📌 Wasserschloss 1, 84416 Taufkirchen - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 09:16
Super bel endroit avec de la bonne nourriture. Peut certainement être recommandé. Le tartare de bœuf était particulièrement excellent.
Le 12/05/2024 à 20:01
Nous avons réservé avec succès deux places pour le 11 mai. Cependant, il n'y avait pas d'animation habituelle - à cause... Fête folklorique baptismale. Malheureusement, les excuses n’étaient que trop maigres. Oui, il n'y a rien aujourd'hui ! Super. Nous sommes ensuite allés au Permeringer Hof au lieu du Palazzo et avons été bien servis. Recommandation!
Le 10/05/2024 à 17:07
Ambiance parfaite, personnel sympathique. La nourriture est parfaite. Je reviendrai avec plaisir dans ce merveilleux restaurant
Le 09/05/2024 à 22:23
Bel emplacement. Manger c’est comme ça, parfois bien, parfois pas bien. Mais ce qui est vraiment mauvais, c'est le service. Nous avons attendu plus d'une heure pour notre nourriture. Et puis l’un des cinq repas commandés a été « oublié » et servi seulement plus tard. La bière blanche était extrêmement mal versée, au moins 1/3 de mousse. Le service n'est pas très attentionné et pas vraiment sympathique. Nous ne reviendrions pas, c'est dommage !
Le 09/05/2024 à 22:03
Ambiance très sympa. Nourriture médiocre, oignon rôti plutôt ferme, poisson sans sel, entrées bonnes (carpaccio, tartare de char) Le service était un désastre, les plats principaux ont oublié de commander, puis après une longue attente une partie est arrivée, un plat commandé manquait car il était malheureusement servi à une autre table. Même faire la vaisselle était apparemment trop exigeant pour la serveuse totalement débordée. C'est dommage que le service incompétent ait gâché la belle ambiance.
Le 28/04/2024 à 15:26
Eh bien - peut-être que nous n'avons tout simplement pas eu de chance - mais le service a pris du temps et nos pizzas étaient trop salées au point de faire mal - nous voulions d'abord essayer le goût des pizzas avant d'oser essayer les bons plats aux truffes, etc. Mais si vous ne savez même pas faire de bonnes pizzas, cet endroit a vu la fin d'entre nous.
Le 27/04/2024 à 20:31
Je ne peux que recommander ! Très très savoureux ! Très bien situé :) Personnel très sympathique et attentionné. Je n'ai pas eu à attendre plus de 10 minutes pour avoir ma nourriture aux heures de pointe. J'adorerais revenir 🥰
Le 21/04/2024 à 18:44
J'ai été surpris par la transformation du restaurant par rapport à son prédécesseur. Maintenant, j'ai vraiment envie d'aller manger à nouveau dans ce bel endroit et d'en profiter.
Le 15/04/2024 à 05:20
Nous y étions spontanément avec 5 personnes et nous nous sommes assis dehors. Service vraiment très agréable et excellent emplacement. La nourriture (2x pâtes, 2x pizza, 1x frites aux truffes, 1x fromage à la crème de chèvre gratiné) est arrivée en même temps et était vraiment savoureuse. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Des ingrédients frais, joliment présentés. Recommandation absolue.
Le 11/04/2024 à 17:58
Excellent service et nourriture à son meilleur ✌️👌🍾
Le 28/03/2024 à 22:06
Restaurant super sympa avec une super ambiance. Le service était très attentionné et sympathique. Nous y sommes allés avec un groupe plus nombreux et nous étions tous très excités. Les demandes supplémentaires ne posaient aucun problème. Nous recommandons!!
Le 27/03/2024 à 13:32
tout était super👌🏽
Le 23/03/2024 à 06:52
Il y a une bonne sélection de plats. Nous étions quatre, nous avions des plats différents et nous avons tous trouvé cela très savoureux. Un service amical et attentionné, ainsi qu'une ambiance agréable. On attend déjà avec impatience la prochaine fois !
Le 18/03/2024 à 15:46
Recherché, malheureusement pas possible. Malheureusement, la nourriture est trop salée... Temps d'attente supérieur à une heure...... Il y a beaucoup de marge d'amélioration à ces prix !!!! Dans l'ensemble, juste décevant
Le 16/03/2024 à 19:07
Nous avons vraiment apprécié et apprécié. Super ambiance, très sympa. Et un service amical. Les allergènes sont clairement indiqués sur la carte. La réservation via le site Web a également très bien fonctionné. Une étoile déduite car le spritzer aux pommes naturellement trouble était plutôt clair et avait peu de goût.
Le 14/03/2024 à 08:44
Commande de plats à emporter par téléphone. Malheureusement, ce n'est qu'en rentrant à la maison que nous avons constaté que les deux pizzas étaient brûlées au fond. Quelque chose comme ça ne devrait tout simplement pas être publié.
Le 10/03/2024 à 21:06
Tip top - service très sympathique, menu agréable et créatif et très bonne nourriture. L'ambiance est géniale, nous serions ravis de revenir.
Le 09/03/2024 à 13:10
Nous sommes passés ici lors de notre tour à vélo et nous nous sommes arrêtés spontanément. Nous avons eu du tartare de char en entrée et du fish and chips ainsi qu'un burger Palazzo, tout était super 👍. Le service était également très bien. Nous serions ravis de revenir😀.
Le 02/03/2024 à 14:56
Vous pouvez prendre un bon et très bon repas ici. Je le recommande vraiment fortement
Le 24/02/2024 à 08:37
Ambiance agréable, la nourriture est bonne mais sans plus. Les tagliatelles au saumon étaient tièdes ! Payé 95 euros pour deux ! Pour les pizzas, les pâtes et les Aperol, rien d'extraordinaire. Le rapport qualité-prix n'est pas justifié. Le service était très attentionné mais totalement débordé, il fallait mendier pour chaque boisson supplémentaire. Je suis passé plusieurs fois devant la table alors qu'il y avait 6 verres vides. C'est dommage que cela ne vaut pas la peine de revenir au restaurant.
Le 10/02/2024 à 15:26
Délicieux. Et un excellent service, vous vous sentez très à l'aise.
Le 07/02/2024 à 23:07
Restaurant élégamment meublé avec une atmosphère de bien-être. Les prix restent bas et la qualité et le goût sont exceptionnellement excellents. Personnel très sympathique et attentionné malgré le restaurant plein. Je n'ai pas eu à attendre plus de 10 minutes pour avoir ma nourriture aux heures de pointe. Si vous souhaitez faire une pause dans le quotidien, cet endroit est fait pour vous. Hautement recommandé! 100⭐️
Le 07/02/2024 à 19:23
Nous y étions le premier soir à la carte. Il est clair que tout ne se passe pas encore bien. Malheureusement, nous avons dû attendre plus longtemps pour nos boissons, que le nouveau patron nous a ensuite servies. Après avoir passé notre commande de nourriture, la serveuse nous a demandé trois fois si nous avions déjà commandé. Les processus ne sont pas encore tout à fait adaptés. Le serveur était très gentil et faisait de gros efforts, mais apparemment un peu dépassé. Une fois l'entrée mangée, les assiettes n'ont pas été débarrassées ni les couverts ajoutés. Les temps d'attente pour la nourriture étaient trop longs (1h30). Dans le plat de pâtes « Palazzo », il manquait complètement l’un des deux composants principaux (le brocoli). Pour une portion enfant que nous avons commandée, nous n'avons payé que 2,50 € de moins que la portion normale. J'aimerais voir une alternative pour les enfants. Mais nous reviendrons au restaurant dans quelques semaines lorsque tout se sera mieux réglé. Le personnel était très sympathique et l'emplacement est décoré avec beaucoup de style. Nous espérons une meilleure 2ème visite
Le 06/02/2024 à 10:43
Nourriture très savoureuse et malgré de nombreux invités, service bon et sympathique (malheureusement, ce n'est plus une évidence)
Le 04/02/2024 à 11:31
Bonne nourriture, service attentionné, ambiance agréable. Nous serions ravis de revenir !!
Le 04/02/2024 à 11:27
Un restaurant incroyablement beau pour une petite évasion du quotidien. Meublé avec beaucoup de goût et d'élégance. Le personnel de service était super gentil et avait toujours le sourire aux lèvres. Vous vous êtes donc immédiatement senti encore plus à l'aise qu'auparavant. La nourriture était excellente. Nous y étions pour une soirée tapas. Le menu comportait différents petits plats, ce qui permettait de tout essayer et d'avoir une bonne impression des compétences culinaires. Dans l’ensemble, ce fut une soirée réussie qui a définitivement donné envie d’en savoir plus. 👍🏻
💬 Fortement recommandé pour un délicieux petit-déjeuner à un prix avantageux. C'est génial que quelque chose comme ça existe encore
💬 Bel hôtel propre, en plein centre ville. Il n'y a pas de parking propre, mais ils accordent une réduction sur le stationnement en ville (environ 10 €). Petit déjeuner savoureux.
💬 Charmante petite résidence d'hôtes authentiquement allemande située dans une grande région viticole de la vallée du Rhin. Chambres confortables (dont climatiseur mobile, au moins au dernier étage), cadre agréable et calme. Super accueil et rapport qualité/prix incroyable ! Très bon restaurant avec patio romantique, grande sélection de vins locaux, réservation fortement recommandée également en tant que clients de l'hôtel. Petit-déjeuner incroyable pour une somme modique (5 € par personne à partir de juillet 2023), ne sautez pas ça ! 5 places de stationnement sur place, coin étroit en pente en entrant dans l'allée, soyez prudent. *Basé sur 1 nuitée lors de notre voyage en Autriche pour les vacances
💬 Bonjour Nous avons commandé deux frites avec une saucisse au curry aujourd'hui et nous sommes ravis. Et bien tout d’abord le magasin était sympa et surtout propre ! Et le personnel était également très gentil. Ensuite, les frites étaient incroyablement savoureuses même si nous avions encore un long trajet pour rentrer à la maison. Et en plus, il y a tellement de frites dans une portion qu'on en est complètement rassasié :) la currywurst était également impeccable et délicieuse ! Nous aimerions toujours revenir, alors « réveillez-vous » et offrez-vous de très bonnes frites ;)
💬 Cela fait maintenant neuf mois que nous avons séjourné ici pour un mariage à proximité. Nous gardons de très bons souvenirs de Haus Berger : nous avions une belle chambre avec de bons lits, le domaine de l'hôtel était très beau et il y avait un très bon petit déjeuner le matin, il ne manquait rien. Cependant, je tiens particulièrement à souligner le service formidable et très amical. Par exemple, nous avions avec nous une glacière remplie de nourriture pour la suite de nos vacances. On nous a immédiatement proposé de la conserver dans la chambre froide interne pendant toute la durée de notre séjour afin que tout reste frais. Merci pour ça! En résumé : un super hôtel que je peux recommander à tous ceux qui ont la conscience tranquille !
💬 Les prix augmentent, ce qui est bien en ce moment, mais les garnitures diminuent tellement que vous en avez beaucoup plus pour votre argent dans d'autres pizzerias. Cette question de pourboire constante est également ennuyeuse.
💬 Super bar étudiant, bons cocktails pas chers mais menu limité. Il est recommandé de manger avant de venir ici car ils ne proposent que des pizzas, des salades et des nachos. L'emplacement est également idéal pour visiter les bars en raison de la présence d'autres bars étudiants à proximité. Il peut y avoir du monde le week-end mais vous pouvez généralement trouver une table en semaine. Ils disposent également d'une aire de jeux séparée avec de vieux jeux d'arcade, un baby-foot et un billard.
💬 J'ai commandé une pizza au jambon et j'ai eu une pizza aux saucisses. Je n’ai jamais rien vécu de pareil. Je ne commanderai plus jamais ici.
💬 Beau magasin avec un grand parking
💬 Domaine viticole familial super sympa, l'ambiance fait rêver et la maison d'hôtes est très joliment décorée. Nous serions ravis de revenir.