Restauration rapide 🇩🇪

P+D DINER Avis

📌 Parking lot, Esso-Straße 1, 85092 Kösching - Allemagne

4.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur P+D DINER à Kösching

Les avis

Les dernier avis sur P+D DINER à Kösching

Kurt.a

Le 09/03/2023 à 10:45

5 / 5

Nourriture super savoureuse, à des prix modérés. Le service était top. J'adorerais revenir et rester encore.

István.a

Le 23/05/2020 à 10:00

4 / 5

En raison de la situation virale, il n'est pas possible de manger sur place, uniquement de emporter. Prix ​​particulièrement sympathiques, quelques Debrecen, avec moutarde et petit pain 2,10 €, Leberkäse en petit pain, avec moutarde 2 €. Ils facturent 1,50 € pour le café.

  • 🏪 Das Schwaiblbach (13 Avis)

  • 💬 Super beau, super sympa, super bon. Et ci-dessus. Il semble fermé d'en bas. Le café est à l'étage. Tout était très bon, du gâteau au rôti. Brunchs à la carte. Vue sur le lac. La majeure partie est également biologique.


  • 🏪 Apartment Cologne (36 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et propre. Bien que la pièce soit semi-enterrée, nous ne ressentons rien d'inconfortable. La pièce est très chaude pendant le froid de l'hiver. J'aime particulièrement la cuisine, car ici tout est bien organisé et on peut cuisiner librement comme à la maison. C'est une expérience fantastique de séjourner ici ! Un grand merci à l'hôte !


  • 🏪 Maharaja Restaurant (67 Avis)

  • 💬 Nous cherchions une auberge, ce qui n'est pas si simple le mardi midi. Mais ensuite nous avons trouvé le Maharaja et avons été ravis 👍🏼La chambre d'amis est meublée avec amour, nous ne nous serions jamais attendus à une salle aussi grande et belle de l'extérieur ! Tout est propre et joliment décoré. La commande a été prise rapidement et la nourriture est arrivée assez rapidement également. J'avais des plats indiens et ma femme avait des pizzas, les deux étaient généreusement garnies et étaient très bonnes. Le rapport qualité/prix est également correct. Je peux recommander cet endroit sans réserve, tous les points pour cela ⭐⭐⭐⭐⭐


  • 🏪 Pizza Brothers (113 Avis)

  • 💬 Pizza top - Salat flop.


  • 🏪 Wie ZuHause (389 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et le prix est correct. Super café en plein air, le service est très sympathique. Il y avait même un gâteau surprise pour son anniversaire. Nous aimons toujours revenir


  • 🏪 Pentahotel Wiesbaden (1422 Avis)

  • 💬 But de la visite : Week-end entre amis - Bon rapport qualité-prix ... - Personnels accueillants et polyglottes - Chambre spacieuse et propre - Literie au top - repas et snack à disposition Je recommande fortement.


  • 🏪 Foodland Kitchen (166 Avis)

  • 💬 Depuis que le nouveau concept de consommation au restaurant et au café en plein air a été élargi, nous aimons vraiment y aller. Bonne nourriture, les meilleures bières tchèques, atmosphère agréable, personnel sympathique : que demander de plus d'un restaurant ?


  • 🏪 Taverna Tou Bakali Kirchseeon (668 Avis)

  • 💬 JE RECOMMANDE. C'est un restaurant sélectionné et bon. L'emplacement est facilement accessible, avec de nombreuses places de parking et des espaces frais pour la saison chaude. Il peut être consommé aussi bien à l'intérieur qu'en terrasse. Le design est particulièrement beau et représentatif des régions grecques. Le personnel est très bien formé, gentil et poli. La nourriture est d'une qualité supérieure, avec une apparence délicieuse et un goût unique. Mes amis et moi avons été impressionnés. Nous avons commandé chacun un menu différent, puis nous en avons commandé d'autres car c'était extrêmement savoureux. Les côtelettes de mouton et la côte de bœuf sont les stars du menu, un goût dont vous tomberez amoureux. Les prix sont abordables et chaque centime en vaut la peine. Il y a eu à un moment donné une petite erreur de service et le chef cuisinier est venu personnellement régler le problème et s'excuser. Je suis très agréablement impressionné par toute l'activité et l'expérience que j'ai eues dans cet endroit. J'adorerai revenir dès que possible et chaque fois que j'aurai du temps libre.


  • 🏪 Hotel Gut Bardenhagen (375 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux moment à Gut Bardenhagen. Les chambres sont modernes et haut de gamme, le personnel est très sympathique et attentionné. Après une journée de promenade dans Lunebourg, il est facile de se détendre dans le sauna et la piscine. Nous reviendrons.


  • 🏪 Zum Kirchenwirt (222 Avis)

  • 💬 Super bel hôtel avec un restaurant attenant, la nourriture est très bonne. Le. Le personnel est très sympathique et serviable. Les deux ne peuvent être que recommandés