Restaurant 🇩🇪

OSKARs Avis

📌 Mainfrankenpark 21, 97337 Dettelbach - Allemagne

3.6 / 5

💬 75 Avis

Avis sur OSKARs à Dettelbach

Les avis

Les dernier avis sur OSKARs à Dettelbach

Christian.�

Le 19/10/2023 à 05:41

4 / 5

Quand c'était encore ouvert c'était très bien

bernd.a

Le 29/07/2023 à 16:58

5 / 5

C'est très bon au goût 😋

Elisabeth.r

Le 17/07/2022 à 21:01

5 / 5

Malheureusement, il est fermé jusqu'à nouvel ordre ! Quelle honte! Un bon restaurant...nous avons toujours aimé y aller avant ou après les séances de cinéma !

Raik.c

Le 23/01/2020 à 10:57

4 / 5

bon petit déjeuner buffet

Margarethe..

Le 22/01/2020 à 15:39

5 / 5

J'étais ici pour le brunch du petit-déjeuner avec des amis. Il y avait un très grand choix comme différents types de muesli, fromage, saucisses, confitures, Nutella, etc. Même la salade de fruits n'était pas en conserve, mais faite maison. Félicitations pour ça👍 Les plats chauds comprenaient des saucisses blanches, des crêpes et des Nurembergers. Ce serait bien s'il y avait un petit déjeuner ici, mais ce n'est probablement pas possible pour le prix. Le rapport qualité-prix est excellent. Avec plaisir encore☺

Torsten.e

Le 12/01/2020 à 15:03

1 / 5

Le rapport qualité-prix de 16 euros n'est pas correct, très cher pour l'offre. A 12h00 (le buffet se termine à 13h00) le buffet était presque vide, seuls des réapprovisionnements étaient effectués sur demande et en très petite quantité. Le personnel est complètement débordé. Malheureusement non recommandé.

Stephan.i

Le 05/01/2020 à 18:56

4 / 5

Malheureusement, en raison du manque de personnel, le service est limité. La nourriture est bonne, mais il n'y a rien de spécial au menu. Le burger peut également être meilleur et plus raffiné dans d'autres restaurants. L'ambiance est bonne et les cocktails sont toujours aussi bons.

R...

Le 21/12/2019 à 19:21

1 / 5

Pas de service. Pas de personnel. Vous pouvez simplement oublier le magasin.

Franz.i

Le 16/08/2019 à 08:28

5 / 5

La nourriture est bonne. Le service aussi. Cela s’est terminé très rapidement. N'oubliez pas qu'il s'agit d'un restaurant dans un cinéma. Le choix n'est pas très grand mais c'est suffisant. Le jeudi est le jour des burgers, vous pouvez donc choisir entre 6 à 8 burgers différents. Le bacon était bon ;)

Heidi.e

Le 23/07/2019 à 21:55

5 / 5

Super savoureux, on aime manger avant le cinéma, excellent service. Super personnel.

///M.

Le 01/05/2019 à 11:51

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel sympa! De plus, vous n'avez qu'à attendre environ 15 à 20 minutes pour votre nourriture, même si elle est assez pleine ! Nous aimons y aller souvent :-)

Stanislaw..

Le 01/05/2019 à 09:03

5 / 5

Très bien

Sven.e

Le 02/04/2019 à 19:29

4 / 5

Très bien, jolies serveuses 👍

Stefan.

Le 23/03/2019 à 13:08

5 / 5

Temps d'attente normal et nourriture vraiment très bonne. Je ne peux absolument pas être d'accord avec les critiques négatives.

hubu.8

Le 17/03/2019 à 01:06

1 / 5

Temps d'attente très long, 1h30 pour manger ? Et ça dans un restaurant qui fait partie du cinéma ? Ensuite, vous pouvez oublier le film. 7 personnes sur 8 mangent des aliments totalement trop salés. Pas plus!

Gitte.a

Le 03/03/2019 à 12:34

1 / 5

Service top, buffet joliment présenté, mais malheureusement rien d'exceptionnel. Pas de fruits frais, choix de fromages limité et uniquement en tranches... 16 € juste trop cher, on ne peut pas le recommander !!!

Ralph.i

Le 23/02/2019 à 21:46

1 / 5

Malheureusement, uniquement des aliments surgelés, si vous voulez boire quelque chose, vous êtes entre de bonnes mains. Le personnel de service va bien. Malheureusement, c'était tout.

David.h

Le 11/02/2019 à 20:58

5 / 5

Nous avons pris un très bon repas ici

Wunder.�

Le 19/01/2019 à 12:44

1 / 5

18h00 heure d'ouverture Il a ouvert pour nous et les autres invités à 18h10. Nous ne nous étions même pas assis pendant 10 secondes avant qu'on nous demande à boire. Je pensais que le fast-food était au coin de la rue ? Moins de 40 secondes se sont écoulées entre la commande de l'entrée et le service proprement dit. C'était pareil avec le plat principal, commandé et moins de 3 minutes plus tard, la nourriture était sur la table. Les employés étaient semi-amicaux et plus occupés à se parler et à savoir ce qu'ils faisaient le week-end. Maintenant à propos de la nourriture : Bruscetta préparée avec soin, pain blanc froid imbibé d'huile d'olive. Burger plat principal : Le petit pain avait le goût d'avoir été cuit hier. Juste sec et dur. La galette était tiède et refroidie au bout d'une minute. Des frites ok, mais sans plus et puis toujours dans le segment de prix supérieur où je me demande, pour quoi ? Dans l’ensemble, nous aurions dû écouter les critiques, qui étaient déjà pour la plupart négatives. Élu LE site « autour de Würzburg » en 2003. Oui, 16 ans, c’est aussi une longue période pendant laquelle beaucoup de choses changent. Les responsables devraient réfléchir sérieusement à une restructuration sur tous les points mentionnés.

Vanessa.e

Le 06/01/2019 à 16:40

2 / 5

Malheureusement, malgré le petit-déjeuner buffet promis jusqu'à 13h, beaucoup de choses n'étaient plus réapprovisionnées après 12h20.... un no-go ! Les serveuses étaient gentilles, mais un peu débordées (mieux vaut vérifier l'addition !) Malheureusement, la mozzarella était totalement immangeable, sinon le choix était bon (rien d'extraordinaire).

Christian.e

Le 30/12/2018 à 22:59

1 / 5

20 minutes avant la prise de la commande, après 40 minutes supplémentaires, les hamburgers commandés n'étaient pas encore servis, ou prévisibles - quittaient le restaurant.

Marie2Luise.

Le 12/12/2018 à 07:51

2 / 5

Grandes portions de qualité moyenne. Nous étions actuellement à côté des Oscars, qui étaient très occupés. Étant donné qu'il y avait beaucoup de monde, le service était très rapide et la nourriture n'a pas mis trop de temps à arriver. Mais c’était la chose la plus positive. La nourriture est correcte, mais rien de célèbre, ce qui est probablement dû au fait que le menu comprend toutes sortes de plats et ne se limite pas à un seul. Les hamburgers sont assez bons, mais la solution habituelle de tout restaurant de hamburgers normal, les frites étaient un désastre absolu. Le spaetzle au fromage était bon, mais rien de célèbre, mais la portion était énorme. Ce qui nous a vraiment ennuyés, cependant, c'est que la serveuse ne facturait pas le prix normal pour le hamburger déformé, mais le prix plus élevé pour le double de la viande, même si elle n'était pas mangée.

Manfred.r

Le 05/12/2018 à 14:53

5 / 5

Service amical, beaucoup d'espace, adapté aux enfants avec une aire de jeux pour bébés Il y a des hamburgers.

Holger.i

Le 04/12/2018 à 17:06

4 / 5

Service amical et attentionné. Nous étions à Oskars à un moment calme. Le temps d'attente pour la nourriture était normal et les hamburgers étaient très savoureux et bien garnis ! Le restaurant semble propre et soigneusement meublé. Bon rapport qualité prix.

Photo n°1 de l'avis de Holger.i fait le 04/12/2018 à 17:06 sur le  OSKARs à Dettelbach
Photo n°2 de l'avis de Holger.i fait le 04/12/2018 à 17:06 sur le  OSKARs à Dettelbach
Holger.r

Le 04/11/2018 à 08:40

1 / 5

Je voudrais donner zéro étoile. Désolé, ce n'est pas possible. Personnel désespérément débordé, ambiance très bruyante et agitation comme dans une gare. Nous avons dû attendre près de 80 minutes pour notre nourriture et nous nous en sommes plaints deux fois. Nous n'avons rien commandé de spécial mais 1 x pâtes et 1 x currywurst avec des frites. Donc rien qui ait dû être minutieusement préparé. Malheureusement, les dames en service étaient complètement dépassées par la situation. Beaucoup trop peu de personnel pour trop de clients. Peu avant le début de notre film, nous avons annulé notre repas et sommes repartis affamés. Conclusion : plus jamais. La prochaine fois j'irai au Burger King en face. C'est plus rapide, moins cher et le personnel n'est peut-être pas aussi ennuyé qu'à Oskars.

Andreas.e

Le 09/09/2018 à 09:06

4 / 5

Très bon service qui va très loin. C'était un merveilleux brunch

Christopher.e

Le 18/08/2018 à 21:37

4 / 5

Les cocktails sont bons et généreusement mixés. La nourriture était vraiment bonne pour un restaurant de cinéma et les portions étaient grandes. Le personnel est toujours courtois et très sympathique, même lorsqu'il y a beaucoup de monde. Nous aimons toujours y aller.

Euerfeldi.

Le 25/07/2018 à 17:03

4 / 5

Excellente façon de prendre une collation plus copieuse avant/après le film. La nourriture n'est pas spéciale, mais c'est correct. Il est préférable de s'arrêter pendant les journées spéciales pour une sélection supplémentaire de hamburgers/schnitzels.

Heike..

Le 22/07/2018 à 16:46

1 / 5

Il n’y a aucun concept derrière ça !!! Le personnel de service doit tout faire lui-même : préparer les hamburgers, servir les boissons, y compris les cocktails, faire la vaisselle, encaisser et bien plus encore. C'est inconfortable et exigu ici. Non recommandé.

Tslover.x

Le 15/07/2018 à 21:41

4 / 5

Le goût est bon, on commande toujours la même chose. Le prix est également correct puisque c'est le jour des schnitzels le mercredi et qu'une petite boisson est incluse. Le service est bon car nous connaissons notre région, sinon cela prend un peu plus de temps.

Photo n°1 de l'avis de Tslover.x fait le 15/07/2018 à 21:41 sur le  OSKARs à Dettelbach
Photo n°2 de l'avis de Tslover.x fait le 15/07/2018 à 21:41 sur le  OSKARs à Dettelbach
Photo n°3 de l'avis de Tslover.x fait le 15/07/2018 à 21:41 sur le  OSKARs à Dettelbach
D.

Le 27/06/2018 à 20:08

1 / 5

ATTENTION, VEUILLEZ NE PAS MANGER DE SALADE. Donc, tout va bien en termes de configuration. Nous nous sommes assis sur la terrasse, il faisait beau, tout était merveilleux. Le service était attentionné et sympathique. La carte reste claire et petite. Les délais d'attente sont très longs. Catastrophe alimentaire absolue - je n'ai qu'une seule photo, mais cela veut tout dire ! Le poulet avait un goût dégoûtant et était tiède. La salade avait le goût de venir du 3ème monde. La vinaigrette était si pleine dans l'assiette que s'il s'agissait d'une soupe. Les prix étaient corrects, mais il y avait de terribles problèmes de digestion.

Photo n°1 de l'avis de D. fait le 27/06/2018 à 20:08 sur le  OSKARs à Dettelbach
Meister.o

Le 11/06/2018 à 21:38

4 / 5

Le service est bon à très bon, le personnel est très attentionné et toujours sympathique et serviable. La nourriture est également délicieuse, mais malheureusement un peu trop chère. Le dessert est bon aussi, c'est juste dommage qu'ils ne soient pas tous en stock

Gabi.c

Le 01/05/2018 à 11:26

4 / 5

Super personnel, serviable et sympathique!

Leon.

Le 27/12/2017 à 21:06

1 / 5

Service médiocre et prix complètement exorbitants pour la qualité de la nourriture.

Miriam..

Le 19/11/2017 à 19:11

1 / 5

Le wrap de tortilla aux patates douces était très savoureux, le schnitzel avec des frites était ok. Malheureusement, la nourriture n'est pas arrivée à table en même temps, donc l'un de nous a dû attendre plus de 25 minutes pour avoir sa nourriture alors que j'avais déjà fini de manger. Selon la serveuse, il s'agissait d'une erreur de la part de la cuisine, qui n'a malheureusement pas été suffisamment excusée. A l'avenir, nous choisirons un autre restaurant dans la zone d'activités avant d'aller au cinéma.

Ursel.

Le 21/08/2017 à 08:56

1 / 5

en fait, une ambiance agréable - en fait - le personnel de service semble avoir traversé la crèche en avion gros porteur ! J'ai eu une grippe intestinale le lendemain !!!! Je n'y retournerai certainement pas ! ne vaut même pas une étoile !

Gunther.i

Le 17/08/2017 à 20:20

4 / 5

D'accord

Sebastian.e

Le 12/06/2017 à 18:16

2 / 5

Contrairement au cinéma, je ne peux pas recommander la nourriture au restaurant. J'ai commandé un burger avec des frites. La viande du hamburger était sèche, le ketchup avait un goût bon marché et les frites étaient liquides. Mon amie a commandé des spaetzle au fromage, qui, selon elle, avaient un goût « granuleux ». Je les ai essayés aussi, ils avaient juste mauvais goût. Le service était très sympathique. D'où deux étoiles

Florian.o

Le 09/05/2017 à 17:39

4 / 5

Bonne nourriture et personnel sympathique. J'adorerais revenir.

Harald.l

Le 03/11/2013 à 19:26

4 / 5

Le restaurant est situé dans le cinéma mainfrankenpark. Idéal pour manger quelque chose avant le film. La nourriture est bonne et le choix est correct. Malheureusement, vous restez simplement debout à l'entrée. Lorsque nous avons demandé s'il y aurait une table gratuite pour deux personnes, on nous a répondu il pourrait y avoir quelque chose de gratuit là-bas. Et le personnel de service était parti. (Cela nous est arrivé plusieurs fois...) Une fois assis, le service était correct. Le temps d'attente pour manger ne dépassait jamais un quart d'heure. Convient! Donc globalement recommandé.

  • 🏪 Weinrestaurant FÜNF (183 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est un véritable bijou. Carte petite mais sympa. La nourriture était très, très savoureuse. Très joliment décoré. Il vaut mieux réserver. Service au top, le propriétaire prend le temps de discuter un peu. Tout était ici ! Paiement par carte possible. Vous pouvez vous garer à 3 minutes au cimetière.


  • 🏪 Alte Tenne (329 Avis)

  • 💬 Petit restaurant très sympa et pittoresque. Bonne sélection de plats et de boissons. Personnel très sympathique et prix raisonnable aussi. Beaucoup de places assises à l'extérieur et un très grand parking juste devant. Est fortement recommandé.


  • 🏪 L'Osteria Braunschweig (2740 Avis)

  • 💬 La pizza est délicieuse, nous avons emballé avec nous tout ce que nous n’avons pas mangé, une grande salle, de nombreuses tables. Nous avons attendu environ 25 minutes pour une pizza. Il n'y avait pas assez de serveurs.


  • 🏪 Pension Stadler (31 Avis)

  • 💬 En raison d'un projet de déploiement informatique, je me suis réservé ici pour deux semaines dans un délai très court et le jour de ma première arrivée par téléphone. Ma chambre avait une salle de bain avec une grande douche et des toilettes. La chambre meublée de façon moderne était spacieuse, très propre et équipée d'un grand écran plat et d'un réfrigérateur. Des places de parking sont disponibles directement à la maison. À ce stade, j'ai aussi beaucoup aimé la terrasse, où je pouvais profiter du soleil du soir. L'opérateur était très gentil et arrangeant. Ratisbonne n'était qu'à quelques minutes en voiture, ce qui était parfait pour moi. Merci pour ce séjour agréable.


  • 🏪 Imbiss am Schloss Thürmsdorf (8 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la tarte flambée était un produit prêt à l'emploi et était juste tiède au moment de la servir (à 25°C elle ne refroidit pas si vite). Et on peut se demander si 9,90 € valent le coup pour une tarte flambée aux pommes et à la cannelle froide et pas complètement cuite. Nous avons mangé la veille de la tarte flambée dans un snack fraîchement préparé, il existe donc une autre façon.


  • 🏪 Schotts Einkehr (75 Avis)

  • 💬 La nourriture a presque meilleur goût que celle de grand-mère (la nourriture de grand-mère est toujours la meilleure 😅) les prix sont IMBATTABLES ! Et le personnel, Est au top, sympathique et à l'écoute des souhaits du client. Rarement trouvé un restaurant aussi exceptionnel ! Merci!


  • 🏪 Hotel Gasthof Schwanen (258 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé: au centre de la ville, à 2 minutes des bords du lac et à 8 minutes à pied de la gare. Accueil chaleureux et professionnel. Les chambres sont propres, lumineuses et spacieuses. Le buffet du petit-déjeuné est un régal: beaucoup de choix et des produits de qualité. Le restaurant est un incontournable de la ville: c est un rare endroit où l on sert les spécialités traditionnelles souabe. Et en plus. De plus, le personnel parle français! Je recommande vivement!


  • 🏪 Zur Warte (33 Avis)

  • 💬 Pub sympa. « Uniquement » de la bière en bouteille, mais vous pouvez fumer. Il faut aimer ça


  • 🏪 Hotel Deutsches Haus (276 Avis)

  • 💬 Un hôtel agréable et confortable. J'ai séjourné ici lors d'un voyage d'affaires et j'ai passé deux belles nuits, petit déjeuner compris. Le petit déjeuner était vraiment super avec tout ce dont vous aviez besoin, y compris le personnel sympathique qui m'a été très utile personnellement. J'ai aimé cet endroit et j'espère revenir ici un jour.


  • 🏪 Hotel "Wirtshaus am Schloss" (151 Avis)

  • 💬 Je peux certainement le recommander! Tout le monde est super sympa, les chambres sont très modernes et super chics. Nous nous sentons complètement chez nous et nous serions ravis de revenir ! Merci pour tout, une folie absolue.