📌 Hauptstraße 27, 63579 Freigericht - Allemagne
💬 224 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 04:34
Nous sommes allés dîner entre amis, déjà pour la 2ème fois. La nourriture, le service et l'ambiance sont excellents. Nous pouvons recommander ce restaurant italien à 100%.
Le 17/02/2024 à 09:04
Délicieuse pizza, bon restaurant, personnel très sympa, toujours heureux :)
Le 17/01/2024 à 13:10
Un restaurant vraiment sympa. Géré, comme son nom l'indique, par la famille, le père et le fils. Tous deux sont des gens gentils et la nourriture, entièrement faite maison et de la meilleure qualité, ne laisse rien à désirer.
Le 07/01/2024 à 14:45
Tout ici était merveilleux. Des serveurs incroyablement gentils et la nourriture était délicieuse. Le poisson était incroyablement juteux et délicieux
Le 06/01/2024 à 08:11
Juste vraiment heureux encore et encore
Le 28/12/2023 à 19:18
Personnel très sympa et nourriture vraiment délicieuse. Top adresse pour la cuisine italienne 😋👍🏼
Le 13/12/2023 à 21:03
Dans une ambiance charmante, le restaurant italien « Padre e figlio » nous emmène dans un voyage culinaire à travers la cuisine méditerranéenne. L'entreprise familiale impressionne non seulement par sa cuisine exquise, mais surtout par son hospitalité chaleureuse. Le personnel dégage une convivialité remarquable, ce qui fait de la visite une expérience tout à fait agréable. La haute qualité des produits se reflète dans chaque délice et souligne l'engagement du restaurant envers le goût authentique. Un endroit où non seulement le palais mais aussi le cœur sont choyés - une recommandation absolue pour les amateurs de cuisine italienne !
Le 25/10/2023 à 19:25
Endroit familial confortable, très bons compliments, bon dîner et service merveilleux... le propriétaire très gentil... félicitations...
Le 30/09/2023 à 18:47
Excellente pizza familiale
Le 23/09/2023 à 18:54
Très bonne pizza croustillante et service sympathique. Haut
Le 21/09/2023 à 19:05
J'habite juste à côté, à quelques mètres, je peux donc profiter d'une très bonne cuisine. Le service et la direction sont très sympathiques. Je demande plusieurs fois. C'est toujours avec plaisir que j'y vais. Je recommande vivement d'aller dans ce restaurant si il ne vous manque rien. Un grand merci au chef, des plats très savoureux servis rapidement et une cuisine continuée avec tant d'amour Merci beaucoup
Le 04/09/2023 à 03:11
Un si bon restaurant. J'y suis allé pour la première fois par hasard. A l'entrée vous êtes accueilli directement par un serveur très sympathique. La nourriture et les boissons étaient servies très rapidement. L'ambiance est très sympa. Aux murs sont accrochées des photos en noir et blanc d’idoles cultes italiennes, de musique et de films. La nourriture était très bonne. Je n'ai pas mangé de pizza aussi bonne depuis longtemps. Mon mari avait des pâtes qui étaient excellentes - un excellent rapport qualité/prix.
Le 20/08/2023 à 20:03
Pizza super, super savoureuse 😋 Service attentionné, chaleureux et convivial. S'il vous plaît, toujours et encore !
Le 14/07/2023 à 19:47
Suuuuuper délicieux...
Le 24/06/2023 à 18:03
Nous y sommes allés plusieurs fois et la nourriture est toujours excellente.
Le 09/06/2023 à 19:11
Nourriture très savoureuse, bonne ambiance et service très agréable. Vous vous y sentez les bienvenus en tant qu'invité !!!
Le 20/05/2023 à 20:03
C'était ma première fois ici et j'ai été agréablement surpris. De l'extérieur, cela n'a pas l'air si attrayant, mais l'intérieur est encore plus agréable. Il y a quelques places de parking dans la cour et également un espace extérieur. Puisque nous sommes assis à l'intérieur, je ne peux qu'évaluer cela. Il est joliment décoré avec goût. Le service était sympathique. Les portions étaient grandes, la nourriture était bonne.
Le 07/05/2023 à 14:35
Service sympathique, nourriture délicieuse, restaurant super sympa, serviettes en tissu et nappes blanches, tout s'adapte parfaitement
Le 26/04/2023 à 17:46
Les portions sont bien trop copieuses... mais totalement délicieuses
Le 24/04/2023 à 07:39
Restaurant très confortable dans la région avec une excellente cuisine et un service amical. Peut le recommander
Le 15/04/2023 à 12:21
Toujours heureux d'aller ici
Le 29/03/2023 à 14:14
Personnel sympa et très attentionné. Peut juste être recommandé. Excellent rapport qualité-prix
Le 21/02/2023 à 13:44
La nourriture était délicieuse et le service était très bon.
Le 19/02/2023 à 21:30
Très bien comme la dernière fois.
Le 01/02/2023 à 06:29
Je ne peux que le recommander, très savoureux, beaucoup de choses se sont bien passées pour moi, très bien.
Le 27/01/2023 à 12:46
Super ambiance et nourriture super délicieuse. Malgré que le magasin soit plein, on nous a proposé une place. Super mozzarella! Continuez comme ça!
Le 24/01/2023 à 11:15
Nourriture super délicieuse, service très sympathique et courtois.
Le 21/01/2023 à 11:49
Venez manger régulièrement. Toujours de la meilleure qualité, peu importe ce que vous mangez. Je peux tout recommander, surtout le steak moyen. Si vous voulez bien manger, vous êtes au bon endroit !
Le 26/12/2022 à 00:22
Toujours délicieux et super frais, recommandation claire 🥳
Le 25/10/2022 à 21:32
Meilleure nourriture Service haut de gamme Cuisine italienne authentique J'adorerais revenir!
Le 28/08/2022 à 15:50
Nous y sommes allés 6 à 8 fois et la nourriture et le service ont toujours été impeccables. Que ce soit des pizzas ou des pâtes, tout est très bon.
Le 26/08/2022 à 17:50
Conseil d'initié... Pizza fabuleuse ! Excellent rapport qualité/prix ! Biergarten très bien conçu et service très agréable.
Le 28/07/2022 à 19:05
Très frais et très savoureux. Vous pouvez faire confiance à la recommandation du patron.
Le 27/07/2022 à 12:41
Amour amour amour ❤️
Le 09/07/2022 à 09:14
Bon service, bonne nourriture 👍
Le 17/06/2022 à 13:01
Une fois, j'ai essayé des escalopes avec une sauce à la crème légère et des champignons. Bien, OK.
Le 02/06/2022 à 21:27
Très bon service, très gentil propriétaire, on se sent très à l'aise ici. La nourriture est toujours très savoureuse 👍
Le 21/05/2022 à 19:31
La nourriture était très très bonne ! Service extrêmement sympathique! Je reviendrai certainement ! Le restaurant est vraiment recommandé ! Si vous voulez bien manger, vous êtes au bon endroit !
Le 15/05/2022 à 12:22
Meilleure pizza à Freigericht. Service très, très attentionné et super sympathique. Toujours mon plaisir. Bonne équipe. Café en plein air magnifiquement aménagé. Ça donne envie d'aller en Italie...
Le 11/05/2022 à 14:19
La meilleure pizza que j'ai mangée ne peut être que recommandée. Le personnel est très sympathique.
Le 26/04/2022 à 20:37
Nourriture très savoureuse et excellent service!
Le 11/04/2022 à 16:37
Haut !
Le 13/02/2022 à 08:58
La nourriture est bonne, le service est bon. Peut être recommandé.
Le 31/12/2021 à 10:39
Toujours heureux, nourriture très savoureuse et service amical!
Le 21/10/2021 à 18:06
Nous y avons passé une merveilleuse journée et avons célébré le baptême de nos petits. Ils y ont reçu une cuisine délicieuse et un très bon service.
Le 17/10/2021 à 17:07
Nous adorons les pizzas, mais les prix ont pas mal augmenté.
Le 17/10/2021 à 09:03
Délicieux
Le 13/10/2021 à 18:11
Meilleur restaurant italien de la région !
Le 10/10/2021 à 11:34
Fortement recommandé - restaurant bien tenu, cuisine super savoureuse et service amical et attentionné.
Le 15/09/2021 à 16:13
Juste super délicieux !
Le 25/07/2021 à 19:13
Délicieuse pizza, en fait tout ce que nous avons mangé était délicieux. Excellent service, réservation facile au café en plein air, nous sommes très satisfaits.
Le 18/07/2021 à 06:52
Ok, je dois moi aussi me joindre aux critiques 5 étoiles de Padre & Figlio. Mais la pizza est aussi tout simplement géniale. Mais une fois qu'on a partagé un plat particulier entre amis, par exemple un plateau de poisson, c'est une soirée entre amis, entre amis. L'Italie est pure et inoubliable.
Le 10/07/2021 à 13:03
Très sympathique au téléphone et le chauffeur également très sympathique. La nourriture est très bonne et tout est frais avec de bons produits. Le rapport qualité-prix est adapté à la qualité. La nourriture est également excellente. Nous serions heureux de commander à nouveau ici. Le packaging des plats de pâtes peut encore être amélioré en terme de technologie CO 😉
Le 01/07/2021 à 07:21
Nourriture délicieuse et soins chaleureux
Le 18/06/2021 à 05:09
Excellent restaurant avec un personnel sympathique et des prix corrects. Je le recommande fortement
Le 31/03/2021 à 17:28
Pizzas et pâtes très savoureuses, nouvellement découvertes et idéales si vous n'avez pas beaucoup de temps pour cuisiner vous-même si vous mettez le jardin en forme 😁👍. A revoir avec plaisir 😊. Il y a aussi des pizzas et des plats de pâtes qui ne sont pas à la carte, il suffit de demander 🤗.
Le 30/03/2021 à 13:49
De la commande via WhatsApp, à la livraison rapide, au chauffeur sympa et aux pizzas et pâtes très savoureuses, tout est super. Hautement recommandé!
Le 28/03/2021 à 11:00
J'ai commandé 2 pizzas et 1 portion de frites aujourd'hui, l'une n'était pas assez cuite et les deux étaient dures comme du cuir. Il y avait aussi ce qui ressemblait à 1 kg d'oignon sur chacun d'eux. Les deux pizzas ne sont pas comestibles. Les frites coûtent 5 € pour 167g. J'ai immédiatement jeté le menu, je ne mangerai plus jamais rien ici !
Le 07/02/2021 à 12:58
Nourriture super délicieuse!
Le 06/02/2021 à 18:48
Délicieux, tout va bien, merci.
Le 15/01/2021 à 22:30
Malheureusement, la situation actuelle ne vous permet pas d'y manger pour le moment. Mais nous attendons avec impatience notre prochaine visite chez Padre & Figlio, car la nourriture est très savoureuse, vous êtes toujours chaleureusement accueilli et les demandes spéciales sont toujours satisfaites. Le plateau de poisson est fortement recommandé, mais tous les autres plats le sont également. Les meilleurs plats de pâtes de la région. Continuez comme ça!
Le 07/01/2021 à 17:59
Très bonne cuisine, un point en moins car les plats sont souvent mélangés. C'est pourquoi il est préférable de vérifier à l'avance, mais sinon les portions sont très savoureuses et bonnes.
Le 27/11/2020 à 19:35
Nous sommes ravis du service de livraison. Commande simple via WhatsApp, livraison rapide et personnel très sympathique. La nourriture était bonne, comme toujours. Continuez ainsi Padre e figlio!
Le 21/11/2020 à 18:00
Meilleure pizza à Freigericht. Cependant, les sièges extérieurs ne sont pas aussi confortables. (sur/à côté du parking)
Le 15/11/2020 à 16:58
Miammmmmmie !
Le 09/11/2020 à 22:26
Plats servis rapidement et parfaitement préparés, service à table très sympathique et attentionné, ambiance extrêmement attrayante. Pendant la « lumière d’arrêt » actuelle, vous pouvez commander de la nourriture à emporter ou à livrer.
Le 02/11/2020 à 08:19
La meilleure pizzeria que je connaisse dans la région. En moyenne, nous y commandons une fois par mois et jusqu'à présent, il n'est arrivé que deux fois que la pizza n'était pas particulièrement croustillante. Sinon personnel très sympathique, ambiance sympa et les prix sont plus que adaptés à la qualité. Les demandes des clients ont toujours été prises en compte. Un service de livraison a également été proposé récemment.
Le 26/10/2020 à 07:49
Très bon restaurant, équipe très sympa et le service est également excellent. Cela vaut vraiment la peine d'y passer une bonne soirée, la nourriture est très bonne. 5 étoiles ne suffisent toujours pas. Nous recommandons.
Le 20/10/2020 à 20:05
Restaurant italien très savoureux ! Personnel sympathique et attentionné. Prix ajustés. Ça vaut toujours le détour!
Le 04/10/2020 à 18:52
Très bonne nourriture et tout aussi bon service.
Le 29/06/2020 à 19:35
Pizzaria petite mais agréable, avec une bonne sélection de plats. Le personnel super sympathique vous met à l'aise ici.
Le 21/05/2020 à 15:33
Que ce soit des pâtes ou des pizzas, nous sommes ravis. Peut-être un peu plus cher que d'autres, mais le goût est très bon.
Le 05/04/2020 à 10:32
On nous a apporté de la pizza et de la salade. Nous avons été très déçus. La pizza était brûlée au fond et froide mais la salade était chaude. Goût zéro. Salade à 9 € sous terre. Nous ne faisons plus de prise en charge ni de dépôt.
Le 11/03/2020 à 21:29
Ambiance agréable et personnel très sympathique. La nourriture était top.
Le 04/03/2020 à 16:56
Ambiance cosy et très bonne cuisine, à recommander.
Le 29/02/2020 à 10:08
SUPER local, nourriture de première classe, service amical et compétent.
Le 16/02/2020 à 16:15
Grande cuisine italienne. Excellent service, personnel très attentif, les demandes spéciales sont parfaitement mises en œuvre. Je suis un invité depuis longtemps - même dans leur emplacement précédemment géré - le rapport qualité/prix est toujours au top !
Le 26/01/2020 à 15:19
Jusqu'à présent, j'ai toujours eu une très bonne nourriture servie par un personnel très sympathique👍
Le 14/12/2019 à 07:58
Très bon restaurant italien 😍avec une cuisine délicieuse, un service sympathique, une ambiance agréable, tout va bien 👍🇮🇹
Le 12/12/2019 à 16:51
Super savoureux, super sympa. Vous serez heureux de revenir!
Le 08/12/2019 à 09:35
Très bonne cuisine italienne, ici le patron lui-même est aux fourneaux ! Performance des prix au top Merci pour ce super restaurant à Altenmittlau !! Personnel très sympathique et ouvert à tout 👍 Nous recommandons. Merci pour tout, nous reviendrons avec plaisir 😁
Le 06/12/2019 à 21:14
Nous mangeons bien. Ambiance familiale avec un personnel gentil et attentionné et surtout très sympathique. On se sent chez soi
Le 01/12/2019 à 12:14
Délicieux
Le 09/11/2019 à 17:19
Avec le meilleur italien du Freigericht
Le 17/10/2019 à 07:48
Bien fréquenté, réservations recommandées, nourriture délicieuse et visuellement attrayante. De grandes portions à des prix raisonnables. Tout ce qui est en trop peut être donné sur demande. Avec plaisir encore. 😀
Le 29/09/2019 à 18:33
Comme toujours délicieux. Notre italien préféré absolu 😋
Le 22/09/2019 à 18:04
La nourriture était très bonne et les champignons sur la pizza étaient frais. L'espresso était super ;) Nous recommandons. D'où 5 étoiles. Nous serons de retour!
Le 03/09/2019 à 10:36
Délicieux
Le 01/09/2019 à 13:16
Le restaurant est désormais notre restaurant italien habituel. Il y a vraiment la meilleure pizza par ici. Restaurant familial, toujours convivial et confortablement aménagé
Le 01/08/2019 à 15:57
Super pizza
Le 27/07/2019 à 06:56
Nous n'avons pas aussi bien mangé depuis longtemps
Le 26/07/2019 à 11:26
Bonne nourriture, les prix sont corrects et le service très agréable.
Le 06/07/2019 à 08:12
Très bonne nourriture, portions généreuses et ambiance agréable. Malheureusement un peu cher.
Le 05/07/2019 à 20:59
Une petite visite pour manger un morceau. Bon service et bonne pizza dans le petit café en plein air.
Le 22/06/2019 à 20:08
Nourriture très savoureuse. Nous avons mangé du poisson, délicieux.
Le 16/06/2019 à 14:25
Nous nous sommes arrêtés ici le soir lors de notre randonnée. Nous avons été chaleureusement accueillis et avons pris un excellent repas. Le tiramisu est particulièrement recommandé :)
Le 06/05/2019 à 10:17
Excellente cuisine italienne et gens très sympas. Une visite est absolument recommandée.
Le 04/05/2019 à 14:49
Ambiance très cosy, le personnel est très sympathique et la nourriture est très bonne. Prix/performance absolument top.
Le 27/04/2019 à 20:25
Très bonne ambiance 👍🏻👍🏻👍🏻C'est délicieux 😊☺️
Le 11/03/2019 à 12:29
Super rapide!!
Le 29/12/2018 à 00:49
Ambiance chaleureuse, bonne nourriture, très propre et conviviale. Vraiment familial.
Le 28/12/2018 à 19:17
Merveilleux... poisson à son meilleur, très appétissant.
Le 01/11/2018 à 09:19
Délicieux.
Le 22/10/2018 à 11:51
...si vous voulez de la très bonne nourriture et toujours fraîche, c'est l'endroit PARFAIT ! Nous recherchions nous-mêmes un très bon restaurant depuis un moment... jusqu'à ce que nous nous retrouvions ici par hasard. La nourriture est TOUJOURS fraîche et plus que délicieuse ! En plus du menu normal, il y a toujours des recommandations qui varient selon la saison. Nous donnons 10 étoiles! Continuez s'il vous plaît!
Le 14/10/2018 à 19:31
Délicieux
Le 08/10/2018 à 15:22
Très bien fréquenté dans une ambiance familiale et la cuisine italienne est de première classe.
Le 04/10/2018 à 21:01
La nourriture était très bonne et copieuse.
Le 16/09/2018 à 13:37
Bonne nourriture, toujours encore
Le 28/08/2018 à 08:54
Très bonne nourriture, très bon service et vous êtes très bien assis. Ici, le patron cuisine toujours lui-même, et vient parfois au restaurant pour vérifier les invités. Très positif
Le 26/07/2018 à 15:19
Très bon service et nourriture délicieuse, vraiment très bonne. Les prix sont également tout à fait raisonnables, je reviendrai avec plaisir.
Le 14/07/2018 à 19:56
Bonne pizza !
Le 08/07/2018 à 14:56
Bonne nourriture, personnel formidable pour se sentir bien
Le 29/06/2018 à 11:53
Cuisine italienne vraiment savoureuse et authentique
Le 23/06/2018 à 16:36
Il y a de la nourriture vraiment délicieuse ici. L'ambiance et le service sont toujours absolument excellents.
Le 21/06/2018 à 19:48
Très bonne nourriture, excellent service et un schnaps gratuit pour dire au revoir !
Le 17/06/2018 à 21:21
Tout simplement délicieux. Toujours un plaisir de manger ici. Grand choix de plats italiens à prix modérés.
Le 04/06/2018 à 17:11
Très bien 😋 personnel très gentil
Le 29/04/2018 à 11:09
Un service amical et une cuisine délicieuse, voilà de quoi vous inciter à revenir.
Le 14/04/2018 à 17:35
Très très bon restaurant, nourriture recommandée. Service SUPER NICE, les propriétaires sont toujours sympathiques. Tout est TRÈS PROPRE, ce restaurant est le meilleur de la région et la MEILLEURE nourriture.
Le 30/03/2018 à 22:46
Des hôtes très sympathiques et des plats du jour toujours bons.
Le 25/03/2018 à 11:03
C'était très bien, encore une fois avec plaisir. On ne peut que le manquer
Le 24/03/2018 à 21:22
Personnel formidable... et plats délicieux préparés avec amour
Le 10/03/2018 à 20:51
Restaurant familial très savoureux, nous le recommandons
Le 24/02/2018 à 17:52
Nourriture délicieuse, personnel sympa
Le 06/02/2018 à 13:49
Pizza super délicieuse🤗. Hautement recommandé.
Le 16/11/2017 à 20:38
Pâtes super savoureuses, ambiance très sympa et service absolument attentionné et sympathique ! J'y suis allé plusieurs fois et c'est toujours un plaisir de revenir !
Le 08/11/2017 à 08:59
Cuisine italienne parfaite. Qualité toujours élevée Toujours mon plaisir !
Le 14/10/2017 à 20:41
Bonne nourriture, bon service, très confortable.
Le 05/10/2017 à 19:42
Lorsque nous voulions nous asseoir dehors en été, une table était spontanément dressée. Dans toutes les situations, tout le monde est très sympathique. La nourriture est excellente!
Le 07/06/2017 à 16:23
Convivial, moderne, très très bonne pizza, variée, centrale et bonne
Le 22/05/2017 à 06:38
Ambiance sympa, service sympathique, nourriture excellente !
Le 01/05/2017 à 09:21
La nourriture est délicieuse, le personnel est très sympathique et les temps d'attente sont assez courts. Est recommandé 👍
Le 31/03/2017 à 16:21
Excellent service, toujours sympathique et savoureux. Bon poisson.
💬 La meilleure pizza partout et à un prix imbattable 👍🏻 Cela fait de chaque événement une célébration 🍕🙌🏻💪🏻
💬 Déçu, la chambre reçue ne correspondait pas à la réservation,le service en salle était en sous effectif donnant sur des attentes,vins très chers.
💬 Dans l'ensemble, ça va 👌 le service est très bon et l'ambiance correspond à ce que l'on imagine d'après le nom. Ce que je n'aime pas personnellement, c'est qu'il n'y a pas de salade avant un steak et je dois dire que je n'ai pas aimé la façon dont la nourriture était présentée. L'air très insouciant. Côté goût, il n'y a rien à redire lorsqu'il s'agit de la viande. Ma conclusion pour moi! J'y suis allé une fois et je l'ai essayé et c'est tout. Cordialement, Harry Hirsch
💬 J'ai mangé ici régulièrement pendant ma pause déjeuner pendant des années et c'était, pour ainsi dire, mon restaurant préféré à cette époque et je dois dire que la nourriture est très savoureuse et que vous êtes toujours traité de manière amicale et courtoise. C’est une cuisine plus traditionnelle, il faut le savoir. Les portions sont énormes et si vous n'êtes pas rassasié ici, je ne peux pas vous aider. :)
💬 Restaurant très élégant et décoré de manière originale. Il y a de la place pour des groupes plus importants dans la salle voisine. Dans un coin se trouvent un canapé bleu et des fauteuils assortis qui ajoutent de la chaleur à la pièce. Vous pourrez vous asseoir sur des tabourets de bar très confortables au comptoir et aux tables hautes. Mais il y a aussi des sièges « normaux » ici. Le menu comprend des entrées, des plats principaux et des desserts qui offrent quelque chose pour tous les goûts, avec une prédominance de plats végétariens. Tout est fraîchement préparé et est délicieux. Nous n'avons pas vu de carte de boissons, mais le personnel était très attentionné et instructif. Et si vous regardez le rayon du bar, il y a des spiritueux fins qui promettent une ou deux soirées de fête. Depuis le parking souterrain, vous pourrez également accéder directement au théâtre municipal lorsqu'il est ouvert. Nous avons vraiment apprécié et nous serions ravis de revenir !
💬 Nous avons découvert cet hôtel-restaurant par hasard lors d'une panne de voiture il y a 4 ans et depuis, nous revenons y dormir quelques jours chaque été pour nous ressourcer dans ce cadre champêtre à l'orée de la forêt qui semble hors du temps. Le service et la cuisine sont très stables et de grande qualité, le rapport qualité-prix très bon. En point négatif, dommage que les salades d'entrée soient très salées et que la carte d'été ne soit pas différente de celle d'hiver, mais nous venons justement manger des spécialités traditionnelles de Forêt Noire, donc cela nous convient tout à fait . Nous y passons de très bons moments, on s'y sent comme à la maison..à conseiller aux amoureux de nature, aux nostalgiques des années 80 et aux gourmands gourmets..
💬 Pour moi, l'un des meilleurs kebabs de Kreuztal. Nous aimons y aller après le service tardif du mercredi. C'est super qu'il soit ouvert jusqu'à 23h. Firat propose différents jours d'offre et la pizza est moins chère le mercredi. Il faut dire que la pizza ici est un rêve. J'ai rarement mangé une meilleure pizza. La portion est énorme même pour les gros mangeurs. Le Doner Kebab est toujours savoureux et copieux. Iskender est fortement recommandé. C'est toujours un défi de gérer la portion. Et super savoureux. Le personnel est toujours gentil et sympathique. Il y a des places de parking juste devant le magasin
💬 Ils cuisinent délicieusement !
💬 Super hôtel avec un accueil très chaleureux et des propriétaires très sympathiques. Les chambres sont propres et bien rangées, le lit est très confortable. Comme j'avais une chambre à l'arrière, c'était très calme. Avec plaisir encore ! Le petit déjeuner était également super !
💬 Pizzeria Borken est une pizzeria à Borken, en Rhénanie du Nord-Westphalie. Le restaurant est situé en centre-ville et propose un large choix de pizzas, de pâtes et d'excellents plats indiens. Manger Dans l'ensemble, la nourriture à la Pizzeria Borken est très bonne. Les pizzas sont cuites finement et ont une base croustillante. La garniture est fraîche et délicieuse. Les plats de pâtes sont également recommandés. La cuisine indienne est authentique et très bien assaisonnée. service Le service de la Pizzeria Borken est amical et attentionné. Le service extérieur est également rapide et convivial. Ambiance L'atmosphère de la Pizzeria Borken est chaleureuse et accueillante. Le restaurant est décoré dans des couleurs chaudes et beaucoup de bois. Rapport qualité-prix Le rapport qualité-prix de la Pizzeria Borken est bon. Les plats sont bon marché et délicieux. Conclusion La Pizzeria Borken est un bon choix pour tous ceux qui souhaitent déguster une délicieuse cuisine italienne et indienne à un prix raisonnable. La nourriture est bonne, le service est sympathique et l'ambiance est chaleureuse.