Les avis
💬 J'étais ici avec des amis il y a quelques années et j'ai vraiment aimé ça. Malheureusement, je ne peux pas en dire autant de ma dernière visite. Il faut dire que c'était très complet, ce qui a visiblement débordé le service. Après une longue attente, la commande a été prise. La glace est arrivée plus que fondue. En guise d'excuses, nous avons reçu un scoop sur la maison - pour une coupe glacée entière non comestible... Malheureusement, cette glace et les autres de notre commande n'étaient pas non plus convaincantes. Tout cela avait juste un goût sucré, peu semblable aux variétés correspondantes et contenait de gros morceaux durs. Il y a des points positifs pour la petite aire de jeux, qui facilite vraiment l'attente avec un enfant, et la présence d'une chaise haute décente.
💬 Nous avons été très bien reçu. Vous ne manquerez de rien. Les petit déjeuner sont très copieux, si vous aimez pas gaspiller dites leurs. C’est un endroit paisible et agréable.Nous sommes ravis d’être passé à l’hôtel ADLER.
💬 Tout est génial et je reviendrai et le service était également excellent, la nourriture si délicieuse, l'atmosphère me calme et me détend J'aime tellement cet endroit.
💬 Propriétaire très drôle et sympathique. Dans cet endroit, vous vous sentez comme chez vous. Les steaks sont fantastiques et la vinaigrette excellente. Des prix très raisonnables et j'adore la bière allemande. Je ne peux que recommander ce restaurant terre-à-terre. Vous devez le vérifier. Merci d'être un hôte formidable, M. Bäcker.
💬 Bon hôtel. Accueillant... Des hôtes hospitaliers. Petit-déjeuner avec des produits locaux. Lors de votre séjour, une Koenigscard vous sera délivrée, qui vous permettra de voyager gratuitement en bus pendant votre séjour. Un bon bonus et des économies financières.
💬 C'est un petit café sympa et j'essaie de venir ici souvent mais c'est parfois difficile. La glace aux spaghettis est géniale, ma mère et moi sommes venus ici plusieurs fois et nous adorons ça. C'est agréable de l'avoir ici, au milieu d'Heilsbronn et juste à côté de l'étang. Je recommanderais certainement cet endroit à tous ceux qui aiment les glaces.
💬 Super divertissement pour les enfants !
💬 Bon kebab et équipe sympathique
💬 Nourriture honnête-personnel sympa. Les prix sont corrects, vous n'en trouverez presque jamais en ville.
💬 Restaurant chinois typique avec service à table