📌 Hauptstraße 21, 79737 Herrischried - Allemagne
💬 102 Avis
Les avis
Le 19/01/2024 à 04:07
L'accueil est super et la nourriture est très bonne
Le 14/08/2023 à 17:49
Nous avons pris l'ali baba spécial. C'était excellent ! Les meilleures yufkas que j'ai jamais mangées ! Le service est impeccable et le patron est très attentionné Nous avons hâte de revenir !
Le 01/08/2023 à 09:37
Nous étions en vacances samedi et avons pris un repas agréable ici en famille sur la terrasse. TRÈS DÉLICIEUX et le rapport qualité-prix est impeccable 👍 Le patron lui-même est tout simplement wooowww et peut rarement être recommandé ou trouvé de cette façon de nos jours 👌Je ne peux que le recommander et encore à tout moment !!!
Le 22/04/2023 à 21:30
Très bon restaurant turc, j'aime toujours venir ici. Le bœuf râpé avec du riz (j'adore ce riz !) est mon préféré.
Le 11/12/2022 à 17:47
C'était tout simplement génial, bonne nourriture, bon service, que demander de plus.👍👍👍.
Le 22/11/2022 à 21:03
Nourriture très savoureuse à un prix raisonnable. Patron très sympa. Il y eut d’abord un salut de la cuisine. Des petites choses froides super savoureuses. Toujours mon plaisir.
Le 06/11/2022 à 14:44
Cuisine turque originale très savoureuse + ambiance bon marché et agréable, service très sympathique, propre - que demander de plus ? Vraiment recommandé, très heureux de revenir !
Le 26/07/2022 à 18:01
Introduction à la cuisine turque par Oncle Ali. La nourriture était très bonne. Préparé pour un goût délicieux. La femme d'Ali est une excellente cuisinière. Nous serons de retour!
Le 10/06/2022 à 14:44
Meilleur kebab
Le 07/06/2022 à 08:54
Nourriture délicieuse et service amical.
Le 28/05/2022 à 05:27
Nous étions ici pour de courtes vacances et avons rendu visite à oncle Ali. Le patron était extrêmement sympathique, parlait très bien allemand et notre commande était très bien préparée et était très, très bonne. Les toilettes étaient également très propres. La terrasse devant la maison offre également un endroit confortable pour profiter du soir. Dans l’ensemble, seulement recommandé.
Le 01/04/2022 à 10:58
Super restaurant turc. Spécialisé dans tous les ingrédients frais et leur préparation. Entreprise familiale, tout le monde est très sympathique et serviable. Si vous appréciez vraiment cela, Oncle Ali est le bon endroit pour vous. Le connaisseur doit absolument l'essayer.
Le 11/12/2021 à 08:37
Le service était bon 👍
Le 24/10/2021 à 13:49
Très sympathique et arrangeant. Absolument délicieux 😋
Le 20/10/2021 à 15:17
C'était très savoureux et à un prix raisonnable. Les demandes particulières ont été prises en compte. J'ai commandé de la nourriture pour trois personnes qui ne figurait pas au menu et il était censé me préparer quelque chose à partir de plats différents, ce qui a très bien fonctionné. Merci pour ça.
Le 16/10/2021 à 19:39
Nourriture super délicieuse à des prix raisonnables et pour le dessert, il y a une chicha en option dans la pièce voisine. Continuez comme ça
Le 25/09/2021 à 17:35
Arrêté par une cuisine spontanée et absolument délicieuse. Endroit calme et pas trop de monde. Personnel très sympathique à des prix très raisonnables. Bonne chance à la nouvelle équipe de Christophorus
Le 07/09/2019 à 07:32
Nourriture ok, dimanche soir à 18h30 plus aucun pain ni plats divers ne peut être proposé c'est étrange. Le service était également correct.
Le 05/08/2019 à 07:24
Ambiance agréable, service sympathique, nourriture délicieuse. . .
Le 19/07/2019 à 20:01
Très bonne nourriture. tout est super j'aurai toujours plaisir à y manger Da6
Le 18/07/2019 à 18:11
Première visite excellent service poivrons grillés un rêve la salade de qualité supérieure avec une vinaigrette rafraîchissante le filet d'agneau et de porc fondu dans la bouche. Comme petit conseil la sauce au poivre pour ceux qui aiment ça est tout simplement délicieuse.
Le 08/07/2019 à 12:20
Nourriture super délicieuse, service super sympathique. Les chiens ne sont pas un problème. Recommandé!
Le 14/06/2019 à 18:47
Ce restaurant est situé à l'écart des principaux axes de circulation. Mais vous devriez faire l'effort et vous offrir un détour par Herrischried. Nous avons trouvé la nourriture très savoureuse et le service très sympathique. Même s'il était situé sur la route principale, les voitures qui passaient ne nous dérangaient pas du tout. Donc une recommandation claire de notre part !
Le 13/05/2019 à 07:03
Très amical
Le 22/04/2019 à 19:25
La nourriture était délicieuse, le service excellent. Cela vaut vraiment le détour si vous êtes dans la région. Les motards sont également les bienvenus.
Le 23/03/2019 à 18:59
Nourriture très savoureuse
Le 19/03/2019 à 00:45
Délicieux filet d'agneau
Le 16/03/2019 à 03:25
Très bonne nourriture. Super personnel sympathique.
Le 09/01/2019 à 13:05
Nourriture délicieuse!
Le 01/01/2019 à 17:19
Bonne nourriture à des prix équitables. Bon service.
Le 29/12/2018 à 12:36
Seulement recommandé. Bonne cuisine grecque, bon service
Le 29/12/2018 à 12:06
Service très sympathique, nourriture très bonne, grand choix. Mais malheureusement, aucun gâteau Forêt-Noire n'est plus disponible. Nous venons à Herrischried depuis plus de 20 ans et y avons toujours mangé des gâteaux de la Forêt-Noire. Veuillez l'inclure à nouveau dans l'offre.
Le 24/12/2018 à 09:16
Patron très sympas, très bon service, le rapport qualité prix est très bien. Jolis restaurant.
Le 18/12/2018 à 20:05
Malheureusement, la nourriture n'était pas à la hauteur de nos attentes, il n'y avait rien de spécial, le serveur était très gentil et serviable.
Le 13/12/2018 à 05:26
Super très accueillant
Le 01/12/2018 à 08:04
Tout est très bon !
Le 30/11/2018 à 22:28
Convivial, confortable, bonne nourriture, bon choix
Le 17/11/2018 à 18:53
Hôte sympathique, bonne nourriture, vaut toujours une visite !
Le 21/10/2018 à 11:21
J'y étais pour la première fois et j'ai été agréablement surpris. Le service et la nourriture étaient très bons. 👍
Le 10/09/2018 à 15:52
Bonne nourriture prix normal. Et un service amical
Le 15/08/2018 à 16:36
Chaque fois que nous venons dans la région, nous apprécions toujours la bonne cuisine d'ici. Je trouve que c'est particulièrement agréable de pouvoir déguster des spécialités jordaniennes si on commande à l'avance.
Le 01/08/2018 à 14:23
Délicieux
Le 21/07/2018 à 17:36
Super sympa et chaleureux
Le 09/07/2018 à 07:31
Nourriture très savoureuse. service amical
Le 04/07/2018 à 13:22
Des plats nationaux et internationaux à un prix raisonnable. Si vous souhaitez manger de manière délicieuse et à moindre coût, vous êtes au bon endroit. Le personnel amical est inclus.
Le 19/06/2018 à 19:53
Bon et sympathique
Le 15/06/2018 à 18:06
Grec moyen avec beaucoup de sièges à l'extérieur. Bonnes options de stationnement. Prix bon marché. Service rapide et sympathique. Idéal pour les petites faims, les artisans ou les voyageurs. La nourriture était bonne. Une atmosphère détendue.
Le 07/05/2018 à 15:19
Eh bien, il a fallu un certain temps pour s'y habituer. C'est dommage que la salade grecque ait une vinaigrette française et que la viande soit très cuite.
Le 08/04/2018 à 15:06
Très bonne cuisine et service.
Le 25/02/2018 à 20:41
Cela ne ressemble pas à un restaurant grec mais la nourriture était bonne. Nous avons eu 2x steaks, une fois moyen, juste au point d'être mou au beurre et une fois bien cuit, tout aussi mou au beurre
Le 29/11/2017 à 17:33
Propriétaire très sympa et personnel très sympa. Restaurant chaleureux avec une cuisine grecque. Espace extérieur confortable en été.
Le 02/10/2017 à 01:12
Après la fermeture de plusieurs restaurants du Hotzenwald, c'est l'un des rares restaurants encore recommandés et qui mérite d'être soutenu. En plus des plats locaux, Christophorus a une touche gréco-arabe. Situé exactement en face de la mairie.
Le 01/10/2017 à 13:41
Personnel très sympa... toujours une blague prête... la nourriture arrive rapidement... super
Le 01/08/2017 à 19:33
La nourriture et le service sont fortement recommandés
Le 11/07/2017 à 18:37
Était vraiment gentil
Le 30/06/2017 à 23:18
J'ai dîné chez Christophorus aujourd'hui Le service n'était vraiment pas sympathique et la nourriture n'était pas bonne non plus, ça n'avait pas bon goût du tout, je n'ai jamais rien vécu de pareil😡😡 Je n'y mangerai plus jamais
Le 19/02/2017 à 19:10
Très bonne nourriture et très sympathique.
Le 06/01/2017 à 19:05
Très très sympathique et bonne cuisine ! C'est juste génial ! Horst Klose
Le 19/12/2016 à 06:40
santé
Le 12/12/2016 à 12:00
Comme toujours, très sympathique et très savoureux
Le 14/07/2016 à 06:08
Très bonne nourriture. Prix normaux. Personnel très sympathique. Recommandé!!
Le 19/02/2016 à 20:41
Depuis son ouverture, nous avons toujours apprécié d'être des invités dans l'atmosphère typiquement grecque. Le service est très bon . Les portions sont plus que suffisantes et toujours délicieuses.
💬 Super confortable, la meilleure nourriture à des prix équitables. La meilleure : Katrin !! J'ai rarement rencontré une créature aussi amicale. Merci pour cette belle soirée!
💬 Attention : les chambres standards sont assez petites mais propres. Seuls des escaliers étroits et raides mènent à l'étage supérieur. Pas d'ascenseur disponible. Bon petit déjeuner standard, toujours réapprovisionné. Personnel très sympathique.
💬 Le restaurant est fortement recommandé. J'ai eu le plat du jour de saison : escalope avec frites et asperges blanches sauce hollandaise. Même si je ne suis pas fan des escalopes, je l'ai commandé à cause des asperges. C'était fin comme du papier, très tendre et la panure était parfaite. On pouvait dire que c'était fait maison. Les asperges étaient également très savoureuses. Mon compagnon avait le burger géant, qui porte bien son nom, ainsi que les frites de patates douces. Auparavant, nous avions une salade composée qui était vraiment copieuse. Tous les plats étaient très très savoureux. Le service était également sympathique, rapide et professionnel. L'ambiance est un mélange de pub de village rustique et d'images africaines, mais on se sent toujours à l'aise. Le restaurant était plein, il serait donc judicieux de réserver à l'avance. Il y a quelques places de parking disponibles devant la porte. En été, vous pouvez également manger dehors. Le rapport qualité-prix est très bon pour la qualité.
💬 C'est ce qu'on appelait autrefois la retraite des athlètes. Vraiment sympa là-bas. Nous avons un jardin magnifiquement aménagé où vous pouvez le supporter. Juste sur les remparts de la ville. C'est vraiment très agréable ici en été. Manger a pris du temps mais c'était vraiment savoureux.
💬 Chambres minuscules, sans insonorisation. Douche sale et moisie, pomme de douche cassée, robinet calcifié. Autoroute bruyante juste à côté de chez vous. La chambre dans laquelle j'ai séjourné était très chaleureuse. Vue sur la rivière. Il y a un restaurant au premier étage. Sentez la cuisine du restaurant dans votre chambre en vous endormant. Les toilettes du restaurant se trouvent dans le couloir de l'hôtel, les clients du restaurant peuvent être bruyants.
💬 👍
💬 Nous avons passé une agréable soirée à la Table des Chefs. Le menu était très savoureux et les composants individuels étaient très finement préparés. Les plats nous ont été expliqués par le chef et certains ont été servis. Nous avions une vue directe sur la cuisine et pouvions tout voir clairement. Nous avons aimé l'accompagnement du vin. Le service était top. Le prix est certes un peu élevé, mais vous bénéficiez également des services correspondants. Merci et succès continu !
💬 Un si bel endroit ! Délicieux gâteau et le meilleur café ainsi qu'un service très sympathique. Le plus beau a été le formidable accompagnement au piano en direct dans l'ambiance extraordinaire de l'intérieur du café. Nous avons passé un séjour à vélo absolument charmant et gardons de bons souvenirs du Hofcafé.
💬 Le meilleur kebab que j'ai mangé jusqu'à présent. De délicieux légumes, avec de la menthe et du citron et parfois un pain différent, pas toujours le pain de mie standard. Espérons que Murad Köfte et Kebab dureront un peu plus longtemps que leurs prédécesseurs. Personnel très sympathique. Recommandé à tout moment.
💬 Notre famille aime vraiment ce restaurant pour sa délicieuse cuisine italienne, son ambiance chaleureuse, son service de haute qualité et son personnel incroyable ! C'est très agréable d'être ici à chaque fois, nous considérons cet endroit comme l'un des meilleurs de Höxter. Je recommande vivement à tout le monde de s'y rendre !