Hôtel 🇩🇪

Osterstraße Avis

📌 Osterstraße 37-45, 30159 Hanover - Allemagne

4.3 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Osterstraße à Hanover

Les avis

Les dernier avis sur Osterstraße à Hanover

Michaela.l

Le 01/06/2021 à 11:39

4 / 5

Enfin la vie en ville à nouveau.

  • 🏪 La Mia Ristorante (236 Avis)

  • 💬 Très bien.


  • 🏪 Roseneck Gaststätte (35 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, délicieuse, bien préparée. Avec plaisir encore


  • 🏪 Zur Hahnmühle (24 Avis)

  • 💬 Hôtel de campagne simple. Accueil/service très sympathique du propriétaire. Accès par chemin de gravier. Vous pouvez économiser sur le lavage de votre voiture. Places de parking devant l'hôtel. Chambre double suffisamment grande "Africa Room". Grande salle de bain. Douche petite. Malgré l'endroit calme, des bruits non identifiables ont pu être entendus dans les environs tout au long de la soirée. Aussi le bruit des avions jusque tard dans la nuit. Petit déjeuner ok. Prix ​​de la chambre trop élevé pour ce qui est proposé.


  • 🏪 Laurentiushof Hilzingen (355 Avis)

  • 💬 Trouvé par hasard c'est un point de vue magnifie sur les hauteurs de la région de constance. Les plats sont très bons et les prix très corrects. Équipe très agréable !


  • 🏪 Curry 75 (164 Avis)

  • 💬 Un mot, excellent


  • 🏪 Hofcafe & Biergarten – Alpaka-Wanderungen, Streichelzoo & Minigolf (71 Avis)

  • 💬 Nettes Café


  • 🏪 Hazienda Restaurant (1134 Avis)

  • 💬 Nous étions 4, nous avons été accueillis chaleureusement et conduits à notre table réservée. Le serveur a immédiatement distribué les menus et demandé des boissons. Après ce qui semblait être 2 minutes, le serveur est venu avec un apéritif et des petits petits pains frais comprenant du beurre aux herbes. Nos boissons commandées sont arrivées immédiatement après. Peu de temps après, nos entrées ont été sorties. Le restaurant était assez fréquenté pour un mardi soir et pourtant le service et la cuisine étaient très rapides. Nos plats principaux sont venus directement après les entrées. Ça ne va pas mieux ! Nous avons tous beaucoup apprécié la nourriture. La qualité de la viande était excellente et la taille des portions était supérieure à la moyenne. Ce fut une soirée réussie avec un très bon service et une très bonne nourriture.


  • 🏪 Planet Food Röhrmoos (95 Avis)

  • 💬 Je suis juste venu chercher une glace, ils nous ont trouvé une table et étaient vraiment arrangeants. Excellent.


  • 🏪 Meera (640 Avis)

  • 💬 L'accueil était chaleureux, mais vu les notes je m'attendais à une meilleure nourriture, plus authentique. Si final énormément de plats sur la carte mais pas de vraies spécialités


  • 🏪 Imbiss Istanbul (68 Avis)

  • 💬 Bon comme collation, l'ambiance laisse à désirer. C'est pourquoi seulement trois ⭐️⭐️⭐️ étoiles.