Kebab 🇩🇪

Orient-Grill Avis

📌 L513 14, 38324 Kissenbrück - Allemagne

4.4 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Orient-Grill à Kissenbrück

Les avis

Les dernier avis sur Orient-Grill à Kissenbrück

Marc.i

Le 18/03/2024 à 19:45

5 / 5

J'ai visité ce stand à plusieurs reprises et j'ai été à chaque fois extrêmement satisfait. Le personnel est extrêmement sympathique et les portions sont généreuses et de grande qualité. En fait, je pense que les prix sont très raisonnables pour ce que vous obtenez. Je viens même ici spécifiquement parce que le rapport qualité-prix est difficilement comparable à celui d'autres restaurants. Je peux vraiment recommander cet endroit à tout le monde !

Sven.

Le 01/03/2024 à 20:21

3 / 5

Billgdöner standard !

Stev.e

Le 19/12/2023 à 12:27

5 / 5

Bon service. Très propre . Relations très amicales avec les clients. La nourriture est super délicieuse, une fois par mois est indispensable. Salutations de Heiningen.

Linda-Sophie.r

Le 24/11/2023 à 17:25

5 / 5

Je l'ai acheté pour la première fois aujourd'hui et je ne le regrette pas. Personnel super sympa, la nourriture était vraiment excellente, tout était frais 👌

Axel.y

Le 28/08/2023 à 17:09

5 / 5

De très bonnes portions pour un prix exceptionnellement bon ! Les deux employés sont toujours très sympathiques, toujours heureux :)

RM.

Le 21/07/2023 à 18:09

5 / 5

Moi et mon équipe Kettcar aimons vraiment manger ici. Vous serez plus que rassasié et le nombre idéal de serviettes vous sera distribué.

Mario.o

Le 01/04/2023 à 15:05

5 / 5

Des prix imbattables pour les portions, tout simplement intenses et tellement délicieuses. Le kebab pour enfants ici est aussi grand que deux kebabs normaux en ville. J'ai aussi commandé une salade et j'ai juste mis dessus un demi-bar à salade et de la viande supplémentaire sans rien facturer, c'était juste correct, la boîte ne fermait presque pas. C'est délicieux 👍🏻

Thomas.�

Le 04/12/2022 à 13:43

5 / 5

Si je reçois du kebab, c'est tout. Toujours frais et savoureux et les demandes spéciales sont également satisfaites.

Thomas.a

Le 22/09/2022 à 14:13

5 / 5

Dürüm très savoureux mangé avec du falafel. La salade était croustillante, le personnel était sympathique et le prix était raisonnable. J'étais très excité. Fortement recommandé lorsqu'il s'agit de plats végétariens.

Andreas.e

Le 17/10/2021 à 16:28

1 / 5

La nourriture était froide et avait un goût un peu rance. Mais le vendeur était très sympathique.

Artur.

Le 15/07/2021 à 14:29

5 / 5

La nourriture est toujours très savoureuse et chaude

Photo n°1 de l'avis de Artur. fait le 15/07/2021 à 14:29 sur le  Orient-Grill à Kissenbrück
Swenja.o

Le 02/07/2021 à 11:08

4 / 5

Le kebab de poulet est délicieux.

  • 🏪 Hotel zwei&vierzig (227 Avis)

  • 💬 Le personnel est très amical. Le petit déjeuner était délicieux et les prix étaient également raisonnables. L'hôtel n'est pas neuf, mais les chambres sont très propres. Notre chambre avait une belle vue depuis la fenêtre. L'hôtel est situé dans un emplacement très pratique près du Rhin, où vous pouvez vous promener. Coblence est à 3 km. C'était pratique pour nous car nous allions n'importe où dans la ville en voiture.


  • 🏪 Viking Taverne/Bar (65 Avis)

  • 💬 Un hôte très sympa. Les cocktails étaient très bons, l'hydromel était super savoureux et une très bonne recommandation. Le personnel était courtois et répondait à toutes les demandes, des bretzels et du café qui n'étaient pas au menu étaient servis. Il y avait des jeux de cartes sur la table. Tout était vraiment très bien


  • 🏪 Lecker Imbiss Karben (404 Avis)

  • 💬 C'est un endroit très agréable. Le service était également très bon :)


  • 🏪 Xiao Ju's China-Imbiss (28 Avis)

  • 💬 Chaque fois qu'il faut aller vite - fraîchement préparé - de grandes portions et du bon goût. Soit Fliederstraße, soit EDEKA - du lundi au vendredi


  • 🏪 King Pizza (65 Avis)

  • 💬 Tout simplement un désastre. La pizza au lieu de 30 cm était de 25 cm. Beaucoup trop salé, censé être avec de la mozzarella et que s'est-il passé ? Le fromage le moins cher qui existe n'a rien à voir avec la mozzarella et je ne le recommande pas.


  • 🏪 Gaststätte Beck (133 Avis)

  • 💬 Bestes Cordon bleu ever


  • 🏪 Drink-It Bar-Catering (13 Avis)

  • 💬 Astuce


  • 🏪 Asia Wok Imbiss Lüneburg (107 Avis)

  • 💬 Ne vous laissez pas tromper par les apparences ! Le snack-bar dispose de belles chaises et tables confortables, mais dans l'ensemble, il n'a pas l'air très bien. Mais la nourriture était fraîchement préparée, les portions étaient grandes et bonnes, nous avons été agréablement surpris. Le canard était vraiment croustillant, tendre et juteux à l'intérieur. Le bœuf était bien assaisonné et savoureux. Les plats sont tous à moins de 10 euros


  • 🏪 Eulenstübchen Einbeck (11 Avis)

  • 💬 Très confortable, le lundi est le jour des schnitzel... fortement recommandé. Le patron essaie de réaliser tous les souhaits. Je ne comprends absolument pas la mauvaise critique devant moi. Lorsque la musique joue, très discrètement en arrière-plan. Les places de parking sont faciles à trouver dans les environs. Nous aimons toujours venir ici et y avons déjà passé plusieurs soirées très amusantes et agréables. Plus récemment, pour le festival de la chouette, nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel Altstadt, où nous disposions de places de stationnement parfaites dans le parking souterrain. La chambre était super propre et le petit déjeuner était tout simplement incroyable - nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Wirtshaus im Schloss (44 Avis)

  • 💬 C'était notre première fois là-bas pour manger et nous reviendrons certainement. Le « vrai » Wiener Schnitzel était croustillant à l’extérieur et tendre à l’intérieur. Vraiment délicieux. Le rôti d'oignons est arrivé «moyen» sur demande et était un rêve. Nous avons demandé à la sympathique serveuse si nous pouvions « jongler » un peu avec les accompagnements. Cela s'est bien passé. La salade d'accompagnement était également croustillante et bien préparée. Le service était très attentionné et nous nous sommes sentis vraiment à l'aise. Je ne sais pas pourquoi nous n’y sommes arrivés que maintenant…. Mais nous sommes vraiment heureux de l'avoir trouvé maintenant 😃 Je peux donc le recommander en toute bonne conscience 👍🏼👍🏼👍🏼