📌 Leipziger Str. 25, 38835 Osterwieck - Allemagne
💬 117 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 05:36
Nourriture délicieuse
Le 28/03/2024 à 10:00
Super savoureux, bonnes portions. Toujours sympathique
Le 08/02/2024 à 19:13
Après j'ai eu une terrible diarrhée
Le 14/01/2024 à 19:47
Extrêmement délicieux Excellent rapport qualité/prix !
Le 22/11/2023 à 12:46
Toujours savoureux.
Le 12/09/2023 à 20:03
La nourriture était bonne, belle et propre, le personnel sympa.
Le 09/07/2023 à 06:58
Très savoureux et très convivial
Le 31/03/2023 à 16:46
10€ pour une assiette de kebab, c'est vraiment culotté Bien sûr, tout sera plus cher Mais le pas était vraiment trop violent
Le 09/03/2023 à 14:14
Très savoureux, personnel sympa
Le 03/03/2023 à 14:35
J'y suis allé hier par hasard, c'était super savoureux et fortement recommandé. Continuez comme ça
Le 18/12/2022 à 13:30
Le meilleur kebab du coin ! Prix corrects et personnel sympa. Un restaurant permanent perfectionnerait encore les choses !
Le 25/10/2022 à 06:52
Nourriture très savoureuse, d'autres kebabs peuvent suivre leur exemple et des prix raisonnables + le service est très agréable !
Le 07/10/2022 à 18:25
Peut être plus amical et attentif aux clients au lieu d’appeler constamment. La nourriture est bonne d'ailleurs.
Le 14/08/2022 à 14:41
Excellente collation, grandes portions et bonne qualité
Le 27/06/2022 à 08:53
Super collation ! Super patron, personnel très sympa..
Le 15/06/2022 à 16:29
Au milieu de nulle part... En vélo... Cette oasis de spécialités orientales s'ouvre soudain à moi. A la recherche d'un boulanger, le long d'un parcours de 30 km, puis soudain ce mirage... -ou vraiment ? En fait, une collation au kebab. Je commande donc un kebab (soit de la volaille, soit de l'agneau) avec tout ce qui va avec... Je me suis assis dehors devant le snack-bar, sur les chaises là-bas. Conclusion : Personnel sympathique et courtois. Prix modérés. Et le kebab ? Dans ce cas la brochette de volaille ? C'est juste, les gens connaissent leur métier. Une étoile en moins à cause de la sortie poussiéreuse et du manque d'ambiance.
Le 04/06/2022 à 17:57
Gros kebab avec Ds. Fantaisie... Même si l'ambiance à la casse n'est pas la meilleure... ça vaut vraiment le détour. Le Doner kebab est frais, savoureux et le personnel est gentil et sympathique. Il y a beaucoup d'espace de stationnement. Et les options de sièges aussi, bien que clairement disposées. C'était bon. Merci. Lg. de Brunswick
Le 29/05/2022 à 13:23
Le kebab a bon goût mais ça ne vaut pas du tout l'attente. J'attends moins de 20 minutes un food truck dans la rue
Le 05/05/2022 à 04:08
Avec le meilleur kebab du coin !!!
Le 05/04/2022 à 18:10
Quand je me suis arrêté ici pour prendre quelque chose de rapide à manger. J'étais sixième dans la file. Le snack était très fréquenté, comme beaucoup d'autres dans mon quartier. Il y avait une brochette de volaille à emporter, délicieuse et fraîche.
Le 01/03/2022 à 05:38
Voilà comment ça se passe. La viande n'était pas si savoureuse
Le 26/01/2022 à 12:45
Meilleur kebab des environs et les frites sont les meilleures 💙
Le 17/01/2022 à 13:38
Des portions très savoureuses et massives - cela vaut peut-être la peine d'essayer une version féminine des plats. Super collation
Le 29/12/2021 à 17:12
Doner kebab avec une bonne sauce
Le 28/11/2021 à 16:32
Tout était super et très savoureux ! Nous serions ravis de revenir.
Le 24/11/2021 à 14:58
Cuisine excellente quels que soient les plats. Je ne peux que recommander.
Le 18/09/2021 à 01:37
Si vous avez de la diarrhée et des crampes d'estomac, vous pouvez y manger
Le 06/09/2021 à 08:09
Classe
Le 31/08/2021 à 14:51
Excellente collation, très savoureuse !
Le 30/08/2021 à 12:18
Je préférerais donner 0 étoile car il manque du ketchup et de la mayonnaise
Le 14/08/2021 à 08:56
C'est bon, essayez le kebab schnitzel
Le 30/07/2021 à 10:23
Ce n'est peut-être pas toujours comme ça, mais je n'arrivais pas à suivre mon projet de manger rapidement une boîte de kebab. J'ai dû attendre plus de 20 minutes pour avoir ma nourriture. Plusieurs autres clients, dont certains avaient également précommandé, ont dû se montrer très patients ce jour-là. La nourriture était correcte, à peu près ce à quoi on peut s'attendre. Un petit conseil : indiquez simplement au client le temps d'attente que vous devez prévoir.
Le 21/07/2021 à 11:37
Personnel Netzes, très bon goût
Le 25/06/2021 à 17:51
Toujours délicieux. Des gens toujours sympathiques
Le 25/06/2021 à 11:23
C'était délicieux
Le 29/05/2021 à 05:49
Toujours heureux... top
Le 23/05/2021 à 18:50
Le meilleur kebab de tous les temps
Le 08/05/2021 à 15:05
Service rapide et bon goût, peut être recommandé, très bon service ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 08/05/2021 à 12:05
Délicieux spécial kebab 😋
Le 04/05/2021 à 16:56
Savoureux et copieux
Le 01/05/2021 à 18:07
Solide, quand on a faim de quelque chose de comestible.
Le 25/04/2021 à 07:03
Le meilleur kebab de la région. La poudre épicée pourrait simplement être plus piquante. Mais sinon tout va bien.
Le 15/03/2021 à 20:02
Toujours délicieux quand je suis là.
Le 19/02/2021 à 16:19
La nourriture est excellente, le service sympathique, la viande de kebab est délicieuse et vous serez certainement rassasié ! Le cheeseburger est l'un de mes préférés ;-)
Le 14/02/2021 à 18:59
Il y a de très bons kebabs ici. Cependant, il faut aussi avoir beaucoup de temps, car chaque kebab prend du temps, donc s'il y a deux ou trois personnes devant vous, vous devrez peut-être attendre 20 à 30 minutes pour avoir votre tour. Mais ça vaut le coup. Tout est fraîchement préparé.
Le 28/12/2020 à 14:53
Super kebab, toujours bon
Le 13/12/2020 à 16:11
Employés très sympas, la nourriture est très bonne. Grande portion à un prix raisonnable, le chariot de snacks est propre. Si vous avez des souhaits, ils se feront un plaisir de les réaliser.
Le 09/12/2020 à 12:04
Délicieux
Le 29/11/2020 à 18:17
Tout est très savoureux et personnel sympa
Le 28/11/2020 à 19:03
Mangez de la nourriture pure ! Toujours mon plaisir ! :)
Le 22/11/2020 à 13:40
Je peux absolument le recommander. Tout était très savoureux ! :)
Le 22/10/2020 à 16:51
Sympathique, pas cher, recommandé
Le 20/10/2020 à 15:13
Service très savoureux et sympathique
Le 08/10/2020 à 09:15
Service rapide et très sympathique et toujours délicieux.
Le 04/10/2020 à 20:43
Toujours super savoureux
Le 30/09/2020 à 13:35
Il existe ici des sauces super délicieuses, adaptées à tous les goûts de kebab. Les trois ensemble sur le kebab sont également très savoureux. Le personnel est très amical. Toujours heureux.
Le 28/09/2020 à 19:45
La nourriture est excellente
Le 06/09/2020 à 18:47
20h19 Stand bien éclairé. Selon l'entrée, ouvert jusqu'à 21h. Mais nous n'avons rien à manger. Tout serait déjà emballé et nettoyé. Notre suggestion selon laquelle les heures d'ouverture seraient jusqu'à 21 heures a été rejetée. Il serait ouvert jusqu'à 20h30. Bien. Nous y étions à 20h19.
Le 16/08/2020 à 20:09
Beaucoup de viande sur le kebab
Le 16/08/2020 à 17:15
La viande n'a pas particulièrement bon goût
Le 14/08/2020 à 10:37
Super chose, continue comme ça👍👍👍👍
Le 14/07/2020 à 18:39
Toujours génial
Le 19/06/2020 à 18:58
Très agréable. Nourriture à souhait. J'aime vraiment y aller.
Le 13/12/2019 à 17:01
Alors, s'il n'y a rien en Hesse, alors au moins du bon kebab !
Le 07/11/2019 à 20:53
Boutique au top !
Le 01/02/2019 à 10:08
8k
💬 Super!
💬 Très bien. C'est comme si le döner traditionnel et un Crunchwrap avaient un bébé
💬 🤮Catastrophe dans son ensemble la douche et à très faible pression au lieu de prendre 7 minutes on y passe 20 minutes ATTENTION il n'y a pas de frigo ! Une couette et un cousin par personne sont fourni LE lendemain j'ai retrouvé en revenant à l'hôtel le drap pas secouer la petite table basse poussiéreuse, le sol n'a pas été balayé à aucun endroit dans la chambre je suis très déçu excepté l'emplacement et la propreté, seulement quand vous arrivez ! pour les autres jours à vous de jouer !
💬 Bon endroit pour prendre du café, des collations (même végétariennes), des gâteaux, des muffins et une vaste collection d'articles cadeaux. Le personnel est également sympathique - bon espace pour s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur et assez proche du palais.
💬 Aujourd'hui je l'ai testé pour la première fois, -1 pour l'attente, j'ai passé commande à 17h30 pour 20h00, la pizza est passée au four à 20h25. -1 Température du four trop élevée, bords carbonisés avec pâte non cuite au centre. -1 pour le menu, ne pas avoir de pizza aux champignons sans jambon au répertoire, ou ne pas avoir de pizza aux 4 fromages n'est pas d'actualité. Bien sûr, je comprends que le travail à emporter demande une rapidité folle, mais avant tout, il ne s’agit pas de se soucier des clients. Sinon tout allait bien. 5-3=2
💬 Bon emplacement, chambre propre mais suppression du bruit épouvantable Arrivée et départ L'enregistrement à partir de 15h00 et le départ à 10h00 rendent la chambre chère. Enregistrement facile avec le guichet automatique à l'entrée (vous devez payer par carte uniquement au guichet automatique). Départ en laissant la carte-clé dans une boîte dans le hall. Le service client est au Luxembourg et facile à joindre. La chambre La chambre est petite et parfaitement adaptée aux voyageurs solo. L'emplacement est excellent car il est au centre et à proximité du DM, du Tkmaxx, des restaurants, etc. Cependant, un énorme point négatif concerne le bruit. Lorsque d'autres personnes entrent dans leur chambre, prennent une douche, déplacent la chaise ou activent l'alarme matinale, vous entendrez tous les sons comme s'ils étaient à côté de vous. Par conséquent, si la pièce voisine est calme, vous pourriez passer un bon voyage.
💬 Une étape inattendue lors de notre voyage de retour. Contacté par téléphone et réservé la chambre pour la nuit. Employé très sympathique à la réception. La pièce est lumineuse avec une porte patio donnant sur l'extérieur où se trouve un magnifique coin de plage. La salle de bain est bien, la douche est super. Des matelas merveilleux, le seul problème avec lequel j'ai eu un problème était l'oreiller, beaucoup trop fin, mais c'est personnel. Dans le hall de la réception se trouve une bouilloire électrique avec différents types de thé. Réfrigérateur avec boissons et liste de contrôle pour le paiement au départ. Le petit déjeuner est tout simplement génial, confitures et pâtes à tartiner maison. Délicieux sandwichs, yaourts, fruits et jus fraîchement pressés. Nous avons apprécié, les dames du buffet du petit-déjeuner étaient super sympas. Parking disponible moyennant un petit supplément. Cet hôtel est fortement recommandé et nous reviendrons certainement.
💬 Merveilleuse expérience ! Cet établissement est une perle. Une décoration chaleureuse et dans le détail, une chambre soignée et calme, un personnel formidable. On s’y sent comme chez soi. De l’arrivée au départ, le personnel est accueillant et aux petits soins, ils ont le soucis de rendre votre séjour confortable. Le petit-déjeuner était fabuleux. Les produits proposés sont de qualité et d’une très grande variété. Une vingtaine de thé en vrac, des jus frais, paradis ! Cet hôtel est doté d’une terrasse intimiste, au milieu de la verdure, quel petit paradis ! Le spa est à l’échelle de l’hôtel, raffiné, chaleureux et très agréable. Les peignoirs sont d’une douceur imbattable ! Cet hotel est une pépite, et n’a rien à envier aux hôtels spa réputés d’Alsace. Un rapport qualité/prix imbattable ! Merci pour ce séjour si dépaysant, merci pour votre gentillesse À bientôt, c’est certain
💬 Agréablement tenu par une famille. Très propre. Bel emplacement dû à la proximité du château.
💬 Très bonne cuisine. Plats poisson excellents.