Bistro 🇩🇪

Olini Feinkost Avis

📌 Nova Eventis Einkaufszentrum Nova Eventis, Merseburger Landstraße 17a, 06237 Leuna - Allemagne

4.6 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Olini Feinkost à Leuna

Les avis

Les dernier avis sur Olini Feinkost à Leuna

Sonja.i

Le 30/07/2023 à 10:14

5 / 5

J'aime toujours revenir! La qualité est toujours bonne depuis des années. Je peux particulièrement recommander le fromage à tartiner de brebis 👌

Rachel.o

Le 07/02/2023 à 07:57

5 / 5

Les tartinades au fromage et les antipasti les plus délicieux que j'ai jamais mangés. Chaque fois que je viens dans cette région, je fais un détour spécial chez Olini pour déguster leurs produits savoureux. Le pain est très frais et incontournable. Recommande fortement!

Lukas.o

Le 17/01/2023 à 16:58

1 / 5

Tout d’abord, c’est une très très bonne boutique, j’ai toujours adoré y acheter quelque chose, comme de la pâte à tartiner à la feta. Vraiment incroyablement savoureux ! Malheureusement, c'est devenu beaucoup trop cher. 100 g pour 2,99, c'est tout simplement beaucoup trop cher et n'est plus justifié. J'ai toujours aimé en avoir beaucoup, même si c'était 30 euros ou quelque chose du genre, mais maintenant, on n'en a pratiquement plus pour son argent. C'était ma dernière visite pour l'instant et je connais beaucoup de gens autour de moi qui ressentent la même chose.

Laura.

Le 29/10/2022 à 17:55

5 / 5

Des tartinades et des antipasti très savoureux ainsi qu'un service très bon et sympathique.

Ronny.c

Le 08/01/2022 à 09:14

5 / 5

Toujours un point focal lorsque nous sommes dans le Nova. Service sympathique et nourriture tout simplement délicieuse.

Sina.a

Le 17/12/2020 à 17:39

5 / 5

Service agréable et sympathique. Offre super savoureuse et un grand choix.

Thomas.r

Le 04/11/2020 à 16:55

5 / 5

Nous avons emporté du tzatziki et du pain plat avec nous. Juste génial !!!!!! Avec plaisir encore👌👌👌

Larissa.

Le 08/06/2020 à 17:59

5 / 5

Des ingrédients vraiment savoureux et frais. Nous recommandons

Michael.i

Le 29/12/2018 à 13:27

5 / 5

C'est toujours un plaisir - ici, vous pouvez également déguster une délicieuse grappa avec votre expresso

  • 🏪 Gasthof zur Linde (28 Avis)

  • 💬 Calme, propre, bon petit déjeuner surtout la confiture faite maison. Nous avons apprécié notre séjour.


  • 🏪 Pension & Gaststätte Ziegler (32 Avis)

  • 💬 J'ai souvent réservé des chambres ici pour passer la nuit lors d'événements familiaux. Hospitalité amicale et courtoise incluse.


  • 🏪 Ratskeller (12 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une petite fête dans la belle pièce voisine. Le personnel amical rend beaucoup de choses possibles, fait beaucoup d'efforts et est ouvert à beaucoup de choses. Les prix sont raisonnables. Nous nous sommes sentis très à l'aise.


  • 🏪 O'Mythos (675 Avis)

  • 💬 Très bon dîner ! Nous nous sommes arrêtés ici avec des collègues oud pendant notre route depuis K2019, tout était génial.


  • 🏪 Ferienhaus "Reethus Ulla" (4 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleusement beau pour se détendre. Presque tous les hotspots sont accessibles en 45 minutes. Très belle installation, très bien entretenue.


  • 🏪 Restaurant Belvedere (323 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas un beau choix de carte


  • 🏪 Sbaroo (192 Avis)

  • 💬 Environnement agréable, bons plats, personnel très sympathique.


  • 🏪 Gartencafé Düsediekerbäumer (488 Avis)

  • 💬 Très bon café, que nous avons visité pour le buffet du petit-déjeuner. Grand choix de plats très savoureux, petits pains frais de la boulangerie, bon café. Possibilités de jeux pour les enfants à l'intérieur et à l'extérieur.


  • 🏪 Waldhuus (163 Avis)

  • 💬 Ambiance super cosy et chaleureuse. Le service ne laisse rien à désirer, bien au contraire. Une fois de plus, il a dépassé toutes les attentes. La qualité de la nourriture était également exceptionnelle. Nous serons de retour!


  • 🏪 Gaststätte Krackhof (78 Avis)

  • 💬 J'ai fêté mes 40 ans ici début août 2023. De la planification préliminaire jusqu’à la mise en œuvre, tout s’est déroulé de manière totalement détendue et simple. Le propriétaire est un hôte souriant et sympathique qui vous donne l'impression d'être entre de bonnes mains. Le jour même, la nourriture a été très appréciée par tous les invités, tout comme le personnel, qui veillait continuellement à ce que les boissons soient réapprovisionnées pour toutes les personnes présentes jusque tard dans la nuit. Et avec une convivialité et un charme qui donnent envie de revenir. L'aire de jeux était l'attraction de la journée pour les enfants. La grange de fête avait tout ce dont les adultes avaient besoin lors d'une journée comme celle-ci. Mes invités et moi avons vraiment apprécié notre séjour et nous pouvons recommander le Krackhof sans hésitation ! J'adorerais revenir ici! Un grand merci à Christoph et son équipe pour cette belle journée et le travail effectué :-)