Restaurant asiatique 🇩🇪

Oki-Sushi-Bar Avis

📌 Karpendiek 3, 23970 Wismar - Allemagne

4.5 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Oki-Sushi-Bar à Wismar

Les avis

Les dernier avis sur Oki-Sushi-Bar à Wismar

Shinigami.

Le 16/03/2024 à 08:42

5 / 5

Très savoureux et bon accueil.

Teodora.u

Le 12/03/2024 à 16:06

5 / 5

Les meilleurs sushis que j'ai jamais mangés. Le reste des plats était également délicieux. Le personnel est très gentil et adapté aux enfants. Les demandes supplémentaires sont mises en œuvre sans aucun problème.

Sebastian.c

Le 01/01/2024 à 12:31

5 / 5

👍🤤

Rainer.u

Le 02/12/2023 à 11:18

5 / 5

Personnel sympathique Grandes portions très bons prix

T..i

Le 11/10/2023 à 08:08

5 / 5

J'ai acheté plusieurs boîtes de sushi ici et j'ai trouvé tout vraiment très savoureux ! Recommandation claire et pour moi personnellement juste derrière le deuxième meilleur endroit de YuuKoKo Wismar pour de bons sushis ! En tant que variante ToGo rapide et simple, c'est clairement le numéro 1 pour moi grâce aux boîtes préparées ! Tout est frais, le riz n'est ni sec ni insipide, mais extraordinairement agréable et moelleux pour des sushis emballés. Ici, le riz pour le nigiri n'est apparemment pas pressé dans des moules, mais façonné à la main et il n'y en a tout simplement pas trop ! Globalement, le ratio entre légumes frais, poisson et riz est parfait pour moi ! Je suis vraiment heureux que beaucoup d'efforts soient déployés dans ce domaine - je ne m'attendais pas à trouver de très bons sushis dans la zone industrielle de Kritzow. Je suis très positivement surpris. Merci!

Edgar.r

Le 26/09/2023 à 12:13

1 / 5

Comportement grossier trop cher

Antje.t

Le 24/08/2023 à 12:53

5 / 5

Nous nous sommes offert 2 poêles à nouilles ici, une avec du poulet et une avec du canard au four. Les prix sont très bons et vous obtenez de très grosses portions. Personnel sympa :)

Koorex.

Le 03/08/2023 à 14:50

5 / 5

J'ai pris des sushis avec moi. Délicieux! je ne peux que recommander

Jan.e

Le 10/05/2023 à 11:27

5 / 5

Non loin de l'A20/A14, Le petit détour est une bonne alternative aux autres désordres routiers. Tout est frais et délicieux. Peu coûteux.

Navin.o

Le 14/04/2023 à 23:43

4 / 5

Les nouilles frites sont bonnes.

Mandy.i

Le 12/04/2023 à 13:14

5 / 5

Super délicieux 🤤

Cornelia.i

Le 23/03/2023 à 20:07

5 / 5

Très savoureux... tout fraîchement préparé... tout simplement délicieux !!!

Helena.r

Le 18/03/2023 à 10:47

5 / 5

On a l'impression d'être en Asie.... 1a emplacement :).

Anni..

Le 13/03/2023 à 09:37

5 / 5

Tout simplement délicieux, absolument recommandé ! Les sushis y sont vraiment géniaux et tout est super propre. Vous pouvez voir comment il est fraîchement préparé. Vraiment super!

  • 🏪 Kastanienhof - Hotel garni (161 Avis)

  • 💬 Hôtel petit mais agréable. Dans un quartier calme. Si vous voulez être près de l'eau, ce n'est pas le bon endroit. Ont été reçus très chaleureusement. J'ai pu réserver une chambre pour les prochains week-ends sans aucun problème.


  • 🏪 Burgruine Leuchtenberg (750 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage après l'heure de fermeture, de superbes vues, si vous êtes intéressé par les châteaux allemands - ça vaut vraiment le détour


  • 🏪 Burger King (2105 Avis)

  • 💬 L'impression est positive. Nous sommes allés plusieurs fois dans ce café et n'avons eu aucune mauvaise expérience. Il n'y avait pas grand monde, le service était rapide. Tout était propre, ils l'ont nettoyé à temps. Je lui donne 5 étoiles car il n'y a rien à redire.


  • 🏪 La Piazza (423 Avis)

  • 💬 Vraiment cool avec service rapide


  • 🏪 Pension Berliner Allee (19 Avis)

  • 💬 D'accord 😁


  • 🏪 Türmchen Gehrden - Treffpunkt netter Leute (100 Avis)

  • 💬 La pièce unique de Gehrden a toujours reçu une touche légèrement différente en raison de l'histoire du propriétaire, mais n'a jamais perdu son charme. Une équipe super sympa vous accompagnera dans vos souhaits et veillera à ce que vous passiez quelques bonnes heures pendant votre séjour. Continuez comme ça! 👍🙂


  • 🏪 Al Dente (569 Avis)

  • 💬 La jeune femme CV qui nous a accueillis était agréable et nous à de suite trouvé une table. Le service n'était pas vraiment sympa. Nos pizzas étaient bonnes. On s'est laissé tenter par un dessert..j'ai choisi un dessert sur la carte qu'il n'avait pas où plus...on m'a proposé autre chose, j'ai compris "tiramisu" (dur avec la langue que je ne connais pas) en fait c'était un fond de glace sur 4 cm de hauteur environ, dans un pot je l'ai mangé en 4 cuillères ☹️ ce qui fait plus 1 € la cuillerée ça m'est resté en travers. Je n'ai pas apprécié sinon l'endroit est sympa, vrai italien comme là bas


  • 🏪 Sushi Karen in Bad Soden-Salmünster (85 Avis)

  • 💬 Beaucoup d'options végétaliennes, des sushis vraiment savoureux dans l'ensemble. Le personnel était gentil et très poli. Les prix sont également parfaitement corrects. L'ambiance me faisait plutôt penser à une auberge de jeunesse du début des années 2000 qu'à un restaurant japonais, mais les tasses, les contenants de sauce soja et l'assiette étaient vraiment sympas ! Ça vaut le détour, mais ça vaut bien plus la peine d'être emporté/commandé !


  • 🏪 Gasthof zum Schloß (102 Avis)

  • 💬 J'y étais avec ma sœur et mes parents le week-end dernier. Il fallait commander la nourriture à l'avance via WhatsApp. Je pense que cela conduit à moins de gaspillage alimentaire si tout ne doit pas être jeté à la fin de la soirée. Sur demande, on nous a également proposé 3 plats végétariens au choix, même s'ils ne figuraient pas au menu. La nourriture était vraiment bonne. La chambre d'amis était confortablement meublée. La serveuse était très gentille et demandait régulièrement si tout allait bien. Je ne peux que recommander. :)


  • 🏪 Jembke Döner Schnell Imbiss (313 Avis)

  • 💬 Quand je voyage pour le travail, passe me voir J'aime rester ici. Nourriture toujours propre et délicieuse. Les kebabs Doner sont de très bon goût. Le personnel est sympathique. Recommandé!