Gîte 🇩🇪

Oluf12 Avis

📌 Oluf-Samson-Gang 12, 24939 Flensburg - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Oluf12 à Flensburg

Les avis

Les dernier avis sur Oluf12 à Flensburg

  • 🏪 Sofra - Dönerhaus (249 Avis)

  • 💬 Le Doner Kebab est délicieux et le cacao est bon et chaud. Prix ​​agréables... mise à jour, en 2 jours, les prix des boissons ont augmenté. Le cacao maintenant 3,00 € au lieu d'avant-hier 2,50 € de hausse de prix = 20% d'arnaque touristique... 3 étoiles en moins pour ça


  • 🏪 Fukiheian - Vietnamesische Küche und Sushi (52 Avis)

  • 💬 Le plus positif d’abord. La nourriture était super savoureuse. . . Nous avions réservé une table pour 18h00. Mais ni lors de la réservation par téléphone ni à notre arrivée, on ne nous a demandé notre nom. Oubliez la réservation, ça ne marche pas (encore). Nous avons commandé des entrées et un plat principal chacun et plusieurs fois !! Après avoir attendu 2 heures et commandé à nouveau, nous avons finalement reçu notre nourriture. Nous n'avons pas eu exactement ce que nous voulions, mais ce que nous avons eu était délicieux. Le plat principal est venu assez rapidement et au moins un des plats était celui que nous avions commandé. Les autres clients autour de nous recevaient également leur nourriture très, très tard et très souvent, la nourriture apportée était renvoyée car elle ne correspondait pas à ce qui avait été commandé. Le personnel de service travaille très dur mais aussi (encore) très débordé Nous reviendrons dans quelques semaines en espérant que le personnel de service pourra alors faire son travail. Aucun paiement par carte possible pour le moment. Mais cela devrait changer à partir de la semaine prochaine. Conclusion : la nourriture était très savoureuse. Apportez de l'argent et du temps


  • 🏪 Pad Thai Imbiss & Take away (233 Avis)

  • 💬 Tres bonne Ambience et tres bonne cuisine Thailandaise nous somme tous satifait et nous repasserons bietôt. Merci Na et Werner der kölsche franzose.


  • 🏪 Albert & Emile (113 Avis)

  • 💬 J'adore ce restaurant. Même si c'était un lundi soir pluvieux, je suis totalement surpris d'avoir toute la maison pour moi seul. A&E mérite d’être emballé tous les soirs. Nourriture excellente et vraiment bien exécutée; des accords mets et vins très intéressants ; service parfait; et une salle à manger atmosphérique. Certainement un point culminant de mon expérience culinaire allemande.


  • 🏪 Altrheinschänke (361 Avis)

  • 💬 Le meilleur poulet du monde est servi ici. Brun, croustillant et épicé à l'extérieur, juteux et pas sec à l'intérieur. Nous venons ici depuis environ 30 ans, notamment pour le poulet. Même si les propriétaires ont changé entre-temps, le poulet est resté aussi savoureux qu'au début. Le personnel est gentil, courtois et rapide. Cela vaut vraiment le détour et cet endroit reçoit certainement une recommandation de notre part.


  • 🏪 Hunter's House (21 Avis)

  • 💬 A quelques minutes à pied de la billetterie, un excellent séjour pour accéder à la fois au château de Neuschwanstein et au château de Hohenschwangau. Un bâtiment historique offre une ambiance unique en tant qu'hébergement.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Handelshof (281 Avis)

  • 💬 L'hôtel se trouve dans une banlieue calme avec un grand parking. Les chambres sont grandes et bien conservées, même si elles sont un peu démodées. Mme Valente est coopérative et prête à répondre à toutes les demandes des clients. Je souhaite simplement que la communication par courrier électronique soit plus robuste. Dans l’ensemble, c’est une bonne expérience !


  • 🏪 Nivy Sushi & Grill (308 Avis)

  • 💬 Les sushis nigiri sont bons mais le wasabi n’est vraiment pas assez fort, c’est du raifort allégé, pas du vrai wasabi comme au Japon, dommage. Les plats de boeuf sont succulents, le seul problème pour moi c’est qu’il n’y a pas assez de viande, mais pour le prix c’est correct. Un conseil pour les gros mangeurs: prenez des sushis en entrée ou une soupe miso, voire deux plats.


  • 🏪 Kebap Point (9 Avis)

  • 💬 Meilleur service, beaucoup d'amour dans le kebab, je ne peux que le recommander.


  • 🏪 MAHARAJA indisches Restaurant Düsseldorf (735 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment avec une cuisine délicieuse au MAHARAJA ! Mon collègue indien/allemand recommande moi cet endroit comme elle est déjà venue ici. Et je peux vous le dire, c'était un succès !! Nous avons partagé le Karahi Paneer et le poulet au beurre. Les deux étaient tellement bons. Il y avait également une commande secondaire du Naan à l'ail - délicieux. Service très sympathique également, je reviendrai certainement 👍🏻