Restaurant 🇩🇪

OSCAR Avis

📌 Lange Brücke, 14467 Potsdam - Allemagne

4.4 / 5

💬 10 Avis

Avis sur OSCAR à Potsdam

Les avis

Les dernier avis sur OSCAR à Potsdam

ivica.e

Le 01/03/2024 à 16:23

5 / 5

Bonne nourriture moderne, bon service! Tout était super, je ne peux que le recommander !!!!!

Bini.u

Le 08/07/2023 à 09:31

3 / 5

Je voulais d'abord jeter un oeil au menu - pourquoi la page est-elle uniquement en anglais/français ?

Symeon.n

Le 29/05/2023 à 23:53

5 / 5

Le buffet était incroyable tout comme le service !!

Photo n°1 de l'avis de Symeon.n fait le 29/05/2023 à 23:53 sur le  OSCAR à Potsdam
Torsten.a

Le 24/09/2022 à 13:44

5 / 5

Nous étions au restaurant avec deux familles, enfants compris et avons été servis très amicalement. Nous tenons particulièrement à remercier Mme Zeidler pour sa chaleur et son bon service.

Wolfgang.a

Le 02/07/2022 à 13:53

5 / 5

Schnitzel comme à Vienne Le restaurant de l'Hôtel Mercure dispose également d'une terrasse extérieure avec vue sur le canal. Ce qui était surprenant, c'était le Wiener Schnitzel - une escalope de veau joliment cuite avec une délicieuse salade de pommes de terre. J'aurais cru être à Vienne avec une salade d'oiseaux. Mais la côtelette de porc vieillie à sec mérite également d'être recommandée. En dessert lors des chaudes journées d'été, le parfait aux fruits rouges est un rafraîchissement bienvenu. L'intérieur est un peu vieillot, mais a du charme et des coins cosy. Le personnel est très attentionné et sympathique, les prix sont raisonnables.

08.5

Le 01/05/2022 à 07:40

1 / 5

La nourriture était très claire, nous avions des asperges, la première fois que j'ai dû couper des asperges avec un couteau c'était très aldente, la soupe aux asperges était un peu trop salée, nous avons attendu presque 45 minutes pour une escalope aux asperges et c'était à midi le samedi si vous commandiez à l'avance, ce n'était pas bien, non recommandé, le restaurant était vide à l'exception de 2 autres tables, plus jamais, le rapport qualité-prix n'est pas à la hauteur d'un restaurant dans un hôtel 4 étoiles.

  • 🏪 Bistro & Eiscafé 3ECK (357 Avis)

  • 💬 Le service est excellent et il y a un grand choix pour le petit-déjeuner ! Tout était très savoureux et joliment préparé.


  • 🏪 Style of India Butzbach (289 Avis)

  • 💬 Super ambiance, service courtois. Nourriture délicieuse, préparée avec style. Nous reviendrons certainement ☝️🤩🥳 Un pourboire de 10 % est approprié 💸💸


  • 🏪 Vin!oh (77 Avis)

  • 💬 Pour parler franchement, le rapport plaisir-prix était ce soir-là correct. Et oui, un tel restaurant n’existe pas à Homburg. Ambiance détendue, offres gérables, de bonne qualité et service décontracté. Nous avons passé une excellente soirée, nous nous sommes bien amusés et avons été impressionnés par le menu et le service.👍


  • 🏪 Restaurant, Gasthaus, Pension Waldhorn (92 Avis)

  • 💬 Auberge/restaurant très sympa. Les patrons sont vraiment accueillants. C'est comme si on allait dans la famille. Les chambres sont simples mais l'essentiel y est. Très bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 B9 Grill (175 Avis)

  • 💬 En passant par là et j'ai remarqué cet endroit, j'ai décidé de m'arrêter et d'y jeter un œil et je suis content de l'avoir fait ! La pizza était géniale et ils parlaient anglais, ce qui m’a aidé car mon allemand n’est pas encore bon. Je le recommanderais !


  • 🏪 H7 (397 Avis)

  • 💬 Super frites et currywurst! Egalement de nombreuses options végétaliennes et végétariennes


  • 🏪 Marmaris Kebaphaus (303 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, personnel super sympathique. C'est toujours un plaisir d'être un invité ici.


  • 🏪 ROSI'S Autohof Rüdenhausen (3275 Avis)

  • 💬 C'est un bon endroit pour une longue halte. Grand parking, assez propre tant sur le site lui-même que dans les environs. Les frais de stationnement sont les mêmes que la moyenne dans toute l’Allemagne. Il est situé à l'écart des routes bruyantes, ce qui est sans aucun doute un plus : les salles de bain disposent de tout le nécessaire (savon, papier, serviettes), ce qui est assez rare dans de tels endroits. La seule remarque concernant l'utilisation de la douche est qu'elle est limitée à la durée du séjour (20 minutes). Je ne sais pas comment ça se contrôle, mais ce n'est pas pratique, même si c'est payant bien sûr : 4€, toilettes, un bon de 0,50€ peut être utilisé. La cuisine est comme partout ailleurs, sans doute rien d'extraordinaire. Comestible, satisfaisant. Le prix peut être un peu plus élevé que la moyenne. J'aurais aimé qu'il y ait des serviettes supplémentaires et un minimum d'épices sur les tables. En général, je recommande de visiter))))


  • 🏪 Orient Grillhaus (83 Avis)

  • 💬 Service incroyablement sympa, ambiance géniale et nourriture délicieuse! Absolument recommandé ! Nous reviendrons plus souvent maintenant !


  • 🏪 Dong Do (110 Avis)

  • 💬 Très décevant, la nourriture n'avait quasiment aucun goût, puis l'hygiène est très mauvaise !! Je n'aime pas que quelqu'un manipule ma nourriture à mains nues, et pas seulement avec ma nourriture. Les prix ne sont définitivement pas justifiés pour cette qualité. Les rouleaux de printemps sont sortis d'une boîte en carton ordinaire et découpés en morceaux. Je ne peux pas recommander ce restaurant.