📌 Mainzer Str. 6, 63303 Dreieich - Allemagne
💬 107 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 06:30
Très bel accueil. Belle chambre propre. Parking juste devant la porte. Avec plaisir encore.
Le 13/12/2023 à 16:33
Super hôtel avec du cœur ❤️ Le service est toujours très important ici.
Le 02/12/2023 à 19:42
Joli petit hôtel convivial. L'établissement est un peu ancien, mais bien entretenu et très propre. A l'entrée, vous êtes chaleureusement accueillis à la petite réception. J'ai une chambre avec un lit à eau.
Le 27/10/2023 à 16:50
Tout est OK. Bon contact
Le 10/09/2023 à 21:11
Malheureusement, il n'y avait pas de petit-déjeuner, on nous a suggéré de prendre le petit-déjeuner au café à 500 mètres. Le restaurant et le café en plein air n'existent plus non plus. La chambre était propre.
Le 24/07/2023 à 16:43
L'hôtel et les installations sont un peu plus anciens, plutôt rustiques, mais charmants et familiers. Les chambres étaient propres. Petit déjeuner bon et suffisant. Le rapport qualité-prix est correct. Le personnel sur place était très gentil. Un parking est disponible juste devant la porte.
Le 18/07/2023 à 04:47
Super hôtel pour un court voyage. Vous n'avez besoin de rien de plus.🤗
Le 04/06/2023 à 17:55
Bel hôtel avec un rapport qualité-prix parfait. Emplacement très central, lits confortables, superbe télévision, super bon petit déjeuner, les souhaits supplémentaires sont pleinement exaucés. Un propriétaire vraiment sympathique, très attentionné, absolument soucieux du bien-être des invités et heureux de discuter. Nous avons hâte de vous revoir bientôt dis merci! LG de Dithmarschen SYLVIA ET KLAUS NÉS
Le 21/05/2023 à 14:22
Super hôtel, personnel très sympathique, hébergement bien entretenu et propre. Emplacement agréable et calme et bon accès au réseau de transports local. Commerces et restaurants au coin de la rue.
Le 19/05/2023 à 05:34
Toujours mon plaisir.
Le 09/05/2023 à 15:16
Douche de sommeil Terminé Au petit-déjeuner, un peu de concombre, de tomate ou de poivron pourraient pimenter un peu le tout.
Le 22/02/2023 à 16:41
Un joli petit hôtel au milieu de la ville. J'ai très bien dormi dans une petite chambre agréable et propre. Petit déjeuner très copieux. Il n'est pas toujours nécessaire que ce soit Hilton. Nous serons heureux de revenir. .
Le 26/12/2022 à 19:14
Correspondance prix et performances. C'est un hôtel de classe moyenne propre et confortable. Je suis très satisfait et je reviendrai certainement...
Le 26/12/2022 à 09:16
Nous avons reçu un accueil très sympathique. Les chambres sont propres et bien rangées, ce n'était pas la dernière fois que nous venions ici, nous ne pouvons que le recommander😊
Le 24/11/2022 à 05:52
Personnel très sympathique et tout était très propre
Le 19/09/2022 à 12:21
Super sympa, très propre, toujours content !
Le 16/06/2022 à 20:05
Tous les 5
Le 15/05/2022 à 20:52
Hôtel super sympa, propre, situé au calme, il y a suffisamment de places de parking, le personnel était top et très gentil.
Le 23/03/2022 à 21:32
Personnel méga sympa et courtois, chambres très propres, endroit très calme, j'adorerais revenir 5 étoiles en plus, le petit déjeuner était très savoureux Beaucoup de places de parking devant la porte, vraiment super 👍👍👍 Merci, fortement recommandé
Le 28/02/2022 à 18:27
Très sympa Des gens très sympas
Le 20/10/2021 à 13:26
Toujours un plaisir de séjourner dans cet hôtel
Le 13/10/2021 à 19:49
Nous aimons toujours être ici 👍
Le 09/10/2021 à 12:49
Nous étions à Offenthal pour une fête d'anniversaire et avons passé une nuit ici. Nous avons été chaleureusement accueillis par le propriétaire, la chambre était petite mais absolument propre et en ordre, le petit déjeuner était préparé avec beaucoup d'amour et les demandes spéciales ont été rapidement satisfaites. Malheureusement, il ne se passe presque rien dans la ville elle-même… mais elle peut certainement être utilisée comme étape de voyage ou lors de salons professionnels à Francfort. En termes de prix, il se situe quelque part entre les deux.
Le 09/08/2021 à 11:58
Personnel très sympa. Chambre très propre. Bon petit déjeuner.
Le 16/06/2021 à 16:41
Très bel hôtel
Le 23/03/2021 à 20:17
Très sympa et répond à ma demande
Le 24/02/2021 à 09:03
Dans l'emplacement et incroyablement cher pour les installations/services !
Le 21/01/2021 à 13:30
Sympathique et propre
Le 04/09/2020 à 18:25
Muggelig
Le 02/09/2020 à 13:10
Nous avons hâte de vous rendre visite chaque année.
Le 17/01/2020 à 08:48
C'est un endroit très agréable avec une équipe super sympa et serviable. Nous étions exactement à la période de Noël et tout était fermé, mais ils nous ont donné une théière, du pain, etc. L'hôte nous a aidé en nous donnant des informations sur les horaires des bus, des taxis et nous a soutenu dans de nombreuses autres questions. La chambre est un peu démodée, mais elle était propre et grande.
Le 27/11/2019 à 05:22
Bel hôtel bien géré. Les dames sont toutes très gentilles et tout va bien. Je peux le recommander pour les voyages d'affaires.
Le 10/09/2019 à 21:23
Seulement recommandé
Le 19/07/2019 à 21:56
Hôtel démodé. Les chambres sont propres mais en partie usées. Le patron est très gentil et s'occupe de tout. Selon moi, le petit déjeuner est bon et varié (œufs brouillés, œufs au plat, fruits et légumes frais, muesli, etc.). L'endroit est relativement ennuyeux. Il y a un bar sportif et un restaurant chinois. Pourtant, je reviendrai probablement...613
Le 15/07/2019 à 06:03
Pareil comme à la maison endroit super propre 👍👍👍👍👍
Le 26/06/2019 à 16:06
Ambiance familiale, difficile à battre en termes de convivialité, meublée avec une grande attention aux détails, chambres grandes et propres et petit déjeuner copieux et délicieux.
Le 02/06/2019 à 18:43
Joli petit endroit
Le 16/12/2018 à 08:23
Très agréable.....
Le 11/12/2018 à 21:57
Très joli petit hôtel, à une courte distance de l'aéroport de Francfort (mais permet une circulation dense). Nous avions une grande chambre à deux lits, avec beaucoup d'espace pour poser 2 valises. Propriétaire très sympathique et serviable.
Le 09/12/2018 à 22:33
Hôtel propre et ancien, les chambres sont réparties sur 3 étages, il n'y a pas d'ascenseur, le restaurant est fermé, le petit déjeuner seulement jusqu'à 9h30 même à la fin. Malheureusement non négociable, il n'y a pas de choses fraîches comme des jus fraîchement pressés ou des petits pains frais, qui sont servis Là où la fin a été cuite de la veille, des saucisses du discounter et de la confiture ou du fromage à la crème emballés, l'ambiance est un mélange sauvage d'Inde et de Gelsenkirchen, les lits sont individuels et plutôt étroits, un matelas était très flasque. c'est le prix 85 euros dans le quartier Ffm..Le standard est avec petit déjeuner.mais c'était trop cher pour moi personnellement car tout est très simple.
Le 02/11/2018 à 12:27
Un hôtel vraiment bon marché et convenable pour la grande région de Francfort. Pas de restauration ! Réservation facile. Chambres meublées simplement, spacieuses et propres. Recommandé pour une nuitée « rapide ».
Le 09/10/2018 à 18:00
Bon hôtel. Chambres décentes à un prix raisonnable. Délicieux petit déjeuner
Le 04/09/2018 à 18:08
Bonnes chambres, délicieux petit déjeuner. Peut être davantage recommandé.
Le 19/06/2018 à 15:12
J'ai séjourné ici lors d'un voyage d'affaires. L'hôtel a été très fréquenté et devrait également être réservé par des artisans. Cet hôtel familial offre un facteur de bien-être. Tout est propre et bien rangé. Chambres spacieuses et lit confortable. Protection contre les moustiques aux fenêtres. Bon petit déjeuner. Le très sympathique propriétaire m'a adressé plusieurs noms, même si c'était ma première fois ici. Je trouve cela très agréable et ce n’est pas quelque chose qui va de soi. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Je reviendrai avec plaisir.
Le 13/06/2018 à 05:15
Hôtel I. O. Bon petit déjeuner.
Le 06/03/2018 à 18:27
c'est super, je suis très content, j'aimerais juste qu'il y ait un wifi plus rapide mais ça va
Le 15/01/2018 à 19:33
Toujours de bonnes chambres, un accueil agréable et convivial
Le 10/12/2017 à 14:53
Nous avons trouvé un hôtel absolument recommandé. Tout était à notre entière satisfaction. Nous serions heureux de revenir.
Le 24/11/2017 à 11:18
Cet endroit était incroyable. Des endroits propres et confortables. Vous allez adorer ce peuple.
Le 17/09/2017 à 18:59
Si vous décidez à court terme, je vous recommande de vous renseigner par téléphone.
Le 09/05/2017 à 12:33
Malheureusement, seulement les nuitées et le petit-déjeuner, mais le bar est toujours là.
Le 28/04/2017 à 20:12
Très propre...Propriétaire très sympathique et orienté client. ..c'est dommage que le restaurant ne soit plus ouvert. Super petit déjeuner. ..absolument recommandé
Le 27/11/2016 à 00:20
L'hôtel a besoin d'être modernisé. Le Wi-Fi est horrible. Le restaurant a fermé définitivement ce qui est dommage car les repas étaient bons. Du coté positif. Les chambres sont propres.
Le 17/11/2016 à 06:33
Personnellement sympathique, bon petit déjeuner, certains avec un lit à eau
Le 13/07/2016 à 13:17
Ne
Le 31/05/2016 à 06:52
Et
Le 06/11/2014 à 04:54
L'accueil a été sympathique malgré le stress au restaurant. La chambre était petite mais confortable. En séparant le couloir, une pièce supplémentaire a été créée (bonne idée !!). La salle de bain était grande et propre. La réception Internet était bonne et avait une vitesse suffisante. Le buffet du petit-déjeuner offrait tout ce dont vous aviez besoin, surtout si vous aimez quelque chose de sucré au petit-déjeuner. Ici aussi, le service était sympathique et serviable sans être intrusif. Vous pouvez également visiter le restaurant. J'ai même pu commander quelque chose après 22 heures, même si la cuisine était effectivement fermée. La seule chose dont je dois me plaindre, c'est le problème de stationnement. Il n'y a tout simplement pas assez de places de parking pour le nombre de convives, surtout s'il y a également des convives au restaurant. Si je cherche à nouveau un hôtel ici, je choisirai probablement à nouveau l'Offenthaler Hof.
Le 21/05/2013 à 10:07
On nous a proposé une belle chambre dans le vieux bâtiment. Ce que nous avons rencontré était une pure horreur - la chambre sentait le moisi - sale - la douche était complètement calcifiée - les carreaux étaient fissurés - le sol était collant - toutes les serrures des portes avaient été cassées. Le tout pour 75,00 € --- les autres chambres sont proposées pour 85,00 €. Encore une fois plus jamais - ---------
Le 26/09/2011 à 11:24
Service sympathique, très bonne cuisine, chambres propres. Ce n'est pas un hôtel de luxe, mais il est définitivement recommandé dans sa catégorie. Oh oui : le WiFi gratuit est offert.
💬 Situé juste à côté de la maison de Goethe, nous espérions que ce restaurant historique serait un bon endroit pour un repas traditionnel de Thuringe. Malheureusement, l’oie était coriace, filandreuse et exagérée. Les boulettes de pommes de terre, spécialité régionale, étaient détrempées et trop cuites. Le service était correct et la décoration bien aussi.
💬 Meilleur Kebab en ville
💬 Les gars, vous êtes sérieux, salade à 5 euros ??? Merci, nous ne commanderons plus chez vous.
💬 Personnel vraiment gentil, poli et serviable. Ils doivent travailler sur la rapidité de la commande mais à part ça, j'ai bien aimé là-bas. Il y a toujours beaucoup de monde. L'ambiance et l'ambiance sont bonnes, et la nourriture est bonne aussi. J'ai eu une petite suggestion concernant mon Mc Flurry et le personnel m'a donné la bonne suggestion. La salle à manger est soignée et propre et bénéficie de beaucoup de lumière naturelle. L'expérience globale était bonne.
💬 Nous avons attendu 25 minutes pour UN hamburger. Que diable? Savez-vous ce que signifie « restauration rapide » ? Que signifie RAPIDE ? Ce n’est pas la première fois ici, mais la première fois avec cette petite commande. Lorsque nous avons interrogé l'employé à propos de notre commande, nous avons été insultés par "certaines personnes attendant une heure et?" Je suis désolé, mais quoi ? Est-ce la bonne façon de parler avec les clients ?
💬 Très jolie parfait pour des événements professionnels
💬 Nous avons trouvé cet endroit par hasard, dans une rue calme et bien située d'Altona. Nous étions assis dehors, quand nous avons découvert que nous étions censés commander nous-mêmes, très bien ! Ils ont toutes les options sur un tableau intérieur, un peu déroutant à lire, mais qui vaut le détour. L'endroit en lui-même est simple, il pourrait être un peu plus propre car il faut passer par la cuisine et le local de service pour aller aux toilettes, ce qui était un peu en désordre. A part ça, je le recommande, la nourriture était bonne, ça vaut le coup. Le prix est correct, l'emplacement est également bon. Nous avons eu un cheeseburger? avec des frites et bon goût. Vous le commandez vous-même et ils l'apportent à votre table. De plus, la mayonnaise et le ketchup devraient déjà arriver sur place, ce qui n'arrive pas. Vous commandez donc séparément et ils vous en donnent une biiiigg bouteille, pas si hygiénique que tout le monde puisse la toucher. PAIEMENT PAR CARTE UN PEU PLUS DE 20€!!!!
💬 Les pizzas sont très bonnes. Toujours livré très chaleureux. Malheureusement un ingrédient a été oublié et il y avait un morceau de plastique dans la pizza. Certainement tombé dedans lors de l'emballage.
💬 Bon hôtel pour ce niveau. La chambre et la salle de bain étaient très propres. Les préposés étaient plutôt gentils et serviables. Vous n'avez pas de réfrigérateur dans la chambre mais ils le proposent dans le couloir. Le quartier est magnifique avec une vue magnifique mais j'aimerais accorder une attention particulière aux chambres. Ma chambre contenait de nombreux détails utiles, c'était important pour moi. Un cintre dans la porte, une branche pour les bagages, une table de bureau, un petit placard, un grand support pour le shampoing et le savon dans la douche et près du lavabo, ce qu'on ne trouvait pas dans la plupart des hôtels. Le lit et les oreillers n'étaient pas terribles, mais c'était dépassé. C'est une option calme
💬 J'ai dû jeter le kebab car il n'était pas comestible. Le pain plat était vraiment bon, mais la viande était dure et impossible à mâcher. C'est comme mordre dans la croûte d'un rôti de porc. Vraiment effrayant, je ne veux pas savoir de quel type de viande il s'agissait ni quel âge elle avait.