Restaurant familial 🇩🇪

Ochtrup Avis

📌 Laurenzstraße 51, 48607 Ochtrup - Allemagne

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Ochtrup à Ochtrup

Les avis

Les dernier avis sur Ochtrup à Ochtrup

  • 🏪 B & B Dat luette Nest - Sven Arends (45 Avis)

  • 💬 C’est ainsi qu’on imagine une pause réussie. Propriétaire très chaleureux avec de bons conseils sur les restaurants et les choses à faire dans la région. Petit déjeuner qui ne laisse rien à désirer. Chaque matin, un point culminant différent d'Ute au petit-déjeuner :-)) et délicieux. L'appartement est meublé avec amour et fonctionnalité et très propre. Très bons lits. Salle de bain spacieuse, équipée de façon très moderne. Il ne faut pas sous-estimer la possibilité de pouvoir se préparer un café ou un thé gratuitement à tout moment. Des boissons comme du vin, de la bière, etc. sont également proposées à des prix modérés. Plus n’est pas possible. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Kleine Auszeit (418 Avis)

  • 💬 Certains des meilleurs plats de viande et le meilleur service du coin. Il y avait quelques réserves, mais Kleine Auszeit vaut certainement le détour. Bien que je suggère d'essayer l'un des incroyables plats de viande, je ne peux pas recommander les plats végétariens que nous avons mangés. Il semble un peu injuste d'évaluer les plats du menu pour enfants, mais même si les pâtes à la sauce tomate étaient fades et ennuyeuses, les frites avec des nuggets de poulet étaient incroyables ! Fraîchement préparé avec de bonnes coupes de poulet. Histoire similaire avec les plats principaux. La viande sauvage avec des pommes de terre était incroyable, ce que je ne peux pas dire de la Ratatouille. Mais le plus important c'est qu'il y a de très bons plats principaux à découvrir - si vous cherchez des plats végétariens, essayez le fromage de chèvre caramélisé avec de la salade. Ça vaut le coup d'essayer, c'est sûr. Nous reviendrons et essayerons également certains desserts qui avaient l'air délicieux. Malheureusement, le restaurant est fermé à l'heure du café, nous sommes donc arrivés au mauvais moment.


  • 🏪 King Kebab (63 Avis)

  • 💬 Personnel sympa et drôle Des portions décentes Bon goût et ingrédients frais


  • 🏪 Asia Bistro Nguyen (299 Avis)

  • 💬 Un restaurant simple mais joliment décoré. Nous avons opté pour une spécialité vietnamienne, mais si vous êtes allé au Vietnam, cela n'a rien à voir avec ça. Il était apparemment adapté au goût allemand, comme on le constate parfois avec la cuisine étrangère aux Pays-Bas. C'étaient de grandes portions.


  • 🏪 Golf & Alpin Wellness Resort Hotel Ludwig Royal (650 Avis)

  • 💬 Bravo à Russell, merci pour votre attention et votre dévouement envers les invités ! C'était bien pendant les Herbstferien, mais j'imagine que le centre de bien-être pourrait être bondé pendant la saison de ski.


  • 🏪 Espressobar Juley (15 Avis)

  • 💬 Très bon café Speicherstadt de la presse française. Des informations exactes sur le grain sont fournies et chaque pot est soigneusement préparé ! Une recommandation claire pour ceux qui apprécient le café.


  • 🏪 Brauereigasthaus Zum Goldenen Anker (Greiner) (38 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne, le rôti d'oignons était moyennement rare, comme commandé. Les longes de porc étaient également excellentes. Malheureusement les plats n'étaient pas assez chauds. Les prix sont très raisonnables. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Pension Soldan Frankenberg (41 Avis)

  • 💬 Bonjour, merci encore beaucoup d'avoir hébergé mes proches. Nous serons heureux de revenir à la Pension Soldan à tout moment dans le futur 👍 Tout le monde a été enchanté par l'emplacement et les chambres spacieuses et confortables. Les restaurants et les magasins étaient accessibles à pied. Tout était super bien rangé et avait l'air très neuf, tout le contact était super sympathique et arrangeant, je serais heureux de recommander cette maison d'hôtes, EN BREF : 🌟🌟🌟🌟🌟


  • 🏪 Fellini (311 Avis)

  • 💬 Je l'ai aimé. La pizza et les nouilles étaient fantastiques et le personnel vraiment sympathique. Je le recommanderais certainement.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Rosine (415 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi nous sommes récemment mariés et nous avons choisi l'hôtel Rosine pour notre mariage. L'endroit était fantastique et les décorations étaient magnifiques. L'endroit était suffisamment grand pour accueillir plus de 60 personnes. Nous avons également apprécié le buffet ouvert proposé aux invités avec une grande variété de plats parmi lesquels choisir, et c'était délicieux. Le propriétaire et le personnel étaient fantastiques et l'excellent service qu'ils ont fourni ne sera pas oublié. Dans l'ensemble, nous avons eu une expérience très positive et je recommanderais cet endroit à tout le monde.