Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Ostalgie Avis

📌 Holzhofstraße 12, 82362 Weilheim in Oberbayern - Allemagne

3 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Ostalgie à Weilheim in Oberbayern

Les avis

Les dernier avis sur Ostalgie à Weilheim in Oberbayern

  • 🏪 Corallo bei Enzo (430 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une pizza un vendredi soir. C'est donc arrivé très vite et tout le monde a apprécié. Les formaggi étaient particulièrement bons ! Merci pour le service rapide et bon.


  • 🏪 Pizzeria Fiore (110 Avis)

  • 💬 Pizza et tiramisu très savoureux, je recommande vivement cet endroit!


  • 🏪 GLOBUS Restaurant Limburg (13 Avis)

  • 💬 Je suis en conflit. La nourriture est toujours excellente et délicieuse. Ce qui ne marche pas, c'est que plusieurs fois (parfois 2, parfois 4 !) des employés se tiennent dans l'espace de vente et me font passer pour un idiot. Discutez plutôt en groupe de 4 ! Si tout avait déjà été avancé. Le client est complètement ignoré. Au bout d'environ 2 minutes, l'un des 4 se place devant moi et me regarde. Pas un mot, non désolé pour l'attente, non bonjour, non ce qui est permis. Les termes service, convivialité et Allemagne ne font probablement pas bon ménage. Aussi bonne que soit la nourriture, le personnel est absolument misérable.


  • 🏪 Pizzeria Friuli (36 Avis)

  • 💬 Fantastique, authentique et familial, italien. Les pâtes sont délicieuses


  • 🏪 Hotel Friederike (547 Avis)

  • 💬 Je voudrais dire un grand merci à tout le personnel de l'hôtel.. calme propre et à proximité de tout.. le restaurant était vraiment fabuleux.. j'ai pris du poids !! Le personnel est professionnel et très très sympathique.. toujours le sourire et très attentionné ! À retenir en mémoire les habitudes de chacun.. les chambres propres, une piscine propre.. un service impeccable ! Je ne trouve aucun point négatif ! MERCI MERCI pour ce beau séjour !


  • 🏪 Gästehaus Huis'n Gästezimmer & Ferienwohnungen (54 Avis)

  • 💬 Super chambre, hôtes calmes, confortables et sympathiques. Le petit déjeuner était excellent chaque jour avec du café frais, des petits pains, de la viande, du fromage et un œuf à la coque. Excellent point de départ pour des randonnées à proximité, facile d'accès à pied en ville pour déguster des pizzas et des glaces. Belles vues sur la Zugspitze et l'église. J'y retournerais sans hésiter. Bonne connexion WiFi et télévision par câble dans la chambre.


  • 🏪 Pension Hotel Viktoria (43 Avis)

  • 💬 Les serviettes sentaient une sorte de médicament et les chambres n'étaient pas aussi propres qu'elles devraient l'être. Le petit déjeuner ne vaut pas les 10 € car il est aussi basique que possible. Je m'attendais à mieux dans l'ensemble pour le prix.


  • 🏪 Waldhotel Boizenburg (313 Avis)

  • 💬 Le pire petit-déjeuner depuis très longtemps. Salade de fruits âgée d'au moins 24 heures. Personne n'y a touché. Certains fromages à pâte molle présentaient de nouvelles moisissures blanches et n'étaient donc pas coupés le même jour. Le jus d'orange n'était qu'une limonade à l'orange diluée et bon marché. Chambres et lits ok. Le dîner était meilleur que d'habitude et le serveur/réceptionniste était plus disposé à nous aider.


  • 🏪 Restaurant Speicher (63 Avis)

  • 💬 Restaurant très sympa, petite carte variable avec des plats plutôt chers - peut-être pas du goût de tout le monde. Nous l’avons apprécié et avons tout aimé.


  • 🏪 Restaurant Ital. (1 Avis)

  • 💬 Nous étions deux là-bas. Il y avait beaucoup de personnel et tout le monde était plutôt sympathique. Malheureusement, je n'ai pas reçu la nourriture que j'avais commandée et ma pizza avait également une base très détrempée. Une fois notre commande arrivée, nous étions presque invisibles pour le personnel. Personne n'est venu demander si tout allait bien Après avoir mangé, nous sommes restés assis avec des assiettes et des verres vides pendant plus de 20 minutes. Nous avons ensuite dû nous faire connaître pour payer et sans rien demander, la facture a été établie pour nous deux.