Café 🇩🇪

Espressobar Juley Avis

📌 Postweg 6, 31812 Bad Pyrmont - Allemagne

4.7 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Espressobar Juley à Bad Pyrmont

Les avis

Les dernier avis sur Espressobar Juley à Bad Pyrmont

S.i

Le 01/04/2024 à 12:20

1 / 5

Fermé définitivement

Philipp.i

Le 29/07/2023 à 14:24

5 / 5

Très bon café Speicherstadt de la presse française. Des informations exactes sur le grain sont fournies et chaque pot est soigneusement préparé ! Une recommandation claire pour ceux qui apprécient le café.

Tobias.r

Le 05/07/2023 à 14:28

5 / 5

Cappuccino très savoureux et bonne sélection de cafés. Discret dans une rue secondaire.

Karsten.l

Le 14/11/2022 à 20:05

5 / 5

Un très bon café dans une ambiance géniale et détendue.

Matthias.o

Le 12/08/2021 à 14:12

5 / 5

Café délicieux. Vous pouvez vous asseoir dehors. Il y a aussi du gâteau.

Photo n°1 de l'avis de Matthias.o fait le 12/08/2021 à 14:12 sur le  Espressobar Juley à Bad Pyrmont
Peter.u

Le 31/05/2021 à 10:19

5 / 5

Oui MÉGA. Si vous aimez le café, il n'y a pas d'autre choix 😋😋

Dieter.e

Le 06/10/2020 à 16:31

5 / 5

Allez-y et sentez-vous bien.

Lilli.

Le 15/07/2020 à 06:38

5 / 5

De délicieuses soupes préparées avec amour. Varié, je ne peux que le recommander 😍

Julia.r

Le 15/07/2020 à 04:40

5 / 5

Enfin un bon café à Bad Pyrmont ! Les gâteaux les plus savoureux et le meilleur café.

Swetlana.r

Le 14/07/2020 à 18:44

5 / 5

Petit café très sympa, propre, propriétaire très gentil et sympathique, très savoureux 🍰, café pour acheter et boire très savoureux. Toujours heureux.

Adrian.u

Le 14/07/2020 à 18:40

5 / 5

Délicieux gâteau fait maison et la meilleure bruschetta du monde

Michael.i

Le 21/05/2020 à 17:57

5 / 5

Délicieux mojito.

  • 🏪 Gaststätte Zur Post - Lampoldshausen; Parkplatz über Schulstraße (152 Avis)

  • 💬 Service très bon. La nourriture aussi. Bien préparé. Un gros plus : la sauce est servie séparément de l'escalope panée afin qu'elle reste croustillante et ne devienne pas détrempée.


  • 🏪 Genusswerkstatt Menges (96 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, de haute qualité. Personnel sympathique. Ce n'est pas l'endroit le moins cher du monde.


  • 🏪 Hotel Motel One Munich-Deutsches Museum (2923 Avis)

  • 💬 Bel emplacement. Belle vue. Bon Rapport qualité prix.


  • 🏪 Multigyros (60 Avis)

  • 💬 Gyroscopes réchauffés du four et complètement secs. A peine comestible. Et puis 7,50 € pour un Pomdöner. Plus jamais!!


  • 🏪 Hotel Rosendiele (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gasthaus Stark (49 Avis)

  • 💬 Excellent service et bonne nourriture. Nous avons passé notre fête de Noël ici et sommes absolument satisfaits.


  • 🏪 Schweiger's Bar & Restaurant (489 Avis)

  • 💬 Après avoir attendu plus qu'une heure les plats étaient comme la,restauration rapide. Pas,de goût. Grosse déception


  • 🏪 Stuckhotel Fettehenne (68 Avis)

  • 💬 Hôtel très confortable. Personnel sympathique. Bon petit déjeuner.


  • 🏪 Wirtshaus im Park (104 Avis)

  • 💬 Un magnifique café en plein air urbain, dont il existe beaucoup trop peu. Vraiment super et des hôtes super sympas et attentionnés. Merci, tu es génial.


  • 🏪 Imbiss Entree (69 Avis)

  • 💬 Pour une collation, nourriture au-dessus de la moyenne et pas chère. Je trouve que le rapport qualité/prix est génial ! C'est bien que le patron fasse beaucoup lui-même, surtout que les frites sont fraîches et non surgelées toutes prêtes. Également salade de pommes de terre, petits pains, ketchup, mayonnaise, le tout fait maison. Les rôtis, escalopes et cordons bleus sont faits maison et bons. Changement de repas quotidiens et en été, vous pouvez vous asseoir dehors. Une étoile en moins pour les horaires d'ouverture peu fiables et pour le goulasch (que je n'aime pas personnellement). Il est souvent en vacances ou fermé sans écrire sur son tableau combien de temps il va rester. Parfois, c'est juste fermé. Malheureusement, il ouvre très tôt et ferme assez tôt. Il faut y être avant 13h30 car il ne reste souvent plus rien à ce moment-là. Conclusion : Si vous aimez la cuisine maison et copieuse, vous êtes ici entre de bonnes mains (si c'est ouvert). Néanmoins, toujours content car c'est délicieux et d'un excellent rapport qualité/prix.