Les avis
Le 11/05/2024 à 20:36
L’assiette kebab ne contient quasiment pas de viande ! Le restaurant était bon, mais depuis peu, les portions sont devenues nettement plus petites. Mieux vaut manger dans l'autre restaurant turc de Rauenberg.
Le 19/03/2024 à 16:54
Très savoureux, prix raisonnable, produits frais, portions suffisamment copieuses, l'ambiance du restaurant est bonne
Le 05/08/2023 à 11:57
Très savoureux et un excellent service de livraison.
Le 14/06/2023 à 16:34
Nous avons eu 2 hamburgers et des frites au chili. Les hamburgers étaient vraiment savoureux. Mais ils n’ont jamais valu 10,50.
Le 17/12/2022 à 21:30
La nourriture était immangeable, la pizza était brûlée. La Bruschtta n'était pas une bruschetta, mais une pâte à pizza crue avec des tomates et Les spaghettis carbonara étaient pleins de crème et n'avaient aucun goût. Il n'y avait même pas de sel dedans. Intégral. Argent gaspillé.
Le 20/10/2022 à 17:47
Je ne peux que le recommander, nourriture très savoureuse, merci beaucoup
Le 14/10/2022 à 19:49
Livraison rapide, burgers commandés, je n'ai pas mangé d'aussi bon burger depuis longtemps, très spécial. Je pourrais commander à nouveau même si je viens de manger :-) 5 étoiles
Le 09/09/2022 à 20:17
Meilleure nourriture qui donne du goût à Baba Je recommande ce restaurant à tout le monde
Le 07/09/2022 à 21:05
Alors sérieusement, de quel genre de nourriture s'agit-il, j'ai commandé des canneloni al forno et j'ai obtenu quelque chose.... Maultaschen prêt à l'emploi avec un peu de sauce tomate et de fromage dessus et cela pour 10 pièces. Plus jamais! C'est une tromperie ! Honte à vous de livrer ou de servir aux gens quelque chose comme ça !
Le 07/08/2022 à 15:58
La pizza 🍕 est plutôt cool, je ne peux que la recommander
Le 05/06/2022 à 15:11
Un très bon repas, merci beaucoup
Le 25/05/2022 à 20:50
Super délicieux, je veux toujours commander chez toi Merci Oggi
Le 23/05/2022 à 19:14
Mon Dieu, tout va bien, de la conversation au téléphone à la nourriture, La nourriture était si délicieuse Merci pour la nourriture délicieuse Il est recommandé de commander là-bas
Le 23/05/2022 à 19:12
De bonnes personnes au téléphone, la nourriture était vraiment savoureuse et probablement bonne, et j'étais chez moi à l'heure Merci et salutations à la cuisine
Le 19/05/2022 à 18:22
La nourriture est très bonne et le livreur est très gentil et rapide
Le 19/05/2022 à 15:01
La meilleure pizza que j'ai mangée 💖
Le 01/05/2022 à 16:48
Tout était super, la nourriture était extrêmement savoureuse, le service était très gentil et les prix étaient raisonnables. Livré rapidement. Vous pourrez profiter du soleil sur la terrasse d'Oggi. Merci Oggi
Le 01/05/2022 à 16:10
Meilleur restaurant
Le 22/04/2022 à 17:57
La pizza était très savoureuse 😋
Le 18/03/2022 à 23:18
muchschuppen, honnêtement, tout le monde n'est pas amical et ne mange pas de bonne nourriture
Le 18/03/2022 à 22:33
Une seule étoile car aucune étoile n'est possible. Nourriture rance, même service rance. Libère mon garçon Schmiko
Le 18/03/2022 à 18:22
Ça n'a pas bon goût et le personnel n'est pas sympathique
Le 09/01/2022 à 18:54
Des burgers très savoureux et un délai de livraison rapide. En fait, les frites étaient croustillantes à la livraison.
Le 02/01/2022 à 11:01
Très bonnes pizzas et service !
Le 01/01/2022 à 19:09
Mon petit ami et moi nous sommes arrêtés chez Oggi à la recherche d'un bon dîner dans le quartier. Le service était très gentil et efficace et les pizzas que nous avons commandées étaient délicieuses.
Le 19/12/2021 à 21:30
Tout était très savoureux et je serais à nouveau heureux
Le 17/12/2021 à 17:09
La nourriture est délicieuse
Le 16/12/2021 à 22:22
Une très bonne nourriture et un service amical seraient à nouveau heureux.
Le 12/12/2021 à 21:03
Nous avons chacun commandé deux soupes aux tomates et deux Insalata Italia chez Oggi via Lieferando. La soupe coûte 3,50 €. La quantité de soupe que vous obtenez était une blague. Un petit bol n’était même pas à moitié plein. Les salades étaient très mal préparées et n'avaient pas vraiment bon goût. Le pansement était utilisé avec parcimonie. On aurait pu juste manger du papier avec du jambon et de la tomate. Le livreur était sympathique et arrangeant. C'était la seule chose positive. Nous ne commanderons certainement plus ici.
Le 06/12/2021 à 10:32
Super savoureux, sympathique, tout est propre, je ne peux que le recommander. 🌟
Le 02/12/2021 à 11:41
Ambiance très agréable et propriétaire sympathique. Avec plaisir encore.
💬 Les sushis et les bowls sont top. Le personnel sympa. Réalisez même certains sushis sur demande s'ils ne sont plus disponibles. Bien sûr, cela prend du temps. Il y a une déduction pour le mochi. Je les aimais beaucoup. Mais maintenant, ils sont tout simplement dégoûtants. Je les essaie de temps en temps depuis plus d'un an maintenant parce que je pensais en avoir attrapé des anciens. J'ai aussi fait attention à la date. Mais toujours pareil. Le riz gluant n'est plus mou mais dur et s'effrite. Je n'ai pas non plus envie de réessayer. J'ai déjà dépensé trop d'argent. Je suis maintenant passé à la glace mochi, disponible près de la caisse. Une fois décongelé, il aura une consistance parfaite.
💬 Si vous cherchez quelque chose de rapide, vous êtes au bon endroit. C'est juste un fast-food mais les prix ne sont guère raisonnables. J'ai pris un schnitzel une fois et un kofta une fois. J'ai été satisfait les deux fois.
💬 Endroit très agréable. Ambiance agréable, les plats étaient savoureux et à un prix raisonnable. Le restaurant est joliment décoré, propre, bien rangé, avec une grande terrasse climatisée. Le personnel était extrêmement sympathique. Toutes nos recommandations pour visiter ce restaurant. Nous reviendrons sûrement plusieurs fois.
💬 C'était délicieux. Nous nous sommes promenés pour observer les concurrents, mais avons décidé de manger un morceau ici. Fastfoot, c'est-à-dire une collation rapide. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps, même s'il y avait des commandes devant nous, le service était bon. La côtelette était juteuse et pas trop cuite, le sel et les épices étaient normaux, ce dont j'avais peur. Les frites étaient savoureuses, croustillantes et non grasses. En général, nous avons été satisfaits. Il est difficile d'apprécier l'ambiance, puisqu'il ne s'agit pas d'une pièce séparée. Bien sûr, il y avait beaucoup de monde, bruyant, mais nous avons pris un endroit assez isolé, c'était normal.
💬 Le restaurant est vraiment sympa,j ai été emmerveillé par cette cuisine italienne provenant du sud de l Italie,j ai rarement mangé des pâtes aussi bien cuisinées.,chaque coup de fourchette me rappelle mon enfance avec les mères de mes amis italiens En bref,si vous aimez la cuisine italienne , arrêtez vous absolument à cette adresse. De plus les vins sont excellents et proviennent de la région du Rhin. Un bon mélange de terroirs allemands et italiens
💬 Savoureux! Prix raisonnable! Bonne atmosphère! Même si les gens ne parlaient pas anglais, le service était fantastique !
💬 Une petite maison d'hôtes propre avec un service très sympathique des propriétaires à des prix raisonnables. Si je cherche à nouveau quelque chose dans la région, je m'y arrêterai certainement et y passerai la nuit. Vous pouvez voir que la famille Wald se soucie de sa propriété car elle est constamment rénovée et mise à jour. 👍👍
💬 Bon restaurant familial Punkt Essen à des prix raisonnables et d'une qualité très correcte. À mon avis, il n'y a que trois places de parking dans la zone d'accès immédiate mais probablement plus dans la zone plus large de ce village.
💬 Les pizzas sont vraiment super bonnes !! Parfait pour une soirée près du Lac !!
💬 Bonne cuisine franconienne d'une hôtesse de cœur et d'âme. Recommandé!