📌 Fallerslebener Str. 2B, 38468 Ehra-Lessien - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 17:25
Kebab délicieux, frites croustillantes, les ingrédients ont toujours l'air frais et la préparation est rapide. En plus de cela, bon service. Recommandation claire :)
Le 26/03/2024 à 03:55
Le kebab était délicieux. Grande portion et pain croustillant
Le 17/02/2024 à 18:44
Sans fond
Le 07/02/2024 à 02:06
De premier ordre
Le 06/12/2023 à 11:17
Bon kebab à des prix raisonnables. Propriétaire de magasin très sympathique.
Le 03/12/2023 à 17:46
Pas bien du tout, je suis désolé.
Le 14/11/2023 à 12:17
C'est tout simplement bon
Le 08/09/2023 à 05:11
Des sauces très savoureuses et épicées avec une touche d'originalité !
Le 14/08/2023 à 21:50
Délicieux!
Le 17/07/2023 à 04:43
Snack petit mais sympa. Le kebab le plus savoureux de la région.
Le 24/06/2023 à 13:38
Pour tous ceux qui ont donné une bonne note à ce snack « épicerie fine ». Conduisez jusqu'à une grande ville, allez dans n'importe quel magasin de kebab et ayez honte de chaque étoile que vous avez donnée. Un snack-bar comme celui-là n’y survivrait pas.
Le 29/05/2023 à 10:38
Délicieux et très sympa !!
Le 29/05/2023 à 09:56
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé
Le 15/04/2023 à 16:52
Dürüm très savoureux et grand (l'assiette fait 30cm de diamètre), il suffit de faire abstraction de l'ambiance....
Le 25/09/2022 à 17:32
Bon service, temps d'attente court. Kebab frais et délicieux. Les frites et les falafels sont également bons
Le 12/03/2022 à 14:29
Un gâchis dégoûtant, sur 8 commandes aucune n'est arrivée comme nous l'avions commandé, les falafels étaient plus durs qu'une pierre, du dürüm sans sauces même s'il avait été commandé, la seule chose positive était les boissons, c'est pourquoi 1 étoile. Pas recommandé le magasin de jus.
Le 14/09/2020 à 11:50
Le snack pourrait être préparé avec un peu plus d'amour, mais dans l'ensemble, il a un goût assez savoureux.
Le 07/04/2020 à 02:46
Dégoûtant
💬 L'un des meilleurs endroits de la ville La fille qui y travaille est très gentille
💬
💬 Des endroits vraiment charmants et confortables avec une super ambiance iranienne, de la bonne musique et une cuisine délicieuse ! J'ai emmené mes collègues et ils ont adoré la nourriture aussi.
💬 Mon sous était très savoureux, malheureusement j'ai trouvé un peu dommage que les gants n'aient pas été changés avant la préparation.
💬 Tres bon
💬 Nous recommandons! Des repas délicieux et rapides à préparer ! Un large choix de boissons rafraîchissantes et de délicieuses glaces. Le rapport qualité-prix correspond à 100%. Le personnel est également très gentil et prend le temps de répondre aux questions des clients 😄
💬 La glace était délicieuse. Le service était bon mais je dois déduire une étoile pour le temps que nous avons dû attendre après nous être assis. Beaucoup de monde était présent mais personne n'est venu vers nous ni les gens derrière nous pendant un bon moment. Néanmoins, la glace était délicieuse et le prix raisonnable !!
💬 Très belle boutique, morceaux de poulet juteux et employés sympas. Nous avons eu deux fois le menu 11 à emporter et le rapport qualité-prix était excellent. Des ingrédients frais et de haute qualité sont utilisés, nous reviendrons avec plaisir 👍🏼
💬 Petit mais ultra fin. Le restaurant porte bien son nom. C'était tellement agréable et simple là-bas. Personnel super gentil et courtois et la nourriture est un délice culinaire. Nous serions ravis de revenir.
💬 Nous avons commandé le service de fête aujourd'hui. La nourriture est arrivée à l'heure, chaude et le chauffeur était très gentil 🤗 Nos invités ont tous adoré la nourriture. C'était vraiment très savoureux. Nous commanderons certainement à nouveau 😊