Les avis
Le 23/02/2024 à 12:08
Super concept, très bonne qualité et préparation de la nourriture, service très sympathique. Les processus sont encore quelque peu mal coordonnés, le temps d'attente peut donc être légèrement plus long. Mais l'attente en vaut la peine.
Le 03/02/2024 à 03:36
Baguette à emporter. La viande était froide, le pain dur comme de la pierre. 8€ à jeter dans la poubelle la plus proche.
Le 01/02/2024 à 12:17
Je suis super excité, la nourriture extrêmement délicieuse, tout fraîchement préparé et préparé avec amour. Vous devez absolument essayer le burrito au poulet !! 🤩 Le restaurant livre également, la livraison prend environ 1 heure (ce qui est normal à Garmisch), mais en retour vous obtenez des plats sains et frais. Je ne peux donc que le recommander. Continuez comme ça! ❤️
Le 24/01/2024 à 16:15
Un endroit tellement beau! Le propriétaire/dame au comptoir était très gentil et attentionné. Les bols étaient excellents et le wrap aux falafels était une bombe avec des pommes de terre et des aubergines juteuses. Nous avons des bols coréens et bouddhas. Savoureux, sain et copieux !
Le 16/10/2023 à 10:17
Nourriture très savoureuse avec des ingrédients frais et un service super sympa. Nous recommandons. Une fois que la nourriture est fraîche, cela prend en fait quelques minutes.
Le 13/10/2023 à 17:15
Nourriture commandée environ 1,15 heures de délai de livraison, 1 point déduit à cet égard,😞 alors commandez-la pour la maison et même pas rapidement pendant votre pause déjeuner.😉 La nourriture était tout à fait BON, très saine et suffisante. Le pudding était délicieux, le bol était super aussi... la soupe --- eh bien, il manquait de l'eau 😜 La salade était également super, le smoothie aux baies était super aussi, donc si vous aimez manger sainement, vous êtes définitivement dedans bonnes mains ici 😁😁 Espérons que ce stand sera également tenu pour les clients 😄 Merci Palm 70😉
Le 29/09/2023 à 12:31
J'ai commandé de la nourriture une fois et c'était la meilleure que j'ai goûtée depuis un moment. Vous pouvez goûter l'amour qu'ils mettent dans leur nourriture. Des cuisiniers vraiment passionnés. 10/10 je le recommanderais
Le 12/09/2023 à 15:56
Nourriture fraîche très savoureuse. Très sympathique toujours
Le 10/07/2023 à 13:44
Méga !!!!!! Je ne peux que le recommander, il manquait quelque chose comme ça à Garmisch-Partenkirchen :)
Le 17/05/2023 à 20:03
Très bon service, bons bols, tous les ingrédients frais et vraiment savoureux !! Également bien assaisonné avec les différentes sauces. Nous avions 2 bols à emporter et étions très enthousiastes et agréablement pleins.
Le 04/05/2023 à 13:35
Les prix sont justifiés et corrects (comme Dean et David). Malheureusement, les jus sont déjà prêts, c'est pourquoi vous ne pouvez pas y apporter de modifications en raison d'allergies. Sinon une bonne quantité de boissons différentes. Le bol lui-même était bon, mais malheureusement il était à moitié rempli et non assaisonné.
Le 12/04/2023 à 09:40
Les smoothies sont entièrement naturels et ne contiennent rien d'autre, les wraps sont très savoureux et le prix est parfait pour manger et boire sainement.
Le 18/03/2023 à 08:16
Palm70 le 24/03/23 jour d'ouverture. Impression très propre, sélection de menus agréable et complète, service amical. Situé au centre du GEP à proximité des ascenseurs au rez-de-chaussée, manger à table est possible.
Le 26/02/2023 à 20:38
Nous recommandons! Belle sélection, fraîche, bon goût !
💬 Nous mangeons encore du kebab ici depuis longtemps. La boutique existe depuis toujours. Et à juste titre ! La qualité est bonne, les sauces sont excellentes. Très bien!
💬 Je n'ai pas fait de réservation à l'avance, mais je suis juste passé et j'ai demandé s'ils avaient encore de la place. Assez de choix au menu. Les prix étaient également bons par rapport à ce que vous aviez. Nous avons pris la brucetta en entrée et c'était délicieux ! Nous avons également eu de la pizza peppe et de la pizza salami comme plat principal. Les deux étaient délicieux et vous pouviez également emporter votre pizza avec vous si vous ne la finissiez pas.
💬 Il n’y a pas encore assez de critiques mettant en avant la musique. J'aime vraiment le fait qu'on y joue du bon rock, que tous les employés sont détendus et amicaux et que, dans l'ensemble, il règne une atmosphère de bien-être absolue. Les impressions sensorielles se concentrent bien sûr sur la nourriture, mais vous vous sentez immédiatement vraiment à l'aise dans l'etz et pouvez alors vraiment profiter de la nourriture. Ici, rien n'est faux, tout le monde, y compris les invités, est détendu. Nous étions là pour le menu « Ruhe & Ripening » (ou à cette période de l'année) et avons pu goûter de nombreux aliments affinés et fermentés que vous ne retrouverez probablement plus. Pour nous, ce fut une expérience culinaire formidable, intégrée dans un concept global harmonieux avec des explications détaillées et une attention aux détails presque incompréhensible (presque tout est en fait fait maison). Ici, la cuisson se termine sous les yeux des convives, ce qui montre bien la quantité de travail manuel nécessaire à un tel menu.
💬 Très bon accueil petit déjeuner copieux
💬 Après un long voyage, il fait bon dîner dans un café-restaurant aussi agréable. Merci!
💬 Savoureux et rapide
💬 très sympa,,, j'ai utilisé le carnaval de messkirch pour manger un repas préféré...merci très amicalement
💬 Délicieux!!! Le personnel et le propriétaire du restaurant sont très sympathiques !
💬 Les employés sur place sont extrêmement sympathiques, extrêmement sympathiques et toujours de bonne humeur
💬 Le patinage sur glace est une belle expérience, il coûte 3,50 € réduits et 4,50 $ pour les autres. La location des chaussures pour deux heures coûte 5 €. Cela dépend de l'heure à laquelle vous venez, c'est mieux plus tôt, mais parfois il faut attendre une demi-heure pour obtenir les billets et encore une demi-heure pour louer des patins. Au retour il faut prévoir encore une demi-heure à trois quarts d'heure, ce qui plus les 30 minutes bien sûr enlèvent les 2 heures des billets achetés, assez con. De plus, il y a presque toujours plusieurs patineurs extrêmement imprudents, mais très bons et rapides qui vous coupent la route, freinent brusquement devant vous, etc...