Les avis
Le 11/05/2023 à 19:20
Cela en valait toujours la peine :)
Le 11/05/2023 à 17:17
Nous ne pouvons que recommander cet endroit. Tout est super bon ! Tout est frais et cuisiné avec cœur. Notre famille est très satisfaite et souhaite définitivement continuer à commander. Merci pour les délicieux hamburgers et frites, qui sont également très bons froids !
Le 01/04/2023 à 16:31
Deux employés vraiment sympas et super sympathiques dans la cabane du grill. Nous étions en transit et je dois dire que cela en valait largement la peine en termes de goût et de prix. Le rapport qualité/prix est ici. Ces temples américains de la restauration rapide en franchise n'arrivent pas à suivre. Les ingrédients comme la salade sont super frais. Des portions suffisantes. Les hamburgers, les frites et les bratwurst sont super délicieux. Merci pour cette collation délicieuse et copieuse.
Le 04/03/2023 à 12:36
Nourriture super délicieuse et excellent service!🙌🏻
Le 03/03/2023 à 18:01
Propriétaires très chaleureux, le cheeseburger et les frites étaient très savoureux et le prix était tout à fait juste !
Le 28/02/2023 à 15:55
Deux personnes super sympas sur place. Aujourd'hui, nous avons mangé un bol végétalien vraiment délicieux et varié. Avec légumes grillés, falafel, tofu et et et... 5 étoiles pour ça
Le 14/01/2023 à 21:44
Délicieux
Le 14/01/2023 à 11:46
Propriétaires super adorables et bonne bouffe ❤️
Le 10/01/2023 à 20:11
La meilleure nourriture que je n'ai jamais mangée d'une nourriture aussi délicieuse ❤️❤️
Le 10/01/2023 à 19:30
Nourriture super délicieuse et service amical... tout est parfait ! HAUT *****👍
Le 10/01/2023 à 18:57
Le travail est TRÈS hygiénique et la nourriture est délicieuse ! Les frites sont géniales Et le citoyen est baba
💬 Délicieux
💬 Bel endroit, personnel sympathique, grosses portions
💬 Très bon restaurant. Beau, moderne, confortable et la cuisine est très bonne. Malheureusement, le lecteur de carte était cassé et il fallait payer en espèces. Mise à jour: Une déduction d'étoiles plus tard car vous devez commander séparément la petite salade, qui se compose uniquement de laitue frisée et 1 de chaque tomate, concombre et poivron, qui est plus étendue dans un autre restaurant à proximité dans un endroit près de la Sparkasse et est incluse gratuitement avec le plat principal donne.
💬 Chambres sales, surtout les salles de bain. Pas de WiFi fonctionnel et pas de chauffage fonctionnel (en hiver !). La nourriture n'est souvent pas comestible. Les téléviseurs ne disposent pas de câble satellite ni de télécommandes. Dans de nombreuses relations, les employés n'ont aucune idée de leur travail et ne peuvent pas répondre aux questions ou résoudre les problèmes (par exemple, établir une connexion WiFi). À cela s'ajoute le rapport qualité-prix, qui est totalement disproportionné en raison des points évoqués. Aucune recommandation !
💬 Très savoureux ici, le menu du déjeuner est un secret d'initié ! Cuisine très savoureuse et fraîche, solide avec des prix corrects. Le service est également très sympa. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite.
💬 Quelle merveilleuse façon d'accueillir la nouvelle année 2024. Nous avons passé un moment magnifique sous la pluie de Hambourg en visitant des musées, des galeries, des restaurants et des cafés recommandés. Le sauna de l'hôtel était une expérience agréable pour se réchauffer le soir. Avec le point culminant de notre escapade du Nouvel An, ce charmant et étonnant hôtel de charme. Service fantastique. Menu du réveillon du nouvel an super délicieux avec un personnel super attentionné. Le petit-déjeuner était également très délicieux avec un grand choix au buffet, y compris des demandes spéciales concernant du porridge d'avoine cuit. Merci d'avoir fait de notre séjour dans votre hôtel un souvenir à chérir.
💬 Super ambiance et gens sympathiques... Ouvert tous les mercredis soir
💬 Les meilleures pâtes de ma vie !
💬 Meilleur burger à Francfort! Mon mari et moi sommes des fans absolus ! Les hamburgers sont délicieux, le service est excellent, l'ambiance est accueillante et la livraison est toujours fluide et rapide. La performance des prix est imbattable ! Absolument recommandé⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Bonne économie avec des plats faits maison, fraîchement préparés pour vous. La maison d'hôtes est petite mais très agréable et en très bon état. Les propriétaires étaient très chaleureux et personnalisés. Nous reviendrions à tout moment. Merci