Les avis
Le 14/10/2023 à 16:10
Les meilleurs gyroscopes et poulet du coin
Le 10/06/2023 à 20:02
bon service. 👌🏽
Le 31/03/2023 à 16:03
Les gyroscopes étaient très savoureux et seraient recommandés. Le propriétaire et la serveuse étaient très sympathiques et drôles.
Le 16/01/2023 à 22:46
Absolument
Le 13/01/2023 à 18:32
Les gyroscopes sont vraiment très savoureux ! Nous l'avons précommandé puis récupéré. Vous avez le choix entre des frites et des tranches de pommes de terre. Disques fortement recommandés ! Tzatziki suffisant, frais et savoureux. 2 portions - comme indiqué sur la photo 22,60 €. Nous allons certainement commander à nouveau !
Le 21/12/2022 à 07:00
Vous vous sentez très à l'aise...Mon hôte préféré
Le 08/07/2022 à 21:17
Comme à la maison dans le salon. Nourriture délicieuse, gens formidables, hôte drôle
Le 18/06/2022 à 09:19
Très belle prestation
Le 17/06/2022 à 18:19
Donc la nourriture est vraiment de première classe, Le service était très sympathique et arrangeant. Le propriétaire était également très gentil. Je recommande vraiment l'emplacement nous serions ravis de revenir.
Le 14/05/2022 à 19:46
Était vraiment gentil
Le 03/11/2021 à 20:37
Délicieux gyroscope
Le 11/10/2021 à 09:21
L'hôte était très gentil et les gyroscopes étaient super savoureux
Le 17/09/2021 à 15:46
La nourriture était excellente, comme toujours. Peut juste être recommandé. Le personnel est toujours très sympathique et arrangeant.
Le 09/10/2020 à 15:46
Gyros super savoureux mangés, atmosphère agréable pour se détendre du quotidien.
💬 👍👍👍
💬 Une très belle expérience avec un service très aimable et des chambres confortables. Nous pensons que c’est un excellent rapport qualité/prix. L'emplacement est parfait et c'est agréable d'avoir la piscine et le sauna à disposition.
💬 Cadre magnifique avec un bel équilibre entre atmosphère formelle et décontractée. Les serveurs étaient gentils mais la nourriture était décevante. J'ai commandé des Flammkuchen qui étaient superbes (même si les garnitures n'étaient en aucun cas généreuses) pour constater que le fromage était un peu aigre. Personne dans notre groupe de 4 n'était satisfait de ses repas. Le menu n'était pas extravagant, donc j'imagine qu'un peu plus d'amour et de soin dans la préparation ferait une grande différence.
💬 Excellent service, personnel sympathique et la nourriture était incroyable. 10/10. Je venais du Royaume-Uni et j'avais vraiment besoin de nourriture après 12 heures de conduite. J'ai trouvé cet endroit ouvert sur des cartes et j'y suis entré. C'était la meilleure décision que j'ai prise lors de ce voyage, j'ai été accueilli dans le magasin et traité comme un roi ici, je me suis vraiment senti à l'aise et bienvenu. La nourriture était incroyable, surtout la pizza avec une belle croûte mince et un mélange de saveurs fraîches, y compris le Doner cuit dans le fromage, c'était une belle touche, exactement ce dont j'avais envie. De plus, le baklava fait maison était une excellente touche finale. Merci. Je dois également ajouter que le magasin était très propre et beau, que les toilettes étaient impeccables et très propres également et que les tables étaient propres et prêtes à mon arrivée. Merci beaucoup pour votre service. Je reviendrai certainement ici à l'avenir pour parler au personnel et manger dans ce magasin.
💬 Il s'agit plutôt d'un snack-bar asiatique banal. Le snack-bar n'est ouvert que pendant une petite plage horaire dans la journée et est fermé avec certitude. La nourriture ne vous époustoufle pas. Le riz frit a l'air mort. Pas de sauce soja, pas d'épices. Cela signifie d'abord donner au plat un assaisonnement standard à la maison (en commençant par le sel). Le canard cuit au four était coupé en lanières beaucoup trop épaisses, ce qui rendait le goût typique du gibier peu comestible. Ma conclusion : On peut manger les plats, mais ils sont loin d'être recommandables. Pour ce faire, il faudrait mettre plus d’amour dans la préparation.
💬 D'accord
💬 Les chambres sont spacieuses et très propres. La literie est de qualité. Les couloirs et la réception sont aussi bien tenus. Dommage que le quartier aux alentours ne soit pas très beau et agréable. À 15min à pied de la cathédrale de Cologne. Je recommande vivement cet hôtel!
💬 La nourriture a le goût d’une délicieuse cuisine maison. Vous pouvez vous asseoir confortablement dehors dans le jardin. La salle à manger est rustique mais belle. Vous vous souvenez des temps anciens. Le personnel est attentif et sympathique. Nous sommes ici régulièrement. 👍
💬 J'aime vraiment aller ici. Vous obtenez ici une très grande assiette avec le menu principal. La soupe de spaghettis à l'œuf est le point culminant ici. Malheureusement, je ne peux pas lui donner cinq étoiles. Parce que je suis souvent entré à l'intérieur et que dans 2% des cas, il y avait un problème avec la nourriture ou les boissons.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour une nuit sur le chemin de l'aéroport de Francfort. C'était très pratique pour nous, proche de l'autoroute et toujours pour pouvoir faire quelques pas à travers le village le soir. La demande de renseignements et l'enregistrement ont été très simples et sympathiques. Très bon rapport qualité/prix et les propriétaires étaient très sympathiques. Chambres propres et normalement équipées. Le petit déjeuner était préparé avec amour. Est-ce que nous choisirions à nouveau...