📌 Tränkgasse 1, 83512 Wasserburg am Inn - Allemagne
💬 127 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 17:12
Boutique discrète mais de grande qualité ! Du pain fait maison, des falafels frais, des légumes frais, des sauces délicieuses, vraiment à recommander !
Le 23/02/2024 à 11:50
Le meilleur kebab ! Une sauce très savoureuse avec !
Le 26/11/2023 à 10:51
C'est de loin le meilleur kebab de Bavière.
Le 20/11/2023 à 10:25
C'est un petit café en plein centre avec une belle vue depuis la terrasse de la rue. La nourriture est d'excellente qualité, fraîchement préparée, comme en Turquie !
Le 31/10/2023 à 18:59
pain kebab maison très savoureux
Le 25/10/2023 à 13:23
Il n'y a pas de meilleur kebab dans cette ville À chaque fois qu'une école professionnelle arrive, ce magasin est la destination numéro 1 Le personnel est incroyablement sympathique et le kebab a un goût divin Un indispensable
Le 11/10/2023 à 15:40
Meilleure assiette de kebab/kebab de la ville, la currywurst est également fortement recommandée. En fait, tout va bien 😊 Un patron toujours de bonne humeur
Le 27/09/2023 à 14:58
On y trouve de très bons kebabs. Aussi généreux en quantité. La serveuse Olessia était très sympathique.
Le 16/09/2023 à 18:51
Mauvais service... apparemment aucun service possible. Vous restez à l’intérieur au comptoir et attendez une éternité. Après 30 minutes au comptoir (une personne devant nous). A gauche, conclusion : plus jamais ça
Le 29/07/2023 à 23:41
Délicieux kebab aux falafels maison. La sauce au yaourt y est également très savoureuse.
Le 09/07/2023 à 15:21
VALLAH BEST KISS YOUR EYES SO JUTY AND DELICIOUS 🏼🫶🏼🫶🏼
Le 06/07/2023 à 12:29
Place sur la place de la ville. Très gentil. La nourriture est correcte.
Le 23/06/2023 à 10:10
Le meilleur kebab à Wasserburg am Inn
Le 12/06/2023 à 17:58
Ici, vous pourrez, entre autres, manger de délicieux pides avec une belle vue sur l'ancien hôtel de ville.
Le 25/05/2023 à 17:02
Personnel sympa et sympathique, propre et bien rangé
Le 03/05/2023 à 16:21
Brochette ou assiette de Falafel, les deux 10 sur 10
Le 03/04/2023 à 18:34
Directement là depuis plus de 20 ans et toujours un kebab au top. Vraiment de très, très bons Lahmacuns - les prix sont vraiment corrects pour une ville touristique, mais le goût est l'un des meilleurs kebabs de ma vie. Je le recommande sans réserve !
Le 07/03/2023 à 10:05
Le meilleur kebab que je connaisse à Wasserburg et dans les environs. Vous pouvez toujours le faire. Si l’interaction sociale le permet : DOIT emporter l’huile d’ail avec vous !
Le 15/12/2022 à 09:26
Ici, vous pouvez déguster un Dürüm et un kebab très savoureux, éventuellement avec de l'huile d'ail, ce qui distingue tout simplement ce magasin des autres. De plus, le personnel est très sympathique et arrangeant. L'ambiance laisse à désirer, d'où seulement 4 étoiles.
Le 16/10/2022 à 10:29
Meilleur kebab de Wasserburg et des environs, le patron est très correct, pain plat frais et croquant, viande si tendre qu'elle fond dans la bouche. Certainement recommandable.
Le 25/08/2022 à 13:04
Pour moi personnellement et aussi pour tous mes amis, le meilleur kebab de Wasserburg et de ses environs. Le pain et les sauces sont faits maison et tous deux sont très bons. La viande est bien assaisonnée et est très bonne seule. Les légumes ont un goût frais et croquant. Ces points lui valent 5 étoiles.
Le 25/08/2022 à 13:02
Meilleur magasin de Wasserburg Doner kebab préparé rapidement et fraîchement, les sauces sont super délicieuses et le pain est fait maison. Le propriétaire est super sympa et a le sens de l'humour. Ça vaut vraiment le détour.
Le 14/08/2022 à 16:58
Meilleur kebab à Wasserburg. Toujours sympathique. Tous les kebabs ne sont pas identiques, donc ma recommandation va à 100% à Pamukkale.
Le 13/08/2022 à 10:23
Meilleur magasin de kebab à Wasserburg - je peux absolument le confirmer à ce stade et après plusieurs commandes. Les produits sont fabriqués frais sur place et devant votre nez. Ici, l'accent est mis sur la qualité. Chaque kebab et dürüm, ainsi que le baklava, sont préparés avec tant d'amour. C'est juste que c'est toujours bon ! De plus, les demandes personnelles sont traitées patiemment et les conseils sont toujours au top. Vous pouvez simplement dire à quel point la passion et l'amour sont présents dans chaque repas et comment le restaurant est géré. Continuez comme ça! ♥️
Le 11/08/2022 à 18:59
Meilleur kebab de tout le quartier de Rosenheim, service très sympathique et cuisine délicieuse
Le 03/07/2022 à 05:11
Le meilleur kebab de tout Wasserburg
Le 27/06/2022 à 13:34
J'ai mangé des falafels ici : c'était très savoureux !
Le 15/06/2022 à 09:37
Opérateur très sympathique et kebab super savoureux !
Le 06/06/2022 à 08:03
Très bon kebab avec du pain maison !
Le 09/02/2022 à 08:22
J'y vais depuis longtemps ! Je pense que c'est très savoureux ! Et un personnel sympa 🤗 Vous pouvez également appeler, commander et récupérer.
Le 08/12/2021 à 16:29
Meilleur magasin de kebab à Wasserburg et propriétaire super sympa !
Le 01/10/2021 à 08:35
super, toujours content !
Le 29/09/2021 à 15:14
Est-ce que ça va
Le 14/07/2021 à 14:06
Nourriture très savoureuse et personnel sympa
Le 30/05/2021 à 19:12
Super sympa - bel endroit au soleil - bonne nourriture. Je ne peux pas me plaindre. Tout est parfait
Le 04/04/2021 à 09:41
Très savoureux et frais ! Le pain et les ingrédients sont faits maison. Le vendeur est également sympathique. J'y vais toujours.
Le 14/02/2021 à 20:07
Super kebab. Tous les ingrédients faits maison. Propriétaire sympa. Nous recommandons
Le 22/01/2021 à 18:28
Si vous venez d'un autre Land que la Bavière et que vous n'êtes pas habitué aux kebabs de Haute-Bavière, vous serez, comme partout ailleurs, sacrément déçus. Ce qui est proposé ici est deux fois plus cher et moitié moins bon qu'un kebab prussien normal. Sinon le magasin est assez propre et le personnel est sympa
Le 30/11/2020 à 17:27
Délicieux kebab.
Le 01/11/2020 à 12:43
Brochette de poulet très savoureuse avec beaucoup d'ingrédients et du pain fraîchement sorti du four 😋
Le 26/10/2020 à 19:21
Tout simplement génial et le propriétaire est également très, très gentil
Le 01/10/2020 à 11:14
Meilleur kebab 🥙
Le 27/09/2020 à 13:30
C'était délicieux !
Le 23/09/2020 à 13:18
Meilleure boutique😋👌👌👌👌
Le 05/08/2020 à 12:59
C'est vraiment délicieux ??!! L'assiette kebab avec du pain frais fait maison... Excellent. Mais j'avais faim aussi !
Le 04/03/2020 à 14:11
Vraiment un kebab très très savoureux et un propriétaire très très sympathique ! Cordialement
Le 25/02/2020 à 11:12
Kebab sympathique et très savoureux
Le 20/12/2019 à 08:18
Petit restaurant turc proposant des plats allemands et turcs. J'aime y aller, on y mange bien.
Le 15/12/2019 à 14:14
Très bien
Le 28/11/2019 à 13:45
Expérience géniale
Le 27/11/2019 à 04:24
Excellent kebab. Ma fille est toujours ravie de cette friandise quelques jours plus tard. Nous serons de retour
Le 20/11/2019 à 19:26
Kebab délicieux, service sympathique.
Le 04/11/2019 à 07:55
La nourriture est délicieuse, mais augmenter d'abord le prix de 4 € par kebab à 5 € puis facturer du coup 6,20 € pour un Dürüm au lieu de 5 € avec une carte tamponnée pleine est scandaleux...
Le 01/11/2019 à 02:29
Délicieux
Le 25/09/2019 à 11:44
Pain fait maison
Le 01/09/2019 à 21:31
Pour moi personnellement, le meilleur kebab de Wasserburg.
Le 15/08/2019 à 14:04
Meilleur kebab de Wasserburg et des environs ! Quand j'appelle, dis mon nom (Andi😉) et commande, il me dit immédiatement comment je veux mon kebab ! Restez comme vous êtes !
Le 14/08/2019 à 14:48
Le meilleur kebab que je connaisse. J'y mange régulièrement depuis son ouverture, c'est toujours très bon. 😍
Le 31/07/2019 à 05:15
Un de mes favoris dans la région (RO/WS). Sauces maison et pain frais fait maison.
Le 11/07/2019 à 14:45
Service super sympa et le meilleur kebab de Wasserburg.
Le 11/03/2019 à 08:43
J'aime toujours y aller. Le kebab est super et le service est très sympathique
Le 21/02/2019 à 11:57
Très grand choix de plats et de boissons qui ont bon goût et valent le détour
Le 03/02/2019 à 10:47
Kebab très savoureux et le pain est fait maison 👍
Le 13/12/2018 à 06:29
C'était une pause déjeuner courante lorsque j'étais à l'école. Je suis ici depuis des années maintenant et, comme toujours, j'étais ravi. Service très sympathique et nourriture très savoureuse à des prix normaux.
Le 17/11/2018 à 12:39
Très bon service Haut
Le 04/11/2018 à 17:43
Bons kebabs et service sympa et rapide
Le 02/11/2018 à 20:32
Malheureusement, cela a complètement échoué. 2x kebab : viande sèche, goût de carvi et dentifrice. Malheureusement, le rapport qualité/prix n'est pas correct. J'ai mangé moins cher et bien meilleur ailleurs. Désolé
Le 20/10/2018 à 10:12
J'aime le magasin de kebab et le propriétaire est vraiment sympa aussi :-)
Le 24/06/2018 à 05:50
Convivial, orienté service, sélection variée, savoureuse et abordable.
Le 17/06/2018 à 16:58
Amical
Le 13/03/2018 à 07:13
Assez correct mais prix au-dessus de la moyenne
Le 19/01/2018 à 18:44
Nous mangeons quelque chose toutes les deux semaines ! Super kebab et la boîte à kebab est aussi tout simplement géniale ! Le service est super aussi !
Le 05/11/2017 à 17:19
Bonne nourriture
Le 29/10/2017 à 14:26
Je prends pour acquis qu'un kebab n'offre pas une atmosphère solide et agréable. Les 5 étoiles sont pour l'excellent kebab en pain plat maison avec des sauces maison, et pour la convivialité hors du commun derrière le comptoir. Absolument recommandé pour les petits appétits !
Le 26/03/2017 à 11:00
Fortement recommandé, très bon produit et également très bon goût.
Le 14/02/2017 à 18:35
Hôte sympa.
Le 22/01/2017 à 12:22
Le meilleur magasin de kebab du monde entier !
Le 19/10/2016 à 14:58
Super repas.
Le 06/12/2015 à 08:03
J'étais très satisfait, la pizza est très bonne. Malheureusement, c'est maintenant trop cher pour moi, plus cher que le restaurant italien d'à côté.
💬 J'étais là avec ma fille. L'emplacement de l'hôtel était idéal. Rejoignez rapidement la promenade et les commerces. La chambre était simple mais tout était très propre. Le mobilier pourrait être renouvelé. Depuis le balcon, nous pouvions voir la mer Baltique, ce qui était important pour nous. Le petit déjeuner était bon. Malheureusement, il n'y avait plus de bar dans l'hôtel, nous avons donc été un peu déçus. Le personnel était très amical. J'y ai passé quatre jours agréables.
💬 Je me suis arrêté ici spontanément pour manger un morceau. Le riz au poulet était assez bon et la portion était énorme. Mais il aurait pu y avoir un peu plus de légumes dans le riz. On y met beaucoup de piment, mais j'ai demandé si je pouvais en ajouter une cuillerée supplémentaire😅 Le prix est tout à fait correct.
💬 Super hôtel pour notre famille ! La chambre était très confortable, spacieuse et calme, idéale pour 2 adultes et 2 enfants. Excellent petit-déjeuner avec beaucoup de choix et des alternatives vegan/sans lactose. Emplacement parfait, proche des centres d'intérêt ainsi que des transports en commun. Le personnel était aussi très aimable, souriant et serviable. Nous reviendrons sans hésiter ! Merci beaucoup pour ce beau séjour.
💬 Malheureusement, la glace aux spaghettis que je voulais n'a pas fonctionné et je n'en ai donc mangé que quelques boules. La glace est bonne mais j'ai mangé de meilleures glaces, par exemple au Blaue Eisdiele à KH. Par contre, on peut s'asseoir dehors mais tout est un peu sans amour.
💬 Intestin
💬 Super endroit. Seulement pas de douche dans les chambres. Seulement douche partagée. Chauffage défectueux donc très froid. A notre arrivée, il s'est avéré que la réservation n'était pas à l'ordre du jour.
💬 Je suis très surpris du nombre de localités inconnues qu'il existe dans le Palatinat. Nous avons connu le restaurant grâce à une invitation. Qualité supérieure de la nourriture. La pizza est vraiment super. J'aime particulièrement la pizza La Fenice sur la photo. Endroit très propre. Toilettes super et super propres. Personnel sympathique. Et il y a beaucoup de places de parking devant le restaurant.
💬 L'un des endroits et des hôtels les plus époustouflants et pittoresques que j'ai connu. Situé à la frontière bavaroise avec l'Autriche, l'emplacement est incroyable avec de nombreuses activités de ski, de randonnée et de luge à proximité. Le service et les installations sont exceptionnels, ce qui en fait un hôtel unique et de très haute qualité. Merci au personnel et aux propriétaires d'avoir rendu cet endroit si spécial.
💬 Meilleurs burgers de Moabit, les frites sont excellentes et le menu est très varié. Les burgers vegans et végétariens sont réussis 👌🏻 Pas de service de table (self service). Menus avec boissons. Ketchup/Mayo à volonté. Terrasse ombrée et ensoleillée. Beaucoup de tables disponibles. Chaises enfants à disposition. WC hommes/femmes séparés.
💬 La meilleure pizza de tous les temps en ville😊❤️