📌 Wasserburger Str. 17, 83123 Amerang - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 11:23
Nous avons mangé des plats végétariens, Palak Paneer et Mutar Paneer, qui avaient de très fines saveurs indiennes et étaient richement assaisonnés d'un agréable piquant. Nous l’avons parfaitement apprécié. Le service était très sympathique et attentionné. À l'intérieur, le restaurant est joliment meublé et bien entretenu. Nous reviendrons certainement, merci pour cette belle heure de déjeuner !
Le 02/05/2024 à 08:07
La nourriture était excellente, mais Ayran était mauvaise et le service n'était pas sympathique
Le 28/04/2024 à 15:51
Nourriture commandée, super rapide et super savoureuse, absolument recommandée.
Le 25/04/2024 à 19:33
Nourriture très, très savoureuse, service sympathique et rapide dans une atmosphère chaleureuse. Super d'avoir un si bon restaurant indien à Amerang. Nous serions ravis de revenir 🤗
Le 25/04/2024 à 19:31
Nous recommandons. Cuisine excellente, service sympathique et rapide.
Le 22/04/2024 à 07:07
Bonne nourriture, direction et service sympathiques, ambiance agréable. Tout va bien!
Le 15/04/2024 à 15:39
Excellent!!! J'étais en Inde pendant trois mois et j'étais très content de la nourriture :) ! Également un accueil et un service très charismatique et personnel et une ambiance très cosy et agréable :) ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Je reviendrai!! Cependant, si vous avez envie de prendre un expresso pour terminer le tout, demandez d'abord si la machine peut le réchauffer à nouveau ;) Laissez goûter :) 🙏
Le 01/04/2024 à 18:55
Les plats végétariens étaient à tomber par terre. Il fallait qu'ils y aillent et je pouvais encore en parler. Piquant agréable et très bon goût.
Le 15/03/2024 à 20:12
Le poulet Tandoori était très bon, ils ont aussi du poisson tandoori. Les sièges sont un peu exigus, mais cela donne une ambiance cosy.
Le 16/02/2024 à 18:30
délicieux
Le 11/02/2024 à 16:01
Bonne nourriture, ne peut être que recommandée.
Le 03/02/2024 à 11:03
La nourriture la plus délicieuse que j'ai jamais mangée, je recommande ce restaurant incroyable, un service rapide, une cuisine chaleureuse et délicieuse. Le propriétaire est très gentil. Venez profiter de la cuisine indienne.
Le 30/01/2024 à 01:32
Nourriture super délicieuse.. service très sympathique, absolument adapté aux enfants.. 1000% recommandé !!!
Le 23/01/2024 à 18:13
Nourriture très savoureuse et excellent service. Toujours heureux de revenir.
Le 13/01/2024 à 17:53
Très bien
Le 22/12/2023 à 18:13
Méga indien. Amerang se diversifie ! Super!
Le 16/12/2023 à 20:06
Belle cuisine indienne au Paldi Palace ! Mon point culminant absolu était Alu Gobi Masala car il était super savoureux et contenait un mélange d'épices incroyable sans être trop épicé ni trop ennuyeux. Et on sent vraiment que la cuisine est faite maison ! J'ai aussi aimé le Samosa qui est accompagné de trois sortes de sauces : le chutney de tamarin est mon préféré mais vous avez aussi de la sauce à la menthe et du chutney de mangue. Je trouve intéressant de noter que le riz n’est pas « juste du riz » comme on le trouve dans la plupart des restaurants indiens, mais qu’il est jaune et contient quelques épices (probablement du cumin). Cela le rend un peu spécial ! Le Masala Chai indien est délicieux, sans être sucré. Néanmoins, je préférerais un goût plus fort. Le personnel est super sympa et arrangeant ! Une recommandation absolue de visiter le palais Paldi lorsque vous êtes dans la région et que vous recherchez une cuisine indienne authentique. PS : Vous pouvez également commander chaud et extra-chaud si vous le souhaitez ! C'est bien!
Le 03/12/2023 à 19:31
Mon expérience globale Très bonne nourriture, cadre agréable et excellent service. J'ai particulièrement apprécié l'entrée de crevettes satay ente Un repas très agréable et excellent
Le 30/11/2023 à 17:51
Délicieuse cuisine indienne au prix le moins cher et excellent service
Le 29/11/2023 à 17:51
Très délicieuse cuisine indienne incroyable
Le 05/11/2023 à 20:08
Nous étions 8 dans ce restaurant récemment et je dois dire que la nourriture était très bonne et que le service sait aussi servir un client. Tout était super (c'est pour ça que 4 étoiles) mais nous avons trouvé les plats un peu trop chers, par exemple 15 € (poulet et riz) - plus de 20 euros, par exemple assiette mixte Nous souhaitons au restaurant un bon succès et lorsque nous reviendrons à Amerang, nous serons heureux de revenir.
Le 03/11/2023 à 16:46
Nous sommes venus ici plusieurs fois, le restaurant est sympa, il y a des places de parking et le patron est très sympathique, je ne peux que le recommander à tout le monde !
Le 03/11/2023 à 15:39
Bonne nourriture et très sympathique. Nous venons régulièrement et sommes ravis à chaque fois
Le 30/10/2023 à 12:15
La nourriture était excellente et il faut essayer le canard... TOP PRIX/PERFORMANCE ! Cordialement Robert
Le 29/10/2023 à 13:00
Cuisine indienne délicieuse, portions agréables et prix raisonnable ! Carte déjeuner/abonnement moins chère. Nous avons reçu un service très sympathique lorsque nous l'avons récupéré. Avec plaisir encore 🤗
💬 Un super restaurant. Le grand choix de plats est super délicieux. Des portions généreuses et préparées de manière très appétissante. Le personnel est également très sympathique, gentil et très serviable. Les souhaits ont été exaucés immédiatement. Très bon service et bons prix abordables. Nous reviendrons certainement et recommandons vivement le restaurant.
💬 La nourriture est arrivée rapidement. Cependant, j'ai encore remarqué que le kebab arrivait très froid, donc la viande devait traîner depuis longtemps
💬 Même si vous ne le pensez pas à première vue, vous pouvez manger ici des plats délicieux. Top pizza, l'une des meilleures de Damsdorf. Doner kebab, de délicieuses boissons bien fraîches. Tout cela à des prix abordables. Toujours mon plaisir.
💬 Restaurant super sympa, je recommande la limonade maison. Les plats sont conformes à cecquebl'on peut attendre de de type de restaurant.
💬 OK, ce n'est certainement pas un 4 étoiles. La chambre que j'avais réservée, je ne l'ai jamais eue. On m'a donné une chambre plus petite. Le bruit du chantier de construction traverse la route à partir de 7 heures environ. OK, vous avez les trains qui passent mais ce n'est pas la faute de l'hôtel. Je n'ai pas dormi un clin d'œil dans cet hôtel. Les rideaux ne bloquent pas la lumière, on peut entendre des chariots vibrer dans l'hôtel à je ne sais pas 5h30 6h30 lundi matin. Je n'ai jamais essayé le petit déjeuner J'ai eu un dîner dans la chambre et le sel qui s'y trouvait le rendait immangeable. Les chips étaient empoisonnées avec du sel. Je voulais utiliser l'espace spa, le hammam ne fonctionnait pas. Globalement déçu du séjour. Encore une fois, il n'y a rien à proximité d'un hôtel 4 étoiles. Le personnel était à 100% charmant, souriant et agréable, le personnel de la réception et les femmes de ménage étaient vraiment sympas. Comment décrirais-je l'hôtel ??? Je suis vraiment désolé mais aucune des réponses que vous avez fournies.
💬 Meilleure pizza
💬 Lors de mon tour à vélo, je me suis retrouvé à Zerbst de manière plutôt spontanée et imprévue. Tout était simple et je me suis immédiatement senti à l'aise. Des gens très sympathiques et un logement très propre pour un très bon prix. Avec plaisir encore.
💬 L'attitude du personnel était plutôt hostile, car ils nous ont servi un mauvais ordre et se sont montrés réticents à remédier à la situation. Étonnamment, l'établissement n'était même pas bondé et le choix de gâteaux était assez limité, avec seulement deux options disponibles. Il semble que l’endroit ait reçu plus d’éloges qu’il n’en mérite.
💬 Le poulet sentait les œufs crus. Cela m'a donné mal au ventre. Crampes et gros ballonnements. J'ai peur que ce soit une intoxication alimentaire. C'est la dernière fois que je mange ici. Ils voudront peut-être apprendre quelque chose sur la façon de garder leur magasin propre et la volaille à des températures sûres. Je ne recommande pas de manger ici !
💬 Auberge traditionnelle avec une cuisine délicieuse et variée. Les différentes journées événementielles sont particulièrement recommandées, comme la journée pizza le vendredi ou le dîner de viande en bouilloire chaque premier jeudi du mois. Famille d'accueil et serveuses très sympas. Toujours mon plaisir ! :)