📌 Hauptstraße 85, 31195 Lamspringe - Allemagne
💬 91 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 18:42
Délicieuses saveurs de glaces, personnel et patron au top
Le 28/04/2024 à 16:20
Super glacier! Glaces très savoureuses, bon choix, service super sympa, on aime toujours y aller ! 🌺
Le 28/04/2024 à 16:18
Excellente glace et bon service, bonne ambiance. Il existe de grandes variétés parmi lesquelles choisir et elles sont toutes très adaptées aux enfants.
Le 15/08/2023 à 10:51
Eh bien, nous avons eu de meilleures glaces. Le service n'est pas exactement le meilleur non plus
Le 23/07/2023 à 08:49
Super glace. Grand choix de glaces spaghetti
Le 22/07/2023 à 17:35
Il y a des glaces vraiment délicieuses ici. Les propriétaires et les employés sont extrêmement sympathiques et accueillants. Malheureusement, il y a un petit inconvénient : il n'y a tout simplement pas assez d'espace à l'extérieur et il n'y a pratiquement pas d'espace libre quand il fait beau.
Le 07/06/2023 à 12:36
Meilleur café glacé de la région. Le personnel est excellent, les glaces ont un goût unique et l'ambiance est également très bonne. Hautement recommandé.
Le 01/06/2023 à 12:57
Meilleure glace Lambspringe
Le 01/06/2023 à 12:53
Très savoureuse, la glace 🍧 a toujours bon goût, je la recommande !!!!
Le 01/06/2023 à 07:38
La glace est délicieuse
Le 30/05/2023 à 19:12
Il y a ici de délicieuses glaces, toujours un grand choix de saveurs et un service très sympathique 🥰
Le 29/05/2023 à 18:11
Délicieuse glace 🍨 C'est sympa là-bas
Le 21/05/2023 à 12:14
Les gens étaient sympathiques et la glace était délicieuse
Le 21/05/2023 à 12:14
Je pense que c'est bien.
Le 21/05/2023 à 12:10
La glace est vraiment si bonne ! Surtout, je n’ai jamais mangé de glace Raffaello ailleurs et c’est tellement bon ! La glace Snickers a également le même goût qu'une barre Snickers… tout est tellement délicieux ! Je conduis chaque année depuis la Rhénanie du Nord-Westphalie jusqu'au glacier Aslan, ce qui doit dire quelque chose. Si jamais vous êtes dans le coin, arrêtez-vous. Ouah.
Le 08/05/2023 à 20:39
Tout était super
Le 07/05/2023 à 15:25
La glace est tout simplement géniale
Le 01/05/2023 à 16:33
Les glaces sont très bonnes et le service est vraiment sympathique. L'ambiance, bien et les prix sont contemporains. Dans l'ensemble, je peux recommander la visite
Le 30/04/2023 à 12:53
Je peux fortement recommander le meilleur glacier
Le 28/04/2023 à 15:45
Un endroit très sympa et le patron est très très sympa
Le 25/04/2023 à 05:00
Très savoureux, bonne ambiance, personnel sympa.
Le 07/10/2022 à 18:24
Méga 😀😀
Le 15/08/2022 à 13:00
Super savoureux 🍨 😋 service sympathique, les propriétaires très ouverts et serviables ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 18/07/2022 à 14:34
meilleure glace - je conduis toujours 30 km supplémentaires pour savourer ces excellents plats. De plus, les employés sont formidables. Fortement recommandé ☀️
Le 09/07/2022 à 10:54
La glace aux spaghettis avait le goût de sortir d'un magasin discount avec une sauce toute prête... Le rapport qualité-prix n'était pas correct...
Le 04/06/2022 à 16:41
Nous aimons être ici et la glace est très savoureuse
Le 21/05/2022 à 12:57
Meilleur glacier de toute la région. Les portions, qu'il s'agisse d'une boule ou d'une coupe glacée, sont nettement plus grandes que dans la plupart des autres glaciers. Les prix sont tout à fait raisonnables, le service est très important !! La tasse fragile est particulièrement recommandée ;-)
Le 19/08/2021 à 10:03
Délicieuses glaces et personnel sympathique
Le 02/08/2021 à 20:56
Personnel très sympa et glaces vraiment délicieuses 😍 Je reviendrai certainement plus souvent !
Le 01/08/2021 à 19:52
Service très gentil et poli! Glace excellente et très savoureuse ! Je suis toujours heureux de passer
Le 26/07/2021 à 04:42
Personnel très sympa, service très rapide et agréable. La glace est également très savoureuse et préparée avec beaucoup d'amour. Avec plaisir encore ♥️😋
Le 25/07/2021 à 15:59
Délicieuses glaces et service sympathique continuez comme ça
Le 19/07/2021 à 07:38
Excellente glace. Le glacier de Lamspringe.
Le 04/07/2021 à 13:54
Super glace, des gens sympas !!!!
Le 27/06/2021 à 20:53
Délicieuses saveurs de glaces, personnel sympathique, ambiance détendue.
Le 02/06/2021 à 17:53
La glace était très savoureuse. Service très sympathique.
Le 01/06/2021 à 20:16
J'y suis déjà allé, c'était délicieux, je viens demain avec des amis renifler les délicieuses glaces, j'ai une question, combien coûte une boule de glace ?
Le 09/05/2021 à 14:53
Très bon service et glaces ou milkshakes super délicieux ! Je ne peux que recommander une visite. Nous aimons vraiment y aller. 5/5 étoiles
Le 07/05/2021 à 14:22
Des glaces de qualité supérieure, très savoureuses, ne peuvent être que recommandées
Le 18/04/2021 à 13:14
La glace était crémeuse mais malheureusement j'ai raté les épais morceaux de chocolat avec la variété Straciatella.
Le 20/09/2020 à 17:55
Super
Le 12/09/2020 à 19:34
Très sympathique... Glaces totalement délicieuses... Simplement recommandé, le voyage vaut le détour ! Ensuite, vous pourrez vous dégourdir les jambes ici, dans le jardin du monastère, qui se trouve exactement en face.
Le 04/09/2020 à 11:50
Service rapide, glaces délicieuses
Le 06/10/2019 à 07:40
Il existe des glaces sans lactose ! Délicieux!
Le 15/09/2019 à 17:49
Le meilleur café glacé de Lamspringe. Toujours heureux de revenir. Amour et service très agréable. La qualité est au rendez-vous.
Le 23/06/2019 à 14:33
Le meilleur café glacé de tous les temps !!!
Le 19/06/2019 à 04:30
De délicieuses glaces, un service super sympathique, toujours heureux de revenir.
Le 13/06/2019 à 20:32
Glaces très savoureuses et service délicieux.
Le 05/06/2019 à 15:53
Excellent
Le 05/06/2017 à 05:29
Glace très savoureuse!
💬 Une ambiance merveilleuse. Un service très sympathique. La nourriture était très bien préparée. C’était aussi très savoureux. Le prix était également bon pour ce que nous avons eu. J'ai payé beaucoup plus pour le même plat à Berlin. Lors de vos prochaines vacances, Eis-Villa vaut le détour. Et n'oubliez pas que la glace est le grand succès. Un large choix qui rend difficile le choix. Nous avons opté pour Bueno et ce fut une expérience gustative absolue.
💬 Tout va bien ! Les plats sont cuisinés sur place et les portos sont généreux.
💬 Nous avons fêté un anniversaire avec 45 personnes. La nourriture était très savoureuse ! Traiteur drôle et sympathique. Avec plaisir encore.
💬 Excellent service et nourriture. Le meilleur d'Allemagne
💬 Ambiance agréable. Patron sympa
💬 Très approprié lorsque vous avez faim entre les repas ! Mise à jour du 22 janvier 2024 : Ici vous trouverez le meilleur café 👌 de tout le centre !!!
💬 Endroit très cosy. Le chef Ibrahim est tout simplement un magicien !!! Tout n'est pas vraiment savoureux !!! Préparé comme si vous étiez en Italie
💬 Nous avons mangé du canard ici... c'était un rêve... Le canard était préparé très, très savoureux, tout comme les raviolis et le chou rouge... Je peux absolument le recommander. Nous reviendrons certainement. Tout est désormais joliment décoré pour Noël. Personnel très très gentil et arrangeant. Un restaurant chaleureux et familier.
💬 Il y avait des achats tardifs, des produits extrêmement chers même pour ce genre de magasin. Club Mate 3,- 50g Chips 3,-. On a le sentiment que les prix sont fixés en fonction de la situation et du moment du moment. De plus, de nombreux produits sont périmés et ne portent pas la mention « périmé ». Résultat global très mauvais et pas digne d'un achat tardif !
💬 Nous avons mangé un excellent poisson.