📌 Burgweg 23, 49393 Lohne - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 05:37
Le point culminant de notre tour à vélo! Le café est joliment décoré, propose des gâteaux fantastiques et un excellent café préparé par une machine professionnelle. Si l'ambiance vous fait vraiment du bien, à cela s'ajoute la gentillesse des propriétaires et de l'équipe ! Nous, 5 dames, vous disons merci pour cette belle fin de fête des pères. (bien sûr aussi pour le caramel au beurre 😎)
Le 26/04/2024 à 19:39
Joli petit café avec une bonne ambiance, un gâteau très savoureux, un excellent café aromatique et un service très sympathique. Un café avec un facteur de bien-être
Le 21/04/2024 à 17:23
Belle prestation ! Super sélection ! Ça vaut toujours le coup de s'arrêter à vélo !🚴☺️
Le 14/04/2024 à 16:18
Je lui donne juste 5 étoiles sur la base des photos et des autres critiques, je veux vraiment y rendre une visite et je suis sûr que cela en vaudra la peine. La raison de ma note ici, cependant, est une critique des horaires/jours d'ouverture... de l'argent a évidemment été investi dans ce joli restaurant, alors pourquoi seulement de telles heures d'ouverture ? D'accord, un passe-temps probablement.
Le 09/04/2024 à 10:39
Petit café très cosy avec un délicieux gâteau 😋. Personnel sympa, j'adorerais revenir !
Le 04/03/2024 à 17:14
Dès le début, vous vous sentez très à l'aise, comme si vous étiez entre amis ou en famille. Le gâteau est toujours un MUST pour moi. Michael et sa femme sont toujours sympathiques et drôles, j'adore être là
Le 03/03/2024 à 18:31
Café très agréable et confortable avec de délicieux gâteaux. Nous reviendrons!
Le 16/10/2023 à 16:51
Très bien situé. Le café et les gâteaux sont super !
Le 01/10/2023 à 15:19
Très joli petit café. Bon service. Nous recommandons.
Le 17/09/2023 à 05:34
Le café et les gâteaux étaient délicieux
Le 12/09/2023 à 15:21
Vous y prenez un excellent café et nous serions ravis de revenir ! Le gâteau est un 10 sur 10 Prix 10 sur 10 Merci pour ce beau dimanche après-midi
Le 03/09/2023 à 16:31
Un café super cosy. Nous avons beaucoup aimé et la convivialité y est très agréable. Nous vous disons merci et serions heureux de revenir.
Le 13/08/2023 à 12:16
Super équipe, super gâteau !
Le 09/08/2023 à 18:12
Un café très sympa et pittoresque. Vous vous asseyez simplement dehors, à la campagne. Paix pure et propriétaires très sympathiques de ce café. 😊
Le 15/07/2023 à 13:36
Je me suis précipité sur mon vélo alors que je traversais et avant de partir, j'ai brièvement vérifié ce qui se passait à Lohne - le café avait l'air bien et confortable dehors avec une belle ombre. Service super sympathique, délicieux gâteau en feuille fait maison. Malheureusement pas de photo - près de 100 km à vélo ont nécessité des calories ! Je reviendrai!
Le 14/07/2023 à 07:47
Endroit absolument charmant. Petit café confortable dans une belle forêt. Le service est excellent et en raison de la taille du café, l'endroit se sent très à la maison. Je peux fortement recommander de visiter cet endroit
Le 08/07/2023 à 16:16
Très petit et bon café dans la forêt. Bel emplacement, service sympathique, bonne sélection de boissons et délicieux gâteaux faits maison ! Nous n'étions qu'au café et ne pouvons rien dire sur les chambres, mais elles sont probablement belles aussi.
Le 26/06/2023 à 11:33
Café situé dans la forêt de Hopener. De délicieuses tartes faites maison et le café au lait nous ont convaincus. Super ambiance dehors sous les arbres. Nous serons de retour!
Le 03/06/2023 à 21:48
Tout est parfait.
Le 28/05/2023 à 13:31
Merveilleux endroit à la campagne pour se détendre. Des hôtes très sympathiques !
Le 15/05/2023 à 11:27
Confortable et délicieux
Le 30/04/2023 à 13:40
Super sympa, café très savoureux. Prix et performances pour une glace imbattables :D Nous reviendrons certainement. Cordialement.
Le 10/04/2023 à 14:46
Très bien situé, bonne ambiance et toujours agréable et convivial.
Le 27/02/2023 à 07:43
Petit café très mignon avec un service sympathique et de superbes toilettes🥰... Vraiment sympa!!!
Le 14/02/2023 à 11:36
Café mignon et confortable avec un personnel sympathique qui sait utiliser la machine à porte-filtre. Le cappucino était délicieux. Un gros plus était qu'en plus du lait de vache, il y avait aussi du lait d'avoine (malheureusement je ne sais pas si c'était le délicieux Oatly Barista). Très agréable
Le 05/02/2023 à 14:56
Ma copine et moi étions là aujourd'hui et avons pris un café. Ambiance super sympa et le café était très bon. Les deux propriétaires sont super chaleureux et ouverts, vous êtes donc immédiatement mis de bonne humeur. Si vous disposez de deux heures le week-end, c'est un endroit idéal pour vous y promener et profiter de votre temps libre. Toujours heureux à nouveau !😋💛
Le 15/01/2023 à 16:12
C'était très agréable d'être là et confortable
Le 19/12/2022 à 07:12
Après une promenade dans la forêt de Hopener, le petit café est l'endroit idéal pour se réchauffer avec un cappuccino chaud.
💬 Nous avons passé un merveilleux moment dans cette pizzeria au bord du Rhin ! Le personnel était extrêmement sympathique, surtout avec les enfants, ce qui a rendu notre séjour très agréable. Nos boissons sont arrivées rapidement et la nourriture - deux pizzas et des pâtes - n'a pas tardé à arriver. Tout était délicieux et la vue sur le Rhin était un complément parfait à un repas très agréable. Absolument recommandé à tous ceux qui souhaitent manger de délicieux plats dans une atmosphère détendue !
💬 Un quartier absolument magnifique et ancien de Brême. Le Schnoor est mon quartier préféré de cette ville. Ici vous pouvez voir des rues très mignonnes et étroites. Dans la région, vous trouverez des boutiques d'artisanat, des cafés et des restaurants. Le plus vieux quartier de Brême est une visite incontournable pour tous ceux qui visitent Brême.
💬 Nous venons ici chaque semaine pour manger. Je suis tellement content qu'il soit à nouveau ouvert. La nourriture est très savoureuse. L'ambiance est rustique. Le propriétaire est très attentionné et sympathique.
💬 Magnifique établissement, très authentique, jeunes gens de bonne compagnie
💬 Cantine, ça va. Deux plats au choix, avec dessert, 6 € pour les convives, en semaine de 11h15 à 13h30
💬 Ambiance chaleureuse et cosy. Le personnel de service était très sympathique et solidaire. Les olives et le pain gratuits ont réduit le temps d'attente. Les plats sont arrivés rapidement. La nourriture était excellente. Le steak était parfaitement cuit comme demandé. Les tirs sur la maison ont été une fin agréable. Ce n'était pas la dernière fois... La musique traditionnelle/régionale serait géniale.
💬 L'emplacement est parfait, la chambre était très belle, la nourriture était très savoureuse. Le service était correct et m'a empêché de donner une note plus élevée à cet hôtel.
💬 Le meilleur burger que j'ai jamais mangé. Propriétaires très sympathiques et gentils. Toujours content 10/10.
💬 Les gyroscopes sont excellents et ils ont la meilleure mayonnaise que j'ai jamais essayée, mais la Currywurst en manque un peu. Dans l'ensemble, un 4,5.
💬 Endroit très sympa. Cuisiné local et Balkans. Les chambres sont simples mais très propre. L'accueil est du plus chaleureux.