📌 Karlsruher Allee 47, 71636 Ludwigsburg - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Nous avons eu un délicieux déjeuner. Le service était très sympathique et nous nous sommes bien assis sur la terrasse. Le prix de la pizza à la roquette et au jambon de Parme était de 12 euros. Les cartes de crédit sont acceptées. mai 2023
💬 Schnitzel et altbier savoureux avec un joli coin salon extérieur. J'ai aimé manger en regardant les gens passer un dimanche après-midi ensoleillé.
💬 Je le recommande vraiment. Restaurant tenu par des Indiens qui connaissent les secrets de la cuisine indienne. L'année dernière, j'ai été deux fois dans différentes régions de l'Inde : au Ladakh et à Mumbai. Les saveurs des plats de ce restaurant sont exactement les mêmes qu'en Inde. Chaque bouchée m'a rappelé un voyage dans l'Himalaya et à Mumbai. Les gens qui travaillent ici sont polis. Plats servis très rapidement. RECOMMANDER
💬 très bien!
💬 Fermé pour travaux
💬 Malheureusement, il n'y avait pas de serviettes dans les toilettes des femmes ni de miroir. Service sympathique, prix bons. Le buffet du petit déjeuner est excellent, très copieux et abordable.
💬 Les pizzas sont très savoureuses et relativement bon marché, mais malheureusement elles ne sont jamais prêtes à être récupérées au moment de la commande. Parfois, la pizza ne commence qu'à votre arrivée à l'heure de retrait ou la commande a été oubliée...
💬 Nous avons connu ce restaurant grâce au Schlemmerblock et pouvons certainement le recommander. Très savoureux et frais !
💬 J'ai mangé ici un soir et j'ai pu découvrir un petit et joli restaurant avec un service très sympathique. La nourriture était exactement ce à quoi je m'attendais. Une assiette de grillades mixtes avec différents types de viandes et chacune était grillée à la perfection ! Joliment grillé à l'extérieur et juteux à l'intérieur. J'ai commandé du riz avec et aussi de la sauce au yaourt, qui allait vraiment bien avec. Donc rien à redire et donc des étoiles pleines de ma part. Merci.
💬 Très bon service et toujours un bon rapport qualité prix ! Tout devient de plus en plus cher, mais ici les prix sont les mêmes qu'il y a un an et pourtant les portions n'ont pas diminué ! C'est dommage qu'il faille toujours conduire plus d'une heure, sinon nous y serions beaucoup plus souvent !!!