Les avis
Le 14/06/2023 à 15:54
Nourriture très savoureuse
Le 10/06/2023 à 06:46
Place de parking parfaite avec tout ce que vous pourriez souhaiter. Sanitaires élégants et fonctionnels V/E opérateur très sympathique et sympathique. Café en plein air et restaurant élégant avec une cuisine locale remarquable (par exemple des frites fraîchement coupées à la main et non surgelées), de très bonnes bières bien conservées et une étonnante sélection de vins locaux de grande qualité. À chaque coin de rue, vous pouvez sentir que l'attention portée aux détails est travaillée ici. Gros compliment, le camp HEI est en tête de notre liste.
Le 01/08/2022 à 13:20
Opérateurs sympathiques, très satisfaits ! Grande place de parking avec sanitaires super propres, Et entièrement équipé même avec des machines à laver à pièces. PARFAIT
💬 L'Aperol de Noël est fortement recommandé 👍⭐️
💬 C'est vraiment drôle, salutations de Landsberg.., ..je vous souhaite un joyeux Noël... Karsten et Liane...🎄
💬 Nous avons dîné ici deux fois. Il existe une grande variété de plats, dont plusieurs choix végétariens et plusieurs plats de poisson. La carte des desserts est également très attractive avec beaucoup de choix. Tout ce que nous avons commandé à chaque fois était très savoureux. L'atmosphère du restaurant était super aussi. L'endroit peut être très fréquenté le soir, donc réserver pourrait être utile, surtout le week-end.
💬 Super.
💬 Des plats frais, préparés par un grand chef, servis par un personnel sympathique, dans un cadre magnifique. Places assises à l'intérieur et à l'extérieur, temps parfait aussi. Je ne trouve pas de défaut.
💬 Ambiance très agréable et personnel sympathique. J'ai tout aimé : excellente combinaison de prix et de qualité.
💬 Restaurant très agréable avec une cuisine locale et fraîche. Cadre très sympathique et accueillant.
💬 En général, je n’écris pas si je n’ai rien de bon à écrire. Malheureusement, cette fois, je dois vous prévenir que la nourriture, une boîte de riz avec du poulet au four, était tout sauf savoureuse. Levez-vous et voulez le jeter et voyez le vendeur se curer le nez et regarder ses réalisations de tous les côtés, ça ne pourrait pas être plus dégoûtant. Ils ne me reverront plus jamais
💬 Très bonne nourriture et excellentes boissons. Les pommes de terre sautées sont particulièrement recommandées. Nous avions une demande spéciale pour notre anniversaire de mariage et celle-ci a également été exaucée. Encore une fois à tout moment.
💬 Super ambiance, des pizzas et des boissons de bonne qualité. Ça fait plaisir de passer un bout de soirée dans cette pizzeria italienne...