Bar 🇩🇪

Zur Warte Avis

📌 Rathausstraße 28, 31812 Bad Pyrmont - Allemagne

4.2 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Zur Warte à Bad Pyrmont

Les avis

Les dernier avis sur Zur Warte à Bad Pyrmont

T.e

Le 24/11/2023 à 22:10

4 / 5

Pub sympa. « Uniquement » de la bière en bouteille, mais vous pouvez fumer. Il faut aimer ça

markus.i

Le 20/07/2023 à 19:47

1 / 5

Très antipathique lors de l'accueil, c'est pourquoi j'ai quitté le restaurant repartez tout de suite.

Ingo.o

Le 02/03/2023 à 09:27

5 / 5

Propriétaire sympa très cosy ;!!

Thorsten.u

Le 05/11/2022 à 03:21

5 / 5

Un point lumineux dans notre voyage dans ce rêve endormi et toujours vert. Réveillez-vous! Vous dépassez votre vie, cher Bad Pytmoter

Thomas.a

Le 27/10/2022 à 22:53

5 / 5

L'aubergiste est le meilleur au monde

Frank.a

Le 26/06/2022 à 07:59

5 / 5

Boutique réfrigérée, meublée dans les délais. J'ai toujours eu de bonnes conversations et des boissons bon marché.

Momo.n

Le 04/03/2022 à 14:15

1 / 5

Le magasin n'est pas recommandé Je préfère aller au Gasthof zum Adler à Lügde.

Matthias.o

Le 13/09/2020 à 18:06

3 / 5

Un petit pub avec de la bière Herford. Bon marché.

Heinz.

Le 08/03/2020 à 19:50

5 / 5

Hôte très sympa

Kaan.a

Le 13/07/2019 à 22:53

5 / 5

Meilleur magasin super sympa

Patrick-Emil.�

Le 13/03/2019 à 12:30

3 / 5

Ouvert tard. Il y a le football turc.

Tihomir.i

Le 23/02/2019 à 22:32

5 / 5

Haut

Ronny.a

Le 06/12/2018 à 08:20

5 / 5

Ici, vous pouvez encore trouver la paix et le confort que vous ne pouvez que très rarement connaître ailleurs.

Ether.t

Le 28/06/2018 à 18:48

5 / 5

Joli petit bar résidentiel. Des gens bavards. Petites collations gratuites. Barman cool 😎.

Sandra.o

Le 13/05/2018 à 04:52

5 / 5

Très hospitalier... gentil... gentil... recommandé si vous voulez un havre de paix...

Steffen.e

Le 03/03/2018 à 14:03

5 / 5

Bien

  • 🏪 Café Andalieb (364 Avis)

  • 💬 Kunefe trop cuit pour tout l'argent du monde


  • 🏪 DH Imbiss (13 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une nourriture (asiatique) aussi délicieuse. Je recommande aussi d'essayer les soupes (Tom Kha + Pékin), je viens de les manger... très, très bonnes 👍 J'ai enfin trouvé le magasin où c'est le meilleur 👍


  • 🏪 Pension und Seminarhaus Weinig (110 Avis)

  • 💬 Très belle maison d'hôtes, magnifiquement située. Vous pouvez facilement arriver en train et commencer votre randonnée directement depuis votre porte d'entrée. Les hôtes sont très gentils, nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. L'ambiance est exceptionnellement conviviale et détendue et nous avons été très sympathiques et de bons conseils sur toutes les questions (randonnées, visites de restaurants, etc.). Nous avons également beaucoup apprécié l'excellent petit-déjeuner déjà mentionné à plusieurs reprises et le sauna après la randonnée. Tout était super partout. Nous aimerions remercier encore une fois Uta & Udo et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Gasthof Am Talkenberger Hof (448 Avis)

  • 💬 Une auberge très agréable avec une petite carte très délicate, un service impressionnant (on se sent toujours bien soigné et entièrement satisfait) et un personnel très attentionné. Encore ravissant ! Notre fête de famille a été inoubliable dans cette maison !


  • 🏪 Wirtshaus Kloster Dalheim (35 Avis)

  • 💬 L'ambiance est très agréable, le personnel de service est sympathique, rapide et courtois, les différents types de gâteaux sont très savoureux.


  • 🏪 Johanns-Stube-Treuschs echte Odenwald-Küche (8 Avis)

  • 💬 Je suis encore allé à un dîner romantique. Comme toujours, excellent et fortement recommandé. Composition du menu très variée. Les vins sont également bons et correspondent aux plats individuels. Malheureusement, nous ne pouvions pas nous asseoir dans le "Schwanen", mais c'était bien dans le Johannes Stube.


  • 🏪 Alcasa (27 Avis)

  • 💬 J'ai commandé pour la deuxième fois maintenant et tout était à nouveau super ! Le Doner Kebab est bon et en plus généreusement garni, la viande est incroyablement savoureuse et surtout reconnaissable comme telle ! La pizza est faite à la main, la pâte est très fine et cuite à la perfection. Le seul petit point de critique serait peut-être de mieux emballer le kebab pour que tout ne coule pas lors de la livraison. Sinon super ! Je le recommanderais avec plaisir !


  • 🏪 Imbiss Scheiben's Hütte (10 Avis)

  • 💬 Petit snack qui est généralement ouvert le week-end et lors des festivals, tout est frais, bon choix, tout est délicieux.


  • 🏪 KU Hotel by WMM Hotels (335 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité prix. Hôtel sans réception (accès par code) complètement rénové. Chambre spacieuse, à la déco et aux aménagements modernes. Salle de bains très propre et moderne (douche italienne). Petit bémol : excentré, sans possibilité de se se restaurer dans l'hôtel (petit déjeuner) ou à proximité, ni même de se procurer des boissons : ni mini-bar dans les chambres ni distributeur de boisson dans l'hôtel !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Arcobaleno (226 Avis)

  • 💬 Bon restaurant convivial. Malheureusement, vous ne pouvez pas payer par carte :(