Les avis
Le 18/03/2023 à 14:39
Kebab végétarien 11/10
Le 15/02/2023 à 10:28
J'ai dû jeter le kebab car il n'était pas comestible. Le pain plat était vraiment bon, mais la viande était dure et impossible à mâcher. C'est comme mordre dans la croûte d'un rôti de porc. Vraiment effrayant, je ne veux pas savoir de quel type de viande il s'agissait ni quel âge elle avait.
Le 10/09/2022 à 10:38
Il doit y avoir eu un changement de propriétaire, sinon je ne peux pas expliquer les critiques positives. J'étais dans ce magasin mercredi midi. Brochette Doner kebab suspendue sans source de chaleur. La viande du Doner Kebab était déjà coupée dans le récipient collecteur et le pain était réchauffé au micro-ondes. Ajoutez ensuite la viande avec la salade. Et maintenant, j'ai réchauffé le tout au micro-ondes. Oui, c'est encore possible. J'étais tellement irrité que j'ai payé. J'ai essayé dehors brièvement. Du pain comme du carton. Si vous aimez la salade chaude entourée de carton, cet endroit est fait pour vous. Le Doner Kebab a été jeté. Conclusion. Je viens beaucoup en Allemagne et je peux donc certainement comparer. Si vous voulez le pire kebab de ma vie jusqu'à présent, venez ici... une étoile de trop.
Le 21/08/2022 à 15:19
Très bon kebab.
Le 16/10/2021 à 09:24
Tout simplement le kebab le plus savoureux. Achetez toujours là-bas, à une exception près. Mérite 5 étoiles👌🤗
Le 28/09/2020 à 16:10
Il y avait le kebab végétarien. La laitue était en grande partie fanée et il y avait une garniture que j'avais explicitement dit que je ne pouvais pas tolérer et que je ne voulais donc pas. Malheureusement, j'ai réalisé trop tard qu'il était là. Merci de m'avoir laissé passer cette nuit dans les toilettes :(
Le 14/06/2020 à 08:45
Nourriture bonne et de qualité
Le 14/04/2018 à 14:23
Döner végétarien super délicieux avec beaucoup de légumes différents et plein de goût ! J'y retournerais volontiers !
💬 Nous sommes toujours heureux de revenir! L'hôtel est meublé avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner est super et il y en a pour tous les goûts. Nous pouvons fortement le recommander !
💬
💬 Cadre super agréable, le long du Danube, vivement le deconfinement pour profiter réellement de la terrasse.
💬 Super boutique. Nous logions dans un magnifique parc de camping-cars à proximité pendant un week-end et avions besoin de quelque chose à boire le soir. 😍 Les prix sont très raisonnables et le service était extrêmement sympathique. 👋🙏 L'ambiance est bien sûr géniale et unique, il faut la voir.
💬 Petite collation avec un délicieux kebab. La performance des prix était également correcte.
💬 Des menus de déjeuner méga délicieux, toujours fraîchement préparés et de grandes portions. Je commande tous les vendredis pour toute l'équipe 😆
💬 L'emplacement avec vue sur le lac est magnifique. L'hôtel est calme et avec le spa et le sauna finlandais, il rappelle un sanatorium de l'époque. Cependant, l'intérieur est un peu trop démodé à mon avis. La réception Wifi est mauvaise et n'a pas de couverture dans la chambre.
💬 Joli snack-bar dans un endroit absolument idyllique, juste au bord de l'affluent du barrage de Falkenstein. Très propre, offres variées et personnel sympa. Les sandwichs au poisson étaient frais et délicieux 😋 et la bière était merveilleusement froide.
💬 Nous étions à Xanten pour de courtes vacances avec notre chien et avons été très satisfaits de cet hôtel. Buffet top pour le petit déjeuner où nous avons eu le droit d'emmener notre chien avec nous, chambre avec terrasse et très spacieuse. La seule chose à laquelle je m'attendais avec le supplément pour notre chien (20 €/jour) était un tapis, deux gamelles et une vieille serviette. C'est du moins ce qui s'est passé dans d'autres hôtels jusqu'à présent. Mais je peux fortement recommander cet hôtel.
💬 Le snack-bar est tombé à nos pieds de manière inattendue lors d'un tour à vélo. Le propriétaire est vraiment sympa et l'offre est une surprise. Il y a en quelque sorte de tout dans la petite voiture ! Il y a quelques petites tables de bière sur la pelouse devant le snack-bar, pour que vous puissiez vous reposer et vous rafraîchir. Et la vue sur le lac, pourrait-elle être meilleure ? A peine 👍🏻. Tout simplement génial !