Les avis
Le 20/11/2023 à 17:11
Bonjour, Y avait-il cet après-midi, deux sandwichs falafels à emporter. Extra épicé, vraiment bon goût, un peu plus d'herbes sur les boules de falafel, mais c'est un problème de haut niveau. S'il vous plaît, allez manger là-bas et soutenez le magasin. Segeberg a besoin de diversité…
Le 15/11/2023 à 13:10
Agréable et sympathique, la currywurst était correcte, rien de spécial. Le rapport qualité-prix est bon. Malheureusement, seul le paiement en espèces est possible !
Le 03/11/2023 à 16:45
Nourriture délicieuse et gens sympas
Le 02/11/2023 à 21:51
Très savoureux et frais, excellent service, personnel très sympa.
Le 02/11/2023 à 18:41
excellent établissement, personnel sympa, la nourriture est très bonne
Le 01/11/2023 à 14:49
La nourriture est délicieuse et tout est frais
Le 01/11/2023 à 13:15
Très agréable
💬 Nous avons commandé 120 Samosas pour une fête. Ils étaient bien emballés et livrés à temps. Tout le monde dans la fête a apprécié les délicieux Samosas. Heureux de commander à nouveau plus de variétés.
💬 Nous aimons toujours venir en famille et entre amis dans cet excellent restaurant qui propose une cuisine italienne de qualité et des vins délicieux. Le service est excellent et nous aimons vraiment l'ambiance.
💬 J'ai adoré le donateur et le prix
💬 Des sushis super délicieux 🍣 Le rapport qualité-prix est tout simplement génial. Le poisson est de très bonne qualité. Nous avons commandé des sushis à emporter plusieurs fois et ils ont toujours été très savoureux. J'aime mieux les sushis ici que dans d'autres restaurants asiatiques. Le patron est très sympathique et arrangeant. Recommandation absolue !
💬 Le fromage cuit au four que j'ai commandé était très savoureux et destiné aux vrais gourmets, mais je voulais savoir si le monsieur avait aussi des moutons colorés à caresser pour ma petite fille et il a juste paniqué et d'une situation à l'autre, une situation est une situation dans une situation était comme celle-ci où il s'est exposé devant ma fille. Il convient également de souligner que le plat maison est un plat braisé qui a également un goût fantastique. On m'a dit qu'il était fabriqué à partir de viande de cheval provenant d'un cheval solitaire quelque part près de Nuremberg.
💬 Service très bon et sympathique (Renata), prix raisonnables, foule ouverte d'esprit, ambiance rustique ! Pour ceux qui aiment les pubs, le bon plan du Kamp Lintforter !
💬 Haut
💬 La nourriture est très riche et authentique. Dans le service, ils étaient super sympas.
💬 Des amis nous ont recommandé la boutique. Vous recevrez ici un accueil très sympathique. Les plats que nous avons commandés jusqu'à présent sont A1. Nous sommes toujours très enthousiastes. Nous aimons également conduire d'Essen à Duisburg à cet effet. Je ne peux que recommander.
💬 Super hamburgers 👍 Les galettes de burger étaient super moelleuses et vraiment savoureuses. Les petits pains proviennent de la boulangerie de la ville voisine et vous pourrez les déguster très savoureux avec les frites. Ne vous laissez pas décourager par l'ambiance, les gars sont super sympas et ça vaut vraiment le coup d'y manger 🤤