📌 Ludweilerstraße 10, 66352 Großrosseln - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 13:36
Très bon kebab à bon prix
Le 21/04/2024 à 18:59
Bonnes portions, personnel très sympa. Nous avons vraiment tout aimé👍
Le 07/04/2024 à 16:14
Un très bon kebab vraiment je le recommande a tout le monde
Le 11/02/2024 à 15:56
Des gens sympathiques et de la bonne nourriture ici. Le pain est fraîchement cuit sur place et vous obtenez même de l'agneau. Merveilleux!
Le 06/02/2024 à 18:12
Le meilleur rapport qualité prix, le personnel il est vraiment sympa!
Le 25/01/2024 à 09:57
C'était délicieux. Est vraiment recommandé
Le 14/01/2024 à 20:33
Doner Box & Pizza Diavolo... Tous deux très, très savoureux 👍👍👍
Le 13/01/2024 à 11:28
Accueil très aimable, les frites étaient bien chaudes, pas molles .. Le kebab vraiment blindé, je l'ai mangé en 2 fois Sauce et crudités très bonnes, je recommande cet endroit
Le 31/12/2023 à 17:13
Très bonne pizza 🍕 🍕 Je recommande
Le 09/12/2023 à 12:41
Généreux, sympathique pour une grande faim!! Go!!
Le 01/12/2023 à 14:36
J'ai vraiment aimé cet endroit, ils ont des pizzas très savoureuses. Je vais manger ici désormais, je lui donne 10/10.
Le 14/10/2023 à 17:57
La nourriture était très bonne. Service amical. Avec plaisir encore.
Le 07/10/2023 à 18:37
Pizza et kebab Qualité très bonne , très généreux , mais faite quelque chose contre les mouches car y’en n’a beaucoup.
Le 23/09/2023 à 18:03
Bien
Le 07/09/2023 à 17:12
Une première fois pour nous et satisfait de nos pizza .. le gérant très aimable, qualité prix correcte. A refaire
Le 16/08/2023 à 15:21
Est très savoureux et peu coûteux
Le 08/07/2023 à 18:24
Super kebab avec des plats très savoureux. Tout ce que nous avons mangé jusqu'à présent a été délicieux sans exception. Vous pouvez manger sur place ou emporter la nourriture chez vous. Le service est top et les employés sont très sympathiques.
Le 14/06/2023 à 10:39
Le doner n'a pas bon goût, le pain se désagrège toujours et le patron aime frapper les enfants
Le 10/06/2023 à 17:07
Kebab très propre et sympa juste à la frontière française ! Délicieuse viande de kebab et assiettes pleines !
Le 04/06/2023 à 10:26
Qui est bon
Le 05/05/2023 à 18:04
Bon service personnel sympathique Vous pouvez également commander facilement via WhatsApp. Livre également en France. Continuez comme ça !!
Le 01/05/2023 à 09:26
Très savoureux 😋 et service rapide Très agréable
Le 22/04/2023 à 12:47
J'ai beaucoup aimé, belle
Le 19/04/2023 à 21:00
Nous aimons prendre quelque chose à manger ici si nous sommes pressés. Nous récupérons souvent, mais la livraison est également excellente. Cela ne prend pas non plus autant de temps que les autres.
Le 21/02/2023 à 12:49
Merci
Le 19/02/2023 à 08:23
Super sympa, super rapide. Bon goût. Dans le magasin lui-même, la zone d'attente pourrait être un peu améliorée. Mais dans l’ensemble, c’est génial. Qu'il s'agisse de kebab, de pizza, de pâtes, etc. Tout est super.
Le 16/01/2023 à 18:31
C'est délicieux
Le 16/01/2023 à 17:43
Tout est toujours délicieux et frais.
Le 02/12/2022 à 13:15
Délicieux kebab et pizza
Le 10/11/2022 à 12:31
Wow, méga ici😍😍 il nous a offert deux verres gratuitement et la nourriture est fantastique🤩🤩🤩 la marque de Großrosseln 😁
Le 26/10/2022 à 17:24
Le meilleur kebab de tous les temps et le personnel sympathique
Le 17/10/2022 à 19:20
Excellent, des erreurs de commande une fois mais le patron a fait un geste commercial. Boissons offerte. C'est très bon et les sandwich sont bien garni.
Le 09/08/2022 à 00:39
Mauvais, viande grasse, portion petite. En tout cas mon estomac s'en souviendra.
Le 19/07/2022 à 09:59
Brochettes et pizzas très savoureuses. Seuls les kebabs pourraient être un peu plus chauds. Sinon tout était super :)
Le 11/07/2022 à 11:49
Bon et savoureux 😋
Le 14/06/2022 à 14:59
Super sympa et bon
Le 05/06/2022 à 17:30
Délicieusement bon marché, j'aime toujours revenir
💬 Nous avons mangé sur place et nous sommes assis dans le café en plein air. C'était délicieux, l'ambiance était géniale (beaucoup de plantes et de guirlandes lumineuses) et le service, de la serveuse au patron, était plus que sympathique et vraiment exceptionnel. Nous avons vraiment apprécié et nous reviendrons certainement.
💬 Un très joli restaurant avec un café en plein air dans l'une des banlieues de Lippstadt. La grande terrasse est joliment décorée et offre une certaine intimité grâce à la disposition des tables. Le point culminant de l'endroit est la soirée de côtes levées à volonté tous les mercredis. Il faudrait prendre rendez-vous quelques jours avant pour qu'ils sachent qu'ils doivent préparer les côtes levées, mais c'est vraiment une expérience unique dans la région. Et cela signifie vraiment ce qu'il dit : vous pouvez avoir toutes les côtes levées que vous voulez à un prix décent. Je le recommande, que ce soit en hiver ou en été.
💬 Situé au calme en bordure et pourtant non loin du centre. Quand je suis entré dans la pièce, je n’ai pas aimé l’odeur. Ça sentait le vieux, mais sinon, les chambres sont joliment meublées. Les sanitaires sont pour l'instant propres, mais il faut faire attention à la moisissure dans la zone des douches, qui pose problème dans de nombreux hôtels. Le service était correct, mais les employés auraient aimé un sourire. Si vous leur parliez consciemment et leur souriiez, quelque chose revenait. Le petit déjeuner était correct. Fatigué du café.
💬 Très joli restaurant proposant une cuisine variée délicieuse ❣ je recommande vivement
💬 Kebap était bon, je peux le recommander 😊
💬 Ce restaurant italien est mon préféré ! Avec des prix raisonnables et des saveurs tout simplement exquises, je me retrouve à dîner ici presque toutes les semaines. C'est un véritable joyau.
💬 Les images en disent plus que les mots ! Tellement dégoûtant. Vous remarquez immédiatement comment la nourriture est préparée. SANS AMOUR. Il y avait un bord brûlé complètement gras sur le bord des pizzas. Probablement de la plaque à pâtisserie, qui a été nettoyée pour la dernière fois en 2021. Les quartiers et les bâtonnets de mozzarella étaient simplement jetés dans la boîte avec les trempettes. Dips totalement pressés. Mozzarella juste sèche. Le pain à l'ail n'est pas non plus comestible ! Totalement flasque. La nourriture était tellement immangeable. Quelle honte avec tout cet argent ! J'aurais préféré rester dans la cuisine et préparer à manger moi-même. Je n'ai jamais donné d'avis et je comprends beaucoup de choses, mais il fallait le faire !!
💬 Très bonne nourriture, préparée rapidement avec un personnel très sympa. Ils m'ont aidé bien et gentiment même si je ne parle pas beaucoup allemand.
💬 Nourriture savoureuse et à prix raisonnable!
💬 Nourriture savoureuse et service amical