Les avis
Le 01/04/2024 à 12:20
Fermé définitivement
Le 29/07/2023 à 14:24
Très bon café Speicherstadt de la presse française. Des informations exactes sur le grain sont fournies et chaque pot est soigneusement préparé ! Une recommandation claire pour ceux qui apprécient le café.
Le 05/07/2023 à 14:28
Cappuccino très savoureux et bonne sélection de cafés. Discret dans une rue secondaire.
Le 14/11/2022 à 20:05
Un très bon café dans une ambiance géniale et détendue.
Le 12/08/2021 à 14:12
Café délicieux. Vous pouvez vous asseoir dehors. Il y a aussi du gâteau.
Le 31/05/2021 à 10:19
Oui MÉGA. Si vous aimez le café, il n'y a pas d'autre choix 😋😋
Le 06/10/2020 à 16:31
Allez-y et sentez-vous bien.
Le 15/07/2020 à 06:38
De délicieuses soupes préparées avec amour. Varié, je ne peux que le recommander 😍
Le 15/07/2020 à 04:40
Enfin un bon café à Bad Pyrmont ! Les gâteaux les plus savoureux et le meilleur café.
Le 14/07/2020 à 18:44
Petit café très sympa, propre, propriétaire très gentil et sympathique, très savoureux 🍰, café pour acheter et boire très savoureux. Toujours heureux.
Le 14/07/2020 à 18:40
Délicieux gâteau fait maison et la meilleure bruschetta du monde
Le 21/05/2020 à 17:57
Délicieux mojito.
💬 Cet hôtel est aussi un restaurant qui sert une cuisine allemande traditionnelle. Service pas très violent mais aimable.
💬 Quand c'est bon, c'est le meilleur indien que j'ai mangé à Berlin (goût riche et complet, contrairement à la plupart des plats indiens en Allemagne). Leurs Bhaturas sont très, très bonnes. Parfois, la qualité est un peu moins bonne, ce serait formidable s'ils pouvaient améliorer la cohérence. Mais dans l'ensemble, c'est une expérience très positive 👍
💬 La chambre était au moins propre, mais très bruyante (bruit de la rue). Le couvercle des toilettes était desserré et le robinet fuyait... Pas de boissons dans la chambre, pas de minibar, pas de distributeur automatique dans la maison 👎. Presque impossible à trouver de l'extérieur dans le noir. Très déçu... la maison principale est bien meilleure...
💬 C'est la deuxième fois que nous venons avec un ami, la nourriture est délicieuse et le personnel est poli (+ il y en a qui parlent russe) nous reviendrons certainement !!
💬 L'hôte est un vrai râleur. Je ne peux pas vraiment le contrôler. Surtout quand il y a du monde. Nous avons dû attendre presque une heure avant de recevoir la salade, le reste de la nourriture est arrivé une demi-heure plus tard. La nourriture était bonne. Aucun problème avec cela. Refuser les invités quand il n’y en a pas Je pense que les horaires d'ouverture de la cuisine ne sont pas soignés et très peu conviviaux pour les clients.
💬 Haut!
💬 Je n'ai utilisé que leur restaurant. Le service était excellent et la nourriture était excellente. Si vous êtes assis dans leur jardin, vous avez une vue imprenable. En plus de cela, le restaurant à l'intérieur est magnifique, très allemand. Je voulais y rester longtemps.
💬 J'ai commandé une pizza à emporter. La commande a été prise rapidement et il y a une zone d'attente séparée sur le canapé. C'était délicieux
💬 Nourriture très savoureuse et riche. Très bon rapport qualité-prix. Les pommes de terre sautées sont géniales ! L'établissement est un peu vieillot mais tout est en bon état et propre. Propriétaire sympathique qui accepte très bien les chiens. Bon conseil si vous avez votre ami à quatre pattes avec vous :)
💬 De l'extérieur, c'est discret et un peu vieux. Notre chambre était assez grande avec une salle de bain adaptée aux personnes handicapées. Notre chambre était au rez-de-chaussée et était très calme et parfaitement située dans la vieille ville. Il y a un emplacement pour vélos dans le bâtiment voisin. Le seul problème est que la pièce aurait pu être à nouveau aspirée au préalable. C'était un peu poussiéreux et il y avait 2 toiles d'araignées dans la pièce. Le petit déjeuner était inclus dans le prix. Le petit déjeuner était servi dans l'église en face ! Autre chose! Dans l’ensemble, nous avons passé un bon et agréable séjour à ce que je pensais être un prix raisonnable de 90 €, petit-déjeuner compris.