Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

OC BURGER Avis

📌 Anderslebener Str. 30, 39387 Oschersleben - Allemagne

4.5 / 5

💬 40 Avis

Avis sur OC BURGER à Oschersleben

Les avis

Les dernier avis sur OC BURGER à Oschersleben

Dennis.t

Le 10/02/2024 à 16:53

5 / 5

Les burgers sont tout simplement de classe mondiale 🤤🤤🤤

Micky.n

Le 23/01/2024 à 21:49

5 / 5

Toujours délicieux

Lehnardt.e

Le 12/12/2023 à 17:51

5 / 5

Des burgers très, très savoureux et le kebab est également super savoureux et à des prix très intéressants 👍😋

Harry.r

Le 30/11/2023 à 19:29

5 / 5

Les citoyens sont vraiment très, très bons et aussi très rapides. Vous ne pouvez pas non plus vous plaindre du prix, nous reviendrons 😎

Holger.a

Le 16/10/2023 à 13:17

5 / 5

Il ne s'agit plus d'un stand de saucisses au curry classique, mais désormais d'un kebab. Mais on y trouve toujours de la currywurst et surtout de délicieux burgers. Nous avons été servis très rapidement, tout était frais et délicieux. Il existe également un bon rapport qualité-prix. Vraiment recommandé pour une petite faim entre les repas.

Tomm.b

Le 27/09/2023 à 21:08

5 / 5

C'est tout simplement un rapport qualité-prix imbattable. Il existe un large choix de citoyens tout simplement parfaits.

Panda.6

Le 23/09/2023 à 13:13

5 / 5

Très bons hamburgers

Dieter.i

Le 02/07/2023 à 17:22

5 / 5

Des hamburgers très savoureux. J'ai eu le M. Hamburger et le burger aux champignons. Je ne peux que recommander.

Julien.r

Le 20/02/2023 à 10:39

5 / 5

Tout simplement une chose savoureuse. Ici le client est toujours roi et les prix sont top. 🌼

Tonino..

Le 20/12/2022 à 20:19

1 / 5

Normalement 0 étoiles,...Je ne comprends pas comment vous pouvez manger là-bas !!!Au secours....🤦‍♂️🙄🙄🙄👎 !!!!!Cette chose a aussi peu à voir avec la currywurst que l'Islam avec Allemagne..., à savoir rien... mais aussi rien du tout !!!!!

fck.h

Le 06/12/2022 à 05:18

5 / 5

Des hamburgers méga savoureux. Personnel très sympa. Tout simplement génial 💯🙏

Plan.7

Le 01/11/2022 à 16:12

5 / 5

Personnel très sympathique, la currywurst avec des frites était super et toujours recommandée

Norman..

Le 23/09/2022 à 08:20

5 / 5

Fraîchement préparé et super savoureux, il suffit de manger sur place et l'homme y est également très sympathique. Cela aurait mérité encore plus d'étoiles.

Christian.a

Le 20/09/2022 à 14:33

5 / 5

Wow, j'ai rarement mangé un aussi bon burger. J'ai choisi le Mr.Hamburger et je ne peux que le recommander chaleureusement. Seul le look de l'endroit n'est pas ma tasse de thé, mais le rapport qualité-prix actuel compense. Et oui, cela prend du temps, mais c'est fraîchement préparé. 😉 J'aimerais revenir lors de mon passage.

Kevin.a

Le 29/07/2022 à 10:40

1 / 5

Currywurst ou bockwurst frite avec du ketchup aux tomates et de la poudre de curry. 😅

Yuki.t

Le 21/07/2022 à 10:56

5 / 5

En raison de notre déménagement, nous y allons souvent pour manger sur le pouce et sommes toujours impressionnés ! Patron sympathique et burgers excellents ! Jusqu'à présent, nous n'avons personnellement rien mangé qui n'ait pas bon goût, bien meilleur que Burger King and Co ! Sans oublier que le prix est assez abordable par rapport aux autres

Anja.l

Le 06/06/2022 à 17:15

5 / 5

Meilleur magasin communautaire!😋🤌

Franziska.i

Le 28/05/2022 à 18:06

1 / 5

Une bockwurst vendue comme une saucisse au curry et les frites sont si pâles que si elles n'étaient même pas mises dans la friteuse. La sauce était juste du ketchup et pas une vraie sauce au curry, je ne peux pas la recommander.

hannes.

Le 17/04/2022 à 15:33

4 / 5

Un burger, un peu trop de sauce mais sinon génial. Seuls les accompagnements composés de frites, de bâtonnets de mozzarella, etc. n'étaient pas géniaux. Cependant, trop d'emballage.

Kevin.

Le 13/04/2022 à 15:35

5 / 5

Snack-bar un peu discret et assez spartiate. Cependant, de loin, cela sent vraiment tentant et délicieux. Les plats étaient rapides et fraîchement préparés et le service était sympathique. Ne vous laissez pas décourager par l'extérieur, cela vaut la peine de s'arrêter ici pour un hamburger.

Lilli.a

Le 05/04/2022 à 11:42

5 / 5

Mr Currywurst est un petit stand de currywurst très savoureux d'environ 27 places assises. Le mobilier est moderne ; cosy et intemporel. La nourriture est très savoureuse, tout est bien assaisonné, assaisonné et frais. Le propriétaire (Gabriel) ne manque pas d'idées, vous pourrez donc vous attendre à encore plus de nouveautés bientôt. Bonne chance dans la mise en œuvre du vôtre Je te souhaite des idées, Gabriel, et merci encore pour ton excellent service et ta gentillesse.

Maik.�

Le 14/02/2022 à 18:53

5 / 5

Plus de 200 km de trajet pour un 🍔...avec plaisir encore...ça vaut vraiment le coup...merci pour la bonne bouffe

Günter.�

Le 06/01/2022 à 19:31

5 / 5

Super, j'ai rarement eu un aussi bon burger. (MC et King peuvent-ils s'inspirer)

Katharina.

Le 03/12/2021 à 11:24

5 / 5

Personnel très sympathique ! Le packaging des burgers est également très attractif ! Même si le restaurant de hamburgers n'a pas l'air particulièrement prometteur de l'extérieur, ne vous laissez pas arrêter et attirez un citoyen là-bas ! Délicieux!

Xerumorph.

Le 14/10/2021 à 21:39

5 / 5

Tout était fraîchement préparé et il n'y avait pratiquement pas de temps d'attente. Vous pouvez également y trouver des hamburgers insolites, comme l'Angus Burger.

Sandra..

Le 31/07/2021 à 10:22

5 / 5

De très bons citoyens toujours heureux.

Tobi.o

Le 21/07/2021 à 10:30

5 / 5

Le personnel est très sympathique et la nourriture est également délicieuse.

Marcus.c

Le 19/07/2021 à 16:52

5 / 5

Ingrédients très sympathiques, propres et frais. Les doubles cheeseburgers sont très savoureux.

Marion..

Le 13/07/2021 à 16:26

1 / 5

Pas de fromage sur le double cheeseburger, ça ne peut pas arriver.

  • 🏪 Pizza Imbiss - Vincenca (2 Avis)

  • 💬 Excellente pizza et tout le reste est également délicieux. 👍😊👨‍🍳


  • 🏪 Pension Bierwisch&Koch (26 Avis)

  • 💬 La chambre est bien rangée. Malheureusement, il n'y a qu'une petite poubelle dans la salle de bain, pas dans la chambre. Les matelas sont également très fins et déjà usés. Le WiFi est très mauvais et difficile à utiliser. Il y a une cuisine commune. L'arrivée le dimanche s'effectue de 16h à 20h. Il n'y a pas de boîte à clés ou quelque chose comme ça. Des places de parking sont disponibles, mais elles ne sont pas toutes utilisables (pas de marquage). L'homme sur place a menacé de le remorquer, heureusement mes collègues m'en ont informé. Le lendemain matin, le parking était encore gratuit, je ne pense pas que ce soit ainsi que l'on traite les invités. L'homme sur place est une personne difficile. Il n’y a pas de bonjour ni de salutation amicale. Il entre dans les pièces et les débranche et des choses comme ça. La femme au téléphone est gentille et essaie de rendre tout possible.


  • 🏪 Hotel An der Stadtmauer (51 Avis)

  • 💬 Je ne peux écrire que sur la gastronomie comme je l'ai fait en été et la gastronomie, la nourriture, le service, la convivialité étaient très, très bonnes et si je reviens à Mühlhausen, j'y retournerai 👍🍀


  • 🏪 Aparthotel Harlekin (102 Avis)

  • 💬 Super Schnitzel, personnel sympathique, les boissons auraient pu être plus froides


  • 🏪 Herberge Am Hafen (6 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé 4 nuits, tout était super. Le bungalow était tout à fait suffisant. Le petit déjeuner était parfait. Chaque souhait a été exaucé 😄. La nourriture au restaurant le soir était également excellente. Personnel très sympa. C'est tout simplement parfait pour quelqu'un qui fait du bateau. Très bien situé sur le port. Maître de port drôle C'est un conseil d'initié absolu


  • 🏪 Metropol Hostel Berlin (915 Avis)

  • 💬 Quartier populaire, très animé. Nombreux restaurants alentour. Métro juste à côté. Bien situé. Chambre familiale simple mais propre. Personnel aimable. Un salon où on peut s´installer pour manger. Manque un micro-onde. Mais tellement de take-away à côté, ça n´a pas posé de problème.


  • 🏪 Döner Werk (229 Avis)

  • 💬 Le pire donateur et pizza que j'ai jamais commandé


  • 🏪 Salam (199 Avis)

  • 💬 C'était ma première fois là-bas et j'ai eu l'assiette de mezze mixte. Deux messieurs plus âgés m'ont servi. Pas de sourire, pas de convivialité. La nourriture n'est vraiment pas bonne. On a mis beaucoup trop de citron dessus, donc on ne goûte presque que le citron. Je n'y retournerai certainement pas. Le houmous était excellent, mais le reste est parti à la poubelle.


  • 🏪 Albergo-Toscana (228 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à Bad Schandau pendant un long week-end et nous nous sommes sentis comme chez nous dans cet hôtel familial. C'est une bonne chose que nous ayons également réservé le petit-déjeuner. Personne ne devrait vraiment manquer ça. Du pain et des petits pains frais, des confitures maison, des petites collations surprises, des gâteaux faits maison et des spécialités italiennes - le tout préparé comme par magie et servi de manière merveilleusement conviviale. Le personnel de la maison mérite la plus haute reconnaissance. Une autre visite est prévue.


  • 🏪 Gasthaus Zum Römer (54 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et nourriture super bonne. Nous avons été chaleureusement accueillis et très bien soignés. Nous reviendrons certainement. Le burger est fortement recommandé :)) parking gratuit juste en face.