Les avis
💬 J'étais ici pour la deuxième fois maintenant. La nourriture est excellente, qu'il s'agisse de cuisine bavaroise ou italienne. Le service était très sympathique et attentionné. Un magnifique café en plein air sous les châtaigniers vous invite à vous attarder. Recommandation absolument claire ! Merci beaucoup, nous serons heureux de revenir
💬 La nourriture était vraiment bonne et on pouvait goûter les ingrédients frais ! Le pain et la vinaigrette maison à la moutarde étaient également un régal ! Service très sympa et charismatique avec de nombreux conseils touristiques. Son attitude chaleureuse m'a immédiatement fait me sentir le bienvenu dans la grande ville !🥰 Le petit restaurant est vraiment mignon et joliment décoré. Je reviendrai avec plaisir lors de ma prochaine visite !
💬 Ils cuisinent vite, mais la nourriture est insipide et parfois dégoûtante. Nous avons pris du pho bo au bœuf et une boîte de nouilles au poulet, la soupe s'est avérée plus ou moins comestible
💬 Un enrichissement de et pour Mombach. Intérieur très joliment conçu, presque confortable et propice à la vue. Il est également possible d'observer la population de Mombach dans la Suderstrasse à l'extérieur, sur la terrasse. Divers plats, notamment turcs, sont proposés au choix. Recommandé : Prenez votre temps, asseyez-vous et commandez un café, un cappuccino etc... et profitez de Mombach
💬 Très bon et frais. Le Grillteller était vraiment bon et savoureux.
💬 Bonnes boissons et nourriture.
💬 Pour moi, c’est la saucisse au curry allemande parfaite que je puisse imaginer. Différents choix de viande et même végétarien. Pour les frites également, il existe trois options. Les boissons sont également très variées. Il est situé dans un grand centre commercial près de l'ascenseur. C'est ma deuxième fois à Hannoer et aussi la deuxième fois que je mange dans ce magasin de currywurst, juste pour que vous sachiez que j'aime vraiment la nourriture ici ! Et j'espère pouvoir revenir la prochaine fois.
💬 Des gens formidables, une atmosphère incroyable. Simple la meilleure pizza 🍕 👌
💬 Bonnes frites, endroit propre et confortable avec un service très sympathique.
💬 Restaurant situé en forêt. Très horloge meublée. Tout est très terre-à-terre. La nourriture était bonne et copieuse. Le service était sympathique. Le rapport qualité-prix est excellent. Excellentes possibilités de stationnement devant la porte. Belle vue sur Wörth. Nous serions ravis de revenir.