📌 Wasserschloss 1, 84416 Taufkirchen - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 09:16
Super bel endroit avec de la bonne nourriture. Peut certainement être recommandé. Le tartare de bœuf était particulièrement excellent.
Le 12/05/2024 à 20:01
Nous avons réservé avec succès deux places pour le 11 mai. Cependant, il n'y avait pas d'animation habituelle - à cause... Fête folklorique baptismale. Malheureusement, les excuses n’étaient que trop maigres. Oui, il n'y a rien aujourd'hui ! Super. Nous sommes ensuite allés au Permeringer Hof au lieu du Palazzo et avons été bien servis. Recommandation!
Le 10/05/2024 à 17:07
Ambiance parfaite, personnel sympathique. La nourriture est parfaite. Je reviendrai avec plaisir dans ce merveilleux restaurant
Le 09/05/2024 à 22:23
Bel emplacement. Manger c’est comme ça, parfois bien, parfois pas bien. Mais ce qui est vraiment mauvais, c'est le service. Nous avons attendu plus d'une heure pour notre nourriture. Et puis l’un des cinq repas commandés a été « oublié » et servi seulement plus tard. La bière blanche était extrêmement mal versée, au moins 1/3 de mousse. Le service n'est pas très attentionné et pas vraiment sympathique. Nous ne reviendrions pas, c'est dommage !
Le 09/05/2024 à 22:03
Ambiance très sympa. Nourriture médiocre, oignon rôti plutôt ferme, poisson sans sel, entrées bonnes (carpaccio, tartare de char) Le service était un désastre, les plats principaux ont oublié de commander, puis après une longue attente une partie est arrivée, un plat commandé manquait car il était malheureusement servi à une autre table. Même faire la vaisselle était apparemment trop exigeant pour la serveuse totalement débordée. C'est dommage que le service incompétent ait gâché la belle ambiance.
Le 28/04/2024 à 15:26
Eh bien - peut-être que nous n'avons tout simplement pas eu de chance - mais le service a pris du temps et nos pizzas étaient trop salées au point de faire mal - nous voulions d'abord essayer le goût des pizzas avant d'oser essayer les bons plats aux truffes, etc. Mais si vous ne savez même pas faire de bonnes pizzas, cet endroit a vu la fin d'entre nous.
Le 27/04/2024 à 20:31
Je ne peux que recommander ! Très très savoureux ! Très bien situé :) Personnel très sympathique et attentionné. Je n'ai pas eu à attendre plus de 10 minutes pour avoir ma nourriture aux heures de pointe. J'adorerais revenir 🥰
Le 21/04/2024 à 18:44
J'ai été surpris par la transformation du restaurant par rapport à son prédécesseur. Maintenant, j'ai vraiment envie d'aller manger à nouveau dans ce bel endroit et d'en profiter.
Le 15/04/2024 à 05:20
Nous y étions spontanément avec 5 personnes et nous nous sommes assis dehors. Service vraiment très agréable et excellent emplacement. La nourriture (2x pâtes, 2x pizza, 1x frites aux truffes, 1x fromage à la crème de chèvre gratiné) est arrivée en même temps et était vraiment savoureuse. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Des ingrédients frais, joliment présentés. Recommandation absolue.
Le 11/04/2024 à 17:58
Excellent service et nourriture à son meilleur ✌️👌🍾
Le 28/03/2024 à 22:06
Restaurant super sympa avec une super ambiance. Le service était très attentionné et sympathique. Nous y sommes allés avec un groupe plus nombreux et nous étions tous très excités. Les demandes supplémentaires ne posaient aucun problème. Nous recommandons!!
Le 27/03/2024 à 13:32
tout était super👌🏽
Le 23/03/2024 à 06:52
Il y a une bonne sélection de plats. Nous étions quatre, nous avions des plats différents et nous avons tous trouvé cela très savoureux. Un service amical et attentionné, ainsi qu'une ambiance agréable. On attend déjà avec impatience la prochaine fois !
Le 18/03/2024 à 15:46
Recherché, malheureusement pas possible. Malheureusement, la nourriture est trop salée... Temps d'attente supérieur à une heure...... Il y a beaucoup de marge d'amélioration à ces prix !!!! Dans l'ensemble, juste décevant
Le 16/03/2024 à 19:07
Nous avons vraiment apprécié et apprécié. Super ambiance, très sympa. Et un service amical. Les allergènes sont clairement indiqués sur la carte. La réservation via le site Web a également très bien fonctionné. Une étoile déduite car le spritzer aux pommes naturellement trouble était plutôt clair et avait peu de goût.
Le 14/03/2024 à 08:44
Commande de plats à emporter par téléphone. Malheureusement, ce n'est qu'en rentrant à la maison que nous avons constaté que les deux pizzas étaient brûlées au fond. Quelque chose comme ça ne devrait tout simplement pas être publié.
Le 10/03/2024 à 21:06
Tip top - service très sympathique, menu agréable et créatif et très bonne nourriture. L'ambiance est géniale, nous serions ravis de revenir.
Le 09/03/2024 à 13:10
Nous sommes passés ici lors de notre tour à vélo et nous nous sommes arrêtés spontanément. Nous avons eu du tartare de char en entrée et du fish and chips ainsi qu'un burger Palazzo, tout était super 👍. Le service était également très bien. Nous serions ravis de revenir😀.
Le 02/03/2024 à 14:56
Vous pouvez prendre un bon et très bon repas ici. Je le recommande vraiment fortement
Le 24/02/2024 à 08:37
Ambiance agréable, la nourriture est bonne mais sans plus. Les tagliatelles au saumon étaient tièdes ! Payé 95 euros pour deux ! Pour les pizzas, les pâtes et les Aperol, rien d'extraordinaire. Le rapport qualité-prix n'est pas justifié. Le service était très attentionné mais totalement débordé, il fallait mendier pour chaque boisson supplémentaire. Je suis passé plusieurs fois devant la table alors qu'il y avait 6 verres vides. C'est dommage que cela ne vaut pas la peine de revenir au restaurant.
Le 10/02/2024 à 15:26
Délicieux. Et un excellent service, vous vous sentez très à l'aise.
Le 07/02/2024 à 23:07
Restaurant élégamment meublé avec une atmosphère de bien-être. Les prix restent bas et la qualité et le goût sont exceptionnellement excellents. Personnel très sympathique et attentionné malgré le restaurant plein. Je n'ai pas eu à attendre plus de 10 minutes pour avoir ma nourriture aux heures de pointe. Si vous souhaitez faire une pause dans le quotidien, cet endroit est fait pour vous. Hautement recommandé! 100⭐️
Le 07/02/2024 à 19:23
Nous y étions le premier soir à la carte. Il est clair que tout ne se passe pas encore bien. Malheureusement, nous avons dû attendre plus longtemps pour nos boissons, que le nouveau patron nous a ensuite servies. Après avoir passé notre commande de nourriture, la serveuse nous a demandé trois fois si nous avions déjà commandé. Les processus ne sont pas encore tout à fait adaptés. Le serveur était très gentil et faisait de gros efforts, mais apparemment un peu dépassé. Une fois l'entrée mangée, les assiettes n'ont pas été débarrassées ni les couverts ajoutés. Les temps d'attente pour la nourriture étaient trop longs (1h30). Dans le plat de pâtes « Palazzo », il manquait complètement l’un des deux composants principaux (le brocoli). Pour une portion enfant que nous avons commandée, nous n'avons payé que 2,50 € de moins que la portion normale. J'aimerais voir une alternative pour les enfants. Mais nous reviendrons au restaurant dans quelques semaines lorsque tout se sera mieux réglé. Le personnel était très sympathique et l'emplacement est décoré avec beaucoup de style. Nous espérons une meilleure 2ème visite
Le 06/02/2024 à 10:43
Nourriture très savoureuse et malgré de nombreux invités, service bon et sympathique (malheureusement, ce n'est plus une évidence)
Le 04/02/2024 à 11:31
Bonne nourriture, service attentionné, ambiance agréable. Nous serions ravis de revenir !!
Le 04/02/2024 à 11:27
Un restaurant incroyablement beau pour une petite évasion du quotidien. Meublé avec beaucoup de goût et d'élégance. Le personnel de service était super gentil et avait toujours le sourire aux lèvres. Vous vous êtes donc immédiatement senti encore plus à l'aise qu'auparavant. La nourriture était excellente. Nous y étions pour une soirée tapas. Le menu comportait différents petits plats, ce qui permettait de tout essayer et d'avoir une bonne impression des compétences culinaires. Dans l’ensemble, ce fut une soirée réussie qui a définitivement donné envie d’en savoir plus. 👍🏻
💬 Les gyroscopes sont vraiment très savoureux ! Nous l'avons précommandé puis récupéré. Vous avez le choix entre des frites et des tranches de pommes de terre. Disques fortement recommandés ! Tzatziki suffisant, frais et savoureux. 2 portions - comme indiqué sur la photo 22,60 €. Nous allons certainement commander à nouveau !
💬 Endroit atypique, original et chaleureux. Ce bar propose des bières locales intéressantes à déguster tantôt sur des banquettes, des fauteuils, des chaises ou deux canapés en cuir. Adresse conviviale dans laquelle se retrouver aussi bien entre amis qu'en amoureux. Cerise sur le gâteau : le personnel de l'établissement est aux petits soins. Je vous recommande vivement ce bar de quartier.
💬 Moi j adore les restaurants authentique..patron très sympathique. Les menus simples mais bon. .la soupe j ai beaucoup aimé..merci à vous
💬 Je n'étais ici que pour une nuit en tant qu'installateur et j'ai été accueilli très amicalement. Les chambres sont très joliment rénovées et l'hôtel bénéficie d'un très bel emplacement avec une boulangerie juste en face. La nourriture au restaurant était très savoureuse et le service était très gentil et arrangeant. Boire est venu rapidement et manger aussi. Je peux recommander à tout le monde de réserver une chambre ici, et encore moins de manger. J'ai été très satisfait de tout
💬 Délicieux shawarma, salade fraîche, viande juteuse et sauce très épicée pour ceux qui aiment se réchauffer☺️ Employés très polis et positifs, il fait bon s'asseoir dans l'établissement lui-même.
💬 Petit restaurant convivial. Le service était très sympathique et rapide. Les portions normales étaient de bonne taille et d'un bon prix. La nourriture était vraiment bonne. L'escalope et les frites étaient déjà croustillantes. Il y a un fumoir séparé pour que vous n'ayez pas à sortir en hiver.
💬 La nourriture a mis beaucoup de temps à arriver cette fois-ci, mais la qualité était très bonne. Oh, les prix ajustés sont modérés par rapport à d'autres endroits. Nous y achetons notre nourriture depuis de nombreuses années maintenant. Encore et encore.
💬 Personnel vraiment super sympa et ambiance moderne. La nourriture était très savoureuse. Le seul inconvénient est qu'il y a peu de plats végétariens parmi lesquels choisir, mais si vous le demandez, n'importe quel plat peut être préparé sans viande ou avec du tofu. Nous serions ravis de revenir!
💬 Ça n'a pas mauvais goût, mais rien de spécial. La nourriture est correcte et les prix sont en conséquence. Pain Doner fraîchement préparé à partir de pâte crue ! Délicieux. Mieux vaut prendre une baguette kebab = moins cher pour le même service... ;-)
💬 Après plus de 10 années de fidélité pour un séjour de 2 nuits le 24 et 25 décembre, en partant on nous dit simplement que l'année prochaine c'est 4 nuits ou rien ! Honteux et lamentable ! Quelle prise en compte de notre fidélité ! Et sans parler de nos additions...... ADIEUX