Restaurant 🇩🇪

Hachtorstube Avis

📌 Grabenweg 4, 59602 Rüthen - Allemagne

4.2 / 5

💬 125 Avis

Avis sur Hachtorstube à Rüthen

Les avis

Les dernier avis sur Hachtorstube à Rüthen

Heike.a

Le 15/04/2024 à 18:02

3 / 5

La nourriture était médiocre, la viande un peu trop sèche, trop cuite, les frites étaient molles.

Jan.a

Le 23/12/2023 à 21:25

5 / 5

Personnel très sympa, nourriture très savoureuse et une ambiance agréable et rythmée. Le rapport qualité-prix est également excellent. Conclusion fortement recommandée.

Franz-Josef.t

Le 26/11/2023 à 15:45

4 / 5

Beau café en plein air et hôte sympathique. Malheureusement, le grill était cassé ce soir-là, mais il y avait plein d'autres plats délicieux.

N..

Le 22/09/2023 à 17:49

5 / 5

La nourriture est excellente / les prix sont corrects. Hôte très sympa !

Ralf..

Le 16/08/2023 à 11:31

5 / 5

Très bien situé sur le Peene. Très bonne ambiance à l'intérieur et surtout à l'extérieur. Nourriture délicieuse.

Photo n°1 de l'avis de Ralf.. fait le 16/08/2023 à 11:31 sur le  Hachtorstube à Rüthen
Photo n°2 de l'avis de Ralf.. fait le 16/08/2023 à 11:31 sur le  Hachtorstube à Rüthen
Patrick.r

Le 23/07/2023 à 20:28

5 / 5

Nous étions très en retard, mais avons quand même reçu un service extrêmement courtois. L'ambiance est gigantesque et nous reviendrons certainement !

Ralf-Bernd.r

Le 07/07/2023 à 15:09

5 / 5

Ambiance agréable. Bonne nourriture et prix raisonnables. Personnel sympa.

Arko.o

Le 12/06/2023 à 16:35

5 / 5

La nourriture était délicieuse, les boissons étaient froides et le service était gentil et sympathique. La prochaine fois, je passerai avec la famille.

Bas.r

Le 22/05/2023 à 17:17

5 / 5

Très bonne nourriture, préparée rapidement avec un personnel très sympa. Ils m'ont aidé bien et gentiment même si je ne parle pas beaucoup allemand.

Photo n°1 de l'avis de Bas.r fait le 22/05/2023 à 17:17 sur le  Hachtorstube à Rüthen
Photo n°2 de l'avis de Bas.r fait le 22/05/2023 à 17:17 sur le  Hachtorstube à Rüthen
Michael.r

Le 07/03/2023 à 12:02

5 / 5

Nous y étions pour le dîner le 5 mars 2023. La salle à manger est très confortable et bien remplie. La salle pour manger était un peu inconfortable, comme une salle à manger. Pourriez-vous le rendre plus confortable ? La nourriture était très, très savoureuse. Le propriétaire très sympathique. Le service était sympathique et réactif. Nous reviendrons donc certainement.

Franca.i

Le 06/03/2023 à 04:14

3 / 5

Déduction car les chiens ne sont pas admis.

Ludger.i

Le 06/11/2022 à 15:09

5 / 5

La nourriture était super savoureuse 😋

Julian.�

Le 04/11/2022 à 20:44

5 / 5

J'étais juste là parce que je cherchais quelque chose de rapide à manger puisque je ne suis pas d'ici, et j'avais déjà désespérément envie d'avoir quoi que ce soit, mais le gentil patron/employé était très sympathique et m'a rapidement fait plus que de grosses frites, et à un prix très très raisonnable. Et les frites sont tout simplement délicieuses. Salutations de Bremerhaven.

Udo.r

Le 30/10/2022 à 18:55

5 / 5

Bon accueil, bon rapport qualité-prix... c'était bon, nous serions ravis de revenir

Bernd.

Le 29/10/2022 à 15:55

1 / 5

Un désastre, la nourriture est plus que mauvaise. C'est dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro étoile.

Danut.a

Le 17/09/2022 à 13:34

5 / 5

Un restaurant avec un jardin d'été, ils ont un super service ! ! !

Dodo.

Le 15/09/2022 à 20:03

4 / 5

Nous sommes allés dîner ici pour la première fois aujourd'hui. Steak haché fourré au fromage de brebis, riz, frites et salade et 2 brochettes de frites et salade. La préparation s'est déroulée rapidement, tout était chaud et soigné dans l'assiette. Nous étions heureux de manger la nourriture que nous avions commandée. Tout était très bon. La propriétaire était très sympathique et attentionnée. Nous reviendrons certainement. Les prix sont corrects.

Astrid.r

Le 04/06/2022 à 19:42

4 / 5

Super endroit, steaks délicieux !!

Juergen.a

Le 19/04/2022 à 15:02

5 / 5

D'accord

Dani..

Le 15/01/2022 à 11:15

1 / 5

Nous ne pouvons pas donner d'étoiles. Nous n'avions pas le droit d'y manger !!!! Il y a un panneau sur la porte interdisant d'amener des chiens. Pas même les petits chiens, c'est écrit spécifiquement ici. Comme nous aimons nous promener dans Rüthen, nous ne visiterons probablement jamais ce restaurant. Eh bien, vous pouvez effrayer les clients dès la porte. Nous étions avec 2 voitures et 8 personnes. Donc facilement un manque à gagner de 200€.

Lothar.i

Le 08/11/2021 à 13:19

5 / 5

Bonjour 😉, Nous étions avec vous le dimanche 7 novembre 21. Top 👍.... de l'excellent service à la nourriture, nous avons fait une belle visite de Rüthen. Salutations à 40 km, Schmallenberger Sauerland 😉🍀

Andre.e

Le 01/11/2021 à 19:37

5 / 5

Délicieux. Plaque de grill et bosniaque drôle une recommandation. Service très sympathique. Nous serons de retour.

Saskia.a

Le 23/10/2021 à 10:22

3 / 5

Tout allait bien... malheureusement les repas pour enfants ne sont plus disponibles

Detlef.a

Le 11/10/2021 à 08:58

4 / 5

Service très sympathique et nourriture délicieuse! TOUS les invités y sont les bienvenus !!

Ela.l

Le 27/09/2021 à 18:22

1 / 5

Assez décevant - la nourriture est arrivée 90 minutes plus tard alors que nous avions pré-commandé. Tout était très décalé, de sorte que les premiers étaient déjà finis et les derniers n'avaient pas encore mangé. L'ambiance et le service ne correspondent pas à la description sur la page d'accueil. Les légumes étaient froids, la viande brûlée. Les commandes ont été oubliées - nourriture et boissons. Le serveur a commenté la commande d'espresso en ces termes : C'est courageux, je ne le prendrais pas. La fumée de cigarette provenant du comptoir se répandait dans la salle à manger, ce qui était très désagréable. Malheureusement, je ne peux pas recommander ce restaurant en toute bonne conscience. Si je pouvais, j'aurais laissé la critique sans étoile.

Phil.e

Le 24/09/2021 à 18:08

5 / 5

Service super sympa et nourriture délicieuse. Merci!

Photo n°1 de l'avis de Phil.e fait le 24/09/2021 à 18:08 sur le  Hachtorstube à Rüthen
Photo n°2 de l'avis de Phil.e fait le 24/09/2021 à 18:08 sur le  Hachtorstube à Rüthen
Wilhelm.i

Le 12/09/2021 à 18:47

5 / 5

Nous sommes allés il y a trois semaines et avons pris un très bon repas Je voulais manger à 4 aujourd'hui, car il n'ouvre qu'à 17h30. Nous avons parlé à 16h00. que nous arrivions à 18h00. Quand nous sommes arrivés, c'était fermé cette semaine et la semaine suivante ! Si on avait aimé écouter l'Ab alors les 32 km aller et 33 km retour n'auraient pas été possibles autrement

Karl.e

Le 05/08/2021 à 17:00

5 / 5

Bien

Karl.�

Le 01/08/2021 à 09:36

4 / 5

J'ai très bien aimé. 👍

Bömelburg.a

Le 01/08/2021 à 09:35

5 / 5

Simplement génial.

Philipp.o

Le 24/07/2021 à 11:23

1 / 5

Selon Internet, il est ouvert à midi, ce qui n'est malheureusement pas vrai, mais cela n'a été annoncé de manière hostile qu'après le cinquième appel téléphonique.

Verena.a

Le 05/07/2021 à 18:36

5 / 5

Nourriture délicieuse, hôtes sympathiques, bonne ambiance - fortement recommandé !

Gabriele.a

Le 15/06/2021 à 12:23

4 / 5

Nourriture très bonne, accueil sympathique. Prix ​​- performances au top.

Manuela.e

Le 23/05/2021 à 07:01

5 / 5

Cuisine délicieuse et simple et le café en plein air est super sympa et confortable.

Heinrich.a

Le 23/10/2020 à 09:30

5 / 5

Tout simplement un excellent restaurant. Ambiance agréable.. Nourriture délicieuse..

Sara.o

Le 18/10/2020 à 09:25

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Personnel gentil et courtois. Je reviendrai certainement.

Bernd.a

Le 20/09/2020 à 18:22

4 / 5

Bonne nourriture, service, super sympa, bon restaurant

Michael.e

Le 10/09/2020 à 17:18

5 / 5

Je peux donner 5 étoiles sans hésitation. Même à l'époque de Corona, il est propre et bien rangé et les mesures et exigences de protection nécessaires sont respectées. Malgré tout, il régnait une ambiance détendue et agréable. Le menu est un peu limité pour le moment mais propose quand même un bon choix. Le restaurant est géré par une famille serbe, le menu contient donc naturellement des plats typiques du pays en plus de la bonne cuisine allemande et n'est pas surchargé même dans la version originale et ne met pas trop de pression sur votre portefeuille. Non seulement la taille des portions est agréable, mais le palais apprécie également son goût copieux. Malheureusement, je n'ai que quelques photos extérieures sous la main, mais croyez-moi, le style se poursuit parfaitement à l'intérieur et a été meublé avec amour par la famille. Nous nous sommes sentis à l'aise et pouvons recommander l'emplacement.

Photo n°1 de l'avis de Michael.e fait le 10/09/2020 à 17:18 sur le  Hachtorstube à Rüthen
Photo n°2 de l'avis de Michael.e fait le 10/09/2020 à 17:18 sur le  Hachtorstube à Rüthen
Photo n°3 de l'avis de Michael.e fait le 10/09/2020 à 17:18 sur le  Hachtorstube à Rüthen
Hans.u

Le 10/04/2020 à 18:00

5 / 5

Délicieux

Zarko.t

Le 14/02/2020 à 20:22

1 / 5

Détournement de marchandises, c'est tout ce que j'en dirai. Si vous voulez être traité honnêtement, vous devriez éviter cet endroit.

Loreen.e

Le 25/01/2020 à 18:05

5 / 5

Agréable, confortable et bonne nourriture et vin

Ohrmann.l

Le 19/01/2020 à 10:57

4 / 5

Des choses inattendues arrivent souvent ! J'y étais encore et j'ai beaucoup aimé, c'était très sociable.👍

Barbara.e

Le 31/12/2019 à 23:33

5 / 5

C'était très bon, fortement recommandé 😍😃

Susanne.a

Le 29/12/2019 à 10:28

3 / 5

Tout va bien

Iris.a

Le 09/12/2019 à 04:31

4 / 5

Bon choix à des prix raisonnables et personnel sympa.

Heike.i

Le 03/12/2019 à 10:00

5 / 5

Personnel très sympathique, nourriture à son meilleur

Joke.a

Le 21/11/2019 à 18:27

1 / 5

Était fermé même si tout indiquait que le restaurant était ouvert. Dommage

Andre.h

Le 27/09/2019 à 19:33

5 / 5

Des gens sympas, de la bonne nourriture à des prix raisonnables. Quand je serai de nouveau dans la région, j'y retournerai.

Wilhelm.c

Le 24/09/2019 à 13:33

4 / 5

Cuisine toujours bonne et délicieuse. Très belle prestation. Asseyez-vous dehors en été et profitez de tout au soleil.

Andreas.l

Le 22/09/2019 à 12:15

4 / 5

La nourriture très savoureuse reviendra

Photo n°1 de l'avis de Andreas.l fait le 22/09/2019 à 12:15 sur le  Hachtorstube à Rüthen
Photo n°2 de l'avis de Andreas.l fait le 22/09/2019 à 12:15 sur le  Hachtorstube à Rüthen
Silvia.r

Le 21/08/2019 à 18:20

5 / 5

Bon restaurant, hôte sympa et bonne nourriture, nous y retournerons.

Andreas.l

Le 20/08/2019 à 18:00

5 / 5

Très bon restaurant avec des propriétaires exceptionnels. Nourriture et boissons délicieuses, le Sauerlander mérite d'être souligné. Toujours heureux quand nous sommes à Rüthen.

Gabriela.l

Le 10/08/2019 à 20:23

5 / 5

Super confortable, nourriture délicieuse, gens sympas. À tout moment.🤗

Frank.�

Le 21/06/2019 à 12:34

4 / 5

Très belle auberge. La nourriture est fraîchement préparée et est tout simplement délicieuse. L'ambiance est très agréable, le personnel est très sympathique et serviable. Les temps d'attente et les prix sont corrects. J'y retournerais certainement. Bravo et merci pour la nourriture délicieuse...👍

Andrea.o

Le 07/06/2019 à 03:52

3 / 5

Ça va

Frank.r

Le 09/05/2019 à 08:10

5 / 5

Super ambiance. La nourriture était vraiment bonne. Recommandation!

Charles.

Le 05/03/2019 à 08:49

5 / 5

Bonne nourriture et emplacement

Ulrike.e

Le 07/10/2018 à 10:16

1 / 5

Tu peux bien manger

Max.e

Le 31/08/2018 à 03:13

2 / 5

Prend une éternité

Jan.

Le 24/08/2018 à 17:44

4 / 5

Bon repas. L'escalope était excellente. La salade et les frites étaient également de grandes portions. Également des entrées et des appliques supplémentaires après. Et cela pour un petit prix. Dommage qu'il fasse trop froid pour s'asseoir dehors dans le café en plein air. Nous reviendrons certainement ici.

Elke.l

Le 24/07/2018 à 06:59

5 / 5

Super restaurant.

Martin.a

Le 19/06/2018 à 07:07

3 / 5

La pizza n'est disponible qu'à 17h30 bien qu'elle soit ouverte le midi.

Darijan.e

Le 11/04/2018 à 13:14

5 / 5

Parfait!

Isebrand.

Le 24/02/2018 à 19:59

4 / 5

Service très sympathique, nourriture savoureuse et ambiance chaleureuse. Une petite odeur de fumée provenant de la zone fumeur.

Kirsten.

Le 30/12/2017 à 16:59

5 / 5

Bonne atmosphère. Bonne nourriture pour un bon prix.

Photo n°1 de l'avis de Kirsten. fait le 30/12/2017 à 16:59 sur le  Hachtorstube à Rüthen
Photo n°2 de l'avis de Kirsten. fait le 30/12/2017 à 16:59 sur le  Hachtorstube à Rüthen
Photo n°3 de l'avis de Kirsten. fait le 30/12/2017 à 16:59 sur le  Hachtorstube à Rüthen
Helmut.

Le 28/12/2017 à 15:00

5 / 5

Délicieux. Tout fraîchement préparé. Un rumsteck comme celui-ci n’a plus besoin d’accompagnement. Nous avons déjà menacé de revenir plus souvent 😉😋

K.u

Le 06/12/2017 à 09:07

1 / 5

C'est dommage de devoir d'abord passer par la zone fumeur pour entrer dans le restaurant, la fumée s'échappe ensuite dans la zone non-fumeur. Manger comme si une glace italienne originale sortait d'une boîte de conserve. Je n'y vais plus non plus.

eniko.l

Le 28/09/2017 à 07:26

5 / 5

Je ne comprends donc pas la récession de Thomas. J'ai commandé une escalope avec des frites et je l'ai vraiment apprécié. Les frites étaient fraîches, l'huile n'était pas vieille et la viande était bonne et juteuse. La salade (vinaigrette au yaourt) était également fraîche et croquante. J'étais heureux de donner mon pourboire. Je serais heureux de revenir lorsque je serai de nouveau dans la région.

Klaus-Dieter.i

Le 10/09/2017 à 18:44

5 / 5

Nourriture bonne et riche, service sympathique.

Leonhard.u

Le 06/09/2017 à 22:54

3 / 5

Bon restaurant. Bon appétit.

Thomas.�

Le 09/07/2017 à 11:08

1 / 5

Je suis très déçu. Je ne fais pas effectivement partie de ceux qui jugent mal les restaurateurs, ce qui est aussi mon premier avis. La nourriture n'était pas assaisonnée et la viande était complètement sèche. Même la salade était de mauvaises carottes totalement sèches et une vinaigrette insipide. Je veux dire, c'aurait été la première fois en presque cinquante ans de vie que je ne laissais pas de pourboire.

Miroslav.b

Le 08/07/2017 à 13:53

5 / 5

Une belle ambiance et une cuisine délicieuse.

  • 🏪 Milano Pizza Service Schweinfurt (67 Avis)

  • 💬 Ce sont des fraudeurs puissance 10 ! Le 12 décembre 2023 (hier) à 22h59, un de mes amis a commandé là-bas et le délai de livraison indiqué devrait être 23h40. Le repas a été payé par virement bancaire immédiat. Mais rien n'a été livré jusqu'à présent (00h14). Si vous appréciez votre argent, ne commandez pas dans ce restaurant !!!😤


  • 🏪 Zum Klausner Gaststätte & Pension (581 Avis)

  • 💬 S’est considérablement amélioré au cours des dernières années. Cette fois-ci, seulement du café et de la bière après la randonnée, mais la nourriture était louée sur les tables voisines.


  • 🏪 Finchen's kleine Kneipe (156 Avis)

  • 💬 Petit mais qui ne manque pas d'ambiance. Personnel excellent. Bière froide. De quoi d'autres avez-vous besoin.


  • 🏪 Gasthof Goldener Adler (20 Avis)

  • 💬 Oui, cela ne ressemble pas vraiment à un hôtel de première classe, mais il propose des lits vraiment confortables dans certaines chambres spacieuses. Le petit-déjeuner pourrait être un peu plus copieux, mais le café est bon et fort. Les escaliers sont un peu raides et étroits, mais sinon tout va bien ici. Toutes les chambres doubles et à plusieurs lits disposent de leur propre salle d'eau avec toilettes, seules les deux chambres simples partagent une salle de bain. Je pense que le prix est imbattable... Le centre est suffisamment proche. Une nouvelle porte d'entrée serait un investissement judicieux. Et il serait fortement recommandé à l’opérateur de disposer de son propre site Web informatif.


  • 🏪 famila Snack (3 Avis)

  • 💬 Je voulais manger quelque chose récemment mais que vois-tu ? Pas de lecteur de carte... alors, est-ce si difficile ? Nous vivons au 21ème siècle et ça ne doit pas être si difficile de payer avec un chat partout... juste parce que tous les magasins ne veulent pas payer les frais...


  • 🏪 Gaststätte Eichendorffstüble (280 Avis)

  • 💬 14 avril Vin et dîner à l'Eichendorffstüble 🎉🍴 Ce fut pour la deuxième fois un après-midi fantastique avec de délicieux plats de Karin et Arnold Hanschek accompagnés des bons vins de Genuss Boxen Nördlingen😋 Modération : Henrike Heinicke, princesse du vin du Wurtemberg à la retraite 🥂 Merci à tous ceux qui étaient là 🫶🏼


  • 🏪 Sai Gon Imbiss (158 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine et très grosse portion, le prix est très correct !!


  • 🏪 Lido - Italian Vibes, Restaurant & Bar (16 Avis)

  • 💬 Nous avons été extrêmement satisfaits de notre repas (velouté d'asperges, bruschetta, pizza et pavé de saumon). (Bien qu'un filet de saumon, et non un steak de saumon, ait été servi !) Le service a été décevant tout au long de la soirée. Il a fallu un temps relativement long pour que les assiettes vides soient débarrassées, les verres vides ignorés, la carte des desserts oubliée d'abord, puis il a fallu 10 minutes jusqu'à ce qu'un serveur revienne à table, même si nous étions assis au 2ème rang. ne semblait pas que cela soit dû à un service occupé, mais plutôt à un service inattentif. Notre serveur principal a fait un excellent travail, mais l'équipe autour de lui a simplement « dormi ». Dans ce cas, le rapport qualité/prix ne nous convenait pas.


  • 🏪 Gasthaus Sacro (260 Avis)

  • 💬 Nous campions à l'arrière en famille lors d'un tour à vélo. De notre point de vue : cinq étoiles. Il n'y a pas de Dauercamper, il y a deux nouvelles salles de bains séparées, propres, avec douche. Vous pouvez dîner et petit-déjeuner si vous le souhaitez. Il y a des lapins et des cobayes mignons et les hôtes étaient très serviables et gentils.


  • 🏪 Domino's Pizza Meißen (235 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une expérience vraiment étrange dans ce magasin. Nous visitions la ville et nous nous sommes arrêtés chez Domino's pour que mon frère puisse manger une pizza. Pendant que nous commandions, le caissier a commencé à montrer le majeur sans aucune provocation de notre part. Nous n'avons pas compris au départ et avons quitté les lieux une fois que nous avons réalisé le comportement agressif. Je suggère fortement au propriétaire de rechercher les images des caméras de sécurité du 3 juin vers 21h40. Je ne recommande à aucun non-allemand de s'approcher de cet endroit.