📌 Beckergrube 92, 23552 Lübeck - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 06/12/2023 à 11:31
Le restaurant est sympa et savoureux
Le 06/12/2023 à 11:09
Meilleur kebab👍
Le 20/11/2022 à 10:49
De loin le pire magasin de kebab de tout Lübeck, totalement antipathique et le kebab a un goût de caoutchouc, vraiment dégoûtant si vous dites ce que vous aimeriez avoir dessus, ce n'est pas du tout abordé et j'ai ensuite demandé si je pouvais obtenir un sac et. l'employé m'a dit, sérieusement, oui, j'aurai 30 centimes d'impudence absolue. Non recommandé
Le 02/10/2022 à 12:42
Le meilleur kebab de tout Lübeck, la propreté est immédiatement visible et un vendeur très affectueux et sympathique. Vraiment super
Le 13/02/2022 à 15:46
Mauvais, vraiment mauvais et pas comestible. En plus c'est beaucoup trop cher !!!
Le 12/02/2022 à 20:13
Une nourriture méga conviviale et délicieuse et le thé turc est le meilleur.
Le 09/02/2022 à 18:04
douteux et de mauvais goût..désolé..mais le pire Dürum de ma vie
Le 12/01/2022 à 16:40
Tout allait bien, tout était merveilleux, j'avais beaucoup à faire en ce moment
Le 25/12/2021 à 20:44
Service délicieux, cosy et vraiment sympathique
Le 23/10/2021 à 16:12
Personnel très sympa et totalement délicieux
Le 18/09/2021 à 23:45
Prix moche, le kebab est composé à 70% uniquement de pain, ils profitent de leur monopole. C'est le seul magasin de kebab qui existe à proximité de chez les Klemen et ils vendent du mauvais kebab beaucoup trop cher car ils sont les seuls ici. Et les frites ne suffisent pas pour 3 euros.
Le 28/08/2021 à 06:09
Très savoureux et convivial
Le 25/07/2021 à 21:31
J'entre là-bas, je viens là-bas et je dis bonjour et rien n'est revenu et la viande ressemblait à du caoutchouc et avait le même goût, le kebab était si petit pour le prix et je dis sans tomates et qu'y avait-il dessus presque toute une ferme de tomates et les légumes étaient du dernier jour 🤢🤮
Le 12/06/2021 à 18:15
La carte semble bonne mais la qualité est inférieure
Le 04/05/2021 à 20:18
De loin le kebab le plus normal que j'ai jamais mangé, probablement au prix le plus élevé que j'ai jamais eu à payer. C'est dommage, mais cette visite était malheureusement unique. (et ce n'est que mon avis personnel, ça ne veut pas dire que tout le monde ressent ça)
Le 27/10/2020 à 12:42
Un kebab tout à fait normal est bien meilleur qu’avant, mais il peut être encore meilleur
Le 07/03/2020 à 17:47
La nourriture était bonne, le patron était super sympa.
Le 01/02/2020 à 21:55
Le personnel est très gentil et la nourriture est excellente
Le 08/12/2019 à 19:01
La portion est trop petite...
Le 03/09/2019 à 12:11
Boutique un peu rocailleuse, bière en canette 0,5 litre 3€ ! Il n’y a donc probablement aucun prix attaché. Mini portion de frites (bol rempli aux 3/4 seulement) 2,50 € sans tout, pain kebab sec. Non merci !!!!!
Le 03/07/2019 à 11:13
Compte tenu des prix dans la région jusqu'à Hambourg, un kebab qui coûte 4 € est relativement bon marché. Pour ce prix, c'est un plat de très bonne dégustation de la cuisine allemande. De plus, le service est extrêmement sympathique.
Le 01/05/2019 à 15:38
Bon snack avec une ambiance cosy. Bon rapport qualité/prix.
Le 01/04/2019 à 07:31
Service copieux, pas cher et agréable
Le 21/01/2019 à 08:33
Très bon mégapixel délicieux !
💬 Dîner de luxe dans un endroit magnifique. Dire que les portions d'oie sont exquises et de grande taille. Lieu où aller avec bon appétit. L'ensemble du menu est délicieux et abondant.
💬 Un petit restaurant vraiment sympa, tout était propre, service très sympathique et attentionné. La nourriture était magnifiquement préparée et nous l'avons tous beaucoup apprécié. La décoration était correcte et même les serviettes n'ont pas été épargnées. Nous avons été très satisfaits, nous le recommandons volontiers et nous reviendrons bien sûr. Tous mes vœux!!
💬 J'aime vraiment ça. C'était comme si j'étais allé en Italie. L'ambiance est cool, la nourriture est délicieuse.
💬 C'est de loin le meilleur hôtel dans lequel j'ai séjourné. Notre séjour ici était merveilleux. Tout dans cet endroit est tout simplement parfait. Le bâtiment est magnifique, l'emplacement est calme, avec une vue imprenable sur la ville. Tous ceux qui travaillent ici sont adorables, si gentils et attentionnés. Les chambres sont exceptionnelles. Des meubles propres et charmants, un design réfléchi et de superbes salles de bains. Le petit déjeuner était super... fait maison, différent chaque jour et les meilleurs ingrédients. J'avais hâte d'en manger tous les jours ! Le dîner est incroyablement bon. Nous avons dîné dans le jardin par une chaude soirée de dimanche et c'était de loin la meilleure nourriture que nous avons mangée pendant le voyage. Tout était si frais et unique. Les jardins sont charmants et l'atmosphère est parfaite - quelle expérience incroyable. Autres choses : l'emplacement est parfait pour la piscine/spa locale et il se trouve juste sur le sentier cyclable/piéton qui traverse la ville.
💬 La nourriture était très, très savoureuse et le service ne laissait rien à désirer. Nous nous sommes sentis à l'aise et nous serions ravis de revenir !
💬 Superbe hôtel accueil très bien je conseille
💬 Restaurant très propres et calme. Service rapide et précis. Le personnel est très aimable et gentille. La salade était très fraîche et la sauce succulentes. Les Karaages sont tout simplement parfait. Le poisson des sushi et maki est de bonne qualité et frais. Une adresse a ne pas louper !
💬 Je viens de récupérer des pizzas et du porc effiloché. Délicieux. Si vous avez vraiment faim, mieux vaut emporter une pizza de plus avec vous 😋
💬 Excellent endroit pour déguster de très bons plats indiens. Ils ont un très large choix de boissons, entrées, plats principaux et desserts. Le propriétaire était très poli et attentionné. Les sols étaient propres, tout comme les toilettes. J'ai commandé un curry et c'était vraiment fantastique. Je recommanderais ce petit restaurant pittoresque et confortable à tous ceux qui aiment un bon repas plein de saveurs. Leur Chai était également très bon.
💬 Aloi😋