Les avis
Le 24/11/2023 à 22:10
Pub sympa. « Uniquement » de la bière en bouteille, mais vous pouvez fumer. Il faut aimer ça
Le 20/07/2023 à 19:47
Très antipathique lors de l'accueil, c'est pourquoi j'ai quitté le restaurant repartez tout de suite.
Le 02/03/2023 à 09:27
Propriétaire sympa très cosy ;!!
Le 05/11/2022 à 03:21
Un point lumineux dans notre voyage dans ce rêve endormi et toujours vert. Réveillez-vous! Vous dépassez votre vie, cher Bad Pytmoter
Le 27/10/2022 à 22:53
L'aubergiste est le meilleur au monde
Le 26/06/2022 à 07:59
Boutique réfrigérée, meublée dans les délais. J'ai toujours eu de bonnes conversations et des boissons bon marché.
Le 04/03/2022 à 14:15
Le magasin n'est pas recommandé Je préfère aller au Gasthof zum Adler à Lügde.
Le 13/09/2020 à 18:06
Un petit pub avec de la bière Herford. Bon marché.
Le 08/03/2020 à 19:50
Hôte très sympa
Le 13/07/2019 à 22:53
Meilleur magasin super sympa
Le 13/03/2019 à 12:30
Ouvert tard. Il y a le football turc.
Le 23/02/2019 à 22:32
Haut
Le 06/12/2018 à 08:20
Ici, vous pouvez encore trouver la paix et le confort que vous ne pouvez que très rarement connaître ailleurs.
Le 28/06/2018 à 18:48
Joli petit bar résidentiel. Des gens bavards. Petites collations gratuites. Barman cool 😎.
Le 13/05/2018 à 04:52
Très hospitalier... gentil... gentil... recommandé si vous voulez un havre de paix...
Le 03/03/2018 à 14:03
Bien
💬 Endroit agréable, mais le brunch ne veut pas son prix. Portions petites, cuisine standard et très lente, prévoyez 2 heures le dimanche midi. Buffet ok sans plus. Service correct par contre, ce qui mérite d'être mentionné à Munich.
💬 Le meilleur endroit pour manger à Deggendorf. J'ai adoré la boîte Döner ici. Très sympathique et toujours souriant.
💬 Hôtel extraordinaire Plein de charme Personnel aux petits soins, vraiment très sympathique et ont répondu à toutes nos demandes Tout confort, très propre Excellent rapport qualité prix A recommander !
💬 J'adore la maison d'hôtes, le chef et tout ce qui concerne cet endroit magique. Nous avons eu droit à un cours de cuisine avec le chef, ce qui était très amusant. Si vous souhaitez apprendre l'art de préparer une délicieuse cuisine allemande, réservez l'un des dîners de son chef. Vous ne serez pas déçu. La maison d'hôtes elle-même est propre, accueillante et située dans l'endroit idéal pour explorer la Forêt-Noire.
💬 Un restaurant joliment décoré et moderne. Le service était très, très sympathique et la nourriture et les boissons sont arrivées très rapidement. Je serais heureux de visiter à nouveau ce restaurant. Un grand merci et salutations à la cuisine.
💬 Nous recommandons totalement Luisenhof. Nous y avons passé un excellent séjour, cela nous a paru si court... La famille est très sympathique et s'est bien occupée de nous. Le petit déjeuner était très délicieux et l'emplacement est tout simplement magnifique. Nous avons adoré Mölln, c'est une ville charmante et magique. Nous avons hâte de revenir et nous reviendrons certainement à Luisenhof.
💬 Personnellement, je peux dire que l'hôtel a répondu à toutes nos attentes et je pense même plus. Les chambres étaient belles, avec des lits de qualité, une excellente cuisine tout au long de la journée, surtout les dîners étaient excellents. L'emplacement de l'hôtel est également agréable, dans un endroit calme, à l'écart de la route principale. La piscine, le sauna et les activités de plein air en été vous raviront. Le personnel de l'hôtel était très arrangeant, tout pouvait être convenu. Grande satisfaction pour nous. Seule la neige manquait en février, mais le personnel ne résoudra probablement pas ce problème 😉
💬 Ce petit bistrot tout doux est tenu par une hôtesse extrêmement chaleureuse. Votre engagement à fournir un excellent service et à organiser des fêtes d’anniversaire ou de petites réunions de famille est admirable. La nourriture est délicieuse et l'ambiance est accueillante. L'hôtesse est le cœur et l'âme du bistro. Un endroit plein de charme et de chaleur que je recommanderais avec plaisir !
💬 Vraiment un bel endroit pour s'asseoir entouré de belles plantes à fleurs et la glace était absolument géniale. Merci et continuez à faire ce que vous faites.
💬 Super bonne nourriture locale!