Les avis
Le 11/05/2024 à 13:11
J'ai commandé un Bolani ici. L'employé était très gentil et le Bolani était très savoureux
Le 09/05/2024 à 20:31
Super service! Nourriture très savoureuse 😋
Le 25/04/2024 à 15:01
Non!! Le riz était froid et la viande aussi. Veuillez vous rendre au centre Dong Xuan.
Le 12/04/2024 à 14:21
Un joyau culinaire encore méconnu, enfoui au plus profond de la voûte verte au-dessus du U5, Alexanderplatz.
Le 17/03/2024 à 18:29
Des plats très savoureux !
Le 17/03/2024 à 15:03
Quelle bonne trouvaille - délicieux samosa aux pommes de terre, la soupe avait l'air délicieuse, un bon endroit pour manger en prenant le U Bahn ou un train, une très belle gamme de plats abordables
Le 07/02/2024 à 18:25
Très discret, situé entre deux snack-bars plus grands, vous pourrez facilement passer devant l'Orient Snack. Ce qui serait dommage car derrière ce nom un peu banal se cache un snack vraiment génial. La sélection est petite ; J'ai eu l'Ashak (raviolis farcis de légumes à feuilles vertes à la sauce tomate) et un wrap au shawarma et les deux étaient super épicés et très différents de ce à quoi je m'attendais. En tout cas, absolument délicieux ! Le service est rapide et les prix sont corrects. De plus, vous soutenez ici une petite entreprise, pas une grande chaîne. Pour moi, l'Orient Snack est de loin la meilleure raison d'aller au métro Alexanderplatz !
Le 01/02/2024 à 17:43
C'était mon jour de chance aujourd'hui... un moment culinaire fantastique, une oasis au milieu de ce désert... une si bonne nourriture... Je suis tellement reconnaissante que vous soyez là et que vous cuisiniez pour nous... Et faites plaisir à tout le monde : essayez la sauce piquante - un véritable chatouillement des papilles Et tout est discuté de manière amicale et patiente... merci, merci, merci... Que Dieu bénisse votre travail, vous et vos familles...🙏
Le 23/01/2024 à 13:23
La nourriture est délicieuse, satisfaisante et savoureuse, et les gens y sont très gentils. Les portions sont grandes et le prix est correct. J'adore prendre mes repas de midi ici.
Le 17/01/2024 à 19:34
Je suis surpris de voir à quel point c'est bon ici et dans une station de métro. C'était délicieux. C'est vraiment une nourriture de la plus haute qualité.
Le 05/01/2024 à 13:30
Savoureux! Et bon service ! 🇧🇷
Le 04/01/2024 à 19:05
La nourriture est là et a été prise en charge, je l'ai reportée au marché de Noël
Le 03/01/2024 à 19:04
Je suis tombé sur ce snack alors que je prenais mon train depuis l'Alexanderplatz, et la foule animée devant le magasin a attiré mon attention. J'ai décidé d'essayer cet endroit car il propose également des menus asiatiques. Cette petite boutique propose des plats assez variés. J'ai opté pour un bol de riz au poulet avec des haricots rouges et des pois chiches ajoutés. À chaque bouchée, je louais l’équilibre impeccable des saveurs. Non seulement le goût, mais la taille des portions était également suffisante pour servir deux personnes, et le prix semble également raisonnable. De plus, pour le prix, je l'ai trouvé tout à fait raisonnable compte tenu de la portion de repas et de la qualité proposée. Cet endroit ne propose que des plats à emporter et quelques tables où l'on peut manger debout. Dans l'ensemble, je recommanderais certainement cet endroit.
Le 29/12/2023 à 17:20
Délicieux! Mantu est fortement recommandé
Le 17/12/2023 à 22:39
Nous avons passé un repas incroyablement délicieux ici ce soir. Le riz est parfaitement moelleux. J'avais aussi des haricots, des légumes et de l'agneau. Tout était tendre et savoureux. Difficile de croire qu'ils produisent de la nourriture de cette qualité dans un U Bahnhof ! Le service était super sympa et rapide. Je vais certainement manger ici encore.
Le 13/12/2023 à 22:27
J'ai pris mon premier repas aujourd'hui à partir d'ici. Le repas était très frais et nutritif et, en plus, très copieux. Totalement recommandé.
Le 08/12/2023 à 08:46
Les garçons sont super et tout est délicieux 🎉🎉🇦🇫🇦🇫🎉🎉
Le 02/12/2023 à 22:15
Meilleure cuisine afghane
Le 30/11/2023 à 21:03
Un joyau absolu chez Alex, de bons prix et de bonnes portions, une cuisine afghane tout simplement délicieuse qui peut facilement rivaliser avec les restaurants/est meilleure, un personnel très sympathique. Arrêtez-vous certainement si vous vous retrouvez chez Alex !
Le 29/10/2023 à 16:04
Honnêtement, l'un des meilleurs restaurants afghans que je connaisse. Nous avons eu le Qabuli pulao, Ashak et Borani avec la garniture aux pommes de terre; avec des samosas à emporter. La viande du pulao avait été cuite à la perfection et la sauce aux pois chiches de l'Ashak avait le goût d'avoir été préparée par la grand-mère de quelqu'un. Les gars qui dirigeaient l'endroit étaient extrêmement gentils et accueillants. L'un des rares endroits où je suis allé cette année où l'expérience était de 10/10, c'est drôle que j'aie cette expérience dans une gare de Berlin. Tous ceux qui ont faim sur l'Alexanderplatz devraient absolument y passer.
Le 03/10/2023 à 16:25
La nourriture est incroyable. Grandes portions servies pour le prix
💬 Nettes Ambiente.
💬 La nourriture est bonne mais ils la ralentissent
💬 Bon petit déjeuner. Des œufs brouillés et des yaourts peuvent être apportés à table sur demande. Il ne manque plus que la conscience. Personnel sympa.
💬 Très sympathique, bon döner et desserts
💬 Les chambres sont correctes. Il n'y a pas de pression sous la douche. Il fait très sombre dans la salle de bain. Nous avons eu la malchance de vivre au sommet. A 5h30 du matin, un monteur a parlé au téléphone avec Sriner Gamilie. Vous pouviez comprendre chaque mot. Dieu merci, nous n'avons passé que 3 nuits. Dommage. Le buffet du petit déjeuner était super.
💬 Mes grands-parents y ont séjourné plusieurs fois lorsqu'ils nous rendaient visite et étaient toujours heureux.
💬 Un endroit très atmosphérique, pas seulement une rue avec des magasins, mais une véritable ville où passer agréablement son temps. Plusieurs aires de jeux, belles zones photo.
💬 On y est allés le jeudi soir pendant notre voyage scolaire ! Super ambiance, en terasse il y a des plaid pour si vous avez froid ! Je recommande !
💬 J'ai passé une nuit dans ce charmant hôtel. Tout d'abord, j'ai apprécié la gentillesse d'Angélique qui nous a reçu moi et mes amis à l'hôtel. Les chambres sont grandes et très propres. La salle de bain est assez petite mais tout à fait bien pour une nuit. L'hôtel est à 10 minutes du lac (ce qui est génial). La salle du petit-déjeuner est charmante et le petit-déjeuner lui-même contient tout ce dont vous avez besoin pour bien commencer la journée. Par rapport à la région, c'est un excellent rapport qualité/prix. Je recommande vraiment cet hôtel.
💬 Un club-house d'une classe spéciale. On fume encore ici, mais la nourriture était délicieuse à des prix raisonnables. Nous avons eu des plats différents et malgré 8 personnes c'était très rapide et très savoureux. Nous avons été très bien servis et le public était également très sympathique. Avec plaisir encore.