📌 Vater-Jahn-Straße 2 An der Ecke Vater-Jahn-Straße &, Altenburger Str., 06712 Zeitz - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 16:03
Meilleur rapport qualité-prix à Zeitz ! Qualité supérieure, joker sympathique prenant les commandes, prix modérés. Recommandation claire !
Le 19/04/2024 à 11:55
Boutique discrète avec une salle à manger lumineuse et propre. La nourriture a bon goût. Profitez de minutes tranquilles sans musique excessive pendant la pause déjeuner. Merci
Le 10/02/2024 à 10:11
Bonjour, je voudrais demander quelque chose : puis-je payer par carte ?
Le 08/02/2024 à 07:58
Nourriture délicieuse, bon prix. Petit restaurant ou plats à emporter. Recommander
Le 05/02/2024 à 17:05
Savoureux 😋 et rapide
Le 07/12/2023 à 14:25
Nous récupérons souvent (en tant que presque voisins) nos délicieux plats au Panda Bistro. Jusqu'à présent, nous n'avons jamais été déçus. Des portions super savoureuses et généreuses, un service très sympathique et une ponctualité parfaite. Que veux-tu de plus? (Peut-être quelques plats végétariens ou végétaliens supplémentaires comme suggestion :))
Le 20/10/2023 à 12:23
Un hébergement agréable, la nourriture était très bonne et les animations étaient très bonnes. Les clients se sentaient à l'aise.
Le 03/10/2023 à 13:02
Nourriture excellente, super confortable, j'adorerais manger à nouveau
Le 04/09/2023 à 16:59
Hautement recommandé
Le 14/08/2023 à 10:35
J'y ai dîné avec ma famille aujourd'hui. C'est très joliment décoré, le chef est très gentil et sympathique. Le goût est également très bien assaisonné et les portions sont généreuses, ce que j'aime beaucoup personnellement. Les sanitaires font plus penser à une maison qu'à un restaurant. Je reviendrai avec plaisir.
Le 10/08/2023 à 20:09
Rien à redire en termes de prix et de qualité Riche choix de bières
Le 09/08/2023 à 16:49
Très bien
Le 30/07/2023 à 17:36
J'ai essayé beaucoup de plats différents ici et je n'ai jamais été déçu ! La nourriture est très savoureuse et peu coûteuse. Je ne peux que le recommander !
Le 08/07/2023 à 10:53
C'est la deuxième fois que nous commandons de la nourriture là-bas et jusqu'à présent, nous n'avons pas été déçus. De grandes portions pour un prix raisonnable. Recommandation!
Le 19/06/2023 à 17:21
J'ai eu le curry jaune au poulet, je ne peux que le recommander. La saveur de la noix de coco domine vraiment le plat. Très belle prestation. C'est l'un des meilleurs bistrot du coin et j'y reviendrai certainement plus souvent.
Le 19/06/2023 à 16:45
Nouvelle ouverture à Zeitz, des plats asiatiques très savoureux dans un large choix et des kebabs sont également proposés.
Le 19/06/2023 à 16:44
La nourriture était très bonne et le service était très sympathique et arrangeant. Je ne peux que recommander chaleureusement chaque plat, notamment le kebab
💬 Une soirée très agréable passée avec de la nourriture délicieuse et du bon vin. Également un grand éloge pour le service amical. J'adorerais revenir
💬 Malheureusement, je dois être d'accord avec les nombreuses mauvaises critiques, le service est inacceptable. J'ai reçu une pizza de mauvaise taille. Lorsqu'on m'a demandé directement, on m'a présenté un téléphone portable avec le patron à l'autre bout du fil, qui m'a crié de prendre la commande telle quelle, de garder ma bouche fermée et d'en finir avec elle. La pizza était tiède et avait un goût immangeable. C'est un mystère pour moi qu'ils aient même des clients ; personne n'accepterait volontairement le service et la qualité une seconde fois. Honte à toi!
💬
💬 La chambre était impeccable. Nous n'avons jamais mangé un meilleur petit-déjeuner. Dans l'ensemble, je peux recommander cet hôtel. Merci pour la bonne hospitalité
💬 Le bouchon de l'évier était fermé et ne pouvait pas être ouvert, et le lavabo se remplissait de plus en plus d'eau. Et parfois, il y avait une forte odeur de fumée de cigarette, qui provenait de la ventilation de la salle de bain, mais se propageait dans toute la pièce même lorsque la porte de la salle de bain était fermée - c'était comme dormir dans un bar. Le lendemain matin, à la réception, il n'y avait qu'un manque de compréhension et aucune excuse ni compensation. Oh, et il n'y avait qu'une seule prise dans la pièce et elle se trouvait derrière le meuble TV, qui a dû être laborieusement déplacé...
💬 Le restaurant était très occupé. Il a donc fallu beaucoup de temps pour que quiconque y prête attention. Nous avions réservé des places car nous pouvions déjà imaginer. Mais une demi-heure avant la prise de commande, même les boissons, c'est long. La salle de devant est jolie et décorée de manière conviviale. Nous nous sommes assis dans la pièce voisine, très sombre, morne et inconfortable. Mais le service était sympathique, peut-être un peu surchargé. La nourriture était très savoureuse. Excellents sushis, magnifiquement préparés. Les autres plats étaient également excellents. Seul bémol, les assiettes étaient un peu trop pleines de sauce. J'ai failli sortir de l'assiette. Malgré tout, à nouveau très heureux.
💬 Haut
💬 Service parfait. Très bons plats. Merci.
💬 Un lieu calme et magique ! Des hôtes attentionnés et charmants ! Je recommande vivement !
💬 Je suis venu ici plusieurs fois. Bel établissement bien entretenu, très propre. Une chaise haute a été fournie pour notre fille sans qu'on nous le demande. C'est un service vraiment exceptionnel. L'emplacement est parfait pour les excursions. Le rapport qualité-prix correspond. Nous serions ravis de revenir.