📌 Am Bahnhof 12, 18119 Rostock - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 16:18
Fortement recommandé, service vraiment top. La nourriture était délicieuse, l'entrée et le dessert étaient incroyables. Prix donc déconseillé à tout le monde.
Le 10/10/2023 à 14:07
La modification sera conservée. Lorsqu'on lui a demandé, il s'est retourné et s'est éloigné. Les boissons sont payées deux fois. Sacs en papier très fins.
Le 20/08/2022 à 20:52
Fish and chips/frites. Terrible. Sauce mayonnaise/herbes ou quoi que ce soit - c'était dégoûtant. Frites pas croustillantes. Poisson terriblement sec PAS croustillant. Non les gars. C'est ainsi que rien n'est différent de la satisfaction. Le restaurant et la glace sont peut-être meilleurs. Pas encore essayé...
Le 01/08/2022 à 11:35
Malheureusement, l'argument de vente unique du magasin, les frites frites deux fois et la délicieuse sauce maison, ne sont plus disponibles depuis la pause. Mais des frites ordinaires comme n'importe quelle autre collation. Les nuggets de poisson sont également toujours une arnaque.
Le 20/07/2022 à 19:10
Ce n'était rien. Nous avons mangé du fish and chips. 4 mini morceaux de poisson sans goût. La sauce tartare était de la mayonnaise pure avec des morceaux de concombre. Les frites sont si croustillantes, plus dures comme des os. Les serviettes soignées étaient positives.
Le 24/09/2021 à 15:36
Nous sommes venus ici deux fois jusqu'à présent. Le service est super sympa, les fish 'n' chips ont bon goût. En termes de prix, ça va aussi. Seule la quantité de poisson est devenue nettement inférieure à celle de la première fois. Il ne reste que 3 à 4 petites pépites. Avant, il y avait deux moitiés de filet entières. Donc une déduction d'étoiles.
Le 10/08/2021 à 10:05
J'y ai mangé du poisson frit hier, c'était très bon...🥰 Quand il s'agit de fish and chips, il vaut mieux avoir plus de poisson que de frites... Toujours très savoureux 😋
Le 29/07/2021 à 14:22
Personne super sympa et les fish & chips étaient super savoureux. Faites-y un détour plus souvent désormais. 😍😁
Le 13/07/2021 à 16:29
Pas recommandable ! Contrairement à l'année dernière, je pense que le magasin a perdu beaucoup en qualité. Le fish and chips se compose uniquement de frites avec 3 petites nuggets de poisson. Beaucoup trop peu pour l'argent. Il y avait aussi du papier collé aux nuggets de poisson et les frites étaient plutôt détrempées. Conclusion : allez ailleurs mais pas ici. Pas recommandable ! Une étoile pour le service, qui était très sympathique, mais lorsqu'on lui a demandé pourquoi il y avait si peu de nuggets de poisson, elle a simplement répondu que c'était une exigence.
Le 04/07/2021 à 18:26
Le personnel était très sympathique, on ne peut rien en dire. Mais les frites étaient totalement détrempées et n'avaient rien à voir avec les « vraies frites hollandaises ». Dommage !
Le 10/09/2020 à 11:28
Service très sympathique et très rapide. Nous n'avons mangé que quelques frites, très bonnes cependant. J'y retournerais volontiers !
Le 07/09/2020 à 19:38
La portion de poulet effiloché était généreuse, ce qui était malheureusement un inconvénient dans ce cas. Le poulet n'avait aucun goût, la ciabatta était collante et immédiatement détrempée et la crème sure ne l'améliorait pas non plus. Il ne faisait pas chaud et il y avait beaucoup de grains de poivre dans la viande. Malheureusement, il n'y a pas d'alternative pour les visiteurs qui n'aiment pas le poisson.
Le 30/08/2020 à 12:18
Incroyablement savoureux et qui change bien des sandwichs au poisson proposés partout. On peut dire que tout a été fait avec beaucoup d'amour. Le glacier à côté est un bon ajout.
Le 25/08/2020 à 17:38
Le sandwich au poisson était incroyablement savoureux, tout était parfaitement coordonné. Nous avons passé une excellente soirée.
Le 09/08/2020 à 13:42
Service bien situé et sympathique. Malheureusement, le poisson était trop cuit et les frites étaient médiocres.
Le 30/10/2019 à 16:25
Très bon rapport qualité prix...personnel attentionné et sympathique...ce ne sera certainement pas la dernière fois 👍
Le 26/07/2019 à 16:35
Il y avait du fish and chips. Les frites n'étaient pas assez cuites. Poisson ok, mais toujours trempé dans de la mayonnaise ou du ketchup. Il y avait trois portions et en laissait plus de la moitié debout. Assez cher. Aucun reçu reçu.
Le 27/05/2019 à 13:03
Très savoureux, portion énorme pour peu d'argent
💬 Super Burger super perso :)
💬 Ça n'a pas l'air mal, mais il y avait beaucoup de choses que je n'aimais pas, il n'y avait pas assez de sauce, le poulet était très sec. Les frites sont une délicieuse boisson froide. On ne sait pas où se trouvent les toilettes, ils donnent une clé aux visiteurs, ils doivent attendre le visiteur précédent, c'est terrible.
💬 La nourriture est tout à fait correcte. Malheureusement, le rapport qualité-prix n'est pas correct. Il n’y a rien de spécial à noter ici. Le service était gentil et serviable. Et l'ambiance est agréable et assez calme. Et c'est étonnamment calme dans le restaurant, étant donné que c'est généralement assez bruyant dans le hall. Ce que nous n'avons pas aimé, c'est la hauteur du siège par rapport à la table. Parce que nous étions assis sur des bancs assez bas.
💬 Vous ne pouvez manger ici que sur réservation
💬 Gastronomie absolument au top… service inégalé et excellent… ambiance comme à la maison et en mieux. Nous avons été absolument agréablement surpris et nous reviendrons certainement
💬 Un grand Indien. La nourriture est très savoureuse, on peut dire que les plats sont totalement frais. Le personnel est également super sympa et très attentionné. J'étais sans voix devant le magnifique intérieur indien. J'avais l'impression d'être en voyage en Inde. Très agréable. A partir de maintenant, je mangerai ici plus souvent.
💬 Super sympa, super contact, très propre et super petit déjeuner. Nos invités se sont sentis à l’aise et nous encore plus. Grâce à la superbe maison d'hôtes, notre mariage n'a manqué de rien et nous avons pu nous marier dans notre pays d'origine 💖
💬 Un si bon restaurant. J'y suis allé pour la première fois par hasard. A l'entrée vous êtes accueilli directement par un serveur très sympathique. La nourriture et les boissons étaient servies très rapidement. L'ambiance est très sympa. Aux murs sont accrochées des photos en noir et blanc d’idoles cultes italiennes, de musique et de films. La nourriture était très bonne. Je n'ai pas mangé de pizza aussi bonne depuis longtemps. Mon mari avait des pâtes qui étaient excellentes - un excellent rapport qualité/prix.
💬 Bonne nourriture! Service amical! Bon prix
💬 Nous avons choisi cet hôtel car il disposait d’un espace bien-être et d’une piscine. Malheureusement, la piscine était si froide qu'elle n'était pas du tout utilisable pour nous. Aucun autre client n'utilisait la piscine, ni pendant que nous y étions. On ne s'attend pas à une piscine froide dans un espace bien-être... Nous avons donc été vraiment déçus. Tout le reste, la chambre, l'emplacement, le petit déjeuner... étaient bien.