📌 L513 14, 38324 Kissenbrück - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 19:45
J'ai visité ce stand à plusieurs reprises et j'ai été à chaque fois extrêmement satisfait. Le personnel est extrêmement sympathique et les portions sont généreuses et de grande qualité. En fait, je pense que les prix sont très raisonnables pour ce que vous obtenez. Je viens même ici spécifiquement parce que le rapport qualité-prix est difficilement comparable à celui d'autres restaurants. Je peux vraiment recommander cet endroit à tout le monde !
Le 01/03/2024 à 20:21
Billgdöner standard !
Le 19/12/2023 à 12:27
Bon service. Très propre . Relations très amicales avec les clients. La nourriture est super délicieuse, une fois par mois est indispensable. Salutations de Heiningen.
Le 24/11/2023 à 17:25
Je l'ai acheté pour la première fois aujourd'hui et je ne le regrette pas. Personnel super sympa, la nourriture était vraiment excellente, tout était frais 👌
Le 28/08/2023 à 17:09
De très bonnes portions pour un prix exceptionnellement bon ! Les deux employés sont toujours très sympathiques, toujours heureux :)
Le 21/07/2023 à 18:09
Moi et mon équipe Kettcar aimons vraiment manger ici. Vous serez plus que rassasié et le nombre idéal de serviettes vous sera distribué.
Le 01/04/2023 à 15:05
Des prix imbattables pour les portions, tout simplement intenses et tellement délicieuses. Le kebab pour enfants ici est aussi grand que deux kebabs normaux en ville. J'ai aussi commandé une salade et j'ai juste mis dessus un demi-bar à salade et de la viande supplémentaire sans rien facturer, c'était juste correct, la boîte ne fermait presque pas. C'est délicieux 👍🏻
Le 04/12/2022 à 13:43
Si je reçois du kebab, c'est tout. Toujours frais et savoureux et les demandes spéciales sont également satisfaites.
Le 22/09/2022 à 14:13
Dürüm très savoureux mangé avec du falafel. La salade était croustillante, le personnel était sympathique et le prix était raisonnable. J'étais très excité. Fortement recommandé lorsqu'il s'agit de plats végétariens.
Le 17/10/2021 à 16:28
La nourriture était froide et avait un goût un peu rance. Mais le vendeur était très sympathique.
Le 15/07/2021 à 14:29
La nourriture est toujours très savoureuse et chaude
Le 02/07/2021 à 11:08
Le kebab de poulet est délicieux.
💬 Très délicieux 😋😋❤️
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois. La nourriture est délicieuse. Bien préparé, vraiment savoureux. Service amical. Le café en plein air se trouve juste dans la rue, il ne reçoit donc pas le nombre total d'étoiles.
💬 Bel endroit
💬 J'ai détesté mon passage dans cette pizzeria à Bonn..l equipe était vraiment pas cool,on avait l'impression qu'on les dérangeait surtout la personne qui prenait notre commande..A éviter 🤨🤨
💬 Le kimchi était incroyablement délicieux !!! Pour le plat principal, j'ai eu du bibimbap au porc. Très savoureux et bien préparé. Il est servi dans un bol en pierre bien chaude. De cette façon, vous pouvez toujours mélanger les ingrédients qui refroidissent déjà et les manger à la température souhaitée. Hautement recommandé. Le service est également très sympa ! C'est un peu excentré, mais le voyage en vaut la peine.
💬 Nous avons mangé au Novel hier et avons été absolument ravis. La nourriture était incroyablement délicieuse et il y en avait pour tous les goûts. L'emplacement est incroyablement beau, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur. Toute l'équipe était également très sympathique et attentionnée. Nous serions ravis de revenir et pouvons recommander à tout le monde de passer par ici 😉
💬 Très belle maison ! Tout dedans, tout là-bas. Sauf peut-être l’électricité ! 😉 Nous étions préparés au « Digital Detox » car nous avons toujours tout avec nous dans la maison des adolescents. Depuis peu également un distributeur de table (difficile à trouver sur l'île) ! L'emplacement en lisière de forêt est un peu isolé, très calme (selon le voisin) et toujours en pleine nature. Surtout, tout n’est pas encore construit ici (mi-2023). Il y a de jolis sentiers de randonnée et pistes cyclables à proximité, des baies et des champignons si vous en avez assez du poisson. Et les oiseaux gazouillent quand la radio est agaçante...
💬 😊👋🌷🏵️
💬 La nourriture était très bonne. Le serveur était pas très sympa et t'oblige à mettre un pourboire.
💬 L'hôtel est un hôtel basique sans prétention. Avantages - le lit était très confortable, le buffet du petit-déjeuner était bon et l'enregistrement était facile. Inconvénients - l'emplacement était un peu plus éloigné des marchés, la douche aurait besoin d'être mise à jour et nos voisins étaient bruyants la nuit.