore plus de temps.
💬 Bel emplacement, nourriture délicieuse. Nous aimons toujours venir ici.
💬 Des plats toujours délicieux et fraîchement préparés. La meilleure pizza de la région et les escalopes sont également recommandées. Comme le patron prépare lui-même tout frais, la livraison peut prendre plus de temps. Mais cela en vaut la peine et nous planifions simplement cela.
💬 La meilleure Rostbratwurst du monde entier. Il a le même goût que lorsque je voyageais en Allemagne quand j'étais enfant. Ce goût m'a tellement manqué - et le service est génial - 100000/10 !!! Vous devez l'essayer 💗.