Les avis
Le 20/11/2023 à 17:11
Bonjour, Y avait-il cet après-midi, deux sandwichs falafels à emporter. Extra épicé, vraiment bon goût, un peu plus d'herbes sur les boules de falafel, mais c'est un problème de haut niveau. S'il vous plaît, allez manger là-bas et soutenez le magasin. Segeberg a besoin de diversité…
Le 15/11/2023 à 13:10
Agréable et sympathique, la currywurst était correcte, rien de spécial. Le rapport qualité-prix est bon. Malheureusement, seul le paiement en espèces est possible !
Le 03/11/2023 à 16:45
Nourriture délicieuse et gens sympas
Le 02/11/2023 à 21:51
Très savoureux et frais, excellent service, personnel très sympa.
Le 02/11/2023 à 18:41
excellent établissement, personnel sympa, la nourriture est très bonne
Le 01/11/2023 à 14:49
La nourriture est délicieuse et tout est frais
Le 01/11/2023 à 13:15
Très agréable
💬 Cet avis ne concerne que le restaurant . Dans un quartier un peu austere de Nuremberg, un tel établissement est surprenant . Dans ce restaurant, nous avons fait un excellent repas de famille , plats traditionnels de la region, mais savoureux et copieux ? Le cadre est typique . Le service est efficace et sympa . Une bonne adresse .
💬 Meilleure pizza en ville
💬 Des vrais plats italien, avec une bonne quantité et de la viande Halal. Très rapide comme service, le gérant est très gentil et accueillant.
💬 Personnel souriant, services GooD, dîner artistique, yummu FooD
💬 La nourriture était correcte. Cela semblait un peu plus spectaculaire sur la carte qu’il ne l’était en réalité. Mais savoureux. La pizza à la forme parfaitement ronde avait l'air un peu étrange au début mais était très croustillante. Le service était très sympa et l'ambiance était un mélange de vieille ferme et de pizzeria. Le menu hebdomadaire manuscrit et les produits régionaux sont super sympas.
💬 Équipe souriante et accueillante, les plats sont plutôt bon et de qualité d'où un prix assez élevé.
💬 Un excellent restaurant de burger asiatique Nous y étions à midi et avons trouvé un restaurant avec une ambiance sympa. Nous avons commandé via des terminaux, ce qui rend le processus de commande très simple et clair. J'ai commandé le Bulgogi Burger et des frites. Les deux étaient prêts au bout de 5 minutes environ et étaient servis dans un panier vapeur asiatique. Au lieu d'une grosse galette, le Bulgogi Burger avait des lanières de bœuf finement tranchées et marinées qui étaient cuites sur le gril. La combinaison de viande tendre et de fromage fondu était une expérience gustative comme je n’en avais jamais vécue auparavant. Le pain à hamburger cuit à la vapeur était incroyablement doux et se mariait parfaitement avec le reste du hamburger, qui était globalement de style japonais. Les frites étaient également excellentes, bien salées et croustillantes. Dans l’ensemble, cela vaut vraiment le détour, personne ne devrait manquer ce burger !
💬 Commandé pour la première fois, je n'ai pas mangé d'aussi bonne pizza depuis longtemps. Méga chaud même à la livraison... Toujours mon plaisir
💬 Nourriture dégoûtante jamais. J'ai tout jeté à la poubelle
💬 Et détendez-vous et amusez-vous dans une seule bouteille