Restaurant 🇩🇪

Orangerie Avis

📌 , 3052 Hanover - Allemagne

4.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Orangerie à Hanover

Les avis

Les dernier avis sur Orangerie à Hanover

Dr..a

Le 18/11/2023 à 11:28

3 / 5

L'ambiance est bonne pour un restaurant lors d'un salon. Il y a plusieurs repas en libre-service, café et dessert. Dans notre cas, la nourriture était à peine chaude. Les prix sont similaires à ceux d'un aéroport ! Une bouteille de Cola (0,5 l) coûte 6,50 euros ! Le menu sur la photo coûte 43 euros.

Photo n°1 de l'avis de Dr..a fait le 18/11/2023 à 11:28 sur le  Orangerie à Hanover
Photo n°2 de l'avis de Dr..a fait le 18/11/2023 à 11:28 sur le  Orangerie à Hanover
Photo n°3 de l'avis de Dr..a fait le 18/11/2023 à 11:28 sur le  Orangerie à Hanover
Photo n°4 de l'avis de Dr..a fait le 18/11/2023 à 11:28 sur le  Orangerie à Hanover
Farin.o

Le 14/09/2019 à 05:55

5 / 5

Chaque année

  • 🏪 Della Terra (180 Avis)

  • 💬 La pizza après réchauffage a un goût de brûlé, je ne la recommande donc pas pour emporter car elle refroidit très vite. (Manger dans un restaurant serait probablement bien mieux.) Cependant, le kebab et le blé dur sont excellents et valent vraiment la peine d'être essayés.


  • 🏪 Call to Eat Mariendorf Berlin (175 Avis)

  • 💬 1 étoile c'est une de trop. Nous avons déjà passé plusieurs fois des commandes importantes auprès de l'entreprise. Cette fois, nous voulions payer en espèces et il y avait une faute de frappe dans le numéro de téléphone. Au bout d'une heure et demie, nous avons appelé et la commande a été simplement annulée. 10 employés affamés et de bonne humeur restent. Les commandes ne seront donc plus jamais passées via Call to Eat.


  • 🏪 Hotel Weinhof (131 Avis)

  • 💬 Hôtel propre, petit déjeuner fastueux, très proche du centre et de toutes activités, face à la Moselle, un peu bruyant côté route mais tellement plus beau, personnel un peu froid sauf 1 dame sympa. Château magnifique et villes environnantes très jolies à visiter


  • 🏪 Cafe Moritz (988 Avis)

  • 💬 Bon service. Nourriture savoureuse. Merci!


  • 🏪 Burger House Trudering München (362 Avis)

  • 💬 C'est le burgersaus parfait, savoureux, rapide et de haute qualité. Les meilleurs hamburgers de Munich.


  • 🏪 Indian Curry - Indische Spezialitäten Heidelberg (165 Avis)

  • 💬 Ohh mon Dieu, c'est le pire endroit que j'ai jamais vu de ma vie et je n'y retournerai plus jamais. La nourriture a le goût de l'eau et ils mettent trop de curry sur le riz. et moins de viande, vous pouvez voir comment ils me donnent de la nourriture sur ma photo (donc c'est comme s'ils donnaient de la nourriture pour nourrir un animal. 🐈🦮J'en ai été tellement Restaurants indiens à Heidelberg et Karlsruhe. Mais je ne vois jamais comme cet endroit. S'il vous plaît


  • 🏪 Café Bar Lenz (732 Avis)

  • 💬 Idéal quand il fait beau. Le gâteau aux carottes est incroyable. J'en aurais eu une photo si nous ne l'avions pas mangé tout de suite. Limonade maison rafraîchissante, si vous l'aimez comme moi, elle est assez sucrée.


  • 🏪 Gasthaus Suer (336 Avis)

  • 💬 Acceuil Sympa, plats copieux


  • 🏪 Mustafa Döner Kebab (553 Avis)

  • 💬 Vraiment au top Très très bon excellent Le meilleur kebab que j’ai mangé Copieux Et le personnel est très gentil


  • 🏪 Eisautomat Trebur (6 Avis)

  • 💬 Glace très savoureuse avec différentes saveurs à essayer !! Disponible 24h/24 et 7j/7 en espèces ou par carte. Manipulation facile. Hautement recommandé!! Nos « favoris » (une question de goût bien sûr ;) ) sont le chocolat et la gousse de vanille. Essayez-le, il y en a pour tous les goûts. Bonne idée ! Encore et encore.