Restaurant grec 🇩🇪

Olymp Eggingen Avis

📌 Stühlinger Str. 17, 79805 Eggingen - Allemagne

4.7 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Olymp Eggingen à Eggingen

Les avis

Les dernier avis sur Olymp Eggingen à Eggingen

Gerjan.a

Le 13/05/2024 à 12:48

5 / 5

le meilleur restaurant de la région, un excellent service et une cuisine préparée avec délicatesse et passion par le personnel du restaurant, un très bel environnement calme et familier, un confort pour chacun tout simplement indescriptible

Bardhi.y

Le 13/05/2024 à 12:19

5 / 5

Très amical Super service Délicieux

Waldemar.a

Le 12/05/2024 à 18:45

5 / 5

Nourriture très savoureuse, le personnel était très sympathique. Même si nous étions occupés, nous avons été servis rapidement. Nous disons merci !

Julia.a

Le 12/05/2024 à 18:10

1 / 5

Wir sind leider sehr enttäuscht!! Wartezeit hieß 1 Stunde zum abholen, mussten dann noch über 30 Minuten warten…Mit heulenden klein Kind im Auto nicht zumutbar. Essen ALLES kalt, Fleisch wie Kaugummi und die schlechtesten chicken Nuggets. Das einzigste was ok war ist leider der kleine Beilagen Salat. Von uns aus also nicht zu empfehlen.

Carina.e

Le 11/05/2024 à 10:03

5 / 5

Un très bon restaurant grec. Vous êtes chaleureusement accueilli et vous vous sentez très à l'aise. La nourriture est super délicieuse. Nous serions ravis de revenir.

Sara.o

Le 10/05/2024 à 17:02

5 / 5

J'y étais pour la première fois hier et j'ai beaucoup apprécié la nourriture. très bon service et un endroit très chaleureux pour être avec des amis pour un bon dîner.

Rolf.e

Le 09/05/2024 à 12:31

4 / 5

Étions au restaurant Olymp pour la première fois. La nourriture est très bonne, copieuse et il y a un grand choix de plats. Les prix sont raisonnables et le personnel est très sympathique, donc tout est super

Nadine.r

Le 20/04/2024 à 18:54

4 / 5

Service super charmant. La nourriture était excellente. Avec plaisir encore.

Tobias.c

Le 19/04/2024 à 12:13

5 / 5

Nourriture délicieuse, excellent restaurant, personnel sympa. je ne peux que recommander

Markus..

Le 22/03/2024 à 17:23

3 / 5

Malheureusement, malgré le fait que le restaurant soit moyennement fréquenté, nous avons attendu longtemps un préposé au service, que ce soit au moment de la commande ou du paiement. La nourriture est correcte, malheureusement préparée avec un peu de négligence, mais le prix est plutôt plus élevé.

Torsten.�

Le 22/03/2024 à 15:04

3 / 5

Viande sèche, frite à mort. Goût relativement fade. Prix/performance non indiqué.

Natalie.r

Le 19/03/2024 à 04:57

5 / 5

Nous avons mangé à l'Olympus la semaine dernière et nous avons vraiment adoré. L'ambiance est chaleureuse et accueillante, parfaite pour un déjeuner/dîner en famille/amis. Mais le point fort était la nourriture : la viande grillée était cuite à la perfection et les accompagnements faits maison étaient délicieux. Le service mérite également des éloges : attentif mais pas intrusif. Le rapport qualité/prix était médiocre à cher, mais la qualité et le goût de la nourriture justifiaient le prix. Nous reviendrons certainement et le recommanderons à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire spéciale.

Kim.u

Le 14/03/2024 à 20:38

5 / 5

C'est juste très cosy, le service est parfait et la nourriture est délicieuse

Rudina.h

Le 08/03/2024 à 17:04

5 / 5

Un restaurant chaleureux avec une cuisine délicieuse et un service agréable 👏

Leonard.u

Le 04/03/2024 à 19:42

5 / 5

J'ai déjeuné hier et la nourriture était délicieuse. quatre succès continus

Kadri.u

Le 04/03/2024 à 19:30

5 / 5

Super restaurant. Qualité supérieure

Eberhard.a

Le 03/03/2024 à 19:27

5 / 5

Super super restaurant. La nourriture était très savoureuse et une grande hospitalité

Stephan.e

Le 03/03/2024 à 16:17

5 / 5

J'ai été agréablement surpris, j'ai pré-commandé ma nourriture pour la maison et j'ai pu la récupérer 20 minutes plus tard. À la maison, la nourriture (assiette Appolon n°92) était encore chaude même si j'avais 15 minutes de route. Ils m'ont en tant que nouveau client😁 👍Recommandé

Claudia.c

Le 23/02/2024 à 23:20

5 / 5

Qualité fraîche et préparée pour le plaisir des yeux. Courtois et compétent dans les conseils. Ambiance avec de la musique grecque qui vous donne l'impression d'être en vacances l'espace d'un instant

Davide.o

Le 19/02/2024 à 09:18

5 / 5

Le restaurant Olymp est tout simplement fantastique ! La qualité de la nourriture est au top ! Ingrédients frais et préparation parfaite. Le service est sympathique, efficace et compétent. Et le goût ? Incroyablement délicieux ! Chaque plat est un délice pour les sens. Un must absolu pour tous les gourmets et simplement recommandé. Merci beaucoup Monsieur Tafa. Surtout pour l'huile d'olive pressée maison ;-)

Fatmir.o

Le 06/02/2024 à 21:55

5 / 5

La nourriture était très savoureuse Et le personnel très sympathique

Rene.i

Le 06/02/2024 à 19:32

5 / 5

L'hospitalité est très importante ici avec la bonne nourriture

Leo.o

Le 03/02/2024 à 22:57

5 / 5

Nourriture délicieuse, service sympathique Belle ambiance, excellent menu pour le déjeuner.

Leo.l

Le 03/02/2024 à 20:08

5 / 5

Pour moi, c'est juste un plat grec très savoureux. Les employés étaient très gentils et très arrangeants. Il y a beaucoup de nourriture, mais vous le savez grâce aux Grecs, ça a juste le goût d'être fraîchement sorti du grill, hmmm. Je recommanderais de réserver car il a toujours été très fréquenté depuis sa réouverture récente, ce n'est pas étonnant ! Je n'y étais pas et je ne le serai pas la dernière fois. Merci beaucoup

Manuela.l

Le 30/01/2024 à 11:53

5 / 5

Un accueil très chaleureux de la part du propriétaire et des employés qui fait plaisir à passer. La nourriture est délicieuse. Prix/performance au top. Nous aimons manger à l'Olympe.

Liriel.

Le 26/01/2024 à 20:58

5 / 5

Très bon serveur/propriétaire (?) La nourriture était également très bonne. Si vous aimez l'ail, cet endroit est fait pour vous

Eni.e

Le 17/01/2024 à 13:27

5 / 5

Un endroit merveilleux !

Andi.u

Le 17/01/2024 à 13:25

5 / 5

Une très belle expérience, une cuisine parfaite et une chaleur dans le service des plats, je le recommande à tout le monde

Tanja.n

Le 16/01/2024 à 12:23

5 / 5

Service amical, atmosphère chaleureuse, nourriture délicieuse et temps d'attente courts. Restaurant recommandé ! Entreprise : TOGI résolutions de ménage 79761 Waldshut-Tiengen

Thomas.

Le 14/01/2024 à 10:12

5 / 5

Un restaurateur jeune et sympathique proposant une excellente cuisine grecque. La cheminée du restaurant crée également une atmosphère chaleureuse. Bonne chance pour un succès continu ! 👍🏼

Klaus.a

Le 11/01/2024 à 16:53

5 / 5

Nous avons mangé cet après-midi, Et nous avons été très satisfaits. Nous avons été accueillis très amicalement.

Tili.e

Le 06/01/2024 à 00:10

5 / 5

OLYMP.? Bien sûr oui, une ambiance très agréable, un personnel très sympathique et surtout une cuisine très délicieuse. À la prochaine

  • 🏪 Saigon Pho by Tung Xeng (140 Avis)

  • 💬 Très délicieux canard, riz et pho bo (bœuf) ! Le patron est super gentil et poli ! Service parfait et environnement très propre et relaxant ! J'adore cet endroit! Des prix très intéressants aussi !!! Pas cher du tout!


  • 🏪 Patricias World UG (haftungsbeschränkt) (13 Avis)

  • 💬 De très bons services et offres sont disponibles à des prix raisonnables


  • 🏪 Restaurant Mittelpunkt der Erde (669 Avis)

  • 💬 Le personnel est juste super, l'endroit est magnifique, merci aux filles pour le confort et la bonne humeur 😍🥰😘


  • 🏪 Design Hotel Zollamt (185 Avis)

  • 💬 Service très sympathique, beaucoup de possibilités d'aménager/agrémenter son séjour, l'hôtel est très bien agencé et cosy. Prix de la nuit très raisonnable. Petit déjeuner chic.


  • 🏪 Tabilo (17 Avis)

  • 💬 Depuis quand le système ne peut-il plus annuler un grand café mal distribué ? La femme a alors paniqué, a juré et a frappé la caisse. Si vous voulez un café, vous n'avez tout simplement pas votre place ici 🤭


  • 🏪 Şelale Ocakbaşı (541 Avis)

  • 💬 Service parfait, rapide! La nourriture était succulente! L'accueil et l'ambiance était chaleureux ! Les employés étaient très très agréables! Le restaurant se situe pas loin des magasins de robes de soirées ! N’hésitez pas à vous y rendre!


  • 🏪 Hotel Residenz (264 Avis)

  • 💬 Très bien situé, le centre-ville et certains sites touristiques sont accessibles à pied. Places de parking gratuites à l'hôtel, les vélos que vous apportez peuvent être stockés en toute sécurité. Le petit déjeuner est très savoureux ; Même le week-end, tout est fraîchement préparé. Une cour intérieure confortable vous invite à vous prélasser au soleil. Le rapport qualité-prix est très bon. L'hôtel géré par le propriétaire impressionne par sa serviabilité et sa chaleur. Cette approche chaleureuse est rare dans les hôtels, mais ici elle est toujours entretenue par tous ! j'aimerais revenir


  • 🏪 Cafè Ele’s alte Werft (613 Avis)

  • 💬 De belles dames derrière le comptoir. Délicieux sandwich au poisson. Malheureusement, comme presque partout, les prix ont tellement augmenté qu'il faut désormais se demander si l'on veut encore sortir manger.


  • 🏪 Retzbach Gasthof und Getränkehandel GmbH (15 Avis)

  • 💬 M. Retzbach est un hôte très sympathique. Même si c'était son jour de repos, il m'a hébergé pour une nuit et m'a même fait frire deux saucisses. Chaque fois que je reviens dans la région, j'aime retourner au Kegelklause.


  • 🏪 Suhler Hütte (522 Avis)

  • 💬 Pour mon avis, je voudrais parler d'une expérience malheureuse que nous avons eue dans ce restaurant. Malgré plusieurs demandes polies de notre part, aucune commande n'a été reçue et les réactions des hôtes ont malheureusement été tout sauf accommodantes. Il semblait y avoir un manque d’hospitalité de base, ce qui a considérablement gâché notre séjour. Une approche plus professionnelle du support client aurait certainement abouti à une expérience plus agréable.