Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Orient Bistro Avis

📌 Frommhagenstraße 26, 39576 Stendal - Allemagne

4.3 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Orient Bistro à Stendal

Les avis

Les dernier avis sur Orient Bistro à Stendal

Simone.t

Le 01/05/2024 à 20:37

1 / 5

La nourriture était oubliée et la viande était très dure. Hautement recommandé.

Ali.a

Le 07/02/2024 à 13:03

1 / 5

Ce n'est même pas gratuit

olaf.r

Le 07/02/2024 à 12:40

5 / 5

Snack soigné, convivial et recommandé.

Jeannette.r

Le 06/01/2024 à 20:25

1 / 5

J'ai commandé une assiette de kebab pour cause de maladie. La livraison s'est bien passée. La viande, cependant, était misérable... les morceaux étaient très crasseux et avaient un côté gras. Et ce n'est pas possible pour 10 euros..La pire assiette de kebab que j'ai jamais mangée..L'employé au téléphone était très ignorant et très hostile. Ils n'acceptent pas les critiques... Je ne leur achèterai plus rien

Paul.o

Le 15/12/2023 à 09:49

5 / 5

Petit mais sympa Nourriture de très bonne qualité pour le prix, en grande quantité et c'est bon

Bernd.t

Le 14/12/2023 à 13:12

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville. Délicieux et frais. Vous ne serez pas déçu.

Jens.�

Le 18/11/2023 à 13:09

4 / 5

Le chauffeur était très très sympathique, la nourriture est arrivée à l'heure mais pourrait être plus chaude.

Stephanie.e

Le 02/11/2023 à 15:38

5 / 5

Convivial et très savoureux 😀

DIYAN.F

Le 24/09/2023 à 14:47

5 / 5

C'était ma première fois à Stendal et j'y ai commandé mon déjeuner ! J'ai mangé sur place, très propre et adapté aux enfants ! Merci pour la très bonne nourriture et le divertissement Bonne chance, je reviendrai certainement

Khaled.a

Le 25/08/2023 à 20:08

5 / 5

Nourriture délicieuse et livraison rapide

Manfred.e

Le 25/08/2023 à 20:01

5 / 5

J'y ai encore mangé, c'était encore une fois incroyable, très savoureux, Je reviendrai bientôt manger avec toi.l.g

Leon.r

Le 25/08/2023 à 19:19

5 / 5

Vous pouvez commander le meilleur kebab en SDL via WhatsApp

V.H..

Le 19/08/2023 à 18:33

4 / 5

Je n'y ai commandé qu'une seule fois jusqu'à présent, mais c'était savoureux (une fois gratinées de pâtes et de salade) et a même été livré tard dans la soirée. Il n'est pas évident qu'un snack livre jusqu'à 23 heures.

Ultimate.e

Le 19/08/2023 à 16:55

5 / 5

Le fromage est divin ! Merci, vous avez fait un excellent travail ! OÙ OÙ

Annuschka.

Le 18/08/2023 à 18:01

5 / 5

Le kebab était très savoureux. Pas trop sec, suffisamment de viande, de salade et de sauce. Je peux certainement le recommander. Le nouveau kebab est meilleur qu'Olala

Felix.

Le 14/08/2023 à 12:08

3 / 5

Tout est frais et les sauces sont très savoureuses. Malheureusement, pas de viande en couches, mais le Dürüm était toujours savoureux.

Judy.i

Le 10/08/2023 à 18:14

2 / 5

Rien de spécial, des gens qui ont le droit d'avancer. Personnel plutôt antipathique.

Stefan.r

Le 02/08/2023 à 17:39

5 / 5

Nourriture très très savoureuse. Les baguettes au double fromage sont géniales

Google.u

Le 23/06/2023 à 16:19

5 / 5

La nourriture y est si bonne que j'y commande facilement 7 à 8 fois ce mois-ci. Livraison très rapide, personnel formidable, si vous avez des questions sur la commande, ils appellent et posent toujours😀 Certainement l'un des meilleurs fournisseurs de Stendal 😀

Xx.

Le 17/06/2023 à 13:24

5 / 5

J'y ai commandé pour la première fois et je dois dire que c'était délicieux. Les burgers étaient bons et les portions très copieuses. Les cornichons sur le burger étaient même hachés à la main. La salade était excellente et fraîchement préparée. Je ne suis pas vraiment fan de restauration rapide, mais le bistro a fait un excellent travail. Le délai de livraison et le service de livraison ont très bien fonctionné. Le personnel est poli, gentil et je ne peux pas me plaindre. La prochaine fois, nous commanderons un kebab et l'essayerons. Essayez-le 😄

  • 🏪 DIONYSOS Restaurant (709 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de dîner dans ce restaurant et cela a dépassé toutes mes attentes. L'atmosphère était chaleureuse et accueillante, avec un cadre chaleureux et confortable. Le menu proposait une grande variété d'options, répondant à tous les goûts et à toutes les restrictions alimentaires. La qualité de la nourriture était exceptionnelle, chaque plat étant préparé de manière experte et joliment présenté. Le personnel était attentionné et sympathique, rendant l'expérience culinaire vraiment agréable. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent un délicieux repas dans un environnement accueillant. La partie la plus importante est la possibilité de payer par carte. Une simple salade et une petite boisson sont au menu gratuitement.


  • 🏪 Pizzeria dal Bianco (747 Avis)

  • 💬 Bonne pizzeria, rapide et savoureuse


  • 🏪 Gulaschkanone am Eilandkreisel (17 Avis)

  • 💬 Un canon à goulasch à quatre pots avec une sélection variée, qui attire normalement les affamés de la région avec des plats faits maison du lundi au vendredi de 11h00 jusqu'à vide (ou au plus tard 14h00). Vous mangez sur place debout, dans la voiture ou vous l'emportez avec vous. La soupe aux pois avec de la choucroute et du pain frais est recommandée.


  • 🏪 NAUTIBAR - Göttingen (937 Avis)

  • 💬 Bière maison - délicieuse !


  • 🏪 Pizza Lieferservice Santa Maria (73 Avis)

  • 💬 La pizza était délicieuse, tout comme la salade ! En plus de cela, très sympathique et serviable :) Nous étions vraiment heureux de la délicieuse nourriture du dimanche. P.S. Le paiement sera effectué en toute sécurité mercredi


  • 🏪 Griechisches Restaurant Olympia (387 Avis)

  • 💬 La performance des prix est tout à fait correcte ! La nourriture est fantastique et on peut dire qu'elle est fraîchement préparée. En termes de goût, c'est mon nouveau plat grec préféré. Le service est très courtois et sympathique. Nous venons ici plus souvent maintenant et ne pouvons que le recommander.


  • 🏪 Sushi House Uelzen (347 Avis)

  • 💬 Même si cinq d'entre nous sont venus spontanément, il y avait une bonne place pour nous et nous avons été servis assez rapidement. Le tapis roulant à sushis s'est également rapidement rempli à nouveau. Dans l’ensemble, tout va bien. De la nourriture, au service, en passant par l'ambiance. Mais de mon point de vue, pas au-delà.


  • 🏪 Eiscafe La Gondola, Danieli Fine Ice (353 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je n'y mangerai plus de glace. Absolument hostile aux enfants. Mon fils a 2 ans et demi. C'est pourquoi je ne voulais qu'une demi-portion pour le petit, une boule de glace avec une gaufre. Malheureusement, j'ai dû payer le prix fort pour le petit. J'ai payé cela pour mon fils et je ne voulais pas le décevoir. Je suis habitué à un meilleur service dans d'autres glaciers, où l'on peut payer 1,00 € au lieu de 1,50 €.


  • 🏪 Peppe’s Burger Neuhofen (264 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes fait livrer les burgers. Les hamburgers étaient très savoureux. Les frites étaient croustillantes malgré le transport, mais malheureusement les frites de patates douces ne l'étaient pas. La quantité de frites est très bonne


  • 🏪 Catering - Partyservice - I.Trautmann (19 Avis)

  • 💬 Nous avons fait appel au service traiteur pour notre réception de mariage et sommes entièrement satisfaits. Que ce soit classique (rosbif) ou raffiné (poitrine de poulet farcie, saumon sauvage, joues de porc, salade fermière, ...) - il y en avait pour tous les goûts (et en abondance !) et les éloges de toutes parts étaient nombreux. Super ponctuel et toujours accessible pendant la période de préparation. Haut!