📌 Karlsruher Allee 47, 71636 Ludwigsburg - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Comme nous nous sommes sentis très à l'aise, que les propriétaires sont très gentils et que le prix d'un appartement spacieux est bon marché, je lui donne 5 étoiles. Il faut cependant mentionner qu'il vaut mieux ne pas regarder dans les coins et recoins car ce n'est pas propre partout, les vitres n'étaient pas nettoyées et il y avait parfois des cendriers pleins sur les balcons. Il pleuvait dans la chambre et comme les murs n’étaient que partiellement repeints, il était clair que ce n’était pas un problème nouveau. Par endroits, les murs étaient humides. Mais comme mentionné au début, nous nous sentions à l'aise. L'équipement est solide, les matelas sont TRES bons. Les propriétaires ont mis un accent particulier sur le tri des déchets. Le WiFi ne fonctionne que dans la cuisine. Nous reviendrions en vacances ici.
💬 Accueil agréable, personnel très gentil, à l'écoute et serviable, cuisine délicieuse. Je recommande !
💬 Même s'il y a une occasion unique de manger quelque chose le soir, l'endroit n'utilise pas cette position pour diminuer la qualité. Les frites sont absolument parfaites, le cheeseburger est également très savoureux. Le service est rapide, vous ne mourrez pas en attendant.
💬 Quoi dire!? Il fait froid, la musique est eeee (la voix est magnifique, ils chantent bien !!!) mais quand Tsoi a commencé à chanter, eh bien, il y avait quelques chansons, désolé ! Bon, c'est un peu cher à manger, et le choix est très restreint, la carte serait à retravailler ! Personnellement, je n'ai pas vraiment aimé ! Il faut travailler pour que l'ambiance soit comme un restaurant-club !!! J'espère que les propriétaires du club le liront et en tireront des conclusions !!!
💬 Malgré les premières critiques qui ne sont pas bonnes, vous comprenez pourquoi cet endroit obtient un solide 4 étoiles. Les prix sont très raisonnables, la nourriture est savoureuse et les portions sont généreuses. La nourriture était fraîche, les légumes étaient mordants, ce qui valait bien une visite. Leur adresse se trouve peut-être dans la Molkereistrasse, mais il faut vraiment l'approcher comme étant dans la rue suivante, la Fabrikstrasse, si l'on veut se garer devant le restaurant.
💬 Des schnitzels incroyables et j'ai commandé un côté de tzatziki, et nous en avons eu tellement ! Merci beaucoup pour ce service et cette nourriture délicieuse. Même la livraison était incroyable, super sympa et super rapide !
💬 Le personnel est très sympa et la nourriture était délicieuse aussi 😋
💬 Tranquillement calme
💬 Magnifiquement situé, tout est propre et soigné. La propriétaire était super gentille. Tout est très rustique et naturel ! Je l'ai trouvé très harmonieux et adapté à un élevage d'autruches...
💬 Je prends une boîte de doner et des nuggets. C'est bon