Les avis
Le 14/06/2023 à 15:54
Nourriture très savoureuse
Le 10/06/2023 à 06:46
Place de parking parfaite avec tout ce que vous pourriez souhaiter. Sanitaires élégants et fonctionnels V/E opérateur très sympathique et sympathique. Café en plein air et restaurant élégant avec une cuisine locale remarquable (par exemple des frites fraîchement coupées à la main et non surgelées), de très bonnes bières bien conservées et une étonnante sélection de vins locaux de grande qualité. À chaque coin de rue, vous pouvez sentir que l'attention portée aux détails est travaillée ici. Gros compliment, le camp HEI est en tête de notre liste.
Le 01/08/2022 à 13:20
Opérateurs sympathiques, très satisfaits ! Grande place de parking avec sanitaires super propres, Et entièrement équipé même avec des machines à laver à pièces. PARFAIT
💬 Non seulement les frites étaient moisies, mais le tablier du gentil monsieur avait également des taches de moisissure.
💬 Restaurant à prix raisonnable pour découvrir des spécialités locales. Ça vaut le coup de s’y arrêter pour essayer. Le rapport qualité prix est bien et le service assez rapide. Deux petits inconvénients ,le restaurant est au bord d’un axe très passant et bruyant.
💬 Étaient là pour la première fois. Les baguettes étaient prêtes rapidement et très savoureuses. Le couvercle était beau et aéré et les sauces étaient excellentes. Ils en valaient vraiment la peine. Le bol de crêpes était également super. Le service était sympathique. Nous reviendrons certainement lorsque nous serons à proximité.
💬 Chaud et confortable
💬 Repas au top
💬 Superbe restaurant ! magnifique décoration et la cuisine sublime!! Merci Route68
💬 Nous avions une chambre calme avec une fenêtre sur cour. Très propre. Les lits les plus confortables sur lesquels nous avons dormi en Allemagne. Je ne voulais pas me lever. Le petit déjeuner est moyen. Nous ne mangeons pas de porc, donc nous n'avions pas de viande. Mais tout le reste est sans plainte. Desserts et croissants très savoureux, j'ai particulièrement aimé le gâteau au chocolat. Ça vaut la peine d'y aller rien que pour lui. Et j’ai tellement aimé la cour confortable avec des balançoires et des poissons que je ne voulais pas partir. L'hôtel est élégant et convivial. Personnel réactif. Je recommande.
💬 Nous avons commandé une assiette de salade avec une vinaigrette et une vinaigrette à l'huile. Ce qui est venu était une vinaigrette prête à l'emploi de la bouteille, de la laitue hachée, 3 tomates surgelées, 1 tranche de jambon et 2 tranches de fromage. Tout cela s'est passé lors d'un événement de la Croix-Rouge, ce que je n'ai jamais vécu dans un restaurant où l'on paie les boissons et la nourriture à l'avance. devait.
💬 Un endroit agréable et calme au bord du Danube. Des chambres simples et bien agencées, et un petit déjeuner parfait.
💬 Idéal pour un séjour d'une nuit. Grand parking, personnel sympathique.