Restaurant 🇩🇪

Orient Grill 63 Avis

📌 Fallerslebener Str. 2B, 38468 Ehra-Lessien - Allemagne

3.8 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Orient Grill 63 à Ehra-Lessien

Les avis

Les dernier avis sur Orient Grill 63 à Ehra-Lessien

Karthaga.

Le 28/03/2024 à 17:25

5 / 5

Kebab délicieux, frites croustillantes, les ingrédients ont toujours l'air frais et la préparation est rapide. En plus de cela, bon service. Recommandation claire :)

Michel.

Le 26/03/2024 à 03:55

4 / 5

Le kebab était délicieux. Grande portion et pain croustillant

L.

Le 17/02/2024 à 18:44

1 / 5

Sans fond

Michael.t

Le 07/02/2024 à 02:06

5 / 5

De premier ordre

Fabio.a

Le 06/12/2023 à 11:17

4 / 5

Bon kebab à des prix raisonnables. Propriétaire de magasin très sympathique.

Philipp.e

Le 03/12/2023 à 17:46

1 / 5

Pas bien du tout, je suis désolé.

Toni.a

Le 14/11/2023 à 12:17

5 / 5

C'est tout simplement bon

Burkhard.e

Le 08/09/2023 à 05:11

5 / 5

Des sauces très savoureuses et épicées avec une touche d'originalité !

Manfred.m

Le 14/08/2023 à 21:50

1 / 5

Délicieux!

AusDem.i

Le 17/07/2023 à 04:43

5 / 5

Snack petit mais sympa. Le kebab le plus savoureux de la région.

Sebastian.i

Le 24/06/2023 à 13:38

1 / 5

Pour tous ceux qui ont donné une bonne note à ce snack « épicerie fine ». Conduisez jusqu'à une grande ville, allez dans n'importe quel magasin de kebab et ayez honte de chaque étoile que vous avez donnée. Un snack-bar comme celui-là n’y survivrait pas.

Angela.r

Le 29/05/2023 à 10:38

5 / 5

Délicieux et très sympa !!

Mustang.9

Le 29/05/2023 à 09:56

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé

Oliver.c

Le 15/04/2023 à 16:52

4 / 5

Dürüm très savoureux et grand (l'assiette fait 30cm de diamètre), il suffit de faire abstraction de l'ambiance....

Photo n°1 de l'avis de Oliver.c fait le 15/04/2023 à 16:52 sur le  Orient Grill 63 à Ehra-Lessien
Sarah.

Le 25/09/2022 à 17:32

5 / 5

Bon service, temps d'attente court. Kebab frais et délicieux. Les frites et les falafels sont également bons

Shaqiri.1

Le 12/03/2022 à 14:29

1 / 5

Un gâchis dégoûtant, sur 8 commandes aucune n'est arrivée comme nous l'avions commandé, les falafels étaient plus durs qu'une pierre, du dürüm sans sauces même s'il avait été commandé, la seule chose positive était les boissons, c'est pourquoi 1 étoile. Pas recommandé le magasin de jus.

RIP.

Le 14/09/2020 à 11:50

4 / 5

Le snack pourrait être préparé avec un peu plus d'amour, mais dans l'ensemble, il a un goût assez savoureux.

Helium.

Le 07/04/2020 à 02:46

1 / 5

Dégoûtant

  • 🏪 Jägerhütte im Hermannseck (208 Avis)

  • 💬 C'était un excellent déjeuner et le service était top et sympathique. Je peux recommander cet endroit charmant!


  • 🏪 Serways Raststätte Eichsfeld Süd (3862 Avis)

  • 💬 Grand stationnement. Il reste encore des places disponibles le soir


  • 🏪 Sultan Grillhaus (33 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas le recommander, la viande était crue, les sauces coulaient partout, la salade et les légumes étaient à peu près comme ça. 4r J'ai la nausée et j'ai mal au ventre en écrivant


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Ragusa Kreuzwertheim (178 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, la nourriture était vraiment délicieuse. Seules les fraises de la salade de tomates me paraissaient un peu suspectes 🤣. MAIS... Nous avons attendu une éternité même s'il ne se passait pas grand-chose dans la salle à manger. (Nous étions dans la pièce voisine avec le club) Il a fallu presque 1 heure pour que les boissons arrivent !!! Le service horaire était toujours très agréable. La nourriture était bonne. Le temps d'attente était un désastre !


  • 🏪 Mozart (336 Avis)

  • 💬 Hôtel bien placé, bon petit déjeuner. Seul point négatif : Décoration vieillotte.


  • 🏪 Siedler Döner (161 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne et le prix est approprié. L'endroit est petit et a l'air vieux. Le mieux est de l'emporter.


  • 🏪 Akdeniz (651 Avis)

  • 💬 Astrein!


  • 🏪 Lamm (40 Avis)

  • 💬 Nous étions là pour le carnaval. Service super sympa. Bonne humeur.


  • 🏪 Pizza Schnell Service Weyhe (89 Avis)

  • 💬 La moitié de la pizza était vide, probablement mangée une fois. La lasagne a littéralement un goût de glutamate et n’est pas comestible. La baguette a été commandée SANS oignons. Il y avait plein d'oignons dessus, c'était très sec et la vinaigrette était également oubliée. A part un bon délai de livraison, je ne peux rien dire de positif. Une fois et plus jamais.


  • 🏪 Bülo`s & Diggi`s (18 Avis)

  • 💬 Pub chaleureux avec 2 machines à fléchettes. Tout ce dont vous avez besoin pour une soirée agréable. De plus, l'évolution de l'offre de boissons.