Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Orient Bistro Avis

📌 Frommhagenstraße 26, 39576 Stendal - Allemagne

4.3 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Orient Bistro à Stendal

Les avis

Les dernier avis sur Orient Bistro à Stendal

Simone.t

Le 01/05/2024 à 20:37

1 / 5

La nourriture était oubliée et la viande était très dure. Hautement recommandé.

Ali.a

Le 07/02/2024 à 13:03

1 / 5

Ce n'est même pas gratuit

olaf.r

Le 07/02/2024 à 12:40

5 / 5

Snack soigné, convivial et recommandé.

Jeannette.r

Le 06/01/2024 à 20:25

1 / 5

J'ai commandé une assiette de kebab pour cause de maladie. La livraison s'est bien passée. La viande, cependant, était misérable... les morceaux étaient très crasseux et avaient un côté gras. Et ce n'est pas possible pour 10 euros..La pire assiette de kebab que j'ai jamais mangée..L'employé au téléphone était très ignorant et très hostile. Ils n'acceptent pas les critiques... Je ne leur achèterai plus rien

Paul.o

Le 15/12/2023 à 09:49

5 / 5

Petit mais sympa Nourriture de très bonne qualité pour le prix, en grande quantité et c'est bon

Bernd.t

Le 14/12/2023 à 13:12

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville. Délicieux et frais. Vous ne serez pas déçu.

Jens.�

Le 18/11/2023 à 13:09

4 / 5

Le chauffeur était très très sympathique, la nourriture est arrivée à l'heure mais pourrait être plus chaude.

Stephanie.e

Le 02/11/2023 à 15:38

5 / 5

Convivial et très savoureux 😀

DIYAN.F

Le 24/09/2023 à 14:47

5 / 5

C'était ma première fois à Stendal et j'y ai commandé mon déjeuner ! J'ai mangé sur place, très propre et adapté aux enfants ! Merci pour la très bonne nourriture et le divertissement Bonne chance, je reviendrai certainement

Khaled.a

Le 25/08/2023 à 20:08

5 / 5

Nourriture délicieuse et livraison rapide

Manfred.e

Le 25/08/2023 à 20:01

5 / 5

J'y ai encore mangé, c'était encore une fois incroyable, très savoureux, Je reviendrai bientôt manger avec toi.l.g

Leon.r

Le 25/08/2023 à 19:19

5 / 5

Vous pouvez commander le meilleur kebab en SDL via WhatsApp

V.H..

Le 19/08/2023 à 18:33

4 / 5

Je n'y ai commandé qu'une seule fois jusqu'à présent, mais c'était savoureux (une fois gratinées de pâtes et de salade) et a même été livré tard dans la soirée. Il n'est pas évident qu'un snack livre jusqu'à 23 heures.

Ultimate.e

Le 19/08/2023 à 16:55

5 / 5

Le fromage est divin ! Merci, vous avez fait un excellent travail ! OÙ OÙ

Annuschka.

Le 18/08/2023 à 18:01

5 / 5

Le kebab était très savoureux. Pas trop sec, suffisamment de viande, de salade et de sauce. Je peux certainement le recommander. Le nouveau kebab est meilleur qu'Olala

Felix.

Le 14/08/2023 à 12:08

3 / 5

Tout est frais et les sauces sont très savoureuses. Malheureusement, pas de viande en couches, mais le Dürüm était toujours savoureux.

Judy.i

Le 10/08/2023 à 18:14

2 / 5

Rien de spécial, des gens qui ont le droit d'avancer. Personnel plutôt antipathique.

Stefan.r

Le 02/08/2023 à 17:39

5 / 5

Nourriture très très savoureuse. Les baguettes au double fromage sont géniales

Google.u

Le 23/06/2023 à 16:19

5 / 5

La nourriture y est si bonne que j'y commande facilement 7 à 8 fois ce mois-ci. Livraison très rapide, personnel formidable, si vous avez des questions sur la commande, ils appellent et posent toujours😀 Certainement l'un des meilleurs fournisseurs de Stendal 😀

Xx.

Le 17/06/2023 à 13:24

5 / 5

J'y ai commandé pour la première fois et je dois dire que c'était délicieux. Les burgers étaient bons et les portions très copieuses. Les cornichons sur le burger étaient même hachés à la main. La salade était excellente et fraîchement préparée. Je ne suis pas vraiment fan de restauration rapide, mais le bistro a fait un excellent travail. Le délai de livraison et le service de livraison ont très bien fonctionné. Le personnel est poli, gentil et je ne peux pas me plaindre. La prochaine fois, nous commanderons un kebab et l'essayerons. Essayez-le 😄

  • 🏪 Keglerstuben-Husum.com (88 Avis)

  • 💬 Nettes Ambiente.


  • 🏪 Ciroci (64 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une pizza avec ma femme avant d'aller à la Villa Leon pour un concert. Le service est très bon et rapide, la nourriture est très délicieuse et l'ambiance détendue et chaleureuse. C'est un endroit recommandable dans la région.


  • 🏪 Lieferservice Aladin (334 Avis)

  • 💬 Très décevant - l'assiette kebab était chaude et copieuse, mais de mauvaise qualité. Les frites étaient détrempées, le poulet avait l'impression d'être des restes de poulet (très gras !), le tzatziki semblait provenir d'un seau Metro, la salade était à 85 % de salade de chou sous la feuille de laitue Alibi flétrie et le concombre (également du seau Metro ?) - ce n'était rien pour nous 😕


  • 🏪 Restaurant Akropolis (738 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant avec un excellent service. La nourriture était vraiment très bonne. À tout moment . Beaucoup d’autres peuvent tirer une leçon.


  • 🏪 Café unterm Storchennest Inh. Arnd Borges (399 Avis)

  • 💬 Un petit café avec un intérieur cosy. Comme grand-mère. Avec toutes les cafetières et le canapé confortable. Les gâteaux sont très savoureux et de gros morceaux. Le café y est également savoureux. Mais le service et leur organisation ne sont pas bons du tout. Attendre 20 minutes pour qu'une commande soit prise et attendre à nouveau l'arrivée du café et du gâteau... avec 3 employés de service, c'est tout simplement trop long. Si vous leur faites remarquer cela, posez des questions et qu'ils veulent commencer à discuter avec nous, je ne vois pas exactement cela comme de l'hospitalité.


  • 🏪 Ristorante "Ischia" (302 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant italien, avec des gnocchis au gorgonzola succulentes. Meilleur rapport qualité/prix trouvé sur Berlin, avec un patron et une équipe sympa.


  • 🏪 Waterkant Kitchen (645 Avis)

  • 💬 Je tiens particulièrement à souligner le personnel de service, nous avons été accueillis très chaleureusement et servis rapidement. La nourriture était non seulement délicieuse, mais esthétiquement elle était superbe. Nous étions contents. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Crêperie Saarbrücken (162 Avis)

  • 💬 Excellente crêpe, je recommande


  • 🏪 Afghan Naan (59 Avis)

  • 💬 Commandé chez Uber Eats était délicieux! De l'agneau bien assaisonné et un délicieux riz kabuli seraient à nouveau commandés. Mais il n'y avait pas 3 brochettes... impossible. Les deux plats de kofta étaient corrects, mais trop gras ou huileux. Je n'ai pas aimé la trempette à la menthe, elle était chaude. Globalement 7/10


  • 🏪 Gasthaus Göhring - Karl Göhring (8 Avis)

  • 💬 La meilleure nourriture! Ça vaut vraiment le détour!