Kebab 🇩🇪

Orient-Kebap Avis

📌 Königsdorfer Str. 8, 83646 Bad Tölz - Allemagne

3.8 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Orient-Kebap à Bad Tölz

Les avis

Les dernier avis sur Orient-Kebap à Bad Tölz

Anna.e

Le 18/03/2023 à 14:39

5 / 5

Kebab végétarien 11/10

Tom.

Le 15/02/2023 à 10:28

1 / 5

J'ai dû jeter le kebab car il n'était pas comestible. Le pain plat était vraiment bon, mais la viande était dure et impossible à mâcher. C'est comme mordre dans la croûte d'un rôti de porc. Vraiment effrayant, je ne veux pas savoir de quel type de viande il s'agissait ni quel âge elle avait.

Martin.o

Le 10/09/2022 à 10:38

1 / 5

Il doit y avoir eu un changement de propriétaire, sinon je ne peux pas expliquer les critiques positives. J'étais dans ce magasin mercredi midi. Brochette Doner kebab suspendue sans source de chaleur. La viande du Doner Kebab était déjà coupée dans le récipient collecteur et le pain était réchauffé au micro-ondes. Ajoutez ensuite la viande avec la salade. Et maintenant, j'ai réchauffé le tout au micro-ondes. Oui, c'est encore possible. J'étais tellement irrité que j'ai payé. J'ai essayé dehors brièvement. Du pain comme du carton. Si vous aimez la salade chaude entourée de carton, cet endroit est fait pour vous. Le Doner Kebab a été jeté. Conclusion. Je viens beaucoup en Allemagne et je peux donc certainement comparer. Si vous voulez le pire kebab de ma vie jusqu'à présent, venez ici... une étoile de trop.

Hammerbrow.2

Le 21/08/2022 à 15:19

5 / 5

Très bon kebab.

Rita.u

Le 16/10/2021 à 09:24

5 / 5

Tout simplement le kebab le plus savoureux. Achetez toujours là-bas, à une exception près. Mérite 5 étoiles👌🤗

Karamell.o

Le 28/09/2020 à 16:10

1 / 5

Il y avait le kebab végétarien. La laitue était en grande partie fanée et il y avait une garniture que j'avais explicitement dit que je ne pouvais pas tolérer et que je ne voulais donc pas. Malheureusement, j'ai réalisé trop tard qu'il était là. Merci de m'avoir laissé passer cette nuit dans les toilettes :(

Davor.o

Le 14/06/2020 à 08:45

5 / 5

Nourriture bonne et de qualité

Louise.

Le 14/04/2018 à 14:23

5 / 5

Döner végétarien super délicieux avec beaucoup de légumes différents et plein de goût ! J'y retournerais volontiers !

  • 🏪 Marstallgastronomie Putbus (16 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux pour se ressourcer après avoir exploré Putbus ou simplement sortir pour un repas vraiment savoureux. Nous avons mangé à travers le menu et tout était préparé rapidement et était délicieux. Les prix sont corrects. Un grand éloge pour la bonne hospitalité et l'ambiance vraiment sympa !


  • 🏪 Bella Italia am Johanniter KH Oberhausen (37 Avis)

  • 💬 Bonjour... J'ai 43 ans et je n'ai jamais mangé une aussi bonne pizza... le service est également très sympathique... l'ambiance est bonne... mais la pizza est absolument incroyable... Thon, poivrons, oignons piquants... mhmmm... et je ne suis ni ami ni connaissance des propriétaires... c'est juste mon opinion honnête... ça vaut vraiment le coup... si vous aimez la pizza, j'ai dû en manger là...cette astuce est gratuite...bon appétit


  • 🏪 Gasthof zum Berge Inh. Aloys Neerschulte Gästezimmer (112 Avis)

  • 💬 Solide


  • 🏪 Restaurant La Pergola (99 Avis)

  • 💬 Incroyable, je connais ce restaurant depuis plus de 30 ans. Je pense qu'ils s'améliorent de plus en plus en termes de service, de goût, de sélection et d'ambiance. Nous avons hâte de pouvoir manger votre nourriture. Cordialement, Mirko.


  • 🏪 Burgruine Hahnenkamm (19 Avis)

  • 💬 Petit complexe en montagne avec un sentier environnant. Il y a encore des murs puissants et en ruine entourant un petit plateau. Encore une fois, il n'y avait aucune information, pas même assez pour le nom et il n'y avait rien non plus d'indication. Se garer à droite dans le 2ème chemin forestier en provenance d'Ochsenhausen, puis traverser la rue, ignorer le panneau car les ruines ne sont pas mentionnées, entrer dans la forêt et suivre le chemin qui monte dans la montagne à droite.


  • 🏪 Pizzeria Casablanca Rüsselsheim (226 Avis)

  • 💬 Délicieux


  • 🏪 Luigi Pizza Taxi (137 Avis)

  • 💬 Nous avons essayé des pizzas, des pâtes et des salades et tous les plats étaient délicieux !!! Je ne peux que recommander. HAUT


  • 🏪 Linde (34 Avis)

  • 💬 Les prix sont méga. Où pouvez-vous obtenir un spécial pour 2 €. Petite mais sympa, je ne peux que recommander une salade de saucisses ou une bratwurst tout simplement délicieuse.


  • 🏪 Hoang Minh Asia Restaurant (83 Avis)

  • 💬 De très bons plats vietnamiens avec un service attentionné ! Heureux de trouver ce restaurant en ville.


  • 🏪 Franco's Hirschkeller (76 Avis)

  • 💬 Merci à toute l’équipe du Franco’s Hirschkeller pour la magnifique cérémonie d’ouverture et la superbe soirée ! Pizza géante très savoureuse dans une bonne ambiance avec un excellent service. Nous reviendrons, continuez comme ça !!