Les avis
Le 01/05/2024 à 12:09
Très savoureux et les prix sont également raisonnables 👍
Le 28/04/2024 à 00:24
Très savoureuse, très conviviale, saveurs de glaces changeantes, boule de glace et glace molle
Le 27/10/2023 à 22:41
Très savoureux et décoré avec fraîcheur. Style américain.
Le 22/08/2023 à 14:50
La glace est très savoureuse, mais aussi les plus petites boules que j'ai vues depuis longtemps. Une autre déduction vedette car seuls les espèces sont acceptés.
Le 02/08/2023 à 20:22
Joli petit glacier, il manque quelque chose comme ça à Lankow, mais il manque tellement de choses. Ça vaut vraiment le détour.
Le 14/07/2023 à 16:34
Délicieux. La glace à la boule et la glace molle sont super délicieuses. Des prix tout à fait justes et une ambiance géniale et propre. Continuez comme ça. Merci.
Le 08/07/2023 à 11:21
Glace totalement délicieuse J'ai même été conquise par les glaces soft. Vraiment delicieux
Le 29/06/2023 à 15:00
La glace était savoureuse mais le service était très hostile
Le 21/05/2023 à 19:06
La glace est vraiment bonne. Il y a de la glace molle et de la glace à la boule. Une petite sélection de gâteaux est également proposée. Malgré le beau temps, il nous a fallu un peu de patience jusqu'à ce que ce soit notre tour. Malheureusement, avec seulement deux employés de service, cela a pris du temps.
Le 15/05/2023 à 09:16
Super... Le meilleur glacier de la région... 👍👍👍👍👍👍
Le 08/05/2023 à 03:25
Glace très savoureuse
Le 29/04/2023 à 18:04
Cela vaut le détour. Des glaces super délicieuses, il y a aussi d'excellentes coupes glacées🍦 🍧☕️. Le service est toujours sympathique 👌🏻
Le 24/04/2023 à 16:54
Super délicieux🍦
Le 08/04/2023 à 22:35
Meilleure glace et service le plus sympathique ❤️
Le 24/08/2022 à 18:14
Conseil d'initié à Schwerin
Le 11/08/2022 à 09:46
La glace est bonne, service sympathique, prix raisonnable
Le 04/08/2022 à 13:57
Des glaces méga délicieuses à des prix vraiment justes.
Le 02/08/2022 à 18:56
Nous aimons toujours venir chez Otti pour une glace. 🤗🍦🍧🍨 De délicieuses glaces à un prix équitable. Le restaurant est petit mais agréable et dispose de suffisamment d'espace pour lécher des glaces. Toute l'équipe est toujours très sympa. 🤗💐
Le 31/07/2022 à 10:57
Excellente glace à un prix raisonnable.
💬 Bon choix de snacks, notamment des frites et du poisson frit. Bonnes boissons, grand choix de glaces, gâteaux, café... Il y en a pour tous les goûts, personnel sympa. À juste titre, toujours bien fréquenté et une victoire pour Kölpinsee.
💬 L'établissement est cool. Le propriétaire est souriant et réactif. La nourriture est délicieuse. je vous conseille
💬 Nous avons visité ce restaurant pour la première fois aujourd'hui et nous l'avons apprécié. Personnel agréable et poli. Les prix sont moyens. Waren heute zum ersten Mal in ce restaurant et waren begeistert. Angenehmes, höfliches Personal. Le prix est durchschnittlich.
💬 Les sandwichs sont délicieux
💬 Cuisine savoureuse, grecque et allemande. Très bonnes entrées. Vous devez réserver une table à l'avance avant de venir le week-end.
💬 Tout est bon. Nourriture, service, personnel, ambiance 👍👍👍👍
💬 Nous nous sommes arrêtés au charmant restaurant de cet hôtel au bord de la rivière. Nous étions sur la route et cause d’un orage, nous somme arrivé trop tard pour l’heure du repas mais ils ont eu l’amabilité de nous préparer quelque chose de délicieux à manger. Merci
💬 Calme, paisible et proche d'autres grandes villes.
💬 Hier, nous avons eu un excellent repas à trois plats. C'était très savoureux. Il y avait aussi un personnel sympathique et une atmosphère chaleureuse.
💬 Nourriture délicieuse et équipe serviable et polie. J'y retournerai volontiers la prochaine fois que je reviens sur Munich.