📌 Vater-Jahn-Straße 2 An der Ecke Vater-Jahn-Straße &, Altenburger Str., 06712 Zeitz - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 16:03
Meilleur rapport qualité-prix à Zeitz ! Qualité supérieure, joker sympathique prenant les commandes, prix modérés. Recommandation claire !
Le 19/04/2024 à 11:55
Boutique discrète avec une salle à manger lumineuse et propre. La nourriture a bon goût. Profitez de minutes tranquilles sans musique excessive pendant la pause déjeuner. Merci
Le 10/02/2024 à 10:11
Bonjour, je voudrais demander quelque chose : puis-je payer par carte ?
Le 08/02/2024 à 07:58
Nourriture délicieuse, bon prix. Petit restaurant ou plats à emporter. Recommander
Le 05/02/2024 à 17:05
Savoureux 😋 et rapide
Le 07/12/2023 à 14:25
Nous récupérons souvent (en tant que presque voisins) nos délicieux plats au Panda Bistro. Jusqu'à présent, nous n'avons jamais été déçus. Des portions super savoureuses et généreuses, un service très sympathique et une ponctualité parfaite. Que veux-tu de plus? (Peut-être quelques plats végétariens ou végétaliens supplémentaires comme suggestion :))
Le 20/10/2023 à 12:23
Un hébergement agréable, la nourriture était très bonne et les animations étaient très bonnes. Les clients se sentaient à l'aise.
Le 03/10/2023 à 13:02
Nourriture excellente, super confortable, j'adorerais manger à nouveau
Le 04/09/2023 à 16:59
Hautement recommandé
Le 14/08/2023 à 10:35
J'y ai dîné avec ma famille aujourd'hui. C'est très joliment décoré, le chef est très gentil et sympathique. Le goût est également très bien assaisonné et les portions sont généreuses, ce que j'aime beaucoup personnellement. Les sanitaires font plus penser à une maison qu'à un restaurant. Je reviendrai avec plaisir.
Le 10/08/2023 à 20:09
Rien à redire en termes de prix et de qualité Riche choix de bières
Le 09/08/2023 à 16:49
Très bien
Le 30/07/2023 à 17:36
J'ai essayé beaucoup de plats différents ici et je n'ai jamais été déçu ! La nourriture est très savoureuse et peu coûteuse. Je ne peux que le recommander !
Le 08/07/2023 à 10:53
C'est la deuxième fois que nous commandons de la nourriture là-bas et jusqu'à présent, nous n'avons pas été déçus. De grandes portions pour un prix raisonnable. Recommandation!
Le 19/06/2023 à 17:21
J'ai eu le curry jaune au poulet, je ne peux que le recommander. La saveur de la noix de coco domine vraiment le plat. Très belle prestation. C'est l'un des meilleurs bistrot du coin et j'y reviendrai certainement plus souvent.
Le 19/06/2023 à 16:45
Nouvelle ouverture à Zeitz, des plats asiatiques très savoureux dans un large choix et des kebabs sont également proposés.
Le 19/06/2023 à 16:44
La nourriture était très bonne et le service était très sympathique et arrangeant. Je ne peux que recommander chaleureusement chaque plat, notamment le kebab
💬 Je suis à court de mots. Je ne sais pas où d'autre on peut manger du poisson aussi bon et frais.
💬 La nourriture était bonne, mais le service était vraiment mauvais. Au début, cela ne pouvait pas être assez rapide pour commander et obtenir la nourriture, mais ensuite ils nous ont complètement oubliés. Dommage quand la nourriture est la partie la plus difficile.
💬 Excellent ! J'ai vécu deux ans en Crète et la moussaka que j'ai mangée n'avait rien à envier à mes meilleurs souvenirs.
💬 Les meilleures pizzas de la région et les pâtes sont également excellentes. Entreprise familiale agréable Je ne savais pas que les Turcs pouvaient faire de bonnes pizzas. Ils sont doués pour ça !!
💬 Italien fou, pas de nourriture à 14h00, mauvaise ambiance, jus de pomme le moins cher que j'ai jamais essayé. Je n'ai pas recommandé d'y aller !!!
💬 Véritable cuisine indienne, goût excellent et excellent service.
💬 La soirée musicale était tout simplement géniale. J'y ai rencontré de vieux amis et j'ai beaucoup ri. Nous aimons toujours revenir. Gaby et Wicky
💬 Malheureusement, je n'ai vu l'avis qu'après la commande. La nourriture est arrivée complètement froide. La viande a un goût très étrange et le fromage semble très artificiel. Shawarma est également venu comme s'il venait juste de sortir du réfrigérateur. Malheureusement 25€ pour la poubelle.
💬 Bonne nourriture, service charmant. Seulement un peu plus cher que ce à quoi je m'attendais pour mon repas.
💬 Mes proches adorent cet endroit, mais moi... Il n'y a qu'un seul repas végétarien, composé de raviolis aux épinards. Ils vont bien et vieillissent tous. Le personnel est sympathique, la nourriture est chère mais bonne mais ce n'est tout simplement pas mon rôle pour être honnête. Cela pourrait vous plaire, essayez-le ! C'est une chose personnelle pour moi.