Bar 🇩🇪

Zur Warte Avis

📌 Rathausstraße 28, 31812 Bad Pyrmont - Allemagne

4.2 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Zur Warte à Bad Pyrmont

Les avis

Les dernier avis sur Zur Warte à Bad Pyrmont

T.e

Le 24/11/2023 à 22:10

4 / 5

Pub sympa. « Uniquement » de la bière en bouteille, mais vous pouvez fumer. Il faut aimer ça

markus.i

Le 20/07/2023 à 19:47

1 / 5

Très antipathique lors de l'accueil, c'est pourquoi j'ai quitté le restaurant repartez tout de suite.

Ingo.o

Le 02/03/2023 à 09:27

5 / 5

Propriétaire sympa très cosy ;!!

Thorsten.u

Le 05/11/2022 à 03:21

5 / 5

Un point lumineux dans notre voyage dans ce rêve endormi et toujours vert. Réveillez-vous! Vous dépassez votre vie, cher Bad Pytmoter

Thomas.a

Le 27/10/2022 à 22:53

5 / 5

L'aubergiste est le meilleur au monde

Frank.a

Le 26/06/2022 à 07:59

5 / 5

Boutique réfrigérée, meublée dans les délais. J'ai toujours eu de bonnes conversations et des boissons bon marché.

Momo.n

Le 04/03/2022 à 14:15

1 / 5

Le magasin n'est pas recommandé Je préfère aller au Gasthof zum Adler à Lügde.

Matthias.o

Le 13/09/2020 à 18:06

3 / 5

Un petit pub avec de la bière Herford. Bon marché.

Heinz.

Le 08/03/2020 à 19:50

5 / 5

Hôte très sympa

Kaan.a

Le 13/07/2019 à 22:53

5 / 5

Meilleur magasin super sympa

Patrick-Emil.�

Le 13/03/2019 à 12:30

3 / 5

Ouvert tard. Il y a le football turc.

Tihomir.i

Le 23/02/2019 à 22:32

5 / 5

Haut

Ronny.a

Le 06/12/2018 à 08:20

5 / 5

Ici, vous pouvez encore trouver la paix et le confort que vous ne pouvez que très rarement connaître ailleurs.

Ether.t

Le 28/06/2018 à 18:48

5 / 5

Joli petit bar résidentiel. Des gens bavards. Petites collations gratuites. Barman cool 😎.

Sandra.o

Le 13/05/2018 à 04:52

5 / 5

Très hospitalier... gentil... gentil... recommandé si vous voulez un havre de paix...

Steffen.e

Le 03/03/2018 à 14:03

5 / 5

Bien

  • 🏪 Café Hafenblick (1535 Avis)

  • 💬 Un chou à la crème géant avec une délicieuse garniture. Un suffit pour 2. Nous avons été très satisfaits. Vue sur le port et endroit calme. Service également sympathique.


  • 🏪 Ebsen‘s Kaffeehaus (333 Avis)

  • 💬 Le brunch était probablement le meilleur petit-déjeuner que j'ai jamais pris en Allemagne. Je ne peux pas le recommander assez.


  • 🏪 Griesheimer Döner Haus (18 Avis)

  • 💬 Si je n’ai « pas de publicité » sur ma boîte mail, cela ne veut pas dire qu’il faut jeter plusieurs flyers par terre devant ma porte. La même chose se produit avec les maisons voisines et tout vole. Ramassez à nouveau vos déchets !


  • 🏪 Pizzeria La Piccola (223 Avis)

  • 💬 Mieux que prévu! Je me considère comme difficile quand il s'agit de manger au restaurant. Ou devrions-nous plutôt dire critique. Il y a toujours un « mais » pour moi. Ce restaurant correspond au cliché : les restaurants de l'Est sont toujours bons et pas chers. Restaurant situé dans un village, peu attrayant de l'extérieur, mais spacieux et fonctionnel de l'intérieur. Pas mal. La nourriture était très généreuse, très bonne, très bon marché. L'escalope est sortie de la friteuse, mais elle était toujours excellente. Les légumes, la salade, la vinaigrette, les pommes de terre sautées, le plat de pâtes, tout est bon. Pas exceptionnel, mais quand même très bon. Le service était sympathique. Je n'ai pas trouvé de "mais". Bien sûr, on peut trouver quelque chose, mais il faut toujours relativiser. Pas 60€ pour trois personnes ! Classe.


  • 🏪 Café im Schloßgarten (396 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa et attentionné. Au début, je pensais que c'était assez cher, mais les portions sont vraiment grandes, ce qui compense largement. Et c'est vraiment savoureux aussi. Un point négatif pour la propreté. La nappe était sale et il y avait des miettes partout sur le sol. Il ne se passait pas grand-chose, nous aurions pu faire un nettoyage rapide.


  • 🏪 Indian Curryhouse (1470 Avis)

  • 💬 Un restaurant indien et pakistanais délicieux avec un espace table basse tapis et coussin dès plus cosy. Les cheese nan Sont exceptionnels et le service très affable. A recommander ?


  • 🏪 Thang Long Bistro (5 Avis)

  • 💬 35, c'était super ! Délicieuse et grande portion !


  • 🏪 Schaschlik Kliver (8 Avis)

  • 💬 Tiptop bon shish kebab, voici le numéro pour commander à l'avance : +4979519635771


  • 🏪 Gaststätte Worschtküch (19 Avis)

  • 💬 Couple très sympathique et courtois qui gère le restaurant avec beaucoup de dévouement et de cohérence.


  • 🏪 BURGER KING (152 Avis)

  • 💬 Comme toujours chez le géant de la restauration rapide. Tables relativement sales, un peu exiguës. Burger presque froid après une longue attente. C'est plus rapide si vous commandez via le terminal. Sinon juste du BK typique.