📌 Beckergrube 92, 23552 Lübeck - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 06/12/2023 à 11:31
Le restaurant est sympa et savoureux
Le 06/12/2023 à 11:09
Meilleur kebab👍
Le 20/11/2022 à 10:49
De loin le pire magasin de kebab de tout Lübeck, totalement antipathique et le kebab a un goût de caoutchouc, vraiment dégoûtant si vous dites ce que vous aimeriez avoir dessus, ce n'est pas du tout abordé et j'ai ensuite demandé si je pouvais obtenir un sac et. l'employé m'a dit, sérieusement, oui, j'aurai 30 centimes d'impudence absolue. Non recommandé
Le 02/10/2022 à 12:42
Le meilleur kebab de tout Lübeck, la propreté est immédiatement visible et un vendeur très affectueux et sympathique. Vraiment super
Le 13/02/2022 à 15:46
Mauvais, vraiment mauvais et pas comestible. En plus c'est beaucoup trop cher !!!
Le 12/02/2022 à 20:13
Une nourriture méga conviviale et délicieuse et le thé turc est le meilleur.
Le 09/02/2022 à 18:04
douteux et de mauvais goût..désolé..mais le pire Dürum de ma vie
Le 12/01/2022 à 16:40
Tout allait bien, tout était merveilleux, j'avais beaucoup à faire en ce moment
Le 25/12/2021 à 20:44
Service délicieux, cosy et vraiment sympathique
Le 23/10/2021 à 16:12
Personnel très sympa et totalement délicieux
Le 18/09/2021 à 23:45
Prix moche, le kebab est composé à 70% uniquement de pain, ils profitent de leur monopole. C'est le seul magasin de kebab qui existe à proximité de chez les Klemen et ils vendent du mauvais kebab beaucoup trop cher car ils sont les seuls ici. Et les frites ne suffisent pas pour 3 euros.
Le 28/08/2021 à 06:09
Très savoureux et convivial
Le 25/07/2021 à 21:31
J'entre là-bas, je viens là-bas et je dis bonjour et rien n'est revenu et la viande ressemblait à du caoutchouc et avait le même goût, le kebab était si petit pour le prix et je dis sans tomates et qu'y avait-il dessus presque toute une ferme de tomates et les légumes étaient du dernier jour 🤢🤮
Le 12/06/2021 à 18:15
La carte semble bonne mais la qualité est inférieure
Le 04/05/2021 à 20:18
De loin le kebab le plus normal que j'ai jamais mangé, probablement au prix le plus élevé que j'ai jamais eu à payer. C'est dommage, mais cette visite était malheureusement unique. (et ce n'est que mon avis personnel, ça ne veut pas dire que tout le monde ressent ça)
Le 27/10/2020 à 12:42
Un kebab tout à fait normal est bien meilleur qu’avant, mais il peut être encore meilleur
Le 07/03/2020 à 17:47
La nourriture était bonne, le patron était super sympa.
Le 01/02/2020 à 21:55
Le personnel est très gentil et la nourriture est excellente
Le 08/12/2019 à 19:01
La portion est trop petite...
Le 03/09/2019 à 12:11
Boutique un peu rocailleuse, bière en canette 0,5 litre 3€ ! Il n’y a donc probablement aucun prix attaché. Mini portion de frites (bol rempli aux 3/4 seulement) 2,50 € sans tout, pain kebab sec. Non merci !!!!!
Le 03/07/2019 à 11:13
Compte tenu des prix dans la région jusqu'à Hambourg, un kebab qui coûte 4 € est relativement bon marché. Pour ce prix, c'est un plat de très bonne dégustation de la cuisine allemande. De plus, le service est extrêmement sympathique.
Le 01/05/2019 à 15:38
Bon snack avec une ambiance cosy. Bon rapport qualité/prix.
Le 01/04/2019 à 07:31
Service copieux, pas cher et agréable
Le 21/01/2019 à 08:33
Très bon mégapixel délicieux !
💬 C'était vraiment bien. . Délicieux. Super boutique. Personnel sympa. Nous recommandons. La quantité dans l'assiette est suffisante. J'aime vraiment y aller. Excellent.
💬 J'aimerais partager un petit avis sur ce fast food. Dans ma vie, j'ai mangé beaucoup de kebabs dans de nombreux endroits. Je pense que le kebab est devenu le roi de la cuisine de rue. J'évalue positivement ce kebab ainsi que le restaurant. Le kebab ainsi que la pizza turque sont vraiment délicieux et méritent d'être recommandés. Quant aux prix, ils sont corrects, mais j'ai été dans des endroits où ils peuvent être moins chers même de 1 e. Dans ce quartier, je pense que c'est le meilleur kebab, le meilleur de la ville. Je pense que je reviendrai plus d'une fois et je le recommande à tous ceux qui aiment les petits pains en sauce, la viande et la salade crue. je recommande
💬 Les falafels étaient bien trop secs et n'avaient aucun goût. Dans l'ensemble, tout est beaucoup trop cher et chaque petite chose coûte plus cher, ce qui n'est pas le cas des autres. Absolument pas recommandé !!!
💬 Les images en disent plus que les mots ! Tellement dégoûtant. Vous remarquez immédiatement comment la nourriture est préparée. SANS AMOUR. Il y avait un bord brûlé complètement gras sur le bord des pizzas. Probablement de la plaque à pâtisserie, qui a été nettoyée pour la dernière fois en 2021. Les quartiers et les bâtonnets de mozzarella étaient simplement jetés dans la boîte avec les trempettes. Dips totalement pressés. Mozzarella juste sèche. Le pain à l'ail n'est pas non plus comestible ! Totalement flasque. La nourriture était tellement immangeable. Quelle honte avec tout cet argent ! J'aurais préféré rester dans la cuisine et préparer à manger moi-même. Je n'ai jamais donné d'avis et je comprends beaucoup de choses, mais il fallait le faire !!
💬 Nous sommes des clients réguliers depuis de nombreuses années et commandons environ 2 à 4 fois. Mois. Vraiment mauvaise qualité reçue aujourd'hui qui ne peut être acceptée. Nous avons commandé une pizza de fête moitié salami, moitié hawaïenne, ce qui a probablement été négligé lors de la préparation, ce qui n'est pas une mauvaise chose, mais mettre des saucisses de mauvaise qualité et un morceau d'ananas sur chaque pizza au salami n'est pas acceptable. .
💬 Le service froid a tué une belle soirée. La nourriture était correcte, mais rien de spécial. Pas de paiement par carte, traverser la rue pour récupérer de l'argent fait partie du déjeuner. Laisser une carte d’identité comme caution fait partie du service client.
💬 Très bonnes pâtes carbonara bien aldente... Et le pain pizza à tremper dans l'huile miam!
💬 Petit hôtel familier avec un personnel super sympathique et serviable. Chambres lumineuses et modernes. Parking gratuit. Le petit déjeuner est servi à table pour que vous n'ayez pas à bouger d'un pouce. Situé à quelques pas du centre-ville principal. Ils n'ont pas d'ascenseur, donc si vous avez besoin d'un ascenseur, ce n'est pas le meilleur choix. La seule chose qui me manquait était un réfrigérateur dans la chambre mais apparemment j'ai survécu sans. 😁
💬 Temps d'attente sur place de plus d'une demi-heure. Certaines personnes arrivées plus tard ont eu leur pizza plus tôt. Concernant la pizza : pâte pas bien cuite et très peu de fromage. Donc niveau goût c'est un 4... Et ça pour 9,20 euros. Pas encore ici.
💬 Bonjour, j'ai séjourné une nuit dans cet hôtel ce week-end et je le recommande vivement. J'ai visité cette région pour assister à un mariage et l'hôtel m'a non seulement permis de m'enregistrer plus tôt, mais m'a également offert une chambre très spacieuse et moderne. Le parking était également gratuit et facile, le buffet du petit-déjeuner était absolument parfait. Je suis coeliaque et j'étais très heureux que les options de petit-déjeuner sans gluten ne posent aucun problème. Le point fort de cet endroit est le service fantastique ! Personnel très sympathique et arrangeant ! Dans l'ensemble, je recommanderais cet hôtel si vous êtes dans la région. Merci!