📌 Hauptstraße 10, 70736 Fellbach - Allemagne
💬 197 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 19:12
Aubergistes très savoureux, confortables et sympathiques.
Le 10/01/2024 à 06:29
Simplement rustique, comme autrefois une entreprise (en souabe), bonne nourriture, bon rapport qualité-prix. Peut être recommandé 👍
Le 04/10/2023 à 11:33
Bon déjeuner. Service amical
Le 19/08/2023 à 17:39
J'y suis allé ce soir. Très bon accueil. Le service était sympathique et a répondu à nos demandes particulières. Les entrées étaient visuellement joliment présentées et étaient délicieuses. Les plats principaux étaient fantastiques tant visuellement que gustativement. Uzo/Espresso comme dernier verre est offert par la maison. Propriétaire très sympathique et arrangeant. Seul petit inconvénient : seul le paiement en espèces est possible. Cependant, il y a suffisamment de banques à moins de 2 minutes à pied. Conclusion : ce n'était pas la première fois que nous venions affamés et repartions délicieusement rafraîchis et ce ne sera pas non plus la dernière fois.
Le 16/08/2023 à 21:46
Bonne cuisine maison, grecque, croate et allemande. Bonnes portions et bon service!
Le 09/08/2023 à 18:21
Le déjeuner était très savoureux, soupe d'asperges, salade composée, frites schnitzel.
Le 03/08/2023 à 14:33
Nourriture et service très bons ! Directement sur la rue, ce qui est le seul inconvénient. Haut!
Le 18/06/2023 à 23:06
Restaurant simple et pittoresque avec de la bonne nourriture
Le 25/04/2023 à 18:03
Tout est parfait !
Le 15/03/2023 à 01:33
Le repas du jour est savoureux, les serveuses et le patron sont très sympathiques, reviendraient avec plaisir.
Le 12/03/2023 à 12:47
Entreprise familiale, excellent déjeuner,
Le 04/03/2023 à 00:01
J'y étais pour la deuxième fois et certainement pas la dernière fois. Cuisine rustique très savoureuse avec de grandes portions. (Voir les images). Salade d'accompagnement très bonne comme autrefois. Prix raisonnables. Personnel très sympathique.
Le 07/02/2023 à 19:57
Mise à jour, également d'autres visites, tout toujours au même bon niveau - une entrée aussi visuellement un rêve. De la viande au point. Sauces pratiques mais bonnes. Pommes de terre sautées parfaites. Savoureux et copieux. Service bon et toilettes très propres. Ce fut une belle soirée dans une ambiance conviviale. C'est sûr, encore bientôt
Le 27/10/2022 à 14:55
Bonne bourgeoisie, conviviale et populaire.
Le 18/10/2022 à 10:44
Très décevant. Manger du rôti trop salé et de la sauce peut être jeté à la poubelle. Pas recommandable.
Le 12/10/2022 à 10:24
Des plats très savoureux à un prix raisonnable, toujours un plaisir
Le 22/09/2022 à 08:10
Le riz n'était pas si bon, c'était bien sur la viande salée. le service était moins bon
Le 04/09/2022 à 15:05
Nous avons été agréablement surpris par l'accueil et la bonne cuisine. Bonne cuisine maison, toujours fraîchement préparée et servie.
Le 04/09/2022 à 14:39
Négatif : 3 semaines avant les vacances ils n'ont parfois plus de vaisselle. La sauce n'est pas de la sauce mais de l'eau. La serveuse est très antipathique. Aucun paiement par carte possible. Le steak est cuit au lieu de mi-saignant. Positif : L'escalope, les frites et la salade étaient très savoureuses. Les places à l'extérieur sont également très agréables. Rapport qualité-prix correct.
Le 01/09/2022 à 21:06
Service sympathique et attentionné, bons endroits pour s'asseoir dehors, très bonne nourriture, très grandes portions, très savoureuses. Le foie était super
Le 22/08/2022 à 17:16
Bien mangé pour le déjeuner. Toujours bien fréquenté, mais les boissons et la nourriture sont reçues rapidement. Déjeuner : soupe, salade, plat principal, expresso Prix raisonnable.
Le 17/06/2022 à 12:03
Service amical
Le 02/06/2022 à 09:11
Très bonne nourriture à un prix raisonnable, sympa c'est autre chose il y a un bel emplacement extérieur
Le 27/04/2022 à 19:22
Comme toujours bon !
Le 18/02/2022 à 16:37
C'était un bon déjeuner, un très bon rapport qualité prix et un service très sympa
Le 05/02/2022 à 21:19
délicieux
Le 11/12/2021 à 19:51
Souabe - tout simplement bon
Le 30/11/2021 à 12:51
Fait maison et délicieux 😋
Le 01/11/2021 à 00:26
Local régulier Meilleurs escalopes, excellentes salades, frites, etc. Le service était très agréable, toujours heureux.
Le 18/10/2021 à 20:00
Toujours de la bonne nourriture !
Le 03/10/2021 à 13:16
Comme toujours, très bien
Le 30/09/2021 à 19:40
Déjeuner bon et pas cher
Le 22/09/2021 à 18:43
Très sympathique, il y a toujours 1Uzo après le repas.
Le 07/09/2021 à 07:28
Ambiance très agréable. Prix/offre : Très bien. Ambiance amicale. Doit être recommandé.
Le 14/07/2021 à 17:56
Patron et personnel sympathique, je recommande l'assiette grill grecque
Le 07/07/2021 à 07:42
Le meilleur restaurant ✓ avait du rôti de bœuf avec des girolles, du rösti et de la salade. Tout est parfait et super délicieux. Prix dans la fourchette inférieure normale ✓ ✓ ✓ Je viens plus souvent maintenant :-)
Le 05/07/2021 à 12:55
La nourriture est toujours très savoureuse
Le 29/06/2021 à 04:53
Super de s'asseoir dehors et de regarder le football. Plus une bonne bière fraîche et une assiette de grillades, que demander de plus ? Merci
Le 23/06/2021 à 16:38
Tout simplement délicieux, enfin manger à nouveau normalement, et puis quelque chose de bon, de génial 👍👍👍
Le 13/10/2020 à 19:53
Restaurant cosy dans le Flecken... service et patron très sympathique... La nourriture est également excellente 🍗🍗👍
Le 11/10/2020 à 16:48
Aucune mesure d'hygiène et toute l'auberge sent la graisse.
Le 01/09/2020 à 22:56
Bien
Le 22/08/2020 à 21:04
Plats délicieux, restaurant chaleureux, prix corrects.
Le 21/08/2020 à 21:42
Agréable et bon.
Le 14/07/2020 à 17:49
La nourriture était horrible. Nous avions du cevapcici et des briques de charbon de bois auraient probablement meilleur goût. Malheureusement, les frites qui l'accompagnaient n'étaient rien.
Le 25/06/2020 à 21:03
C'est génial de s'asseoir dehors par ce temps, les calamars sont très savoureux Merci
Le 05/06/2020 à 22:04
Belle hospitalité
Le 16/03/2020 à 16:24
Savoureux et pas cher
Le 13/02/2020 à 06:50
Des portions décentes pour un bon prix. Mais le restaurant sent assez fort la cuisine. Sinon, je le recommande vivement
Le 10/02/2020 à 19:21
Avec plaisir encore, excellent service !
Le 23/01/2020 à 23:11
Aujourd'hui, nous avons mangé du rosbif avec des pommes de terre rôties, de la salade et de la soupe comme repas quotidien. Ensuite, selon votre choix, café expresso ou Uso. Et tout ça pour moins de 9€ Honnêtement, la nourriture était très bonne et le personnel était également très sympathique. Nous reviendrons certainement. Le restaurant lui-même est, comme avant, un restaurant de village, mais c'est ce qui est bien. Vous vous sentez à l'aise ici.
Le 12/01/2020 à 14:45
Bonne nourriture, portions assez correctes. Installation un peu vétuste.
Le 07/12/2019 à 21:55
Ça vaut toujours le détour, service blonde très, très sympa, continuez comme ça ! Je suis heureux d'être un invité satisfait avec vous !
Le 15/11/2019 à 15:32
Nourriture tout simplement délicieuse.
Le 14/11/2019 à 07:49
bien manger
Le 10/11/2019 à 11:12
Le service de restaurant simple était sympathique, la nourriture était correcte, il y avait une assiette grecque, les gyroscopes étaient très bien assaisonnés. Le steak haché était un peu trop ferme et la brochette n'avait pas de couleur
Le 27/10/2019 à 11:15
Il y avait un excellent plat principal (rôti d'oignons) avec lequel il n'y avait rien de mal. Malheureusement, l'entrée (feta cuite au four) était complètement trop chère et pas bien préparée. Les canneberges servies avec étaient encore froides. La salade d'accompagnement n'était pas bonne non plus. Salade mélangée trempée dans une mauvaise vinaigrette.
Le 17/10/2019 à 16:58
Un peu trop crasseux pour une salle à manger (nappes sales et sangles de volets roulants dégoûtantes), toilettes et table des habitués rénovées. Nourriture bonne et pas chère, service correct.
Le 18/09/2019 à 05:30
Bonne nourriture à des prix raisonnables
Le 11/08/2019 à 16:51
Tout était bon et il y en avait plus que suffisant plutôt que trop.
Le 13/07/2019 à 04:30
Bon grec bourgeois
Le 08/07/2019 à 09:45
Cuisine simplement grecque et allemande. Mais fraîchement et délicieusement préparé. Les prix sont corrects, le service est rapide et sympathique. En été, vous pourrez vous asseoir dehors à l'ombre et confortablement. Il n'y a aucun problème pour trouver une place de parking ici le week-end.
Le 26/06/2019 à 14:45
Tout s'accorde parfaitement : une bonne cuisine, un service bon et rapide et une ambiance chaleureuse. Je continuerai d'y retourner encore et encore.
Le 14/06/2019 à 06:15
Tout est parfait. Bonne nourriture...
Le 19/05/2019 à 15:51
Bonne nourriture. Ambiance familiale, très accueillante
Le 12/05/2019 à 12:48
Petit restaurant un peu vieillot mais propre. La serveuse était gentille et avait son magasin sous contrôle lorsque la maison était pleine. La nourriture était préparée rapidement et copieuse. Le goût était bon (standard). La spécialité manquait ici. La carte est très claire. Il y a un petit café en plein air devant le restaurant. Uniquement paiement en espèces possible.
Le 05/05/2019 à 18:02
Bien nourri
Le 08/04/2019 à 06:43
Bon appétit
Le 08/04/2019 à 06:13
Nourriture super délicieuse, prix très modérés, il y a une aire de jeux pour les plus petits et un immense café en plein air.
Le 26/03/2019 à 14:51
Bonne cuisine allemande pas chère
Le 24/03/2019 à 11:32
Bon appétit
Le 28/02/2019 à 12:06
Très bien comme toujours
Le 23/02/2019 à 13:42
Plats bons et copieux
Le 15/01/2019 à 09:14
Malheureusement, la nourriture après huit heures était celle que j'imaginais. La bière était comme d'habitude. C'est pourquoi les deux étoiles
Le 12/01/2019 à 20:26
Comme il sied à une entreprise familiale bien gérée... de la bonne nourriture fraîchement préparée et qui a également un très bon goût. Attitude très sympathique. Avec plaisir encore.
Le 16/12/2018 à 14:11
Très bon et savoureux.
Le 24/11/2018 à 14:20
Je viens ici au moins deux fois par an depuis que je suis petite et tout le monde est toujours sympathique et la nourriture est toujours délicieuse. belle ambiance cosy
Le 30/10/2018 à 13:22
La nourriture était bonne !
Le 02/09/2018 à 19:26
Peu importe combien de fois j'y vais -> une cuisine toujours délicieuse et une ambiance conviviale 😊 J'y mangerai assez souvent
Le 29/08/2018 à 20:31
Nourriture très savoureuse et personnel adorable.
Le 15/08/2018 à 17:04
Tout est génial
Le 10/08/2018 à 17:58
Bon et pas cher
Le 02/08/2018 à 18:12
Le restaurant vieillit et a besoin d'être rénové. Mais c’est le seul point de critique. La nourriture est délicieuse, fraîche et très copieuse. Le personnel est très amical. Le rapport qualité-prix est très bon.
Le 31/07/2018 à 15:35
Je ne suis pas allé à Ochsen depuis longtemps
Le 03/07/2018 à 15:03
La nourriture est délicieuse et les conditions sont conviviales. Juste à recommander
Le 18/05/2018 à 10:59
Très bonne nourriture. Personnel sympa et bonne ambiance.
Le 15/05/2018 à 18:49
Bonne nourriture et serveur très gentil
Le 15/05/2018 à 05:50
Voir la bonne nourriture
Le 12/05/2018 à 12:43
Délicieux
Le 09/05/2018 à 10:36
Délicieuse cuisine grecque, service amical.
Le 08/04/2018 à 19:21
Excellent rapport qualité prix, terre à terre et cosy.
Le 07/04/2018 à 14:00
Bon bourgeois, particulièrement convivial - déjeuner avec un bon rapport qualité-prix)
Le 27/03/2018 à 19:27
Tout est parfait
Le 08/03/2018 à 13:49
Très bonne cuisine grecque et allemande. La propriétaire est une excellente cuisinière. Personnel très sympathique. De l'ouzo ou de l'espresso sont également disponibles sur le dessus. Ne peut être que recommandé.
Le 17/02/2018 à 18:01
La salade s'est améliorée la nourriture est bonne mais la nourriture est servie un peu froide et dans des conditions conviviales
Le 10/02/2018 à 07:34
Restaurant très cosy, bons plats souabes, personnel sympathique, entreprise familiale, bon parking, prix réels !
Le 13/01/2018 à 23:47
pouces vers le haut
Le 12/12/2017 à 23:56
Très bonne nourriture, excellent service et bon rapport qualité prix. Ambiance agréable
Le 25/11/2017 à 11:46
Des invités très sympathiques
Le 23/11/2017 à 20:06
Bonne nourriture, bon rapport qualité prix. Avec plaisir encore
Le 07/10/2017 à 16:31
Brsser ne fonctionne pas. Bravo, fortement recommandé.
Le 15/09/2017 à 16:31
Excellent repas, très bon service et personnel très courtois et sympathique. Ameublement rustique dans le style des années 60-70.
Le 08/09/2017 à 05:17
La nourriture était tiède. La viande était trop sèche. La nourriture n'était pas payante, mais c'est quand même ennuyeux de devoir quitter un restaurant affamé. Le service et la gentillesse n'ont donné aucune raison de se plaindre.
Le 16/08/2017 à 12:59
Nourriture super délicieuse, ambiance agréable!
Le 15/08/2017 à 20:06
Un employé désagréable et ennuyé nous a accueillis à l'entrée. Oui, c'était un jour férié et il se passait beaucoup de choses, mais la politesse devrait être la norme dans ce travail. Nous en avons tout simplement eu assez et sommes partis immédiatement. Je ne peux pas faire de commentaire sur la nourriture
Le 15/08/2017 à 17:57
Cuisine simple et rapide le midi. Principalement fréquenté par des retraités souabes plutôt bruyants.
Le 13/08/2017 à 19:54
Le rapport qualité-prix est correct. Nourriture savoureuse, pas haut de gamme. mais toujours bon. Personnel sympathique et attentionné. N'hésitez pas à venir ici.
Le 02/08/2017 à 19:29
La nourriture est de bonne qualité, mais pas parfaitement préparée. Trop cuit ou pas assez cuit. Le prix est trop élevé pour ça. Première visite pas convaincante.
Le 17/07/2017 à 05:28
Nourriture très savoureuse. Varié. Personnel très sympathique. Toujours heureux quand je suis à proximité. Meilleur poisson du vendredi.
Le 25/06/2017 à 17:35
Je vais à l'Ochsen depuis de nombreuses années. Une cuisine maison, des prix corrects, des portions généreuses, ne peuvent qu'être recommandées.
Le 12/06/2017 à 19:59
Très bon service..nourriture excellente et pas cher..
Le 05/06/2017 à 11:33
Déjeuner très bon et pas cher. Cuisine chaleureuse toute la journée. Personnel très sympathique et patron très sympa. J'ai mangé des calamars aujourd'hui. À son meilleur.
Le 15/05/2017 à 14:04
C'était encore très bien ! !
Le 07/05/2017 à 09:35
Ambiance agréable. Nourriture bonne et pas chère.
Le 04/10/2016 à 22:46
Les longs délais d'attente et les espaces restreints ne conviennent pas aux familles avec de jeunes enfants. Beaucoup trop bruyant et bondé dans la petite auberge. Ensuite, on leur a facturé 10 € de trop et les vêtements sentaient la gastro/la graisse, etc. Non merci.
Le 09/09/2016 à 18:21
Nous avons mangé de la soupe aux crêpes, du sauerbraten et du goulasch de bœuf. Et c'était fantastique ! La cuisine souabe à son meilleur.
Le 23/08/2016 à 16:46
Bonne nourriture
Le 25/05/2014 à 08:39
Confortable et délicieux
💬 Au restaurant Dean et David, nous proposons une cuisine simple, saine et délicieuse, et chacun peut créer la salade qu'il souhaite en choisissant les ingrédients selon ses goûts. Buffet de salade! Cet établissement a plus de 10 ans et on le retrouve dans de nombreuses villes d'Allemagne. Au menu, des smoothies, des jus de fruits frais (j'ai bien aimé ACE : pomme, carotte et orange), toutes sortes de shots santé 😍 En plus, vous pouvez choisir la taille des portions, sur la photo il y a une grande salade (et elle est vraiment grosse - en terme de le volume c'est un bol entier de salade pour 2-3 personnes ). Tous les légumes sont frais, les légumes verts sont croustillants et juteux ! Si vous êtes en Allemagne, assurez-vous de l'essayer) ⬇️Fr⬇️ Dean and David est une chaîne de cafés proposant une cuisine simple mais délicieuse et surtout saine. Ici, vous pouvez préparer votre propre salade en choisissant les ingrédients à votre goût. Il existe trois tailles de base : un grand bol (un sur la photo) peut être facilement partagé avec un ami. L'entreprise existe depuis plus de 10 ans et possède des cafés dans toute l'Allemagne. Outre les salades, vous pouvez déguster des jus de fruits (mon préféré est ACE - orange, carotte et pomme), des smoothies et des shots de vitamines. Tous les produits sont très frais et savoureux. Pendant votre séjour en Allemagne, n'hésitez pas à y venir et à vous faire vitaminer !
💬 La nourriture était très bonne pour tous les goûts et tous les palais. Les événements de toutes sortes, des anniversaires, mariages aux funérailles, sont bien organisés et gérés. En été, du shashlick frais est servi dans le café en plein air ! Ambiance comme il se doit dans un bâtiment classé - du bon bavarois !
💬 À la maison, je chie beaucoup. Le tabouret avait un arôme aigre et aromatique. Dans l’ensemble, une note de cinq étoiles sur dix est tout à fait justifiée. A ma conclusion j'ajoute le moment où peu sont ouverts
💬 La pizza était délicieuse et le service était très sympathique. Mais vous êtes assis là comme si vous étiez dans une gare. Nous étions là pour prendre un café et un gâteau. Mais il n'y avait pas de gâteau, alors il se transforme en pizza. C'était le seul restaurant ouvert le midi. Allez-y à nouveau.
💬 La pizza hawaïenne était à emporter (à emporter) Je n'ai jamais mangé de pizza aussi horrible, à pâte épaisse, mi-cuite, aigre, à emporter et je n'arrive pas à la couper, pourquoi ? Le prix ne correspond pas à la qualité ! Si vous voulez gâcher votre déjeuner et votre appétit, commandez une pizza ici !
💬 Sinon, je considère souvent les notes d'1 étoile comme excessives, mais je ne peux malheureusement pas donner autre chose aujourd'hui. Nous avons commandé ou mangé ici plusieurs fois et avons toujours été très satisfaits. Malheureusement, aujourd’hui, les deux plats ont été un véritable échec. La boîte de kebab avec des « tranches de bœuf » était vraiment mauvaise : de la viande sèche et froide qui donnait l'impression qu'elle était déjà sous la broche depuis un moment. Malheureusement, nous avons récupéré la nourriture, sinon je me serais plaint sur place. Le rapport viande/frites était plutôt lourd en viande, les frites étaient correctes, mais on pouvait presque les compter sur une main. Le rouleau Yufka n'était pas vraiment chaud non plus et la viande était sèche, dure et vraiment pas savoureuse. Absolument déconseillé pour un total de 17 € pour deux plats.
💬
💬 Je dois donc dire que nous avons été plus qu’agréablement surpris. Le prix est imbattable, le délai de livraison était supérieur à 30 minutes et la nourriture est arrivée CHAUDE, ce qui est vraiment rare. La nourriture elle-même était super délicieuse ! Ce n’était certainement pas la dernière fois que nous commandions chez vous.
💬 Brunch excellent!!! Un peu d’attente et vue de l’extérieur pas dingue mais la qualité est au rendez-vous et le prix est raisonnable
💬 Prenez les 15 minutes supplémentaires et conduisez jusqu'au suivant. Vous vous en porterez mieux. Le parking est vide et l'attente est ridicule. Les voitures attendent dans la rue pour le passage. Ces gens dorment ou sont morts.