📌 Kanalstraße N 82, 26629 Großefehn - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 25/09/2023 à 14:28
joli petit café. Vous pouvez vous y arrêter pour un café, un gâteau ou une bière. Une étoile en moins pour ne pas proposer le paiement par carte. Nous sommes en 2023 !
Le 15/09/2023 à 09:37
La nouvelle partie avec la taverne vaut le détour ! 👍🏻
Le 21/10/2022 à 15:14
Des gâteaux et des tartes très savoureux qui sont également judicieusement emballés pour emporter.
Le 13/10/2022 à 15:49
Des gâteaux très savoureux....
Le 10/10/2022 à 03:25
Propre et convivial, le gâteau et la tarte sont excellents et nous avons vraiment apprécié notre tour à vélo.
Le 27/09/2022 à 15:34
équipe sympathique et jeune. Ambiance particulière directement dans le moulin. Le gâteau a bon goût.
Le 29/05/2022 à 13:07
Bonjour, j'ai récemment acheté des tranches de gâteau et je peux seulement dire qu'elles sont très savoureuses, la crème à gâteau en vrac entre les couches est vraiment savoureuse. Tout ce que je peux dire, ce sont des compliments au chef pâtissier 👍👍👍👍👍
Le 14/05/2022 à 19:29
La soirée cocktail et burger était vraiment bonne.
💬 Une chambre pour une personne est une chambre pour une personne - petite mais confortable ! L'emplacement est « au milieu de nulle part », et pourtant nous étions à 10 minutes en voiture de tout (bureau, restaurant, box de crossfit) ! Le service était impeccable, le petit déjeuner était copieux.
💬 Une soirée mitigée, rien n'était mauvais mais d'une manière ou d'une autre ce n'était pas vraiment bon non plus. La sélection de boissons est plutôt spéciale, si vous aimez Liba, vous avez de la chance, sinon vous n'avez pas de chance. Les boissons faites maison sont bonnes, mais ne vous époustouflent pas. Les tapas d'entrées étaient super. La currywurst était particulièrement bonne. Malheureusement, la soupe à la citrouille est ennuyeuse et presque fade. Le plat principal était délicieux et bien conçu, mais l’apparence et la composition promettaient plus que ce qu’elles offraient. Dans l’ensemble, une performance solide qui rapporte bien.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour dîner et avons vraiment adoré l'atmosphère, notre serveuse a choisi notre nourriture pour nous et nous étions au paradis, tout était délicieux ! 10/10 je le recommanderais. Le service était excellent, la nourriture était excellente et l'ambiance était délicieuse.
💬 De loin le pire kebab que j'ai mangé. La viande finement tranchée était froide, semblable à du cuir et insipide. Je voulais de la mayonnaise sans sauce rouge sur les frites, je l'ai eu sans mayonnaise et avec sauce rouge. Délicieux avec un mezzomix chaud.
💬 Le théâtre amateur Oppenweher était super drôle et bien mis en scène ! À voir. Le restaurant est super 😉
💬 C'est formidable que le 1. FC Mömbris ait su tirer le meilleur parti des opportunités actuelles. J'étais très heureux de revoir beaucoup d'amis au FC.
💬 Nous avons été vraiment déçus du magasin. Tout a le goût de la vieille graisse. C'est comme si vous n'aviez pas nettoyé la friteuse depuis des années. Il vaut mieux ne pas regarder derrière le comptoir. Après, je me suis senti très mal et j'ai dû passer la journée de mes vacances aux toilettes. Saleté absolue
💬 Très bon emplacement car pas au centre des hauts lieux touristiques du Westerland mais tout de même proche des dunes et du front de mer. Ambiance agréable. Le design intérieur est une fusion de style traditionnel thaïlandais et moderne. Serveurs gentils et attentionnés. Le chef Joob crée une cuisine thaïlandaise vraiment savoureuse et originale. Très apprécié. Très recommandé ! Koop khun mak ka 🙏🏻
💬 Je l'ai trouvé par hasard et je me suis arrêté pour déjeuner après avoir visité le château de Doberlug-Kirchhain. La nourriture n'est certes pas bon marché, mais très savoureuse. Des repas pour enfants sont disponibles. Fortement recommandé, encore une fois à tout moment.
💬 Manger chez Alex ? Super délicieux !👍 J'y mange souvent pendant ma pause déjeuner, le repas du jour est toujours fraîchement préparé, super savoureux, varié et le rapport qualité/prix est imbattable ! Les demandes spéciales sont satisfaites avec naturel et sourire. Super sympa ! Nous recommandons. Super - s'il vous plaît, continuez comme ça.