Kebab 🇩🇪

Orient-Kebap Avis

📌 Königsdorfer Str. 8, 83646 Bad Tölz - Allemagne

3.8 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Orient-Kebap à Bad Tölz

Les avis

Les dernier avis sur Orient-Kebap à Bad Tölz

Anna.e

Le 18/03/2023 à 14:39

5 / 5

Kebab végétarien 11/10

Tom.

Le 15/02/2023 à 10:28

1 / 5

J'ai dû jeter le kebab car il n'était pas comestible. Le pain plat était vraiment bon, mais la viande était dure et impossible à mâcher. C'est comme mordre dans la croûte d'un rôti de porc. Vraiment effrayant, je ne veux pas savoir de quel type de viande il s'agissait ni quel âge elle avait.

Martin.o

Le 10/09/2022 à 10:38

1 / 5

Il doit y avoir eu un changement de propriétaire, sinon je ne peux pas expliquer les critiques positives. J'étais dans ce magasin mercredi midi. Brochette Doner kebab suspendue sans source de chaleur. La viande du Doner Kebab était déjà coupée dans le récipient collecteur et le pain était réchauffé au micro-ondes. Ajoutez ensuite la viande avec la salade. Et maintenant, j'ai réchauffé le tout au micro-ondes. Oui, c'est encore possible. J'étais tellement irrité que j'ai payé. J'ai essayé dehors brièvement. Du pain comme du carton. Si vous aimez la salade chaude entourée de carton, cet endroit est fait pour vous. Le Doner Kebab a été jeté. Conclusion. Je viens beaucoup en Allemagne et je peux donc certainement comparer. Si vous voulez le pire kebab de ma vie jusqu'à présent, venez ici... une étoile de trop.

Hammerbrow.2

Le 21/08/2022 à 15:19

5 / 5

Très bon kebab.

Rita.u

Le 16/10/2021 à 09:24

5 / 5

Tout simplement le kebab le plus savoureux. Achetez toujours là-bas, à une exception près. Mérite 5 étoiles👌🤗

Karamell.o

Le 28/09/2020 à 16:10

1 / 5

Il y avait le kebab végétarien. La laitue était en grande partie fanée et il y avait une garniture que j'avais explicitement dit que je ne pouvais pas tolérer et que je ne voulais donc pas. Malheureusement, j'ai réalisé trop tard qu'il était là. Merci de m'avoir laissé passer cette nuit dans les toilettes :(

Davor.o

Le 14/06/2020 à 08:45

5 / 5

Nourriture bonne et de qualité

Louise.

Le 14/04/2018 à 14:23

5 / 5

Döner végétarien super délicieux avec beaucoup de légumes différents et plein de goût ! J'y retournerais volontiers !

  • 🏪 Di Nardo (173 Avis)

  • 💬 C'est un excellent restaurant italien délicat. Il dégage une atmosphère chaleureuse et romantique et offre la meilleure cuisine et le meilleur service. Il propose un service très amical et attentionné. C'est l'endroit idéal pour les amateurs de bonne cuisine. Je recommande fortement les plats du menu spécial. Vous pouvez également obtenir de bonnes recommandations de vins. Au fil des années, nous avons toujours été heureux de revenir.


  • 🏪 Konditorei Café Armin Leinmüller (211 Avis)

  • 💬 Parfait.


  • 🏪 Teutonia Hotel (224 Avis)

  • 💬 Un super hôtel, que je dirais maison d'hôtes ! Chambres très joliment meublées et un peu vieilles. Tout était super propre !! Personnel très sympa et un excellent petit déjeuner. Nous y étions avec 4 personnes et tout le monde recommande cet hôtel.


  • 🏪 Schillings Restaurant & Catering (259 Avis)

  • 💬 Cuisine délicieuse, typiquement maison mélangée à des alternatives végétariennes, mais aussi des plats modernes ou réinterprétés. Service extrêmement sympathique et attentionné. Adapté aux enfants. Absolument recommandé du repas d'aujourd'hui : Sandre sur risotto aux asperges et pommes de terre avec beaucoup de sauce et goulasch de gibier bien équilibré et bien assaisonné. La prochaine fois, je mangerai du poisson !


  • 🏪 Pizza Capri Fulda (264 Avis)

  • 💬 J'ai commandé plusieurs fois chez Pizza Capri et à chaque fois, la nourriture arrivait scandaleusement en retard. Apparemment, c'est une régularité dont d'autres clients se sont également plaints. La nourriture est correcte, mais ça n'en vaut pas la peine. Et laissez-moi juste dire que toutes les critiques 5 étoiles semblent un peu suspectes.


  • 🏪 Ammaya Imbiss (34 Avis)

  • 💬 Tout était super délicieux 😋 Toutes les variétés ont bon goût


  • 🏪 Gasthaus Stern (396 Avis)

  • 💬 C'était vraiment délicieux. Merci pour votre excellent service et votre nourriture très savoureuse.


  • 🏪 Franconia City Hotel (138 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici 3 nuits pour l'exposition technologique EW24. Les gens qui dirigent cet endroit sont très sympathiques et serviables. Ils m'ont donné de très bons conseils sur ce qu'il fallait visiter et où manger. J'ai aimé le petit déjeuner buffet. Être à 3 minutes à pied de la station U1 était pratique. Je vais certainement réserver à nouveau cet hôtel l'année prochaine.


  • 🏪 Hotel Restaurant Traube (230 Avis)

  • 💬 Arrivant un samedi soir, j'ai logé dans la maison d'hôtes. Belle chambre mais aucune insonorisation, aussi bien sur la porte d'entrée de la chambre que sur les fenêtres sur rue. Beaucoup de bruit de voisins faisant la fête assez tard, bref une nuit plutôt gâchée. Le petit-déjeuner est médiocre, on peut facilement faire mieux. Je ne connais pas l'hôtel lui-même ni le restaurant, mais je ne pense pas que les 4 étoiles soient méritées...


  • 🏪 Hotel Hochwald Lodge (231 Avis)

  • 💬 C'était notre première fois là-bas, nous avons tout de suite aimé et beaucoup aimé. Nous voyageons à proximité pendant quelques week-ends jusqu'à la mi-avril et avons choisi cet hôtel, même à Pâques, avec 4 chambres occupées. Tout était vraiment excellent, de l'arrivée au départ. Bon accueil du patron. Chambre super sympa, tout meublé avec beaucoup d'amour. Super lit. Grande salle de bain. Et un service très agréable et charmant au petit déjeuner copieux. Comme à la maison. merci, à la prochaine fois Cordialement, famille Jansing