Les avis
Le 11/05/2023 à 19:20
Cela en valait toujours la peine :)
Le 11/05/2023 à 17:17
Nous ne pouvons que recommander cet endroit. Tout est super bon ! Tout est frais et cuisiné avec cœur. Notre famille est très satisfaite et souhaite définitivement continuer à commander. Merci pour les délicieux hamburgers et frites, qui sont également très bons froids !
Le 01/04/2023 à 16:31
Deux employés vraiment sympas et super sympathiques dans la cabane du grill. Nous étions en transit et je dois dire que cela en valait largement la peine en termes de goût et de prix. Le rapport qualité/prix est ici. Ces temples américains de la restauration rapide en franchise n'arrivent pas à suivre. Les ingrédients comme la salade sont super frais. Des portions suffisantes. Les hamburgers, les frites et les bratwurst sont super délicieux. Merci pour cette collation délicieuse et copieuse.
Le 04/03/2023 à 12:36
Nourriture super délicieuse et excellent service!🙌🏻
Le 03/03/2023 à 18:01
Propriétaires très chaleureux, le cheeseburger et les frites étaient très savoureux et le prix était tout à fait juste !
Le 28/02/2023 à 15:55
Deux personnes super sympas sur place. Aujourd'hui, nous avons mangé un bol végétalien vraiment délicieux et varié. Avec légumes grillés, falafel, tofu et et et... 5 étoiles pour ça
Le 14/01/2023 à 21:44
Délicieux
Le 14/01/2023 à 11:46
Propriétaires super adorables et bonne bouffe ❤️
Le 10/01/2023 à 20:11
La meilleure nourriture que je n'ai jamais mangée d'une nourriture aussi délicieuse ❤️❤️
Le 10/01/2023 à 19:30
Nourriture super délicieuse et service amical... tout est parfait ! HAUT *****👍
Le 10/01/2023 à 18:57
Le travail est TRÈS hygiénique et la nourriture est délicieuse ! Les frites sont géniales Et le citoyen est baba
💬 J'ai réservé une nuitée pour mon groupe de coureurs (30 personnes). La coopération avec la direction a été excellente, simple, rapide et simple. Le petit-déjeuner avant l'ouverture était unique. Les assiettes froides étaient à l'honneur. Les demandes spéciales du service ont été satisfaites. Personnel sympa au petit déjeuner. Recommandation > Oui. :)
💬 J'étais ici le premier aujourd'hui et j'ai mangé un kebab avec du poulet et une sauce à l'ail... Eh bien, je dois dire que je n'ai jamais mangé un kebab aussi bon. C'est différent de tout ce que j'ai eu auparavant. La sauce n'est pas si aillée, mais légèrement fraîche et un peu fruitée. Après avoir fini le premier, j'ai dû en commander un autre et le manger Simplement 👍 👍 👍
💬 Au club-house de tennis, nous avons trouvé une petite révélation ! 😉 La nourriture était très, très bonne. Ils avaient ici le meilleur chou rouge du monde – je reviendrai juste pour ça. Les prix sont tout à fait justes et le service était vraiment bon. La bière de montagne est vraiment délicieuse. Quand il fait beau, vous pouvez également vous asseoir dehors - super. Les horaires d'ouverture sont adaptés à la vie du club - fermé le samedi et le dimanche.
💬 Super restaurant avec un service agréable et de la bonne nourriture. Nous avons mangé du schnitzel et un curry végétalien avec des tranches de soja. Nous recommandons.
💬 Merveilleux. Très bon service. Pour changer un peu, des ustensiles de petit-déjeuner sont disponibles dans le réfrigérateur. Des petits pains, des pâtisseries et du Weck étaient accrochés à la porte le lendemain matin. Les images parlent d'elles-mêmes. Vous pourriez emménager tout de suite... juste de belles vacances 😆
💬 Nous avons adoré ce joli hôtel. La première impression est toujours tout et c'était génial dès le début, de l'extérieur, de l'intérieur, le bar avec des sièges et les chambres étaient super mignonnes et joliment meublées et propres. Tous les employés étaient toujours très sympathiques et polis. Et le petit déjeuner était très bon. Nous reviendrons certainement. Un grand merci à toute l'équipe et pour 3 jours merveilleux dans votre hôtel. Cordialement Famille Zeplin
💬 La nourriture n'était pas très bonne, l'endroit est vraiment sale, 1/10 ne le recommanderait pas
💬 Voir du bon grec et la nourriture était très bonne, les calamars grillés étaient à tomber par terre. Revenir...
💬 Nous avons été très déçu par ce restaurant pourtant bien noté et reconnu dans la ville de Freiburg. Dans un premier temps, nous nous sommes senti fait avoir par le serveur qui nous a conseillé le menu du jour à base de poisson. La carte étant en allemand, nous lui avons fait confiance. Néanmoins, chose que nous n'avions pas regardé, le menu était à 76€! Il aurait été appréciable de l'indiquer. Les plats en eux mêmes (au nombre de 4) ne cassaient pas 3 pattes à un canard. Entrées avec poulpes trops cuites, soupe froide médiocre. Poissons (morceau de saumon, cabillaud, + 1 autres) avec des pâtes. Bref pour 76€, il y a vraiment de quoi sortir de ce restaurant excessivement déçu. Nous n'y retournerons pas et ne vous le conseillons pas. Idéal pour boire une bière et un steak frites en famille pour la vue. Pas plus.
💬 Pizza délicieuse ! Au tant que personne habituée à la haute disponibilité des restaurants en France. Je le vois très bien disponible et la livraison est très rapide. Au TOP !!