📌 Langer Damm 2, 99631 Weissensee - Allemagne
💬 82 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 13:53
Bien
Le 08/05/2024 à 13:52
Ambiance très sympa. Délicieux . Personnel sympathique.
Le 08/05/2024 à 13:47
Tout le monde était très sympathique et très bon kebab
Le 08/05/2024 à 13:39
Délicieux
Le 08/05/2024 à 10:35
Absolument incapable de trouver une adresse dans votre propre ville, la maison fait 1400 mètres carrés, se trouve à 2 rues et 20 employés attendent leur nourriture pendant toute la pause déjeuner. Rien ne vient. Folie. Le chauffeur se trouverait au coin de la cour de la promenade, sans personne. Après 40 minutes de recherche du chauffeur, nous nous reprenons. La prochaine commande sera de retour à Greußen, ils nous trouveront et ne laisseront pas tout le personnel avoir faim.
Le 06/04/2024 à 13:56
C'est très bien
Le 06/03/2024 à 18:18
Nous mangeons occasionnellement quelque chose de là-bas et la nourriture est moyennement bonne. Cependant, je souhaitais passer une commande aujourd'hui et j'ai utilisé le site Web lié à Google. Quand il n'y avait pas de nourriture, ils ont appelé et le message était : Vous devez commander via Lieferando, Google ne fonctionne pas (plus ?). J'ai dit, eh bien merci, et maintenant ? Puis ça a raccroché. Je viens probablement de comprendre, merci... Ma femme commande généralement via Lieferando. Je n'avais aucun moyen de savoir que cela n'était pas possible via la page liée. Si vous le savez, mettez à jour vos données sur Google ! Cela ne fonctionne pas du tout. Et la « volonté de trouver une solution » laisse vraiment à désirer. Nous réchauffons maintenant les petits pains surgelés au four et nous ne les commanderons probablement pas de sitôt.
Le 02/02/2024 à 20:14
La nourriture était mauvaise, ma grand-mère était atteinte d'un cancer et le propriétaire voulait m'offrir une clochette ottomane.
Le 14/12/2023 à 15:39
Très savoureux 😋
Le 13/12/2023 à 11:51
J'ai visité le magasin de kebab vers 19 heures il y a deux semaines et je n'ai en aucun cas été agréablement surpris. Je me suis offert un Lahmacun à 7,50 €, la nourriture était couci-couça. Lors de ma visite, j'ai également découvert que le sol était si gras que mes pieds glissaient lorsque je me levais. C'était peut-être ma semelle, mais curieusement, mon invité avait aussi cette sensation. La préparation a été relativement rapide. Le système d'extraction/d'air frais n'a peut-être pas non plus fonctionné correctement, car mes vêtements ont rapidement senti une odeur, comme si j'avais travaillé à la friterie. Je ne peux pas recommander le restaurant.
Le 24/11/2023 à 18:26
L'un des meilleurs 💪🫶👌
Le 23/11/2023 à 17:47
Très mauvais, j'étais aux toilettes toute la journée.... plus jamais
Le 18/11/2023 à 06:59
Délicieux
Le 03/10/2023 à 17:51
A un goût très savoureux, je ne peux que le recommander Personnel très sympathique !!!
Le 13/09/2023 à 17:51
C'est très bon, les prix sont bons ! J'aime vraiment y aller !
Le 07/08/2023 à 12:56
Très savoureux bon prix
Le 01/08/2023 à 18:00
Chaque pizza et shawurmas bugers sont tous bons et très savoureux
Le 01/08/2023 à 17:58
Tous les shawurmas sont savoureux avec de la sauce
Le 01/08/2023 à 17:54
Wallahi, toute la nourriture est bonne, je mange tous les jours à partir de là
Le 01/08/2023 à 17:49
Nourriture délicieuse et excellent service
Le 19/06/2023 à 08:42
La qualité de la nourriture laisse beaucoup à désirer... Fini le veau, la dinde n'était pas bien assaisonnée et bien cuite. Les sauces ne sont pas comestibles, probablement dans un seau. Il faut traverser le pays en voiture pour se procurer un kebab correct, ce qui est dommage.
Le 05/06/2023 à 19:00
J'ai mangé l'assiette kebab qui était très bonne. Les gars étaient très sympathiques - je ne peux que les recommander
Le 05/06/2023 à 18:57
Très bonne nourriture à des prix équitables. Service amical et personnel sympa. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement🖤
Le 26/05/2023 à 18:29
J'ai mangé un double cheeseburger qui était bon, la seule chose dont je dois me plaindre c'est que le pain du citoyen ne correspondait pas à la viande mesquine, donc j'avais l'impression qu'il était trop pâteux.
Le 09/03/2023 à 08:24
Bon goût
Le 03/03/2023 à 18:13
Malheureusement non recommandé. La viande est caoutchouteuse et pas du tout assaisonnée. Les sauces semblent provenir d'une bouteille. Et les oignons sont l’ajout préféré de la salade.
Le 12/01/2023 à 14:09
Très bonne nourriture. Des gens sympathiques et je peux bien sûr les recommander.
Le 05/01/2023 à 15:08
Merveilleuse boutique, je suis ici presque tous les jours et la nourriture est excellente. Je recommande vivement les prix et bien sûr la nourriture est fraîche. Pour moi c'est le numéro 1. Le vendeur est arrangeant et traite la commande rapidement. Je suis très satisfait, désolé pour l'orthographe 👏👏👏👏👏👏👏👍
Le 04/01/2023 à 14:12
C'est délicieux là-bas et convivial
Le 26/12/2022 à 20:34
La nourriture est très délicieuse
Le 13/12/2022 à 20:38
La nourriture n'a plus bon goût et vous en ressentez désormais des douleurs d'estomac désagréables🤢
Le 04/11/2022 à 17:57
Délicieux et abordable chez Orient Grill👌🏼
Le 02/11/2022 à 17:15
C'est juste wow ! La nourriture est parfaite... quel que soit le plat... la viande est excellente et le personnel et la livraison sont toujours excellents ! Je ne peux me plaindre de rien, je ne peux que le recommander !!!
Le 01/11/2022 à 15:58
Très savoureux 😋 avec plaisir encore Continuez ainsi 👍
Le 01/11/2022 à 15:56
C'est délicieux et le personnel est sympa 😊
Le 29/10/2022 à 19:07
Totalement antipathique, j'ai appelé plus d'une demi-heure avant l'heure de fermeture et j'ai dit que je ne pouvais pas obtenir ma nourriture pendant 20 minutes. Sa réaction a été non, ne serait-ce que dans 10 minutes, je veux mettre un terme à cela. Ce que j'ai commandé (Lamacun végétarien) était vraiment mauvais. Alors je préfère aller à sömmerda le soir.🤔
Le 26/10/2022 à 18:05
Toujours bon pour un repas rapide
Le 28/09/2022 à 07:04
Délicieux
Le 20/09/2022 à 18:03
Il n'a plus bon goût du tout et ne peut pas suivre le rythme des kebabs de Sömmerda.
Le 22/08/2022 à 19:06
Commandé 2 jours de suite, hier j'ai reçu un cheeseburger sans fromage, aujourd'hui j'ai reçu un kebab sans sauce alors que je l'avais commandé.
Le 14/08/2022 à 20:20
Goût ok. C'est bizarre que les pizzas n'aient pas de sauce tomate
Le 02/08/2022 à 19:10
Seulement de la bonne bière, mange bien
Le 25/07/2022 à 22:57
Restaurant incroyable
Le 25/07/2022 à 22:56
Bon cuisinier
Le 16/07/2022 à 22:24
Les pizzas sont savoureuses, conviviales lors de la commande, livraison fiable et rapide. Je commanderais à nouveau ici avec plaisir !!!!! Les pizzas sont savoureuses
Le 16/07/2022 à 22:14
Tout est très savoureux
Le 16/07/2022 à 22:14
Tout était propre et savoureux
Le 16/07/2022 à 22:09
Tout est OK
Le 16/07/2022 à 22:07
Tout est très savoureux
Le 16/07/2022 à 17:06
Le goût ressemble à un 3/10. Mais apparemment, ce que j'avais commandé n'était pas là.
Le 16/07/2022 à 17:02
Mauvais revêtement
Le 16/07/2022 à 16:58
Le goût était excellent, mais malheureusement, la garniture était mélangée de manière extravagante. Rien de végétarien du tout :(
Le 11/07/2022 à 21:08
Endroit super sympa, nourriture délicieuse, ambiance sympa ☺️
💬 Absolument un excellent restaurant, Le personnel et les gens qui y vont sont vraiment sympathiques et reviendront certainement
💬 Un restaurant très agréable avec un magnifique balcon exposé ouest. Cela crée un excellent panorama le soir. Les plats sont de qualité et délicieux. Une bonne sélection. Les prix sont corrects et l'équipe est très sympathique et serviable. Nous aimons toujours revenir.
💬 Juste correct
💬 Très bon poulet rôti. Un demi-poulet pour 12 euros. Entré avec du pain, des cornichons et des frites. Mais ça prend du temps, env. 30 minutes à une heure vide. Le poulet était correct, mais comparé à d'autres dans la même rue, les frites proposées étaient moins nombreuses, d'autres proposent également de la salade gratuite.
💬 Un Hotel sympa on y dort bien et on y mange bien aussi
💬 Meilleure Soljanka au bord du lac Plauer et dans les environs, glaces super délicieuses, hamburgers frais et délicieuse saucisse au curry avec frites croustillantes + sauce au curry maison. Les prix sont tout à fait raisonnables, l'accent est mis sur la fraîcheur et la qualité. Fortement recommandé, pas seulement à emporter, car la vue sur le lac Plauer vous invite également à vous asseoir et à vous attarder avec un verre de punch frais froid, une bière fraîche ou une tasse de café et un gâteau frais ou un gâteau fait maison. Avec plaisir à nouveau à tout moment. Cordialement.
💬 Incroyablement mauvais service !!! J'ai commandé en ligne. Demandé par téléphone après plus d'une heure et demie. On a hardiment affirmé qu'elle avait été commandée par fax. Comment est-ce censé fonctionner sans télécopieur ??? Ensuite, je dois écouter les déclarations effrontées de l'employé au téléphone selon lesquelles ce n'était pas de sa faute. À qui donc ? C'est la deuxième fois avec un délai de livraison incroyablement long et les pizzas ne sont arrivées que sur demande. Plus jamais!
💬 Super hôtel le personnel très sympa chaleureux, accueillant, la chambre top, le petit dej produits variés, Juste les clients qui circulent nus au spa alors qu il y’a des enfants…. C’est un peu moyen..
💬 Une très belle petite maison d'hôtes dans un endroit un peu rural. Nous avons reçu un accueil très chaleureux. La famille Rehm est très chaleureuse et hospitalière. Les chambres sont lumineuses, conviviales, très propres et équipées d'une salle de bain et d'une petite télévision. Le Wi-Fi est également disponible. Le petit déjeuner était imbattable. Fruits et légumes frais tous les jours, plateaux de saucisses et de fromages, œufs durs, pâtes à tartiner sucrées, petits pains et pains composés, yaourts aux fruits et jus d'orange. Nous avons également reçu du café, du thé et du chocolat chaud. C’était préparé avec beaucoup d’amour chaque jour. Les chambres étaient nettoyées quotidiennement et on trouvait toujours une petite surprise. Nous ne pouvons que recommander cette maison d'hôtes. Merci
💬 Rapport qualité/prix exceptionnel, nourriture recherchée et excellent service. Une adresse à visiter sans hésitation.