📌 Dorfstraße 13, 79874 Breitnau - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 15/06/2023 à 12:20
Propriétaire très sympathique, la maison est située au centre mais au calme. L'installation est probablement un peu vieille mais bien entretenue et propre. Tout est là, tout fonctionne ! Je reviendrai avec plaisir !
💬 Après une journée à Europa Park nous avons décidé de commander sauf que notre commande n’est jamais arrivée et impossible de savoir où elle est passée car le restaurant ne répondait pas au téléphone, lorsque l’on appelait cela nous mettait numéro invalide, donc nous avons attendu 1h30 voir 2h pour rien 😤😡
💬 Je suis arrivé ici aujourd'hui, le 12 mai 2024, avec quelqu'un après un tour à vélo car nous avions très faim. Malheureusement, je dois formuler des critiques. Nous avons commandé du schnitzel (à la viennoise) avec des frites et du ketchup, ainsi qu'un burger... Ma compagne n'avait rien à redire sur le Bürger, elle a vraiment apprécié le Bürger. Mais je dois dire que mon escalope n'a pas fonctionné du tout, c'était de la viande pressée dans une poêle. (Je suis restaurateur et je le reconnais immédiatement) Pour 19,00 € vous devriez avoir de la qualité pour une petite escalope avec frites et salade... Si je suis tout à fait honnête, j'ai seulement aimé la salade d'accompagnement parce qu'elle était fraîchement préparée et croustillante. Outre la qualité de ce que j'avais, qui valait 19,00 €, j'ai trouvé très impudent de facturer 1,00 € de plus pour du ketchup. (Les prix du ketchup ne sont pas au menu) Mon cœur saigne à cause de ce que je m'apprête à dire... J'ai grandi dans le secteur de la restauration et j'y travaille encore aujourd'hui (depuis 25 ans) et j'ai donc l'œil pour les produits. Je suis désolé, je suis trop honnête, mais je dois malheureusement dire que c'était ma première et aussi ma dernière visite chez vous et malheureusement je ne peux pas vous recommander. Néanmoins, je croise les doigts pour que vous puissiez surmonter les points négatifs.
💬 Excellente pizza à emporter ou à faire livrer. Mais surtout des gens très sympathiques ! La performance des prix est également correcte. Je ne peux que recommander !
💬 Nous avons célébré le baptême de notre fils ici en février. C'était l'endroit parfait pour nous. La nourriture était super bonne et l'espace était tellement beau pour cette occasion festive. Nous étions une quarantaine au total, dont une dizaine d’enfants. L'emplacement était parfait, surtout pour les enfants, car après avoir mangé, ils pouvaient simplement sortir au pré/aire de jeux et se défouler, et les parents étaient détendus car il n'y avait pas de circulation automobile qui mettrait les enfants en danger. (Mais à plus de 40 personnes, ça devient trop étroit dans la salle. Il était donc prévu que les enfants sortent jouer 🤗) La coordination avec le propriétaire a été très simple et accommodante. Par exemple, nous pourrions simplement apporter nos propres gâteaux avec du café pour le café de l'après-midi. Nous et nos invités étions tous plus que satisfaits. Nous tenons à vous remercier pour cette belle journée et pouvons recommander Mère Gabi à tout le monde pour les fêtes de famille.
💬 Super endroit pour prendre une douche et manger un morceau !!!
💬 Nous étions ici pour le jour de l'Ascension. La liste était très bonne. Il y avait aussi de nombreux types de boissons parmi lesquelles choisir. Le personnel était très sympathique. Malheureusement, le restaurant n'est pas ouvert autrement, selon une pancarte dans la fenêtre. Mais vous pouvez y commander quelque chose pour les célébrations, comme je l'ai lu.
💬 Oui c'est un très bon snack avec chaises et tables, très bien rangé et aussi très propre 👍🏼Nous y étions le 24, 23 août 👍🏼Les deux dames sont aussi super sympas et répondent aux demandes particulières (j'ai eu quelque chose à la place du riz pour le goulasch au poulet je voulais une salade plus grosse) car je perds du poids à cause des glucides👍🏼 C'est incroyable ce que j'ai eu👍🏼👏une très grande assiette de salade merveilleusement remplie et tout fraîchement râpé et coupé et assaisonné de vinaigre et d'huile👍🏼 Nous n'avons pas mangé aussi bien et à si bon marché depuis longtemps👏👏✅ Nous y allons certainement plus souvent maintenant, certains endroits peuvent en prendre une grande feuille - tout est fraîchement préparé et très savoureux✅ Toujours heureux 👍🏼👍🏼👏🙋🏼♀️🙋🏼♂️ Cordialement Gaby & Reinhard♥️
💬 Cuisine délicieuse dans les traditions allemandes👍👍👍
💬 Très sympathique, les prix sont très bons et bien meilleurs que ceux des autres endroits du coin. La nourriture est bonne et l'endroit est propre.
💬 Un patron lunatique la viande est gras salée une heure après tu nous deux litres d'eaux c'est pas bon