Les avis
Le 24/11/2023 à 22:10
Pub sympa. « Uniquement » de la bière en bouteille, mais vous pouvez fumer. Il faut aimer ça
Le 20/07/2023 à 19:47
Très antipathique lors de l'accueil, c'est pourquoi j'ai quitté le restaurant repartez tout de suite.
Le 02/03/2023 à 09:27
Propriétaire sympa très cosy ;!!
Le 05/11/2022 à 03:21
Un point lumineux dans notre voyage dans ce rêve endormi et toujours vert. Réveillez-vous! Vous dépassez votre vie, cher Bad Pytmoter
Le 27/10/2022 à 22:53
L'aubergiste est le meilleur au monde
Le 26/06/2022 à 07:59
Boutique réfrigérée, meublée dans les délais. J'ai toujours eu de bonnes conversations et des boissons bon marché.
Le 04/03/2022 à 14:15
Le magasin n'est pas recommandé Je préfère aller au Gasthof zum Adler à Lügde.
Le 13/09/2020 à 18:06
Un petit pub avec de la bière Herford. Bon marché.
Le 08/03/2020 à 19:50
Hôte très sympa
Le 13/07/2019 à 22:53
Meilleur magasin super sympa
Le 13/03/2019 à 12:30
Ouvert tard. Il y a le football turc.
Le 23/02/2019 à 22:32
Haut
Le 06/12/2018 à 08:20
Ici, vous pouvez encore trouver la paix et le confort que vous ne pouvez que très rarement connaître ailleurs.
Le 28/06/2018 à 18:48
Joli petit bar résidentiel. Des gens bavards. Petites collations gratuites. Barman cool 😎.
Le 13/05/2018 à 04:52
Très hospitalier... gentil... gentil... recommandé si vous voulez un havre de paix...
Le 03/03/2018 à 14:03
Bien
💬 Un chou à la crème géant avec une délicieuse garniture. Un suffit pour 2. Nous avons été très satisfaits. Vue sur le port et endroit calme. Service également sympathique.
💬 Le brunch était probablement le meilleur petit-déjeuner que j'ai jamais pris en Allemagne. Je ne peux pas le recommander assez.
💬 Si je n’ai « pas de publicité » sur ma boîte mail, cela ne veut pas dire qu’il faut jeter plusieurs flyers par terre devant ma porte. La même chose se produit avec les maisons voisines et tout vole. Ramassez à nouveau vos déchets !
💬 Mieux que prévu! Je me considère comme difficile quand il s'agit de manger au restaurant. Ou devrions-nous plutôt dire critique. Il y a toujours un « mais » pour moi. Ce restaurant correspond au cliché : les restaurants de l'Est sont toujours bons et pas chers. Restaurant situé dans un village, peu attrayant de l'extérieur, mais spacieux et fonctionnel de l'intérieur. Pas mal. La nourriture était très généreuse, très bonne, très bon marché. L'escalope est sortie de la friteuse, mais elle était toujours excellente. Les légumes, la salade, la vinaigrette, les pommes de terre sautées, le plat de pâtes, tout est bon. Pas exceptionnel, mais quand même très bon. Le service était sympathique. Je n'ai pas trouvé de "mais". Bien sûr, on peut trouver quelque chose, mais il faut toujours relativiser. Pas 60€ pour trois personnes ! Classe.
💬 Personnel super sympa et attentionné. Au début, je pensais que c'était assez cher, mais les portions sont vraiment grandes, ce qui compense largement. Et c'est vraiment savoureux aussi. Un point négatif pour la propreté. La nappe était sale et il y avait des miettes partout sur le sol. Il ne se passait pas grand-chose, nous aurions pu faire un nettoyage rapide.
💬 Un restaurant indien et pakistanais délicieux avec un espace table basse tapis et coussin dès plus cosy. Les cheese nan Sont exceptionnels et le service très affable. A recommander ?
💬 35, c'était super ! Délicieuse et grande portion !
💬 Tiptop bon shish kebab, voici le numéro pour commander à l'avance : +4979519635771
💬 Couple très sympathique et courtois qui gère le restaurant avec beaucoup de dévouement et de cohérence.
💬 Comme toujours chez le géant de la restauration rapide. Tables relativement sales, un peu exiguës. Burger presque froid après une longue attente. C'est plus rapide si vous commandez via le terminal. Sinon juste du BK typique.