📌 Am Wattenmeer 7, 26427 Esens - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 18:14
La nourriture était très savoureuse et copieuse. Le service était très gentil et serviable. Le petit-déjeuner buffet est également fortement recommandé, et l'« imprimante » de crêpes rend les choses encore plus amusantes.
Le 20/03/2024 à 11:56
Nous y étions trois fois pour le buffet du petit-déjeuner, tout était toujours excellent, des petits pains et du pain aux œufs brouillés, du poisson, etc. Personnel au top !!! Nous serions ravis de revenir 🥰
Le 25/02/2024 à 21:25
Très très savoureux et copieux. Le service était top et très sympathique. Avec plaisir encore et encore
Le 24/02/2024 à 18:38
Nous avons été ravis, bonne nourriture et excellent service. Les intolérances ont été prises en compte et la sélection du menu de saison aux légumes... tout était disponible. L'ambiance était géniale. Nous avons passé une merveilleuse soirée et notre chien a également trouvé sa place sous la forme d'un coussin pour chien directement à table. Merci beaucoup et à bientôt.
Le 15/02/2024 à 17:29
Nous avons vraiment aimé cet endroit. La nourriture était très bonne et le service était excellent.
Le 04/02/2024 à 15:19
Nous avons très bien mangé. L'ambiance est très cosy. Le service était sympathique.
Le 15/01/2024 à 18:15
Nous avons séjourné à l'hôtel du vendredi au lundi. Le petit déjeuner était copieux, il était toujours réapprovisionné s'il manquait quelque chose, les conditions qui régnaient le matin étaient toujours très attentives, une atmosphère amicale et détendue, le soir nous sortions manger pendant 2 jours, les conditions ici aussi étaient super sympa, sympathique, détendu et surtout, la nourriture était tellement délicieuse, la soupe à la citrouille🤤 était un rêve, vraiment délicieuse, mais les autres plats que nous avions étaient également super délicieux, même les demandes comme du riz au lieu de pommes de terre ne posaient aucun problème, nous y reviendrons certainement aussi Continuez 👌👍
Le 12/01/2024 à 10:20
Un nouvel hôtel avec un nouveau restaurant génial. Nous avons été accueillis et divertis avec un service supérieur lors d'un repas romantique pour deux et lors d'une fête de Noël. Un dîner haut de gamme tout aussi délicieux avec service de vin était extrêmement savoureux et sera commandé à nouveau. Nous serions heureux de revenir aussi bien en équipe qu'en couple. Merci
Le 26/12/2023 à 17:59
Les plats principaux étaient excellents, la nourriture était chaude mais pas vraiment chaude, les points de cuisson étaient excellents, le dessert était excellent aussi
Le 02/12/2023 à 09:56
Nous y étions cette semaine et avions réservé un hébergement avec un menu exclusif à trois plats. OK, quelque chose serait mélangé, il faudrait certainement dire que c'est inclusif, aucune trace d'exclusivité. Le premier soir, la plie est morte trois fois et les nouilles étaient complètement sèches. Le lendemain soir, une soupe de pommes de terre pâteuse, puis des penne arrabica, pas de parmesan, rien, puis tellement arrabica qu'on ne pouvait pas la manger. Puis il y a eu de la nouvelle nourriture, mais quand même. Qu'y a-t-il d'exclusif ? Troisièmement, Dieu merci, enfin, on pouvait manger, sauf que les Crutons étaient totalement salés
Le 27/11/2023 à 18:52
Malheureusement, nous n'avons pas tellement aimé la nourriture ! Les critiques n’ont été apaisées que par des excuses. Un expresso devrait être la seule chose, mais je n'aime pas ça. J'aurais aimé un schnaps, le restaurant n'avait pas prévu ça 😬
Le 24/11/2023 à 22:34
La nourriture au restaurant était vraiment savoureuse. Le petit déjeuner était copieux et bon.
Le 19/11/2023 à 19:53
Nous ne nous souvenions plus de notre réservation téléphonique il y a une semaine, mais il restait encore suffisamment de tables disponibles au 19 novembre 2023. Ambiance sympa, les plats sont plutôt chers, tous nos plats de poisson étaient accompagnés de pommes de terre pelées à la machine, qui au fond ont un goût différent, pas complètement cuites et encore un peu crues à l'intérieur. Nous nous en sommes plaints après avoir mangé, car on nous a demandé si cela nous plaisait seulement après avoir presque fini. Apparemment, après avoir consulté la cuisine, on nous a proposé un expresso gratuit, mais comme seule une personne sur quatre boit un expresso, nous avons demandé un schnaps comme alternative. Cela a été refusé et la plainte ne concernait qu'un expresso ou un café. Et si nous, Frisons orientaux, n'obtenons pas de pommes de terre bien cuites avec notre plat de poisson, alors malheureusement, le plat dans son ensemble n'est plus aussi populaire. Des erreurs peuvent survenir (mais pas vraiment avec une pomme de terre) Mais malheureusement, ils n’ont pas réussi à traiter avec compétence une plainte légitime. Nous ne reviendrons pas.
Le 30/10/2023 à 23:01
Ambiance très sympa et nourriture de grande qualité.
💬 Très confortable et bons prix! La nourriture est abondante et savoureuse. Vous êtes bien conseillé et la viande est de grande qualité. C'est génial que quelque chose comme ça existe encore !
💬 La nourriture est naturelle, savoureuse et saine :)
💬 Un pub merveilleux, avec un service très sympathique, du football et des personnalités intéressantes, nous nous sommes sentis très à l'aise.
💬 Les employés ne donnent pas de pommes de terre gratuites aux enfants
💬 Petit déjeuner très copieux et savoureux. Hôtesse très gentille
💬 Le besoin fondamental de gentillesse. La nourriture n'était pas très bonne. Pizza inferno où le salami était jeté à la fin. J'aurais pu rester au four un peu plus longtemps. Ce n'était pas épicé non plus. Les pâtes spéciales n'étaient pas très bonnes non plus. Goût fade et poulet coriace. Apparemment, ils n'avaient pas de vaisselle supplémentaire et les couverts avaient les doigts gras. Les toilettes étaient propres mais le savon, malgré 3 distributeurs de savon, était vide. Court. Non recommandé, c'était comestible mais pas vraiment génial.
💬 Très bel hôtel ancien très bien tenu, le personnel est très accueillant,les chambres sont très bien et très bonne restauration
💬 Personnel délicieux et sympa!
💬 Pour moi, une vue vaut tout et je recommande donc cet endroit. situé au sommet d'une petite colline, vous pourrez profiter d'une jolie vue sur un ruisseau avec un bon café et apprécier votre week-end. c'est à peu près cet hôtel. La chambre était grande et propre. Le design était un peu old school. mais un grand parking donc tout va bien. le seul inconvénient était l'odeur excessive de fumée provenant des couloirs. apparemment, l'hôtel est un favori parmi certains chasseurs. la gérante est une gentille dame qui fait également office de barman.
💬 Le point culminant de notre tour à vélo! Le café est joliment décoré, propose des gâteaux fantastiques et un excellent café préparé par une machine professionnelle. Si l'ambiance vous fait vraiment du bien, à cela s'ajoute la gentillesse des propriétaires et de l'équipe ! Nous, 5 dames, vous disons merci pour cette belle fin de fête des pères. (bien sûr aussi pour le caramel au beurre 😎)